Lordmanny Hors ligne

| Posté le 22 Sep 2020 à 15h32  
Ca y est la nouvelle saison est lancée et Lord Manny ouvre le bal !
« Bonjour tout le monde ! Vous le savez surement mais Pronofootball commence sa dernière saison. Par la même occasion, le bail de Catch-PF sera terminé. Vous l’aurez compris, vous voyez ici la dernière et ultime saison de toutes les histoires des compétitions de Catch de Pronofootball ! Le dernier champion sera sacré champion ultime. Vous avez entendu, j’ai parlé de TOUTES LES HISTOIRES. Nous ne pouvons pas nous arrêter à Catch-PF. On doit penser à la WWEPF. On doit penser à Road To Wrestlemania, ce qui a tout lancé. Et j’en profite pour accueillir un invité de marque ! »
La Rated R Super star Toff51100 débarque sur le ring ! Sans avoir peur des mots, il s’agit du Père Fondateur de ce que nous voyons ici aujourd’hui. Il fait son grand retour sur les rings !
« Wow ! Quel kiff d’être ici ! Tout a commencé dans mes mains et c’est avec une grande émotion que je serai sur ce ring pour éteindre les lumières à la fin de la saison. Il y a quelques jours, j’ai reçu un Snap de Lord Manny pour me proposer de revenir. J’ai vu le chèque qu’il m’a proposé, je ne pouvais pas refuser. Je vous annonce donc mon retour à la Catch-PF. Et je peux vous promettre que je terminerai la compétition avec le titre CPF World Champion. I’ll be the Ultimate Champion ! »
Lord Manny en profite pour dire qu’il a proposé des contrats auprès d’autres légendes. Il attend toujours des réponses. Notamment auprès de... trop tard, il ne peut pas prononcer son nom que Lensois1230 arrive sur le ring ! Il tient un contrat dans les mains.
Il regarde le contrat et lit à haute voix le salaire « Neymarien » proposé pour signer à la Catch-PF. Il prend un stylo et le jette à la figure du boss de la fédération. Il déchire le contrat sous le regard médusé de Lord Manny et Toff51100.
Lensois quitte le ring mais... se retourne. Il indique qu’ils peuvent trouver un accord. Il n’a pas besoin de tout cet argent. Il peut signer pour un euro symbolique. Lord Manny lève le pouce pour dire que c’est ok mais.... DONG ! Kane arrive sur le ring ! C’est le retour des Friends of Destruction !
On a besoin d’une coupure pub pour se remettre de nos émotions...
Après la pub, nous aurons le premier match de la soirée !
Nicodu60 vs Lacachettte vs Mistercre
Manches : National J6, Allemagne J1, Ligue 1 J4, Espagne J2, Angleterre J2, Ligue 2 J4, Italie J1
Premier match équilibré entre trois bons lutteurs. Nico tire son épingle du jeu mais c’est Mistercre qui se montre plus malin avec un DDT suivi d’un compte de trois sur Lacachettte.
Vainqueur : Mistercre (144 ) bat Nicodu60 (141 ) et Lacachettte (102 )
En coulisses, Lord Manny est interrogé sur les arrivées de Toff51100, Lensois1230 et Kane. Le monégasque répond qu’il en manque quelques uns pour avoir un casting complet. On lui demande si Fightstyle sera de la partie, il répond qu’il a gentiment refusé un contrat « longue durée ». Il pourra faire des brèves apparitions en tant que Part Timer.
Topva fait son entrée sur le ring. Il est suivi de très près par The_cat74 qui nous rappelle qu’il est le CPF Crew Champion. Roro3402 arrive avec la ceinture mineure qui n’a toujours pas de nom.
The_cat74 vs Topva vs Roro3402
Manches : National J6, Allemagne J1, Ligue 1 J4, Espagne J2, Angleterre J2, Ligue 2 J4, Italie J1
Gros match pour continuer la soirée. Roro montre qu’il est en grande forme et met ses deux adversaires KO. Il ne sait pas sur qui faire le tombé. Il choisit Topva !
Vainqueur : Roro3402 (144 ) bat Topva (140 ) et The_cat74 (135 )
Après le match, le DONG se met en route. Les Friends Of Destruction, Kane et Lensois1230 reviennent sur le ring. Ils regardent la ceinture par équipe de The_cat74 avec désir. Tous les regards sont tournés vers la scène alors que, débarqué de nulle part, Toff51100 porte un énorme Spear sur Roro ! Reve-t-il également de la ceinture du montpelliérain ?
Coco et Looksney sont en interview en backstage. Ils sont contents de voir les anciens revenir. Mais il ne faut pas oublier que pendant qu’ils faisaient les cakes avec leurs indémnités de retraite, eux portaient la Catch-PF. Ils ne peuvent pas revenir et tout réclamer. Coco et Looksney sont et resteront les têtes d’affiche de cette fédération. Justement, Looksney fait son entrée sur le ring.
Il est suivi par Johnny82 qui prend la parole.
« C’est beau de voir tous ces débris, mais il ne faut pas oublier une chose : peu importe tout ce qu’ils ont pu faire dans leurs carrières, personne ne l’empêchera d’aller toucher les sommets. Pendant de nombreux mois, il n’y avait plus qu’un Johnny à la fédération et il compte rester le Johnny le plus dominant ! »
Johnny82 vs Looksney
Manches : National J6, Allemagne J1, Ligue 1 J4, Espagne J2, Angleterre J2, Ligue 2 J4, Italie J1
Looksney montre sa puissance sur le ring en echainant les Look’Bomb sur J82. Mais ce dernier montre que son point fort est la technique. Il se relève tant bien que mal et porte un coup de pied dans les burnes de Monsieur Muscle pendant que l’arbitre avait le dos tourné. Apparemment, le seul endroit qui manque de muscle chez Looksney se situe entre ses jambes . Ce dernier est au sol, Johnny lui met un coup dans le crane et lui fait le compte de trois.
Vainqueur : Johnny82 (158 ) bat Looksney (139 )
Toff51100 est de retour sur le ring et porte un Spear sur Johnny82. Il se retrouve face à Looksney. Impressionné par cette montagne de muscles, il sait qu’il se fera mal en butant contre les abdos de fer du parisien. L’ancien GM regarde Looksney de bas en haut. Va-t-il lui aussi lui frapper les cacahuètes ? Le public chante « YES ! ». Toff porte un RKO ! En quelques minutes, il a mis Looksney, Johnny82 et Roro KO, pas mal pour un vétéran !
Rwan est en coulisses avec sa malette et discute avec Lord Manny. Le monégasque lui demande de lui rendre car s’il regarde à l’intérieur, il y a une date de péremption qui a pris fin le 31 août. Rwan est dégouté... Manny lui dit qu’il aura une compensation. Ce soir, son match sera pour le titre majeur !
Une bande annonce s’affiche sur les écrans. On revoit les images des agressions d’hommes masqués lors de la fin des derniers shows de la saison dernière. On voit trois hommes s’approcher de la caméra. Deux d’entre eux retirent leurs masques et on annonce le retour de Frediou13 et de Roubs ! Le troisième homme masqué décide de ne pas dévoiler son identité.
Le show se termine avec ce Main Event de folie. Et la plus belle des manières est de mettre la plus belle des ceintures en jeu !
Match pour le titre majeur : Rwan vs Coco (c )
Manches : National J6, Allemagne J1, Ligue 1 J4, Espagne J2, Angleterre J2, Ligue 2 J4, Italie J1
Match à sens unique ! Coco détruit totalement son rival, si on peut appeler ça un rival... Mais Rwan ne lâche pas, il sait qu’il peut créer la sensation de ce début de saison ! Il met un coup de coude à Coco qui se retrouve groggy au milieu du ring. Rwan monte sur la troisième corde, il va lui faire une prise acrobatique ! ... Mais il glisse au moment du saut. Coco le regarde lui fait une prise de soumission. Rwan abandonne !
Vainqueur : Coco (148 ) bat Rwan (116 )
Après le match, des éclairs apparaissent sur l’écran géant ! La SuperStar la plus électrisante et la plus divertissante est de retour ! Sanji ! Le blondinet débarque et regarde Coco avec sa ceinture et repart sans dire un mot ! Coco, lui-même, ne comprend pas.
On nous annonce que le 26 octobre prochain, nous aurons le premier PPV de la saison. Durant ce dernier, tous les titres seront en jeu.
Un tournoi pour désigner les prétendants aux titres commencera dès la semaine prochaine.
#1 Contender – Titre Majeur : Rwan vs Sanji // Topva vs Nicodu60
#1 Contender – Titre Mineur : Looksney vs Lacachettte // Johnny82 vs Mistercre // Toff51100 vs ???
#1 Contender – CPF Crew Champion : Lensois1230/Kane vs Roubs/Frediou13
Ce message a été modifié par Lordmanny le 24/09/2020 à 15h05 |