Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-03-2019 - 00:54
3277 joueurs actifs
105 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

CAPTAINCAVERNE

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 549 550 551 552 553 554  

CAPTAINCAVERNE

Bouldu59

Posté le 11 Mar 2019 à 04h45 #7933798

Bonjour la Caverne.

Viking76 a dit :

kristof a dit : " Un petit merci à Fefe38 et Viking76 pour leur visite sur le forum ainsi qu'à Bouldu59 de venir nous réveiller tous les matins. Avec les croissants ce serait encore mieux "

C'est pas faux pour les croissants ..........avec des pains au chocolat et des pains aux raisins......si c'est pas trop demander ?

Je vous les ramène tout les matin ???
Tout le monde dort a l'heure que je les ramène...
Qui est coupable ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Viking76

Posté le 11 Mar 2019 à 18h36 #7934350

Salut le 'tiot et la Caverne,

Il doit y avoir un morfale dans la caverne parce que j'ai beau me lever de bonne heure, il ne reste que des miettes.... :p

Bouldu59

Posté le 12 Mar 2019 à 04h49 #7934708

Bonjour la Caverne.

C'est bizarre cette histoire Viking. :mrgreen:

Viking76

Posté le 12 Mar 2019 à 18h58 #7935339

Salut le PIou-Piou de ch'nord,

Tu as raison, il va falloir ouvrir l’œil et le bon comme me disait un ami borgne. 8) :shock:

Bonne soirée la Caverne............y va faire tout noir ....... :p

Kristof

Posté le 12 Mar 2019 à 19h13 #7935359

Championnat des cavernes - 1/4 de finale - 5ème match

On va passer très vite sur la qualification de Viking76 qui n'a pas eu trop de mal à se débarasser d'un Bichon5962 absent.. Il est à 5 matchs d'une finale, amis faudra se farcir le Palois..

La confrontation entre Fantome et Frednaldyno aura été splendide de bout en bout, Fantome ayant une nouvelle fois deux balles de match et il s'en ait fallu d'un rien de la voir rejoindre Fefe38 en demi-finale. Mais Frednaldyno a montré qu'il avait des nerfs d'acier pour conclure ses deux derniers matchs.

img http://mk1.ti1ca.com/93fmzj7z.jpg /img

Je ne suis pas sur que vous aurez vos tableaux du mardi étant donné que je me sens pas trop bien. Sans doute manger trop de viennoiseries l'autre matin :p :mrgreen:

Round 1 : Ligue 1 J29 - Bundesliga J26 - Serie A j28 -liga J28 - pREMIERSHIP j31
Round 2 : Euro 2020 J1 1/3 à 3/3 et J2 1 et 2/3.
Round 3 : 5 championnats Big Five WE 29-30/03
Round 4 : Angleterre j33 + 4 championnats europpens WE du 5-6/04
Round 5 ; 5 championnats Big Five WE 12-13/04

Ce message a été modifié par Kristof le 19/03/2019 à 18h41

Shabanane

Posté le 12 Mar 2019 à 19h52 #7935414

C'est donc lui.... :mrgreen:

Kristof

Posté le 12 Mar 2019 à 19h58 #7935422

Le top 50 de la semaine

9 - Bichon5962 - Premiership - Journée 30
13 - Shabanane - Bundesliga - Saison 2018/2019
13 - Bachow - Ligue 1 - Saison 2018/2019
17 - Gonzgonz12 - Premiership - Saison 2018/2019
26 - Gonzgonz12 - Bundesliga - Journée 25
28 - Bichon5962 - Coupe de France - Saison 2018/2019
47 - Bachow- Liga- Journée 27
49 - Gonzgonz12- Ligue des nations - Saison 2018/2019

Il ne manquait plus qu'elle, Un seul caverneux n'avait pas encore remporter son hebdo. Marie02100 l'a fait et pour cela elle a du lutter contre Gonzgonz12 qu'elle coiffe sur le fil pour un tout petit point et Bachow de deux points, soit les deux ténors de la caverne rien que ça !!

Pour le reste ce fut une bien pale semaine.

img http://mk1.ti1ca.com/uorgoe5o.jpg /img

The Race : ON oublie la 30ème place :cry:

img http://mk1.ti1ca.com/8yxuky4c.jpg /img

Bonne semaine et essayer de ne pas oublier vos pronos

Bouldu59

Posté le 13 Mar 2019 à 04h44 #7935785

Bonjour la Caverne.

Viking76 a dit :

y va faire tout noir ....... :p

Tag.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Viking76

Posté le 13 Mar 2019 à 14h55 #7936187

Merci Bouldu59,

Y a que toi qui suis...... :lol:

Je sais pas si tu as vu mais.........je pense qu'on a retrouvé " le morfale "..... :p

Bonne journée la Caverne

PS : message à Fred......la Seine Maritime en finale, ça aurait de la gue***, non ?

Ce message a été modifié par Viking76 le 13/03/2019 à 14h58

Viking76

Posté le 13 Mar 2019 à 15h06 #7936206

Kristof a dit :

" On va passer très vite sur la qualification de Viking76 qui n'a pas eu trop de mal à se débarasser d'un Bichon5962 absent.. Il est à 5 matchs d'une finale, mais faudra se farcir le Palois.."

Quand j'ai fait mes pronos, je ne savais pas encore que j'aurais 3 manches gagnées d'office, d'où stress intense......et faut avouer que je n'étais pas destiné au dernier carré....sans compter que j'ai même pas eu une viennoiserie pour fêter ma qualif' :p

snifffff :lol: :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Viking76 le 13/03/2019 à 15h07

Fantome

Posté le 13 Mar 2019 à 18h39 #7936386

La Cup 2018/2019 :
3ème édition. Les Caverneux dans leur éternelle ignorance!!

Et dire que ça devient récurent, PF annonce le lancement de la Cup PF en catimini presque sans le vouloir et à la dernière minute, autant dire que dans ces conditions pour lancer la journée c’est compliqué !! Alors passons directement aux résultats de cette première journée, pas de suspens les Caverneux comme à leurs bonnes habitudes ont déjà perdu la moitié de l’effectif !!

Résultats 1er Tour :

Qualifiés (7)

Martins …. 10 …. Vs …. 19 …. Fefe38
Fefe58 n’a pas fait dans la dentelle avec Martins, une victoire sans la moindre résistance c’est la meilleure façon de lancer la compétition, reste plus qu’à prendre le rythme et aller le plus loin possible !! Elle est capable des plus grandes prouesses il ne lui reste plus qu’à s’en persuader et le Graal viendra seul !!

Marie02100…. 21 …. Vs …. 14 …. Bochrist
Marie sort l’artillerie lourde pour booster ce Bochrist hors des terrains de jeu, suffit pas d’avoir un nom star des églises pour être une star sur PF, le Christ l’apprend à ses dépends et rejoint déjà ses apôtres, sa beauté n’ayant pas décontenancé notre Marie, ben oui quoi il n’allait pas battre sa mère !!

Altheos …. 00 …. Vs …. 25 …. Bachow
Un adversaire absent, un score plus que raisonnable et voilà Bachow au second tour, de toute façon l’issue n’aurait pas changé pour autant, notre Bachow a les crocs et la prochaine journée sera chargée !! Ce galop d’entrainement ressemblait fort à une petite journée tranquille à la campagne avec un pique-nique au bord de l’eau !!

Shabanane …. 20 …. vs …. 00…. Maxlamenace
Si Bachow cherche de la compagnie pour son pique-nique, La Banane est prête à l’accompagner après son succulent score face à une Menace inoffensive que ce Max et son NP , pour lui aussi le passage à l’étape 2 n’aura été qu’une formalité !! Pas de combat , pas d’effort et une qualification servie sur un plateau, La Banane n’en demandait pas tant mais c’est gratuit !!

Fanch58…. 15 …. Vs …. 18 …. Laorans1888
Forme en demie teinte pour Laurent qui aura du batailler jusqu’au coup de sifflet final pour venir à bout de son adversaire d’un soir, il lui aura fallu puiser dans ses réserves pour éviter un retour !! A ne pas renouveler trop souvent , il suffirait d’un rien pour que le score soit contraire et comme les Caverneux restants en lice au second tour se font rare autant se donner toutes les chances !!

Matsabchar…. 13 …. vs …. 21…. Kristof
Cap Kris a joué sérieusement et en est récompensé, il est vrai que l’adversaire n’a pas donné signe d’envies belliqueuses même mené au score, il s’est laissé aller tout au long du match et Kristof en a profité pour alourdir l’écart et s’offrir un final sans peine !! Comme d’habitude le Cap est présent pour soutenir les troupes , le sera-t-il jusqu’au bout, c’est une autre histoire qui est loin d’être acquise !!

Viking76…. 15 …. vs …. 14…. Cedricc
Ce Viking surfe sur le cul, c’est effarant combien il peut avoir de chance, le score d’un petit point d’écart le prouve encore, la rencontre fut indécise et l’issue pouvait pencher d’un coté comme de l’autre mais l’insolence d’un Viking a eu raison de la passivité du Cédric pour une victoire qui en appelle d’autres !!

Eliminés ( 8 )

Nounours68 …. 19 …. Vs ….11 …. Venus5251
Tout comme en championnat des Cavernes notre Vénus peine à retrouver la force qui la portait lors des matchs de coupe, habituée à passer quelques tours avant de s’effacer, Vénus n’y arrive plus !! Autant dire que le retour dans la Caverne nécessite un stage approfondi dans nos structures piscine-douches-jacuzzi n’est pas un vain mot, bien sur sans contrainte de temps pour notre Vénus !!!

Gonzgonz12…. 20 …. Vs ….20 …. Nantesforever
La Gonzesse cale une fois de plus dès le premier tour, décidément cette saison ne lui réussit pas, la valeur sûre de la Caverne n’est plus, le bâton de berger a perdu son étoile, son aura et même dans un score de parité il peut perdre désormais !! Si besoin est de te ressourcer, malheureusement notre complexe est plein, il été reste un abonnement à la piscine municipale, là bas les gars sont séparés des filles mais pour toi une exception, une piscine mixte pleine de Gonzesses !!

Stefandcie …. 13 …. Vs …. 18 …. Wilisco
Même mon Stef nous fait faux bond, pourtant la préparation au retour des compétitions PF a été bonne même plus que bonne, privilège unique d’une fréquentation sans limite de la piscine et du jacuzzi il semblerait que Stef ait plus abusé des soirées arrosées et animées, Le Fantome a du boulot sur la planche pour redresser rapidement le Stef afin qu’il retrouve son lustre d’antan !!

Palois …. 13 …. vs …. 20…. Diane
Palois en a pris un coup sur sa fierté qui est en berne après cette déconvenue face à une fille, et oui Diane est arrivée toute douce, ingénue et le Palois l’a prise pour une proie facile, presque à cueillir sur le gazon pour en garnir ses vitrines !! Il n’en sera rien Palois a oublié que derrière Diane se cachait une chasseresse, la guerrière ultime que chacun évite de rencontrer et la sentence est vite tombée si bien que Palois n’a jamais su se relever !!

Kristofjunior …. 13 …. Vs …. 16 …. Papy71
Junior aussi se met à perdre au premier tour, pourtant il franchissait quelques tours allègrement avec une facilité déconcertante il n’y a pas si longtemps, a-t-il soudain eu pitié de ce Papy qui pourrait être Kristof ?? Trop de respect pour espérer une victoire et sans flamber le « Vieux » lui met une tannée dont il se souviendra, Junior retourne à ses études !!

Frednaldyno …. 11 …. Vs …. 14 …. Beuns
Fred a fait l’impasse sur la coupe pour s’offrir le Fantome en Championnat des Cavernes, ce n’est pas bien ça, un score anorexique à en faire pleurer plus d’un, pourtant Fred s’en est contenté et s’est préservé alors qu’il suffisait d’un léger effort pour l’emporter !! Au lieu de cela le Beuns et ses malheureux 14pts viennent à bout de Fred sans vraiment avoir combattu, dommage un tel gâchis n’est pas courant !!

Yoda…. 14 …. Vs …. 14 …. Bichon5962
Une fois de plus il a laissé ses crocs au vestiaire le Clébard et la sanction est immédiate, Maître Yoda en samouraï accompli a profité de la brèche entrouverte du Bichon pour s’y infiltrer et rendre coup pour coup !! Au final un résultat de parité qui n’arrange pas le Bichon qui doit s’avouer vaincu à cause d’un classement au dessous de ses possibilités !!

Fantome …. 18 …. Vs …. 20 …. Yannthomas
Le Fantome a tout tenté mais rien n’y a fait le masque de F(Y)antomas a été le plus fort pourtant le match était assez équilibré et chacun pouvait espérer en une victoire, le Fantome est un grand chanceux, tout le monde le sait , et dut s’avouer vaincu lors de la dernière estocade de son adversaire dans les arrêts de jeu !! Défaite ici, la victoire était possible, défaite en Championnat des Cavernes, l’élimination prématurée de Vénus y est pour beaucoup !!

Caverneux un jour, Caverneux toujours !!
Entends résonner leurs gourdins dans tout PF !!

Bisoooooouuuus les filles !! :p :heart:

Ce message a été modifié par Fantome le 13/03/2019 à 18h39

Bouldu59

Posté le 14 Mar 2019 à 04h47 #7936784

Bonjour la Caverne. :D

Viking76

Posté le 14 Mar 2019 à 07h33 #7936860

Salut a toi l'Ami lensois et à toute la caverne....avec un croissant :p

Fantome

Posté le 16 Mar 2019 à 12h29 #7939005

La Cup 2018/2019 :
3ème édition. Les Caverneux doivent forcer le cadenas !!

La bataille ayant déjà commencé il est temps de faire un petit tour parmi les forces en présence chez les Caverneux !! Ils ne sont plus que 7 à se présenter au départ de ce second tour, et oui dès leur entrée en lice 8 Caverneux ont failli au point d’être tous honteux au fond de la Caverne, pas un n’a osé sortir le bout du nez cette semaine !! Cette joyeuse troupe qui garnit les tribunes habituellement pour encourager les siens est si meurtrie dans sa chair qu’elle n’envisage aucun déplacement ce week-end et se contentera de soutenir les siens depuis les écrans de télé de la Caverne !!

Tirage 2ème Tour :

(538ème) ……………………... Fefe38 …. vs …. Enzo56 …. (864ème Funky_Family_2)
Classement Ligue 1 : .............. 393ème……......…..678ème
Fefe est devenue une vraie Caverneuse au fil du temps, elle a absorbé toutes les règles qui régissent la loi de la Caverne et peut s’enorgueillir d’avoir atteint un niveau égal à notre Vénus qui elle restera la première pour tous les temps !!Alors pourquoi ne pas se régaler en allant bouter le clown qui se présente à elle, un Funky Family dont le pseudo ne porte aucune confusion c’est bien à un pitre que Fefe aura à faire et la victoire est impérative, les différents classements plaidant largement en faveur de Fefe !!

(1195ème) ……………….… Esperance…. vs …. Marie02100…. (653ème)
Classement Ligue 1 : …….. 1424ème……………..348ème
Quand on parle de classement, que dire de la différence entre celui de Marie et son adversaire d’un soir, un gouffre qui offre la possibilité de faire jouer les habituels remplaçants afin de les aguérir aux joies des joutes Pfistes !!Elle a beau se prénommer Espérance la petite, elle semble bien trop frêle pour assaillir notre Marie qui devrait continuer un bout de chemin en passant au 3ème tour !!

(400ème) ………………..... Bachow …. vs …. Xerces62 …. (760ème LeslensoisdeFrance)
Classement Ligue 1 : ……..... 13ème……….….. 600ème
Bachow sera une fois de plus la figure de proue des Caverneux dans cette dernière édition de la saison, en effet notre champion de la Ligue 1 n’a pas son pareil pour décontenancer ses adversaires d’où qu’ils viennent et quels que soient leurs classement !! Alors ce n’est pas un petit Lensois répondant au doux nom de Xerces qui va lui faire peur, il a beau lire dans les méandres du net jamais il n’atteindra le niveau de Bachow !!

(226ème La-commanderie13)…... Astea42 …. vs …. Shabanane …. (384ème)
Classement Ligue 1 : ………….... 635ème………..….. 836ème
La Banane est en position défavorable sur ce second tour, un déficit de classement qui au soir d’un match nul pourrait lui jouer des tours alors il lui faudra attaquer ce match tambour battant et vite prendre l’avantage sans prendre le temps de se retourner !! La victoire ne sera pas signe d’exploit , il ne faut pas exagérer lorsque l’on connait le potentiel de La Banane, mais elle ne sera pas aisée pour autant, le moindre relâchement risque d’être fatal !!

(436ème)…………………... Laorans1888 …. vs …. Jacky26 …. (1328ème ------------OM)
Classement Ligue 1 : ….…. 312ème…….……....….. 1668ème
Laurent lui retombe toujours sur ses pattes, un vrai chaton que Dame Coupe PF aime à caresser, choyer à chacun de ses passages alors lui offre –t-elle presque du tout cuit !! Niveau classement il n’y a pas photo, Laurent jouera un match d’entrainement et remportera la victoire à moins d’un incroyable scénario rencontré dans les livres les plus funestes du monde littéraire, alors Laurent au boulot les Caverneux comptent sur toi !!

(567ème All-Stars-PF) ….... Rka91158…. vs …. Kristof …. (679ème)
Classement Ligue 1 : …….. 858ème…….........….. 569ème
Kristof a perdu depuis longtemps maintenant son incroyable chance au tirage, les adversaires ne sont plus à des années lumières de lui au classement et l’étau se resserre invariablement sur son sort, ainsi va la vie et rencontrer un All Star n’est pas signe de tranquillité !! En effet L’Rka, s’il porte un nom de remorque , pourrait bien cacher là-dessous un bolide de course prêt à mettre en miettes un misérable Capitaine Caverneux et ainsi provoquer l'invraisemblable disparition de celui-ci dès le second tour, Cap Kris à toi d’être vigilant pour passer ce tour !!

(1176ème)……………….. Viking76 …. vs …. Stevedu54…. (917ème viva-juve2)
Classement Ligue 1 : …. 1505ème……….….… 475ème
Le Viking n’a pas un classement flatteur et pourtant il est trompeur, à l’approche de chacun de ses matchs les adversaires se sentent en sécurité pour une victoire presque acquise et pourtant ils se cassent invariablement les dents sur cet énergumène qui ne paye pas de mine !! La tactique fonctionne à merveilles mais a ses petits bug, tout comme La Banane qu’arriverait-il en cas de match nul si ce n’est une défaite, attention le Viva-juve est à l’affût !!

Caverneux un jour, Caverneux toujours !!
Entends résonner leurs gourdins dans tout PF !!

Bisoooooouuuus les filles !! :p :heart:

Viking76

Posté le 16 Mar 2019 à 23h55 #7939454

Fantome a dit :

" cet énergumène qui ne paye pas de mine ".......Je confirme.....d'ailleurs je ne paie rien du tout en fait :p

Bonne nuit à tous :D

Stefandcie

Posté le 17 Mar 2019 à 13h39 #7939840

Hello la caverne ;-)

De retour après quelques petites vacances je me rends compte des résultats calamiteux pendant mon absence :|

Pour la première fois depuis 10 ans je pourrais être au delà de la 300ème place (qui reste mon objectif chaque année) en fin de saison :roll:

Éliminé du championnat des caverne, éliminé de la coupe PF (désolé Fantome :cry: ) je suis un peu comme le PSG, en roue libre :mrgreen: Ah si, il me reste encore l'objectif de piquer la place sur le podium à la Banane :mrgreen:

En championnat des cavernes, nous n'auront pas le tant attendu Venus - Fantome en 1/2 :mrgreen: Bravo quand mm aux 4 démis finalistes plus qu'une marche avant la grande finale :heart:

Bon we a tous les caverneux et à notre meilleur visiteur Bouldu ;-)

Ce message a été modifié par Stefandcie le 17/03/2019 à 13h41

Fantome

Posté le 17 Mar 2019 à 19h06 #7939974

Stefandcie a dit :

Pour la première fois depuis 10 ans je pourrais être au delà de la 300ème place (qui reste mon objectif chaque année) en fin de saison

Nous allons travailler pour que tu termines la saison :p :p dans le Top200 8) 8) Mon Stef, ne t'inquiètes pas pour :roll: :roll: l'instant j'ai désactivé ton badge d'accès permanent au jacuzzi, :shock: :shock: ce sera ta récompense à chaque pallier franchi !! ;-) :lol: :lol:

Stefandcie a dit :

notre meilleur visiteur Bouldu

Celui là je le retiens :evil: :evil: , il n'a même pas appris à ses Piou-pious à voter pour le Fantome au MF :mrgreen: :mrgreen: !! Lui il n'est pas prêt de retrouver le chemin du complexe Caverneux :roll: :roll: même les videurs ont l'ordre de le chasser !! :p :lol: :lol:

Bisooooooouuuus les filles !! :p :heart:

Shabanane

Posté le 18 Mar 2019 à 13h00 #7940452

Stefandcie a dit :

Ah si, il me reste encore l'objectif de piquer la place sur le podium à la Banane

Si ça peut te stimuler un peu... ;-) :mrgreen:

Kristof

Posté le 19 Mar 2019 à 18h50 #7941992

Championnat des cavernes ; Demi finale - Round 1

Deux matchs très serrés où Viking76 et Frednaldyno remportent la première manche.

img http://mk1.ti1ca.com/6fmeu2tz.jpg /img

Les tableaux du mardi dans la semaine...

Palois

Posté le 20 Mar 2019 à 17h06 #7942771

il faut que je me reprenne ;-)

bonne semaine à tous, bons pronos internationaux ;-)

Viking76

Posté le 20 Mar 2019 à 17h17 #7942779

Palois a dit :

il faut que je me reprenne ;-)

Bah non, pourquoi ? :p

Ce message a été modifié par Viking76 le 20/03/2019 à 17h26

Palois

Posté le 20 Mar 2019 à 17h59 #7942803

:mrgreen:

si si :p

Kristof

Posté le 20 Mar 2019 à 22h05 #7943080

Je m'endors sur le clavier ...

Le top 50 de la semaine

2 - CaptainCaverne - Liga - Journée 28

8 - Bachow - Ligue 1 - Saison 2018/2019
10 - Kristofjunior - Série A - Journée 28
15 - Shabanane - Bundesliga - Saison 2018/2019
15 - Gonzgonz12 - Premiership - Saison 2018/2019
22 - Palois - Bundesliga - Journée 26
28 - Bichon5962 - Coupe de France - Saison 2018/2019
36 - Bichon5962 - Premier League - Saison 2018/2019
44 - Frednaldyno - Liga - Journée 28
45 - Gonzgonz12- LDC - Saison 2018/2019
49 - Gonzgonz12- Ligue des nations - Saison 2018/2019

C'est le mois de la Femme avec un troisième hebdo pour Venus5251. Gonzgonz12 et Bichon complêtent le podium.

img http://mk1.ti1ca.com/u1scddzc.jpg /img

The Race Ras

img http://mk1.ti1ca.com/qtqldduq.jpg /img

Me reste plus qu'à envoyer un SMS à Junior pour qu'il pronostique l'euro et le national

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 549 550 551 552 553 554  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.