Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2018 - 12:18
3610 joueurs actifs
143 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

CAPTAINCAVERNE 2018/2019 en demi de team cup

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 540 541 542 543 544 545  

CAPTAINCAVERNE 2018/2019 en demi de team cup

Pouluce

Posté le 11 Oct 2018 à 15h31 #7791950

Hello les amis, une peu de pub !

J'organise une nouvelle compétition sur le thème de la course à pied.

Classement individuel et par équipe possible.

Je compte sur votre présence pour venir faire quelques KM !

Course IAAF

Bouldu59

Posté le 12 Oct 2018 à 04h49 #7793330

Bonjour la Caverne.

Bachow a dit :

Bouldu59, je vois que tu supportes le rc lens, tu es content de la recrue Grejohn Kyei prêté par le stade de Reims ?

A vrai dire,cette saison je mate plus trop les match... :roll:
La seule chose que je peut dire,pour cette saison,c'est que Lens est bien fournie en effectif donc bien pour la concurrence. 8)

Bachow

Posté le 12 Oct 2018 à 09h18 #7793844

effectivement je pense que cette année peut être la bonne pour espérer monter contrairement a l’année dernière ou c'était catastrophique pour Lens !!!

Fantome

Posté le 14 Oct 2018 à 11h21 #7797094

Radieux pour l’éternité

Elle est arrivée en catimini, presque gênée de pousser la porte entrouverte, puis d’une voix frêle a lancé « Juste un petit bonjour à la team des Captaincaverne » et s’en est retournée les joues toutes rouges d’émotion d’abord d’avoir osé entrer puis ensuite de ce bonjour lancé à la volée empli de souvenirs du temps où la Caverne était sa maison, son terrain de jeu !! Malgré un futile changement de pseudo elle fut très vite reconnue, Vénus oh Vénus la muse de la Caverne est de retour sur PF !! Fidèle à une morale sans faille, elle s’est bien gardée de nous avertir de son retour notre magnifique Vénus, sachant l’effectif au complet, ce boulet de Bachow a cafté, sa place n’est plus dans la Caverne !! 5 ans ont passés et Vénus était resté dans tous les cœurs Caverneux, la première des Caverneuses à vie sur un retour furtif a vite mis le feu aux poudres, si le Fantome a fêté cela d’une journée impériale, il a vite déchanté comme à son habitude !! Mais le plus étonnant c’est que son passage ait perturbé le Cap Kris lui-même au point de lui faire perdre tous ses moyens allant jusqu’à fracasser son Championnat des Cavernes !! Partis sur des bases de 50ème place au général les Caverneux ont gratifié cette visite pour se lancer comme des morts de faim dans la Team Cup PF tremplin comme toujours pour de meilleurs résultats et quelques exploits qui font résonner les gourdins dans tout PF, pendant ce temps Vénus réalise elle des performances dont elle seule a le secret et malgré son arrivée tardive et quelques pronos de retard vient se caler à portée de fusil du dernier Caverneux, ce qui ne manque pas d’interloquer le Cap Kris, préférant participer à une interview feutrée et fantôme que de payer le champagne !!

Et puis le drame, l’abandon de Mattlol, recrue estivale, pourtant arrivé avec de grosses intentions en compagnie de Palois, tous deux Nantais il faut dire, il y avait bien une faille, mais pour le Cap Kris même s’il devait regretter le départ d’un jaune et vert, il avait sous la main la solution évidente afin de transformer cette tragédie en conte de fée !! Même si le départ de Matllol est bien malheureux, dommage qu’au bout de deux mois un léger vague à l’âme l’ait désarçonné, euthanasié par des pronos manqués il a préféré se retirer et laisser la main à des pronostiqueurs motivés !! Au revoir Matlol, tu restes malgré tout un Caverneux car jamais l’on ne se défait de la marque après y avoir vécu, Caverneux un jour, Caverneux toujours, ta place est parmi nous, tu seras toujours le bienvenue !!

Un abandon en cours de route est toujours préjudiciable à l’équipe quittée car il n’est pas évident de trouver de bons pronostiqueurs en cours de championnat !! Pourtant une fois la déception passée chez le Cap Kris, une idée lumineuse l’a très vite envahi, il ne devrait pas avoir recours aux petites annonces encore moins aux appels d’offres, la recrue de remplacement était toute trouvée, encore fallait-il la convaincre !! Un petit coup de fil à Bachow pour s’entretenir de dispositions Vénusienne juste pour la forme car nul doute que Vénus ait envie de retrouver sa Caverne et nul doute que la première Femme a y être entrée sera accueillie comme une Reine à son retour, l’adage CaptainCaverne un jour, CaptaineCaverne toujours n’en prend que tout on sens !!

Vénus est de retour, sans doute au meilleur moment de la saison, une demie finale de Team Cup est en jeu, la pression est grande mais rappelez vous des pronos de Vénus, dans les grands moments elle est capable de qualifier l’équipe à elle seule avec ses pronos hors normes !! Oh oui elle est de retour et va très vite découvrir le complexe Caverneux le plus sophistiqué de PF, des douches de rêves, des jacuzzis déments et une piscine où elle pourra même apprendre ses premières leçons au petit Tom, tout cela comme toujours sous la protection unique du Fantome !! Vénus va rencontrer des copines, elle qui fut seule femme en la Caverne , oui la communauté féminine a grandi depuis son départ, Marie et Fefe très discrètes jusqu’alors vont grandir sous l’égide de Vénus !! Un souffle nouveau s’est emparé des Caverneux, déjà enclins à réaliser quelques exploits, ils vont être galvanisés par le retour de Vénus et de conquêtes en conquêtes les CaptaineCaverne vont enfin claironner dans tout PF à l’aide de leurs Gourdins qu’il sont dans la place et n’ont plus l’intention d’en être éjectés !! Leur Vénus est de retour, il ne peut plus rien leurs arriver, le rayonnement de leur Impératrice les portera tout au long de la saison sur un nuage de réussite toutes plus incroyables les unes que les autres !! La visite officielle des lieux est prévue pour le 1er novembre afin de laisser le temps au pauvre Palois, qui après la démission de Matlol se retrouve seul pour les corvées, va devoir redoubler de vigilance car aucune malfaçon ne sera tolérée, au écart ne sera permis malgré la grande compréhension dont sait faire preuve notre merveilleuse Majesté !!Dame Vénus pour son retour parmi nous a droit à tous les égards, elle est l’arbre de vie de la Caverne, le destin nous l’a rendue, sachons la choyer comme elle le mérite tout en respectant son intimité et son statut de Maman d’un petit Tom !! Les Caverneux sont radieux pour l’éternité, rien ne peut leur arriver sous la haute protection de leur Vénus, le Tome II de leur saga peut commencer, désormais il n’a plus de fin !!

Caverneux un jour, Caverneux toujours !!
Entends résonner leurs gourdins dans tout PF !!

Bisoooooouuuus les filles !! :p :heart: Et en ce jour particulier encore plus pour Vénus !! :oops:

Bachow

Posté le 14 Oct 2018 à 13h24 #7797312

Quel message pour le retour de Vénus !!! ;-)

Venus5251

Posté le 14 Oct 2018 à 13h39 #7797344

Hello la caverne.

Je suis très touchée de ce beau et long message, je n'en espérais pas temps mais venant de notre fantôme national, ça ne m'étonne pas finalement.

Bon dimanche.

Bisous le caverne et surtout à Fantôme pour ces mots si élogieux :oops: :oops: :oops:

Stefandcie

Posté le 14 Oct 2018 à 13h50 #7797353

Hello les caverneux

Moi, dès fois, g presque envie de quitter la caverne et de revenir un peu plus tard rien que pour voir ce que Fantôme écrira à mon retour :mrgreen: :p

Palois

Posté le 14 Oct 2018 à 15h57 #7797548

Salut à tous, ;-)
Pas de soucis Fantôme, tu ne seras pas déçu ;-)
Bon vent à Matlol et bon retour Vénus ;-)

Kristof

Posté le 14 Oct 2018 à 16h07 #7797574

Bon pour le championnat des cavernes, j'ai regardé pour le reprendre et ça me prend trop de temps à refaire ce que j'ai fait en août.

Du coup on le reprendra pour la phase deux, de toute façon le championnat ne servait pas à grand chose.

Parce que les corvées, c'est surtout pour le Cap :cry:

Moi je n’essaierai pas de partir car le Fantome ne me laissera jamais revenir :roll:

Kristof

Posté le 17 Oct 2018 à 21h35 #7802137

Déjà mercredi et de suite les tableaux, et ensuite vous pourrez aller lire sur la gazette l'excellente interview de votre capitaine réalisé il ya quelques temps …

Venus5251 rentrée dans l'équipe que déjà son Bachow se distingue pour remporter son 2ème challenge hebdomadaire. A toi maintenant Venus d'épater ton Bachow en nous emmenant en finale de la Team Cup.

img https://mk1.ti1ca.com/zomrhyz2.jpg /img

Pas beaucoup de mouvement dans la Race cette semaine

img https://mk1.ti1ca.com/mwnodv49.jpg /img

Et le mensuel de septembre pour notre Gonzgonz12 national

img https://mk1.ti1ca.com/7y20z89r.jpg /img

Et n'oubliez pas le national demain.

Vous pouvez aller lire la gazette maintenant

Bachow

Posté le 18 Oct 2018 à 10h50 #7802526

Je viens de voir la gazette avec l'interview de notre capitaine. Tu t'en sors plutôt pas mal pour répondre aux questions surtout pour parler des leaders. :lol: :lol: :lol:

Stefandcie

Posté le 18 Oct 2018 à 22h53 #7803132

Bachow a dit :

Tu t'en sors plutôt pas mal pour répondre aux questions surtout pour parler des leaders.

Oui et merci d'annoncer a tout PF que je suis un leader du passé :mrgreen:

Bigblag

Posté le 20 Oct 2018 à 08h46 #7804616

Salut les Kaverneux. Bon weekend à tous. ;-)

Stefandcie

Posté le 21 Oct 2018 à 13h50 #7805901

Hello la caverne ;-)

Petit point PF Tour après 7 matchs de L1.

Dans cette affiche face aux mordus de Foot, que nous avons rencontré une seule fois jusqu’à maintenant ( défaite 26-28 ) nous sommes à égalité parfaite actuellement ( 17-17 ).

Les 2 équipes, sans doute paralysées par l'enjeu, se ratent complètement et proposent des scores indignent de leur classement. 61eme sur la journée de L1 pour les caverneux et 69ème pour les mordus (avec un Np). Faut il y avoir un signe, que le jour ou est hors du coup, nos adversaires font pire ?? Je l'espère.

Ce qui est sur c qu'en battant les mordus on les écarterai définitivement de la course à la montée et ne resterai plus alors que Losc-lens et Profoot Dead pour nous contrarier.

La bonne nouvelle c que Losc Lens est très mal engagé dans son match face à une Funky Family2 des grands jours (2ème score sur la journée) et Profoot Dead est également mené face a BERSERKER.

En coupe, 100-100 face aux dingues de foot, c ultra tendu :p

Bon dimanche dans la caverne 8)

Ce message a été modifié par Stefandcie le 21/10/2018 à 13h52

Gui59200

Posté le 21 Oct 2018 à 20h17 #7806214

DINGUES DE FOOT 127 - 118 CAPTAINCAVERNE

Encore 1 match

Une demi de ouff

Ce message a été modifié par Gui59200 le 21/10/2018 à 20h18

Kristof

Posté le 21 Oct 2018 à 20h46 #7806228

Je pense que c'est fini pour nous.on est tombé sur plus fort.

Bachow

Posté le 21 Oct 2018 à 23h03 #7806340

Oui c'est fini mais on s'est bien battu !!!

On peut être fier de notre parcours !!!!

Palois

Posté le 21 Oct 2018 à 23h05 #7806344

***** j'ai merdé à mort dans mes pronos, j'ai mis nul entre l'OM et Nice alors que je croyais avoir mis l'OM :evil:

Palois

Posté le 21 Oct 2018 à 23h12 #7806358

et voilà si j'avais m'étais relu, on gagnait en championnat je crois :( :oops:

Stefandcie

Posté le 21 Oct 2018 à 23h34 #7806390

Et moi d"avoir dit sur Reims - Angers "ca sent le nul a plein nez, alors je vais tenter Reims" (pour le retour de venus :p )

Dommage pour la coupe :cry:

En PF Tour le match du we prochain sera décisif puisque le 1er joue contre le 2ème :roll:

Gui59200

Posté le 22 Oct 2018 à 08h37 #7806586

Salut les k-verneux

Bravo pour votre combat.
On va aller chercher le titre pour vous faire honneur.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 540 541 542 543 544 545  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.