Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
04-12-2020 - 02:06
2426 joueurs actifs
102 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

CAPTAINCAVERNE

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 575 576 577 578 579 580 581 582 583  Suivants >>

CAPTAINCAVERNE

Bigblag

Posté le 14 Aou 2020 à 23h12 #8670832

Seul celui qui ne fait rien... :mrgreen:

Antonio62

Posté le 15 Aou 2020 à 00h07 #8670898

Salut la caverne comment allez vous ?
Bientôt la reprise avec les championnats français.

Alors comme ça plus assez de place dans la caverne ? C'est encore à cause de cette saloperie de virus ça lol :lol:

J'ai fait le test je suis négatif je peux revenir si vous voulez :p

Shabanane

Posté le 15 Aou 2020 à 00h09 #8670903

Bienvenue Om2008 !

J'espère que tu te plairas chez nous...
Concernant la fausse manip du capitaine, il va falloir penser sérieusement à le placer sous tutelle... Voilà qu'il ne maîtrise plus ses gestes et décisions ! :mrgreen: :heart:

Kristof

Posté le 15 Aou 2020 à 07h22 #8671002

Tout est revenu dans l’ordre... je me suis fait une belle angoisse. Moi je veux bien être placé sous tutelle (c’est qui celle là ? ) :mrgreen: Merci à Antonio et Bigblag ;-)

Kristof

Posté le 15 Aou 2020 à 10h11 #8671149

Maintenant c est au tour de junior que je viens de sipprimer afin d’intégrer notre dernière recrue...Philou49.

Ce message a été modifié par Kristof le 15/08/2020 à 10h40

Fantome

Posté le 15 Aou 2020 à 11h27 #8671208

Bye bye Marie02100

Elle est partie comme elle est entrée, en toute discrétion, peu de communication était-ce par timidité ou la peur de ces hommes velus mal léchés qui errent dans la Caverne ? Nous ne le saurons probablement jamais, toujours est-il que Marie02100 n’a pas tardé à retrouver un groupe puisqu’elle a signé à la Goldteam. Dans tout ça elle aura quand même apporté son fealing pour se glisser dans les bons coups et jouer les trouble-fêtes dans les hauteurs du classement Caverneux. Pourtant la Caverne est un cocon fabuleux pour les Nymphes avec son complexe hors pair permettant de s’y relaxer en toute sérénité. Il est vrai aussi qu’elle n’y a fait que peu d’apparition, angoisse de se retrouver face à un monstre hirsute certainement pourtant le Fantome était là pour ré freiner les intentions parfois perverses de certains Caverneux !! les soirées soyeuses et sucrées au bord de la piscine et la relaxation dans un tourbillon de bulles harmonieuses et délicates, le tout une coupe de champagne n’auront donc pas suffi à te retenir !!
Les somptueuses installations du complexe n’ont même pas eu le temps de s’imprégner de son parfum, le jacuzzi n’en garde pas le moindre cheveu !!La piscine est bien calme sans les quelques brassées furtives de Marie02100 et sa douche privée est déjà prise de calcaire, alors que sa paillasse est déjà remise à neuf prête à accueillir une nouvelle Nymphe pour accompagner Vénus afin qu’elle ne se sente pas seule au milieu des mâles !! Alors bon vent dans ta nouvelle équipe Marie et bonne chance, malgré tout ça bientôt tu sauras ce que l’adage représente « Caverneux un jour, Caverneux toujours » et la nostalgie envahira ton cœur empli de souvenirs merveilleux, au revoir Marie, non ce n’est pas un adieu !!

Pour les douches vous repasserez, voici om2008 !!

On peut dire qu’il a ramé le Cap Kris, difficile en ces temps de crise de trouver la recrue qui fera l’affaire des Caverneux !! Pourtant il a patiemment attendu son heure et le miracle s’est produit en la personne d’om2008 qui a un petit palmarès que d’autres ne renieraient pas. Et puis cerise sur le gâteau il part avec un gros atout, c’est un supporter de l’OM, venant donc confirmé l’hégémonie Marseillaise au sein de la Caverne un temps menacée par les Nantais. Ce n’est pas tout, à peine installé dans la Caverne om2008 a eu la délicatesse de se présenter, on reconnait là les gens de classe, humbles et distingué, déjà fier de nous rejoindre. Ses objectifs collent en tous points à ceux de la Caverne, nul doute que ce recrutement est judicieux, la concurrence sera rude…..
Bon ce n’est pas tout ça mon petit David mais tu reste quand même un bleu chez les Caverneux et il va falloir faire tes preuves dans la Caverne, savoir te plier aux consignes sans jamais faillir !!

Pour commencer quelques règles de base indispensables à la quiètude Caverneuse :
- Ne jamais troubler la sérénité des Naïades sous peine de subir les foudres du Fantome
- Toujours carresser le Cleps en entrant sinon il sort les crocs
- Ne jamais tourner le dos à la Gonzesse en tutu rose et justOcorps vert
- apprendre rapidement à jouer du gourdin
- humour, autodérision, charisme, motivation sont de rigueur
- encaisser le bizutage d’intronisation
- pronostiquer tous les championnats, toutes les coupes
- éviter les NP
- avoir la baraka en coupe PF, compétition maudite chez les Caverneux

Voilà tu sais ce qui t’attend maintenant mais tu apprendras vite et tu ne pourras plus te passer des Caverneux !! Ah oui j’allais presque oublier, les corvées de ménage et d’eau à la source sont réservées aux petits nouveaux dans la Caverne pendant les 6 premiers mois de son contrat, mais en tant que Marseillais le Fantome les réduit à 3 mois !! Avec un peu de chance on refilera tout à la prochaine recrue surtout si elle est Parisienne ou Nantaise !!
Bienvenue à toi David, sors ton paquetage et installes toi.

Caverneux un jour, Caverneux toujours !!
Entends résonner leurs gourdins dans tout PF !!

Bisoooooouuuus Vénus !! :p :heart:

Fantome

Posté le 15 Aou 2020 à 11h29 #8671210

Kristof a dit :

Maintenant c est au tour de junior que je viens de sipprimer afin d’intégrer notre dernière recrue...Philou49.

Et bien Cap Kris ça n'a pas traîné !! Mdr un Nantais, arf il va souffrir, je m'en occupe très vite !!

Stefandcie

Posté le 15 Aou 2020 à 13h55 #8671376

Merci a Marie pour sa période dans la caverne, sa si grande discrétion a largement été compensée par sa grande fiabilité car elle n'a quasiment jamais fait de Np (enfin je crois). Bon vent à elle et bonne chance avec sa nouvelle équipe :p

Avec le départ de Junior une page se tourne :roll: Mais on sait aussi qu'en tant que 16ème caverneux il traînera toujours quelque part dans les couloirs en cas de besoin :mrgreen:

Et bienvenu à Philou, qui comme OM2008 on espère, se plaira au chaud dans la caverne :p

Maintenant Alléluia nous sommes au complet la saison va pouvoir commercer :D

Om2008

Posté le 15 Aou 2020 à 14h17 #8671392

Whaou l'intronisation est impressionnante Fantôme !!!
Je ne pense pas être aussi locace mais je vais essayer....
J'espère que l'odeur de mes chats n'agacera pas le cleps à l'entrée.
Même si la caverne est propre il ne faut pas pour autant laisser s'installer les mauvaises habitudes.
Déjà éviter de faire entrer les supporters lyonnais ils ont de la bouse d'aulas sous les chaussures et sa tâche énormément, je n'ai rien contre les autres équipes du championnat.
Alors pour ce qui est des naïades ne t'inquiète pas je suis un gentleman, je ne dérangerais que celle qui souhaite la sérénade....
Pour le gourdin je te laisse cette primeur tu as l'air de t'en servir parfaitement....
Bon courage pour les bleus et merci aux anciens pour l'accueil.
Allez l'OM et encore bonne saison à tous.
:D

Kristof

Posté le 15 Aou 2020 à 19h21 #8671582

Depuis mars, je n'étais plus revenu sur mes tableaux, alors j'ai tout préparé pour la future saison, et je vous présente l'effectif pour 2020/2021 :

La moyenne d'age connue (ou presque) est passé de 39 à 51 ans :shock:
L'ancienneté dans l'équipe sans compter les retours est de 5 ans et 8 mois contre 6 ans l'an dernier.

img https://mk1.ti1ca.com/u7okw8cy.jpg /img

Venus tu préviendras Bachow qu'entre 2 biberons il n'oublie pas ses pronos...

Bonne saison 2020/2021 en espérant qu'elle aille au bout !!!

Fantome

Posté le 16 Aou 2020 à 15h07 #8672574

Il a pris son envol, Kristofjunior

12 ans de Caverne, il était dit que le chiffre 13 n’était pas son record, Junior est entré dans la Caverne afin d’aider Papa Kris a créé son empire, fidèle à vie aux Caverneux nul doute que nous le reverrons pour quelques piges urgentes !! Il a débuté avec beaucoup de sérieux en étant un concurrent redoutable et fiable, ses premières années furent encourageantes pour en faire un champion de PF, mais, comme tout beau jeune homme qui se respecte, dès que la source de lait qui coulait de son nez s’est tarie Junior a senti frétiller son gourdin !!
L’apport d’élément féminin dans la Caverne a même accentué ses envies de découverte, sa fougue et sa jeunesse ont eu raison de ses aptitudes, il lui fallait découvrir le monde des frivolités exquises avec entrain et précipitations. Il est resté fidèle à Papa Kris bon nombre d’année mais quelques NP inhabituels ont eu raison de sa motivation, batifoler était si doux que ses priorités avaient changées d’ordre.
Il faut dire aussi que sa paillasse placée entre la Gonzesse et le Clébard ne l’ont sûrement pas aidé à être sage, les frivolités de la Gonzesse lui ont appris la luxure et les délices du péché, l’arrogance du Clébard, n’hésitant pas à lever la patte partout, l'impertinence !! Même si il restait capable de coup d’éclat notamment en coupe, Junior n’avait plus vraiment la foi mais voilà comment couper le cordon familial sans faire de peine à Papa Kris ?
Il a fini par convaincre le Padre et cette fois rien ne le retient, découvrir le monde, faire la fête et surtout après avoir courtisé les Naïades de la caverne, son expérience grandissante en fera un Dandy expert en badinages libertins !! Kristofjuniuor toutes ces années passées dans la Caverne font de toi une icône, ton poster, tes trophées resteront l’histoire des Caverneux et la Caverne ta famille, la porte est grande ouverte, tu as gagné ta liberté !! Sois heureux dans ta nouvelle vie et donnes nous quelques nouvelles par l’intermédiaire de Papa Kris ou de toi-même, tu seras toujours accueilli en seigneur des lieux !!
Bonne route Junior !!

Cap Kris réduit la gent féminine, Philou49 !!

Notre maman préférée va se sentir bien seule dans les installations du complexe Caverneux, elle est devenue l’unique membre féminin de la Caverne en 2 clics, incorrigible Cap Kris qui ne supportait pas l’afflux de Marseillais, il a rééquilibré la donne avec un Nantais !!
Et oui Philou49 c’est l’heure de ton adoubement, et si tu es déjà passé sur le forum, tu as du te réjouir de voir l’accueil offert à om2008 …….. Et bien on y va, tout d’abord un grand merci à toi de nous rejoindre, les conditions d’entrée sont franchies, il va te falloir appliquer les règles de la Caverne !! Avant tout cela je tiens à te préciser qu’en tant que dernier bizut, tu as l’honneur de récupérer les tâches ménagères à toi seul, om2008 de part son statut de Marseillais s’en trouve exempté. Ah oui le Fantome ne rigole pas avec la bleusaille et tiens toi à carreaux avec Vénus surtout, on ne badine pas avec notre jolie Naïade, mère de deux enfants (tous deux nés dans la Caverne, tu risquerais de vite comprendre le maniement du gourdin si Bachow te tombe dessus !!
A la rigueur tu auras droit de batifoler avec la frivole Gonzesse mais au risque de devenir pervers, là aussi il y a un os (c’est le cas de le dire), le Clébard est très jaloux lorsque l’on s’approche un peu trop de sa maîtresse et il sort les crocs !! Enfin si le Cap Kris rééquilibre les débats, c’est un moindre mal, un Nantais vaut mieux que ….. Allez n’en froissons pas quelques-uns, ici après tout nous sommes une grande famille hirsute certes mais très unie, tu le comprendras vite !!
Bienvenu à toi Philou49, prends vite tes marques, ah oui ta paillasse est à gauche à l’entrée près de toilettes afin que tu les entretiennes au fil de l’eau, quand tu verras la Banane y entrer prévois vite une citerne pour éponger le sol !!
Arf ça va le faire, je sens déjà que tu vas te sentir bien chez nous, et puis c’est déjà chez toi mon petit Philou !!

Caverneux un jour, Caverneux toujours !!
Entends résonner leurs gourdins dans tout PF !!

Bisoooooouuuus Vénus !! :p :heart:

Fredolili

Posté le 16 Aou 2020 à 16h21 #8672614

Bonne saison à vous les caverneux ;-)

Kristof

Posté le 16 Aou 2020 à 18h56 #8672733

Salut l'ami, toujours là ?

Fredolili

Posté le 16 Aou 2020 à 19h30 #8672771

Salut Kristof et oui toujours là avec un retour en douceur sur le site cette saison. Content de voir que les caverneux sont toujours présent :heart: avec le Fantôme toujours plaisant à lire :D

Venus5251

Posté le 21 Aou 2020 à 14h26 #8680391

Hello les caverneux.

Pas d'inquiétudes Capitaine, je lui ai rappelé plusieurs fois et normalement c'est bon.

Bienvenu aux nouveaux arrivants, une nouvelle saison commence, elle promet d'être agitée mais on va faire en sorte que tout se passe au mieux pour les Caverneux.

Bonne reprise à tous.

Bisous Fantome :oops:

Kristof

Posté le 21 Aou 2020 à 16h22 #8680499

Ca se voit qu'il n'y a plus Junior. Tous les pronostics Ligue1 - Ligue 2 et National sont faits.

Du coup je vais moins stressé :) ;-)

Je nous souhaite une belle saison ... si elle va au bout :roll:

Gui59200

Posté le 21 Aou 2020 à 17h36 #8680585

Salut la k-verne

Les Dingues de Foot vous souhaite une très bonne saison remplit de palmarès ;-)

Palois

Posté le 22 Aou 2020 à 18h05 #8681933

Bienvenu Philou ;-)

Eurydice02

Posté le 22 Aou 2020 à 19h12 #8682027

cc a vous bisssssssssssssssssssss ;-)

Pauline02

Posté le 22 Aou 2020 à 19h22 #8682037

Bonsoir a vous mon ancienne équipe ;-)

Eurydice02

Posté le 22 Aou 2020 à 19h25 #8682039

tout va bien pour pépére fantone :heart:

Fantome

Posté le 23 Aou 2020 à 07h30 #8682561

Coucou Eury10 et Popo ;-) :heart: , toujours dans les pattes du Poulet :shock: , vous n'avez pas songé à changer de viande? :roll: :lol: :lol:

Bisous les filles et bonne saison !! :heart: :heart:

Bouldu59

Posté le 24 Aou 2020 à 04h49 #8683886

Bonjour la Caverne !!!!
8) 8) 8)

Chticanari

Posté le 24 Aou 2020 à 17h20 #8684646

onjour à tous

POur reprendre un compète abandonnée l'an dernier j'aurai besoin de connaître ceci :

Sur le classement pf 2019/2020 individuel

Les 6 premiers du championnat Anglais
Les 6 premiers du championnat Espagnol
Les 6 Premiers du championnat Italien

Ces 3 classements ne sont plus accessible .

Si par hasard quelqu'un les connait peut-il me les communiquer par MP .

Merci pour votre concours

Chticanari

Bouldu59

Posté le 25 Aou 2020 à 04h48 #8685403

Bonjour la Caverne.

En soirée au jacuzzi ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fredolili

Posté le 25 Aou 2020 à 12h39 #8685854

Hello la caverne

Bouldu59 a dit :

En soirée au jacuzzi ???

Vu l'heure de ton post c'est plus la soirée là c'est la nuit complète :mrgreen:

Jeanisback

Posté le 28 Aou 2020 à 14h57 #8691290

Bonjour à tous,

Je vous souhaite avant tout une bonne nouvelle saison !
Bon moi comme dab, je commence toujours par le bas.. on ne change pas les traditions.

Si Dieu Covid le permet.. je serais en congés du 20/09 au 11/10 je tâcherais de faire en sorte de m'affranchir de tous les pronos.

Je suis content de réintégrer la Caverne ;)

Kristof

Posté le 28 Aou 2020 à 15h56 #8691497

Bonjour amis caverneux. Enfin la saison recommence sans que l'on sache comment elle va se terminer. Mais cela fait du bien de retrouver la compétition, la vraie.

J'espère pouvoir tenir le choc au niveau des tableaux (en espérant que le live reprenne un jour), car professionnellement, j'ai toujours très peu de dispo. J'espère que cela aille mieux à partir de 2021...

Pour les ptits nouveaux, toutes les semaines vous retrouverez les tableaux du Capitaine. Bon je vous rassure tout de suite ce ne sont pas des oeuvres d'art, mais chaque semaine vous retrouverez les performances de chaque joueur de l'équipe ainsi que la récap annuelle The Race où c'est toujours Gonzgonz12 qui gagne.

Vous retrouverez également le top 50 de la semaine.

Le tableau des ligues PF quand elles commenceront.

Petite nouveauté cette année où je ne pourrais toujours pas continuer le championnat des cavernes, une sorte de challenge dont je vous explique le principe.

Chaque semaine, le ou les premiers de son championnat marquera 1 point quand le dernier en perdra 1. De même le vainqueur de la semaine marquera 3 points et le dernier en perdra 3.
Cela ne devrait pas être chronophage et je verrai dans le temps si je peux suivre. C'est différent de ce que j'ai pu voir par ailleurs.Le mieux c'est de voir ça dans les tableaux.

Le top 50 de la semaine

39 - Philou49 - Ligue 1 - Journée 1

A peine arrivé qu'il se fait déjà remarqué et inaugure le palmarès.

En ce qui concerne le 1er hebdomadaire, Stefandcie poursuit sur son excellent été où il a damné le pion à Gonzgonz12. Je soupçonne Viking76 d'avoir profité du confinement et de son été pour suivre des stages chez les maitres de PF . Om2008 et Philou49 ont a cœur de démontrer qu'elles sont de bonnes recrues. Jeanisback a bien fait de revenir dans la caverne pour reprendre confiance. Fantome reste égal à lui même.

img https://mk1.ti1ca.com/mq3u30kt.jpg /img

Du coup pour The Race on prend les mêmes

img https://mk1.ti1ca.com/oh5mxonz.jpg /img

Du coup pour la nouvelle compétition qui n'a pas encore de nom :

img https://mk1.ti1ca.com/5hughzu7.jpg /img

Ce qui donnera pour l'année :

img https://mk1.ti1ca.com/mnj9d5m5.jpg /img

Et j'organise toujours la PF Champions League où le système de qualification a changé vu le faible nombre de groupe à 15.

Bon Week End et n'hésitez pas à me partager vos impressions.

Et si quelqu'un souhaite organiser des choses au sein de la caverne il le peut aussi.

Ce message a été modifié par Kristof le 28/08/2020 à 15h58

Fantome

Posté le 28 Aou 2020 à 18h01 #8691802

Ben voilà, c'est reparti avec mon Poulain qui se distingue, ça change la donne pour la Gonzesse qui va devoir retirer ses doigts du fion !! :roll: :lol: :lol:
Pour ma part autant démarrer en faisant du fantome, au moins on ne se méfie pas de moi, et puis heureux que dans ta nouvelle compét je ne prenne pas de -1 d'entrée, Cap Kris était là pour le faire !!
:mrgreen: 8)

Bisooooouuuus Vénus !! :p :heart:

Stefandcie

Posté le 29 Aou 2020 à 14h29 #8692992

Pas mal ce petit classement des bonus :D Logiquement cela va récompenser les habitués du Top50 :p

A vérifier qd mm les formules car Philou a eu un bonus de 1 point sur le L1 qui n'est pas repris dans la colonne des totaux (dans les 2 tableaux d'ailleurs) ;-) . Idem pour Jeanisback qui devraient être a -4

Kristof a dit :

Et j'organise toujours la PF Champions League où le système de qualification a changé vu le faible nombre de groupe à 15

Ah on va peux être pouvoir enfin se qualifier pour la phase des poules alors :mrgreen: ?

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 575 576 577 578 579 580 581 582 583  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.