Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
16-01-2021 - 01:26
2468 joueurs actifs
127 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

CAPTAINCAVERNE

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 580 581 582 583 584 585  

CAPTAINCAVERNE

Palois
Hors ligne


  Posté le 06 Jan 2021 à 23h01 #8857590

Je me suis bien étalé :oops:

Palois
Hors ligne


  Posté le 07 Jan 2021 à 08h05 #8857869

bravo à la team: 2 victoires en pftour et en coupe 8)
Pour moi c'est la Berezina: 9 pts et deux défaites :oops:

Stefandcie
Hors ligne


  Posté le 07 Jan 2021 à 14h05 #8858055

A l'inverse de Palois plutot une bonne soirée pour moi avec qualif en coupe et victoire en Ligue :D

Coté PF Tour excellente entrée en matière avec une victoire face aux Walking Dead ( 20-18 ) qui nous place de suite dans le peloton de tète. Prochain match contre la Team PF qui a gagné aussi son premier match 8)

NB : Au vu des scores de la première journée il n'y aura visiblement pas d'équipes en sous effectif, toute le monde semble au complet cette fois. Chaque match sera donc une lutte acharnée et tous le monde peux perdre des points contre tout le monde. Ça promet une belle 2ème cession très équilibrée :p

Ce message a été modifié par Stefandcie le 07/01/2021 à 14h06

Fantome
Hors ligne


  Posté le 07 Jan 2021 à 17h43 #8858172

Team Cup 2021 : Un démarrage en toute quiétude pour les Caverneux !!

Il n’y a pas eu photo les caverneux étaient supérieurs à leurs adversaires du jour et n’ont fait qu’une bouchée d’une équipe de Bordeaux-champion bien trop limitée !!Un petit tour de chauffe rendu facile par le sérieux des Captaincaverne qui se lancent à cœur perdu dans cette Coupe PF qui siérait si bien à leur palmarès !! Cap Kris en bave, ne le décevons pas en allant chercher le Graal qui nous inscrira dans la légende de PF, faire de cette fin programmée un événement planétaire gravé dans nos mémoires pour l’éternité !!

Résultat 1er tour :

bordeaux-champion 77 vs 110 CaptainCaverne
84ème …. 98ème de Ligue 1 … 8 joueurs ….…. 28ème … 21ème de Ligue 1 … 15 joueurs

Pas d’appréhension, les Caverneux sont entrés dans la danse pieds au plancher et n’ont jamais lâché le morceau, ne laissant aucun espoir à une équipe de Bordeaux-champion acculée dans ses filets !! Emmenés par un Om2008 en feu à l’image de son équipe de cœur et d’un Bichon5962 ayant retrouvé ses bons vieux crocs acérés les Captaincaverne s’en sont donné à cœur joie quand Cap Kris les a rejoints imité par un Stef désireux de retrouver le leadership de l’équipe et une Banane en rut qui ne s’était plus portée aussi haut depuis des lustres !! Les petits bras n’ont pas voulu être en reste et c’est ainsi que Philou49 et Fantome se sont sublimés pour être au niveau, Jeanjean et Fred, malgré sa défaite en solo, ont assuré le service après-vente tandis que les perdants du jour tentaient de limiter la casse, les stars de l’équipe Gonzgonz12 et Antonio62 en tête ont tenté de limiter la casse !! Bachow suivait tant bien que mal pendant que sa Venus5251 s’enlisait en se consolant par une qualification heureuse en individuel, enfin le Viking76 non qualifié l’a joué en touriste mais laisse un Palois atone se mordre les doigts d’un engagement foireux !! Enfin nous savons tous qu’il faut savoir compter sur tout le monde et que les derniers seront un jour les premiers et d’ailleurs les rumeurs sur la prochaine réouverture du complexe Caverneux entièrement rénové durant le confinement devraient porter les Caverneux vers l’exploit !!

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
La Coupe 2021 : Les Caverneux boostent leurs stats !!

La Cup individuel sourirait-elle enfin aux Caverneux, habitués à perdre 50% des troupes dès le premier tour ils ont mis faim à cette mauvaise série en qualifiant les deux tiers de l’effectif !! Plus ou moins attendu à la fête quelques stars en ont pris un gros coup sur la tête et vont rejoindre les tribunes dès le second tour, heureusement les grognards ont assuré le relais pour faire de cette journée un immense espoir de conquête !! Les aléas d’une coupe ont démontré leur vérité, dans ce genre de compétition on part à armes égales et la sanction est celle d’un tour, frustrante pour certain mais bonheur irréel pour d’autres, l’occasion est belle d’apporter un souffle nouveau sur la compétition !!Il est temps de réparer une injustice, le Graal pour un Caverneux au terme de la Coupe PF ne serait qu’une juste récompense après l’avoir caresser à moulte reprises !!

Résultats 1er Tour :

Qualifiés (9)

Fascagat (Bidouteam) 14 vs 14 Venus5251
Vénus peut dire qu’elle était dans un jour de chance inouïe, ratant le match en ayant choisi les mauvais crampons la rencontre s’annonçait de mauvaise augure, habituée à des départs tonitruant notre Miss a frôlé la correctionnelle !! La plaisanterie du Fascagat a bien failli être de mauvais goût dans un match plutôt ennuyeux qui n’a pas fait se lever les foules, articulé sur un rythme de sénateur le nul était logique, heureusement Vénus avait un meilleur classement que son adversaire du jour, à ne pas renouveler pourtant !!

Karma_police (All-Star-PF) 09 vs 21 Stefandcie
Stef avait à cœur de reprendre le leadership de la Caverne et n’a pas manqué l’occasion en ridiculisant la Police, on peut dire que le Karma était de son côté !! Auteur d’un match relevé il n’a fait qu’une bouchée d’un Bidouteam aux abonnés absents, résultat de la reprise en main par son mentor qui lui a ouvert le chemin des jacuzzis en catimini malgré les risques encourus !! Une idée de génie qui a remis Stef sur pied lui permettant de retrouver les ailes qui le conduiront sur le podium de PF à l’issue de la saison !!

Jeanisback 18 vs 16 Cabella34 (All-Stars)
Jeanjean nage dans le bonheur, séduisant un peu trompe l’œil au général, sa position en Ligue 1 lui promettait un match compliqué, pas de quoi l’affoler pourtant l’ami Jean a mené sa barque sans la moindre avarie !!Dans un match accroché mais maitrisé de bout en bout la Star n’était pas celle qu’on croyait, Jeanjean a laminé son adversaire à petit feu lui laissant une once d’espoir sans jamais lui permettre de s’en approcher !! Une belle victoire qui donne le moral et qui couronne une première partie de championnat remarquable, le retour au bercail lui a insufflé la culture de la gagne !!

Om2008 23 vs 18 The_cat74 (Dynamo_LT)
On ne donnait pas large les chances de victoire d’Om2008 dans cette confrontation face à un Dynamiteur de haut niveau, la côte était très élevée et doit ce soir faire la fortune de quelques éclairés !! Om2008 a pris en main les manœuvres sur le terrain en étouffant son adversaire de lacrymogènes l’empêchant de régler la mire de son artillerie puissante, une tactique payante qui lui offre le Topscore Caverneux de cette journée !!

Fantome
Hors ligne


  Posté le 07 Jan 2021 à 17h44 #8858173

Kristof 22 vs 17 Farenight (La-Rojita)
Les températures frisquettes du moment ont empêché Farenight de faire monter le mercure dans son petit tube, Cap Kris déjà gâté par le tirage n’a plus eu qu’à sortir les glaçons à la fin du match pour arroser sa victoire !! Tentant de mettre le feu aux poudres, son adversaire du jour a vite été refroidi par le tout nouveau congélateur de Kristof, en mode turbo celui-ci est descendu à des températures records, recevant même son homologation aux vaccins !! Kris va pouvoir continuer sereinement sa route dans une compétition enclin à le favoriser outrageusement lors des premiers tours !!

Bichon5962 23 vs 21 Nussandra (Les_Experts)
Le Bichon avait bien préparé son coup pour s’éviter toute déconvenue, sa position de favori dans cette rencontre avait de quoi être mise à mal en rencontrant un Expert !! Le match a tenu toutes ses promesses, un acharnement intense régnait sur la rencontre et il fallait conserver son flegme pour ne pas craquer !! A ce petit jeu c’est le Clébard qui a tiré les ficelles d’un match très engagé, maintenant son adversaire à bonne longueur de laisse tout en lui faisant goûter le mordant de ses crocs à chacune de ses approches !! Un Topscore de haute volée qui qualifie Bichon5962 avec brio, de quoi voir l’avenir avec des envies d’exploit encore inassouvi !!

Mp45 (Team_PF) 14 vs 21 Shabanane
La banane était plongée en plein doute au coup d’envoi sans réellement savoir comment aborder ce match face à un ancien cador en retrait cette saison !! Auteur de quelques coups de génie Shabanane s’est vite rassuré et inflige une correction à l’ex de la Tes, un camouflet face à ses exploits passés !! De quoi booster sa saison pour rejoindre les ténors de la Caverne et offrir à son Capitaine préféré un classement Caverneux historique, un final canon dans le gratin des équipes historiques de PF !!

Sboura (La-Rojita) 18 vs 20 Fantome
Pas très à l’aise en début de match, le Fantome avait à cœur d’éviter une élimination coutumière dès le premier tour et balbutiait son jeu en laissant le fanatique de la Roja lui coller aux basques !! Mais le Fantome a plus d’un tour dans son sac et décida vite de lever le voile, d’une attaque éclair il transperça le mur de son adversaire, le laissant pantois devant tant de couardise !! Il ne restait plus qu’à maîtriser la rencontre pour ne pas offrir de chemin de traverse à un Sboura médusé, totalement cloué sur place !!

Didic78 (Barbarians) 14 vs 20 Philou49
On avait bon espoir qu’il le fasse et il l’a fait, Philou59 passe l’examen avec mention, laissant son adversaire sur le cul après cette victoire éclatante !! Sans doute pensait-il entamer la compétition par un tour de chauffe, bien mal lui en a pris c’est toujours un immense plaisir pour un Caverneux d’être le tortionnaire d’un Barbarians !! Philou réalise une performance de haut vol et devra s’en inspirer pour reprendre du poil de la bête en championnat, une victoire qui a la saveur du miel, attention à ne pas retrouver les piqûres d’abeilles !!


Eliminés (5)

Pilouphasse (Fclweb) 25 vs 17 Gonzgonz12
Coup de tonnerre sur la Coupe PF, notre Gonzesse adulée s’incline face à un anonyme classé au-delà de la millième place et même bien plus loin en Ligue 1 !! Gonzgonz12 a abordé ce match par-dessus les nichons, pensant sans doute ne remplir qu’une simple formalité à la vue des limites affichées par son adversaire, grossière erreur qui la sanctionne aussitôt !! La Gonzesse peut d’ores et déjà remiser les crampons et rejoindra les tribunes dès le second tour, une envie urgente de rechausser ses hauts talons et de se parer de son tutu rose assorti d’un justaucorps vert fluo, espérons qu’ainsi grimée notre Gonzesse fera tourner la tête de nombre de nos futurs adversaires !!

Frednaldyno 18 vs 22 Macfly42 (US-team)
Passage à vide incompréhensible du côté de Fred, même si l’adversaire proposé avait tout d’un ogre affamé on le pensait armé pour franchir l’écueil !! A défaut de retour vers le futur c’est une plongée vers les abîmes du passé pour Fred pourtant lancé vers une énorme performance cette saison, les caverneux perde un atout de poids dans la course à la victoire finale !!Espérons que cette défaite ingrate ne coupe pas les pattes d’un Fred qui possède les moyens de viser un Top100 en fin de saison, l’ouverture prochaine du complexe Caverneux devrait raviver sa flamme !!

Palois 09 vs 21 Vik70 (teammotiver)
Encore un qui ne devait pas s’attendre à un tel calvaire, un ridicule Topscore au plus mauvais moment qui lui offre le bonnet d’âne de la Caverne, peu glorieux tout ça !! Qui aurait pu penser que Vic le Viking héros de dessin animé viendrait terrasser notre Palois sur ses terres Nantaises après l’éclaircie Domenech, modeste 1500ème de Ligue 1 on aurait même pu espérer un NP !! Il n’en fut rien et Palois tombe après avoir renoncé au combat, un non-match qui l’amènera à une vive réaction, toute la Caverne le souhaite !!

Antonio62 17 vs 21 Bruno (Les_Fadoli)
Même s’il navigue très en dessous de son niveau on n’imaginait pas Antonio62 sombrer face à un adversaire largement à sa portée, une déconvenue incongrue qui n’existe que dans les pires cauchemars !! Antonio s’est pris un « Bruno » en pleine face et aura du mal à s’en remettre, au-delà de la défaite le moral prend un sacré coup de bambou alors un peu de folie dans son jeu lui remettra peut-être la tête à l’endroit !!

Bachow 16 vs 20 Lebelge
Habitué à enfiler les perles en Coupe PF Bachow tombe de haut qui plus est face à l’un de nos chers voisins, un Belge, un coup de grisou retentissant qui laisse perplexe !! Il a fait les gros titres des journaux à scandale, faisant leurs choux gras dans des ventes record ayant atteint des dimensions stratosphériques, Bachow peut prévoir son masque et son tuba pour la réouverture de la piscine en restant planté dans le fond, honteux de cette contreperformance lunaire, une revanche est attendue !!


Des tribunes fantôme !!
Viking76 n’a même pas pris la peine de rejoindre les tribunes pour encourager les Caverneux, préférant se vautrer dans un match amical sans saveur où il réalise un score de minime bien loin de ses capacités, frôlant le Flopscore de la Caverne !!Heureusement de très grands joyeux lurons le rejoindront au prochain tour pour animer des tribunes en berne, c’est sûr à plusieurs la fête est plus folle !!


Caverneux un jour, Caverneux toujours !!
Entends résonner leurs gourdins dans tout PF !!


Bisoooooouuuus Vénus !! :p

Stefandcie
Hors ligne


  Posté le 07 Jan 2021 à 22h31 #8858422

Fantome a dit :

Auteur d’un match relevé il n’a fait qu’une bouchée d’un Bidouteam aux abonnés absents, résultat de la reprise en main par son mentor qui lui a ouvert le chemin des jacuzzis en catimini malgré les risques encourus


je dois dire qu'en toute circonstance g tjrs gardé mon masque FFP2 sur le nez au cas ou je croiserai un resquilleur dans le jacuzzi :p

Venus5251
Hors ligne


  Posté le 08 Jan 2021 à 09h25 #8858785

Hello les Caverneux.

Nous vous souhaitons une meilleure année, disons nous qu'elle ne peut pas être pire que la précédente ( optimiste ) même si pour nous, elle n'a pas été si horrible que ça ( beau voyage en Janvier et bébé en Juillet ) .

On espère tous retrouver les tribunes de nos équipes préférées à défaut de notre canapé.

Je m'efforce de rappeler régulièrement les pronos à Bachow mais je crois que je n'ai pas beaucoup d'autorité sur lui.

Bon week-end les caverneux. Bisous Fantôme

Fantome
Hors ligne


  Posté le 08 Jan 2021 à 15h19 #8858976

Team Cup 2021 : une bonne étoile au-dessus des Caverneux !!

Après avoir disposé aisément des bordeaux-champion les CaptainCaverne se voit proposer une nouvelle équipe incomplète plus qu’abordable, à croire que les Dieux nous sont favorables et nous envoient un signe !! La team Cup sourirait-elle enfin aux Caverneux, il ne faudra pas gâcher l’occasion de frapper un grand coup afin de montrer à tout PF que nous sommes installés dans la course, avec ses fers de lance CaptainCaverne a les moyens de ses ambitions surtout si ses anonymes s’amusent à mettre le feu aux poudres !! Le temps est au beau fixe dans la caverne, profitons de cet élan de compétitivité qui nous emmène vers le Graal d’un bonheur infini !!

Tirage 2ème tour :

RASTAPOPOULOS vs CaptainCaverne
125ème …. 90ème de Ligue 1 … 7 joueurs ….…. 27ème … 21ème de Ligue 1 … 15 joueurs

Voilà que Tintin et Milou nous envoient leur tortionnaire pour nous empêcher de réaliser un exploit retentissant, RASTAPOPOULOS va vite regretter de se mettre en travers de notre route !! Il nous faudra jouer sérieux pour éviter toute déconvenue, à signaler tout de même qu’à 7 ils ont fait mieux que notre premier adversaire à 8, de quoi prêter une attention particulière à l’élaboration de notre stratégie !! Cap kris attend cet avènement depuis si longtemps que nous ne pouvons pas nous permettre le moindre relâchement, il faut enclencher le pas et se laisser bercer par notre chance retrouvée de réaliser un immense exploit !!

 img http://mk1.ti1ca.com/t0r96zpl.jpg /img
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

La Cup 2021 : Prendre son pied et passer ensembles !!

Après un tour de chauffe plutôt favorable aux Caverneux il est temps de passer à la vitesse supérieure et de marquer les esprits sur Pf en qualifiant l’ensemble des survivants du premier tour !! Certes les adversaires proposés sont plus ou moins abordables et relèvent d’un immense exploit pour certain mais c’est bien là l’essence même des Caverneux, surgir là où on ne les attend pas !!Réaliser une telle prouesse est dans nos cordes, profitons de cette vague favorable pour secouer les chaumières de PF qui au prochain tour redouteront de rencontrer un Caverneux !!

Tirage 2ème Tour :

Venus5251 vs Superboulit (Gomorra)
707ème …. 914ème de Ligue 1 …………...…. 895ème … 867ème de Ligue 1
Vénus est la survivante du premier tour et il est sûr qu’elle va avoir faim de démontrer à son Bachow qu’elle peut aller loin en Coupe PF !! Et voilà qu’il lui est offert un nouvel adversaire plus qu’abordable, bon à condition de ne pas rééditer sa piètre performance du premier tour mais ayons confiance pour que Vénus nous sorte un score à faire saliver tous les ténors de PF !! N’oublions pas que la réouverture du Complexe caverneux sera un énorme coup de boost pour mener sa mission à bien !!

Heckel (Funky_Family) vs Stefandcie
82ème …. 190ème de Ligue 1 …………..….…. 19ème … 1ee de Ligue 1
Stef se paye encore un gros client un peu comme si après avoir recalé Jeckel il devait se payer l’omerta de son jumeaux Heckel !! Pas gâté par le tirage notre Stef doit assumer sa première place en Ligue 1 en lui rentrant dans les plumes dès le coup d’envoi, presque une formalité tant il survole la compétition !! Revigoré par les séances de jacuzzi il ne manquera pas la cible afin de profiter en privé du Complexe Caverneux !!

Jeanisback vs Stalone1 (viva-juve)
105ème …. 791ème de Ligue 1 …………..….…. 250ème … 263ème de Ligue 1
Jeanjean va devoir monter sur le ring avec les crocs et une rage de tous les instants pour venir à bout de Stalone, même s’il possède un meilleur classement Ligue 1 le Jeune Etalon Italien ne devrait pas peser lourd sur la balance !! Notre Jeanjean nous a habitués à se sortir des griffes de malabars bien plus dangereux et n’hésitera pas à porter l’estocade à la moindre ouverture, mettant au tapis son adversaire pour une nouvelle victoire par KO !!

Om2008 vs Tisaphil (Les-Huns-Fideles)
271ème …. 780ème de Ligue 1 …………..….…. 11ème … 54ème de Ligue 1
Là c’est le gratin et ça se corse pour Om2008 qui va devoir se coltiner une valeur sûre de PF en la personne d’un Tisaphil longtemps exilé chez la Tes mais revenu à ses premières amours !! Tout comme les Barbarians les Huns Fidèles font partie de la famille Cro-Magnon des Caverneux, nous devrions donc assister à une rencontre fratricide très amicale dont Om2008 saura tirer tous les bénéfices !!

Kristof vs Ultras_massilia (Les-Huns-Fideles)
332ème …. 585ème de Ligue 1 …………..….….154ème … 41ème de Ligue 1
Mais que se passe-t-il, Cap Kris a dérapé au tirage et va devoir subir les mêmes assauts qu’Om2008, lui aussi associé à une pointure des Huns Fidèles il va falloir accélérer sa désormais légendaire mise en route en douceur !! Pas de temps à perdre la suprématie Caverneuse est en jeu alors Kristof à toi de jouer, la tête de proue de la caverne doit montrer l’exemple pour entraîner ses congénères dans l’euphorie d’une série de victoire encore inachevée !!

Papy62 (Larroyers-Team) vs Bichon5962
822ème …. 631ème de Ligue 1 …………..….…. 356ème … 26ème de Ligue 1
Bichon se voit proposer le Papy le plus grincheux de PF et sans doute même de la galaxie, il va lui falloir du flegme pour venir à bout d’un Pépé si bougon et hargneux !! Le Clébard de la Caverne possède des atouts en Ligue 1 qui devraient le préserver d’une mauvaise surprise mais qu’il se méfie des propos acerbes d’un insatisfait qui pourraient faire mouche en le déconcentrant sur la voie de la victoire !! Une nouvelle expérience qui ajoutera quelques cordes à son arc et garnira sa niche d’un nouveau trophée !!

Shabanane vs Christ35310 (NO-STRESS-TEAM)
508ème …. 337ème de Ligue 1 …………..….…. 873ème … 408ème de Ligue 1
Un petit tour en toute quiétude pour la Banane qui ne devrait pas avoir à forcer son talent pour franchir l’écueil, un petit gars sans stress qui a la sagesse des dieux !! Il faudra juste contrôler sa magnanimité un peu perverse car quand on se prétend au-dessus de toutes tension ou préoccupation on ne se prend pas pour le Christ !! Shabanane devra faire preuve de patience pour administrer le coup fatal qui l’enverra au prochain tour, sa botte secrète lui sera bien utile !!

Fantome vs Jorap77 (VDP)
919ème …. 1055ème de Ligue 1 …………..….…. 634ème … 959ème de Ligue 1
Toujours pas de légende de PF pour booster le Fantome à se sublimer, il lui faudra percer le mur d’un Voleur qui connait toutes les ficelles de l’arnaque et de l’évasion !! Jorapp77 est un habitué des compétitions de PF qui creuse son trou et ne sera certainement pas une simple formalité, le Spectre devra lever le voile pour éviter de se prendre les pieds dedans, une mission à haut vol qu’il se doit de remplir afin de ne pas être le corniaud de la Caverne !!

Philou49 vs Polska (Alcatraz2)
952ème …. 1055ème de Ligue 1 …………..….…. 335ème … 492ème de Ligue 1
Si le Fantome se tape un Voleur, Philou va devoir faire face à un Bagnard échappé de la célèbre prison d’Alcatrz , pas une mince affaire mais dans son potentiel !!Entraîné par l’engouement qui règne dans la Caverne, Philou devrait en profiter pour suivre la voie et se glisser en catimini dans un sans faute qui fera la gloire des Caverneux !! Le vent de confiance qui envahit les caverneux sera un tremplin vers le succès et permettra à Philou de conforter sa position au général et même de la fructifier !!

Du lourd dans les tribunes !!

Après avoir fait faux bond lors du premier tour Viking76 n’aura plus la moindre excuse de ne pas accoster sur les quais des tribunes, laissant son Drakkar en cale sèche !! Rejoins par des Caverneux de renoms, c’est une jolie bande de joyeux drilles composée de Gonzgonz12, Frednaldyno, Palois, Antonio62 et Bachow qui devrait animer les tribunes !! Aux frasques délirantes de notre Gonzesse, ses comparses ne devraient pas être en reste pour lancer le feux d’artifices qui clôturera l’exploit Caverneux du jour !!

Caverneux un jour, Caverneux toujours !!
Entends résonner leurs gourdins dans tout PF !!


Bisoooooouuuus Vénus !! :p :heart:

Ce message a été modifié par Fantome le 08/01/2021 à 16h14

Palois
Hors ligne


  Posté le 08 Jan 2021 à 22h03 #8859374

je m'écroule, je me désintègre ce soir :oops: :oops: :oops:

Jeanisback
Hors ligne


  Posté le 09 Jan 2021 à 20h48 #8860292

Palois a dit :

je m'écroule, je me désintègre ce soir



Mais non :) et être aux alentours de la 400ème moi je prenais ça chaque année très bien ;)

Et puis tu a l'étoile de Maxime ! et donc là ça va repartir tkt ;)

Fantôme tu me manqueras s'ils coupent la lumière ! Sic

Palois
Hors ligne


  Posté le 09 Jan 2021 à 23h02 #8860392

Merci c'est gentil ;-)
Mais ce soir pas d'amélioration 13 pts en ligue 1

Stefandcie
Hors ligne


  Posté le 10 Jan 2021 à 13h55 #8860974

Pas de 2ème victoire en 2 matchs en PF Tour :cry: Il faut dire que nous avons été en dessous de tout face à la Team PF avec un score de 20 points qui de toute façon nous aurait fait perdre quelque soit l'adversaire de la division :evil:

Qd à la Team PF ils deviennent notre bourreau puisqu'en 3 matchs face à eux nous avons perdu 3 fois :roll:

Il faudra se reprendre dès la semaine prochaine face à Profoot dead qui nous affrontera en leader, et ça, ils n'auraient pas du, je ne donne pas cher de leur peau :mrgreen:

Ce message a été modifié par Stefandcie le 10/01/2021 à 13h56

Stefandcie
Hors ligne


  Posté le 10 Jan 2021 à 14h01 #8860986

Je gagne en ligue PF mais je n'ai pas osé faire de mal ce petit oiseau qui me rappelai ma jeunesse, alors g perdu en coupe :cry:

Fantome
Hors ligne


  Posté le 11 Jan 2021 à 10h47 #8861737

Team Cup 2021 : Les Caverneux passent par une belle porte !!

Un week-end à vite oublier pour les Caverneux qui ont fait plus que ronronner et ont bien failli passer à la trappe !! Un peu comme une digestion de fêtes les relents étaient difficiles à avaler face à la modeste équipe des RASTAPOPOULOS qui auraient pu créer la surprise à nos dépends !! Qui plus est à 7, il ne nous aurait plus rester que l’hibernation pour éviter cette humiliation profane, enfin ça passe sans gloire mais l’essentiel reste la qualification !!

Résultat 2ème tour :
RASTAPOPOULOS 93 vs 115 CaptainCaverne
125ème …. 90ème de Ligue 1 … 7 joueurs ….…. 27ème … 21ème de Ligue 1 … 15 joueurs

Du fil à retordre et un pied au bord du précipice, les Caverneux avaient la tête ailleurs et ont bien failli le payer très cher à 15 contre 7 !! Il faudra rehausser sérieusement le niveau de jeu au prochain tour car les grosses manœuvres se présentent avec un appétit féroce et il ne nous sera pas permis cet endormissement !! Félicitations à nos adversaires d’un tour qui ont fait plus que résister au lancer de gourdins, sous leurs assauts nous aurions pu faire Tintin et rentrer à la Caverne bien plus tôt que prévu !! L’essentiel est préservé, il nous faudra nous servir de cette leçon pour aborder le tour suivant avec beaucoup d’humilité !!

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
La Coupe 2021 : Les Caverneux reprennent les mauvaises habitudes !!

Le premier tour fut une exception et les Caverneux retombent dans leurs travers en se voyant occulter de la moitié de ses participants dès le second tour, ils ne sont que 5 à avoir franchi l’écueil et auront la lourde tâche de finir le travail, énorme coup de pression pour satisfaire Cap Kris en allant au bout !! Sale journée donc pleine de surprises impensables où même notre leader de Ligue 1 se fait surprendre, un coup de massue dans la Caverne qui pousse les rescapés à se sublimer lors du troisième tour !! Si même Kristof sort prématurément, la palme du ridicule revient au Fantome totalement hors du coup qui se liquéfie littéralement sur ce tour, le Bichon n’est pas en reste, il n’a pas supporté les aboiements du Papy grincheux !!

Résultats 2ème Tour :

Qualifiés (5)

Venus5251 25 vs 22 Superboulit (Gomorra)
Vénus se savait en danger après sa piètre prestation du premier tour mais comme à chaque fois les pendules ont été remises à l’heure en réalisant une performance d’exception pour venir à bout d’un adversaire très accrocheur !! Vénus n’a pas succombé à l’ivresse de débauche et de tentation présentée par le Gomorra et l’a vite renvoyé à ses études le plongeant sous une pluie de feu destructrice dévastant les rues de Sodome !! Notre Naïade Caverneuse poursuit sa route, ses futurs adversaires sont prévenus il n’est pas question de lui conter fleurette pour espérer la qualification !!

Jeanisback 16 vs 15 Stalone1 (viva-juve)
Jeanjean poursuit sa petite route tranquille, sans avoir besoin de se transcender il met facilement l’étalon Italien au tapis sans jamais avoir trembler !! Après avoir jaugé les forces de son adversaire en encaissant les coups il a su placer quelques uppercuts ravageurs pour l’emmener vers le prochain tour !! Acculé dans les cordes le Juvien sans solution a du s’avouer vaincu et rentrer dans son écurie tout penaud, sa supériorité au classement Ligue 1 ne s’est jamais reflétée et notre Jeanjean continue sa route dans son flegme impassible !!

Om2008 22 vs 20 Tisaphil (Les-Huns-Fideles)
Om2008 n’a pas trembler face à un adversaire pourtant indigeste, valeur sûre de PF le Hun a eu beau dispenser toutes ses ficelles rien n’y a fait, notre Marseillais répondant plein d’aisance à chaque coup porté !! Il semble que les équipes amies du Neandertal nous réussissent après les Barbarians ce sont les Huns qui finissent au musée, une mise sous cloche confirmant la valeur de caverneux toujours aussi imprévisibles !! Om2008 se joue de la concurrence avec aisance et devrait poursuivre sa route vers le Graal qui couronnera la reconnaissance de PF envers les CaptainCaverne !!

Shabanane 21 vs 21 Christ35310 (NO-STRESS-TEAM)
La banane nous fait une Vénus lors de ce second tour, dans un match enflammé les deux concurrents se sont rendus coup pour coup et terminent la partie sur une égalité parfaite !! Profitant de son meilleur classement Shabanane est l’élu du prochain tour, un petit brin de chance qui devrait l’encourager pour la suite des évènements !! Alors c’est sans le moindre stress qu’il abordera sa quête du Graal, une Banane au naturel qui ne se prend ni pour Dieu ni pour le Christ mais dont les pouvoirs restent démentiels lorsqu’il s’agit de franchir les obstacles !!

Philou49 23 vs 19 Polska (Alcatraz2)
Il a beau ne pas payer de mine le Philou est un petit diable qui se faufile avec une aisance insolente dans les moindres failles de l’adversaire et ce n’est pas un Bagnard dansant la Polka qui aurait pu le dérouter de son chemin !! Menant sa barque avec brio notre Caverneux porte bien son nom et c’est en filou qu’il se hisse au prochain niveau en décrochant une qualification largement méritée, la ruse dont il a fait preuve a démoli les plans du prisonnier !!


Eliminés (4)

Heckel (Funky_Family) 20 vs 19 Stefandcie
Coup de tonnerre dans les travées de PF, l’oiseau de mauvais augure planait sur la rencontre et Heckel opportuniste à souhait faisait fi d’un Stef leader de Ligue 1, faisant preuve d’une agressivité nonchalante c’est un brin moqueur qu’il quittait le terrain la qualification en poche !! Stef victime d’une défaillance n’a jamais su passer la surmultipliée pour anéantir son adversaire et doit subir la sanction fatale, il rejoindra les tribunes bien malgré lui et devra vite se ressourcer pour maintenir la pression sur la Gonzessse !!

Kristof 15 vs 21 Ultras_massilia (Les-Huns-Fideles)
Cap Kris est peu habitué à rencontrer du lourd dès le deuxième tour de Coupe PF et s’est vite fait déborder par un Hun vindicatif minimisant l’emprise des Caverneux sur les Huns Fidèles !! Un coup de poignard qui laisse Kristof pantois, le diesel de la Coupe n’a pas eu le temps de faire monter la température et doit rentrer à la Caverne bien plus tôt que prévu !! Cap Kris va devoir trouver le bon discours pour galvaniser les troupes afin que son rêve de toujours se réalise enfin, voir un Caverneux remporter la Coupe PF !!

Papy62 (Larroyers-Team) 18 vs 15 Bichon5962
Le Bichon s’est fait avoir, en véritable caniche à sa mère il s’est laissé apitoyer par les pleurnichements d’un Papy grincheux pourtant bien inoffensif au départ !! Envouté par ses jérémiades Bichon n’a pas osé sortir les crocs et prend la douche directe en rentrant aux vestiaires la queue entre les pattes en ayant pris une veste incompréhensible !! Largement au-dessus de son adversaire au classement Ligue 1 notre Clébard n’a pas su tenir son rang à moins que l’envie de rejoindre sa maîtresse dans les tribunes ait été bien plus forte qu’une qualification trop vite en poche !!

Fantome 10 vs 25 Jorap77 (VDP)
Lamentable le Fantome, totalement hors du coup il se laisse laminer misérablement par un Voleur de Points qui n’en demandait pas tant, auteur d’une prestation de haut vol !! Le Spectre reste sur le carreau totalement dénudé de son voile en n’ayant jamais su reprendre son vol, un coup dur dans son élan furtif de progression qui risque de le handicaper dans la poursuite des événements, il lui faudra vite retrouver un moral d’outre-tombe pour continuer à hanter les travées de la Caverne !!


Des tribunes sous pression !!
Une ambiance sulfureuse régnait dans les tribunes pourtant bien garnies et animées d’un optimisme béat, la bande de joyeux drilles se préparait à la fête finalement gâchée par l’hécatombe de déconvenues Caverneuses !! La Gonzesse en chef de file avait beau sortir des postions affriolantes pour déconcentrer les adversaires, rien n’y a fait ses congénères se faisaient éliminer les uns après les autres !! Derrière elle si Fred et Antonio entonnaient des chants guerriers à la gloire des Caverneux, Palois semblait s’enferme dans sa mélancolie naissante alors que Bachow était plus enclin à disputer une partie de cartes endiablée !! L’euphorie n’a pas eu lieu et c’est une bande de joyeux drilles mitigée qui quittait les stades totalement insatisfaite et interloquée par les échecs de ses protégés, quatre nouvelles recrues viendront renforcer les rangs au prochain tour pour insuffler un vent de révolte au sein de la tribu Caverneuse, l’exploit est encore possible et leur présence sera primordiale à sa mise en œuvre !!

Caverneux un jour, Caverneux toujours !!
Entends résonner leurs gourdins dans tout PF !!


Bisoooooouuuus Vénus !! :p :heart:

Kristof
Hors ligne


  Posté le 12 Jan 2021 à 06h14 #8862307

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon NP sur le national, il me semblait pourtant avoir fait mes pronos. Ah on me dit dans mon oreillette que j'ai bien fait mes pronos :oops: :(

Fantome
Hors ligne


  Posté le 12 Jan 2021 à 09h06 #8862418

Kristof a dit :

Ah on me dit dans mon oreillette que j'ai bien fait mes pronos :oops: :cry:

Le Fantome n'apprécie guère la concurrence :roll: :lol: :lol: , si le Cap Kris veut prendre ma place qu'il le dise ouvertement mais qu'il sache que je me défendrai bec et ongles !! :mrgreen: :heart:

Bisoooouuuus Vénus !! :p :heart:

Kristof
Hors ligne


  Posté le 12 Jan 2021 à 22h01 #8862962

Mardi c'est parti pour les tableaux avec le retour de la :

Ligue PF : 15V - 2N - 13D

 img http://mk1.ti1ca.com/7euvzm59.jpg /img

Le top 50 de la semaine

1 - Stefandcie - Ligue 1 - Saison 2020/2021

4 - Jeanisback - Ligue 2 - Saison 2020/2021
15 - Stefandcie - Général - Saison 2020/2021
16 - Stefandcie - National - Saison 2020/2021
16 - Philou49 - Serie A - Journée 17
21 - Shabanane - Liga - Journée 18
22 - Gonzgonz12 - Général - Saison 2020/2021
22 - Frednaldyno - Ligue 2 - Saison 2020/2021
25 - Gonzgonz12 - Europa League - Sasion 2020/2021
27 - Antonio62 - National - Journée 15
28 - Jeanisback - National - Saison 2020/2021
29 - Viking76 - Ligue 2 - Journée 19
31 - Gonzgonz12 - Liga - Journée 18
32 - Stefandcie- Liga - Saison 2020/2021
41 - Bichon5962 - Ligue 1 - Saison 2020/2021
45 - Gonzgonz12 - Liga - Saison 2020/2021
47 - Venus5251 - Premier League - Saison 2020/2021
49 - Om2008 - LDN - Saison 2020/2021

Kristof
Hors ligne


  Posté le 12 Jan 2021 à 22h17 #8862980

Nous interrompons le cours de ces tableaux du mardi pour un

FLASH SPECIAL

On retrouve de suite notre reporter La Guille pour Canal Télépronofoot

"Oui je me trouve à l'entrée de la fameuse caverne où j'attends le non moins emblématique capitaine des CaptainCaverne, Kristof.

- La Guille : Bonjour Kristof, alors tu sais que si je suis là, c'est pour que tu nous racontes ton geste téquenique que tu as réalisé ce Week End et qui a fait tout le tour de la planète pronofoot. Ma première question, as tu donné un petit nom à ce geste Téquenique ?
- Kristof : Et bien je l'ai appelé le NP à l'insu de mon plein gré.
- LG : Ouaw et tu peux nous dire en quoi ça consiste ?
- K : Bien sur, alors il s'agit de faire un NP (ça c'est facile tu demandes à Bachow ou Viking76 les spécialistes chez nous :p ) tout en pronostiquant, mais attention tu dois faire ça sur le National, c'est le terrain qui s'y prête le mieux.
LG : Kristof, entre nous, t'es tu inspiré d'un joueur pour réalisé un tel geste.
K : Si j'avais inventé la poudre ça se saurait. Je suis pas allé cherché loin, Om2008 avait réalisé le même geste la journée précédente :p

LG : merci Kristof. Bon, comme vous le voyez, c'est un geste qu'ils ont l'air de bien travailler à l'entrainement 8)

Ce flash spécial est à présent terminé et je vous invite à reprendre la lecture des passionnants tableaux du mardi.

Ce message a été modifié par Kristof le 12/01/2021 à 22h19

Kristof
Hors ligne


  Posté le 12 Jan 2021 à 22h35 #8862992

On ne vantera jamais assez les bienfaits du Jacuzzi de la caverne dont seuls quelques membres triés sur le volet ont le droit d'en profiter :p (Bonjour l'esprit d'équipe :p )

Il ne sera pas resté longtemps à la diète et un sixième hebdo vient enrichir la déjà longue collection de l'idole de son coach, j'ai nommé Stefandcie ne laissant que des miettes à ses poursuivants Antonio62 et Om2008.

Cela ne restera pas une grande semaine pour les caverneux.

 img http://mk1.ti1ca.com/vwar1na9.jpg /img

Du coup pour la race, Stefandcie retrouve sa couronne mais Gonzgonz12 n'a pas encore dit son dernier mot Jean Pierre.

Il y a des semaines où l'équipe est plutôt bonne et où nous perdons des places au Général et d'autres où comme cette semaine nous sommes très moyens, mais où nous reprenons une place.

 img http://mk1.ti1ca.com/647d40gm.jpg /img

Bon ayant quelques doutes sur ce qui coule dans le Jacuzzi, je suis allé faire quelques prélèvements, mais je vous jure que je n'ai pas gouté moi même . Ou alors à l'insu de mon plein gré :roll:

Fantome
Hors ligne


  Posté le 13 Jan 2021 à 11h10 #8863352

Team Cup 2021 : Les choses sérieuses commencent pour les Caverneux !!

Suite à une journée très médiocre des CaptainCaverne la trappe s’est entrouverte mais malgré le verglas ils n’ont pas dérapé ni fini au fond du trou !! Un avertissement sans frais qui porte à se relancer de belle manière pour retrouver notre rang au classement de Ligue 1, un intérêt capital vu l’opposition qui se profile !! Mais est-ce aussi un signe que notre tribu sera au rendez-vous pour atteindre le Graal qui ferait la fierté d’un Cap Kris tout aussi émoussé que ses troupes !! Exceptionnellement le complexe Caverneux ouvre ses portes afin que chacun se ressource à sa convenance, il restera cependant quelques zones interdites afin que notre Vénus continue à bénéficier du confort nécessaire à sa concentration !!

Tirage 3ème tour :
CaptainCaverne vs Alcatraz2
27ème …. 24ème de Ligue 1 … 15 joueurs ….…. 25ème … 20ème de Ligue 1 … 15 joueurs

Cette fois c’est du sérieux pour les Caverneux et ce sera même un double défi, remporter ce 3ème tour de Team Cup et éloigner nos adversaires du jour au classement !! La réserve des prisonniers d’Alcatraz ne vient pas faire de la figuration et tentera de nous devancer au général tout comme elle nous précède au classement Ligue 1 !! Pas le moment de flâner pour quelques Caverneux étourdis qui parfois quittent le site avant même d’avoir appuyer sur le bouton validation, notre tête de gondole Stef aura certainement à cœur de prouver que sa première place en Ligue 1 est loin d’être usurpée !! En route pour une prestation éclatante vers les 8èmes de finale, ça passe ou ça casse mais les CaptainCaverne sont de véritables roseaux, ils plient mais ne rompent jamais, tel un chat ils retombent toujours sur leurs pattes, il est temps pour nous d’entrer dans la légende de PF !!

 img http://mk1.ti1ca.com/uevpgd4p.jpg /img

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
La Cup 2021 : Le club des 5 en route pour la gloire !!

Deux tours, deux tiers des compétiteurs à la trappe, finalement la malédiction Caverneuse a encore frappé, il restera à notre Club des 5 à se sublimer pour qu’enfin un Caverneux soit couronné à l’issue de cette Coupe PF qui nous échappe inexorablement !! Vénus a eu tout loisir de se mettre dans les conditions optimales pour ce troisième tour, Jeanisback, Om2008, Shabanane et Philou59 font leur entrée dans le complexe Caverneux, qu’ils profitent des installations exceptionnelles mises à leur disposition pour entrer en lice dans les meilleures conditions !! Si l’affaire est rare elle est réalisable, un cinq sur cinq est attendu et les joyeux drilles des tribunes seront bien présents pour les pousser à se sublimer !! 5 matchs, 5 adversaires de qualité, à armes égales les Gourdins devraient résonner dans les travées de PF et faire régner la confiance nécessaire à un déferlement sans précédent de Caverneux vers la qualification !!

Tirage 3ème Tour :

Venus5251 vs Krenitchev (PronoFun)
692ème …. 811ème de Ligue 1 …………...…. 290ème … 611ème de Ligue 1
Un adversaire largement à sa portée même s’il faudra se méfier de son classement général, Vénus devrait nous sortir des prouesses dont elle a le secret pour se sortir de ce match piège !! Après des semaines de Naïade en solo la venue de ses congénères Caverneux devrait la galvaniser pour réaliser un match d’exception !! Le pensionnaire du Kremlin a du mouron à se faire, sa destinée est en jeu et la voie vers le Goulag semble lui ouvrir grand les portes !!

Jeanisback vs Xavier26 (goldteam)
108ème …. 847ème de Ligue 1 …………..….…. 258ème … 78ee de Ligue 1
Un duel de haut vol attend notre Jeanjean, s’il profite d’une généreuse avance au général la différence est abyssale en Ligue 1 alors pas de fioriture un démarrage en trombe sera gage de victoire assurée !! Jeanjean va devoir magnifier son jeu pour faire de l’homme en or qui se présente un gloubi-boulga en chocolat, le faisant fondre en larmes dès les premières minutes de jeu, enseveli sous un océan de sanglots dans son impuissance à suivre le rythme !!


Om2008 vs Denis42 (teamprono)
358ème …. 719ème de Ligue 1 …………..….…. 70ème … 154ème de Ligue 1
Pas vraiment gâté par le tirage, Om2008 va devoir se farcir une nouvelle pointure de PF, Denis la malice est loin d’être le premier venu et caracole dans le Top100 de PF. Son classement Ligue 1 est un peu moindre mais constitue malgré tout une sérieuse menace pour Om2008 !! Nul doute que notre Caverneux trouvera vite la faille dans laquelle s’engouffrer pour se rendre la partie facile et terrasser l’ogre de la Teamprono !!

Defi59 ( El_Cart_Hell) vs Shabanane
102ème …. 628ème de Ligue 1 …………..….…. 514ème … 317ème de Ligue 1
Encore une énigme que ce membre d’une caste mafieuse, un défi corsé attend notre Banane qui devrait tirer les marrons du feu pour franchir l’écueil !! Shabanane ne doit pas s’attendre à une partie de plaisir et aura bien besoin de sa botte secrète pour venir à bout d’un coupe-jarret rodé aux coups fourrés illicites, membre d’une cabale occulte spécialisée dans les disparitions irrésolues !! Pas question de se laisser éplucher pour finir en purée alors faisons confiance à notre Banane pour déjouer les filouteries de son adversaire et se faufiler vers le prochain tour !!

Fanfansab (central-perk) vs Philou49
34ème …. 69ème de Ligue 1 …………..….….949ème … 992ème de Ligue 1
L’adversaire le plus coriace pour le Philou pas vraiment épargné par le tirage au sort, alors il n’a rien à perdre et devra aborder la rencontre en toute décontraction !! Top50 au général et Top100 en Ligue 1 le Fanfan va en coir de toutes les couleurs face à un Filou libéré qui va dévaster ses champs de tulipes et le renvoyer dans ses moulins !! La central-perk ne peut imaginer un instant une élimination de leur membre phare pourtant c’est bien le sort qui lui est réservé, venir chatouiller les plates-bandes Caverneuses quand on opère dans les hautes sphères amène à une déroute carabinée digne d’un tremblement de terre !!

Un cluster dans les tribunes !!
En ces temps de restriction, les Caverneux vont devoir bafouer les règles imposées et se masser à plus de six pour mettre le feu dans les tribunes de PF !! La cohorte de joyeux drilles aura fort à faire pour porter ses membres vers la victoire, le rôle du douzième homme sera primordial pour réaliser un blanchissage de victoires !! Alors confettis, cornes de brume, cotillons devront scintiller dans le ciel sous le rythme endiablé de leurs gourdins pour conclure sur un feu d’artifices mémorable devant les exploits Caverneux !! Le 5 sur 5 dépendra des frasques inégalées de notre Gonzesse qui devra attirer sur elle tous les regards, à ce petit jeu on peut lui faire confiance quitte à se passer de string sous son tutu rose !!

Caverneux un jour, Caverneux toujours !!
Entends résonner leurs gourdins dans tout PF !!



Bisoooooouuuus Vénus !! :p :heart:

Venus5251
Hors ligne


  Posté le 15 Jan 2021 à 20h55 #8865471

Salut les caverneux.

Je vous présente toutes mes excuses pour mes np. J'ai un gros coup de fatigue depuis 2-3 jours et j'en ai oublié mes pronos.

J'ai sauvé les meubles en faisant la ligue 1 juste à temps.

Bon week-end à tous.

Bisous fantôme

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 580 581 582 583 584 585  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.