Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 18 Déc 2020 à 14h13  Romanom a dit : Sacrifice de Nico pour sa muse, c'est beau! 
Tout ça pour qu'il perde après, quel incapable 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 18 Déc 2020 à 16h48  Allez, les artistes qui ont brillé lors des deux scénarios!
Play
Encore des points récupérés en défense, il commence à ressembler à un mur vu de loin! 

Synock
Déblocage de compteur pour Synock qui améliore pour la première fois ses stats!

O2C
En voilà un autre qui commence à avoir fière allure!

Footix
Compteur débloqué pour Footix!

Fight
Même chose pour Fight!

Coco
Coco efface son dernier tournoi désastreux, on sent qu'il a été marqué par les mois de Novembre maudits du PSG dans sa jeunesse! 

Emma
Emma muscle son jeu! Encore un effort!

Ce message a été modifié par Romanom le 18/12/2020 à 16h51 |
Romanom Hors ligne

| Posté le 02 Jan 2021 à 10h45  Bonne année 2021 à tous! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes malgré le contexte!
Les résultats du scénario 10!
Les score mini :

Les scores maxi

Et le résultat final, Manu, Tomtom et lesportnanceiens départagés par L1 (13, 11 et 9 pts).

On reprend l'année avec un petit scénario qui se déroulera sur les manches suivantes :
Présentation musclée
Italie J15, L2 J18, série A J16 et L1 J18
Type de scénario cumul, récompenses physique et mental!
Ce scénario voit l'arrivée du jeune Kojiro Hyuga dans l'histoire, celui-ci lance un défi à Wakabayashi et lui inscrit facilement un but. On découvre un personnage arrogant et fort en gueule qui deviendra l'un des grand rival de Tsubasa!
Ce message a été modifié par Romanom le 07/01/2021 à 10h25 |
O2c Hors ligne

| Posté le 04 Jan 2021 à 18h00  Etrange scenario quel artiste Mister Rom , j en profites pour te souhaiter une bonne année ainsi qu a tous les participants de la compete
|
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 04 Jan 2021 à 23h43  Romanom a dit : Bravo à O2C, Emma et Play qui sont les survivants de cette terrible épreuve!!
Cool 
|
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 05 Jan 2021 à 12h55  Il manque le résultat final du scénario 10, non ? 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 07 Jan 2021 à 10h27  Nicodu60 a dit : Il manque le résultat final du scénario 10, non ? 
Désolé on va mettre ça sur les restes du réveillon^^, c'est corrigé!
Présentation musclée
Scofield décidément très en forme, Coco et Footix lancent la nouvelle année avec brio!

mise à jour de tous les profils et programme du week-end à venir! 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 07 Jan 2021 à 16h05  Mise à jour des profils des précédents vainqueurs
Fight

Manu

Nico

Footix

Coco

Scofield

|
Romanom Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2021 à 12h05  Le programme du week-end avec le scénario 12
Une enfance au forceps
Après la présentation musclée, on en apprend plus sur le jeune Kojiro, dès son plus jeune âge on le voit enchainer les boulots pour subvenir aux besoins de sa famille, en plus de l'école et du foot.
Cette expérience, son caractère décalé par rapport aux autres personnages en feront l'un des favoris des fans.

|
Coco Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2021 à 13h32  Par ici les puntos ! 
|
Footix91 Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2021 à 13h51  Bon le début d'année commence bien et je compte bien continuer ainsi... 
|
Tomtom61 Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2021 à 13h54  Est ce que lorsque que l'on finit 2 fois 4ème, on peut avoir un point quand même 
|
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2021 à 16h11  Romanom a dit : Désolé on va mettre ça sur les restes du réveillon^^, c'est corrigé!
Dis plutôt que tu ne voulais pas me donner mes bonus 
Tomtom61 a dit : Est ce que lorsque que l'on finit 2 fois 4ème, on peut avoir un point quand même 
Cette place te va à merveille 
|
Emmanuel57 Hors ligne

| Posté le 10 Jan 2021 à 19h15  Je commence à devenir tout fort 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2021 à 13h52  Nicodu60 a dit : Cette place te va à merveille 
Tacle par derrière, -10 points!
Allez résultats de notre scénario 12, en mode élimination, toujours un plaisir!
Une enfance au forceps
Une manche qui n'aura pas souri à grand monde... mais avec 3 magnifiques performances à saluer!

Hop nous voilà en Allemagne, pas de neige comme en espagne mais une véritable hécatombe 

La neige, on y vient et ça ne réussit pas à Papy et Hypnox

Promenade de santé pour certains... mais pas pour Fight et Footix défaits sur les terrains de nos cousins!

La L1 c'est tabou... on t'a reconnu Lesportnanceien!

La suite au prochain épisode!^^
|
Emma Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2021 à 14h03  Pour une fois ça semble s'être bien passé pour moi, non ? 
|
O2c Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2021 à 18h39  La poisse du mois de janvier 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2021 à 20h15  Emma a dit : Pour une fois ça semble s'être bien passé pour moi, non ? 
Effectivement. Mais...
O2c a dit : La poisse du mois de janvier 
Effectivement. Mais... ha non pas là!
Suite et fin du scénario!
il se voyait déjà remportant la ldc et ballon d'or mais non loupé pour notre Cocomar

Nos deux amis branchés radios ratent la dernière marche!
Scofield qui va devoir passer un test... Nico qui a piqué la cb de Nabil... Mistercre... Félicitations à tous les 3 vous êtes les 3 survivants vous avez bien mérité votre récompense!

Petite question pour la suite de la compétition... Jaguar ayant quitté le site, je pensais le remplacer par un pronostiqueur actif. Est ce que cela dérange si je lui redonne le profil de Jaguar avec les points que celui ci avait gagné? (ça m'évite de retrafiquer la base^^)
|
Hypnox Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2021 à 20h52  Romanom a dit : Petite question pour la suite de la compétition... Jaguar ayant quitté le site, je pensais le remplacer par un pronostiqueur actif. Est ce que cela dérange si je lui redonne le profil de Jaguar avec les points que celui ci avait gagné? (ça m'évite de retrafiquer la base^^)
Pas di pwob, pour ma part, Rom.
D'ailleurs, je veux bien remplacer Jaguar au besoin. 
|
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2021 à 10h14  Encore au top, je développe bien mon physique ces dernières semaines 
Hypnox a dit : D'ailleurs, je veux bien remplacer Jaguar au besoin. 
Est-ce qu'on pourra t'appeler Jagnox ? Sinon c'est ok pour moi 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 15 Jan 2021 à 15h02  Nouveau week-end, nouveau scénario! peu de manches donc on fait simple avec un scénario cumul!
Le maitre a son élève
Le jeune Takeshi Sawada se prépare pour les sélections de l'équipe Meiwa mais est rabroué par ses senpais… Jusqu’à l’arrivée de Kojiro qui bien qu’il ne lui laisse rien passer sent le potentiel du jeune garçon et le prend sous son aile !
A vous de battre les senseis de la Meiwa pour vous faire une place dans cette équipe !

|
Romanom Hors ligne

| Posté le 15 Jan 2021 à 17h38  J'ai l'honneur (et oui) de vous annoncer que Bigblag est le nouveau Kisugi!
Ravi d'avoir le maitre des compétitions avec nous!

|
O2c Hors ligne

| Posté le 15 Jan 2021 à 18h14  Ah entree en matiere de l artiste Big , el director general , attaque 14 
|