Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2020 - 17:00
2371 joueurs actifs
165 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Bye ...

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée

Bye ...

Fossile74

Posté le 21 Aou 2020 à 19h07 #12507

Bonsoir chers amis Pifistes,

Voilà déjà 10 saisons que je joue "modestement" sur ce site.

Si, d'un point de vue purement pronostiqueur je n'ai jamais été "une grande convoitise" pour les Capitaines des grosses équipes, j'ai toujours été riche de créativités même si je n'ai pas toujours su bien vous les vendre !

Fossile : A la 3ème personne je dirai qu'on aime ou qu'on n'aime pas mais dans les deux cas ça le laisse indifférent :p

Comme je sais que beaucoup se demandent si "en vrai" le bonhomme qui se cache derrière ce pseudo est un véritable obsédé sexuel (côté Fossilus Erectus) ou pas, je laisserai répondre toutes celles que ce pseudo "aux attitudes cochonnoutes" a eu le privilège de côtoyer ... de loin :mrgreen:

Voilà, je ne pronostiquerai donc plus au delà de la finale de la CL où j'ai osé mettre le PSG vainqueur 3-2 et terminerai ces 10 années sur 0 NP 8)

Jusqu'à ce que je finisse par  m'ennuyer, tel un "Yannis meloncéphale" je passerai de temps à autre sur divers topics (dont celui-ci) pour répondre à quelques interrogatiins et/ou continuer à agacer mais toujours avec bienveillance et gentillesse :heart:

Bon vent à tous et bonne saison 2020/2021 même si celle-ci risque fort d'être très particulière :roll:

Fossile74

Ce message a été modifié par Fossile74 le 21/08/2020 à 19h10

Crabouyou

Posté le 21 Aou 2020 à 21h01 #8680783

Coucou mon Fossilou ;-)

Fossile74 a dit :

Fossile : A la 3ème personne je dirai qu'on aime ou qu'on n'aime pas mais dans les deux cas ça le laisse indifférent

Tu me rappelles quelqu'un :lol:

J'ai passé de très bons moments en ta compagnie, j'espère te voir un jour dans ta Savoie...c'est normalement prévu ;-)
Bonne continuation ;-)
Bisous :heart:

Gedalger

Posté le 21 Aou 2020 à 21h04 #8680787

Mais si tu passes de temps à autre on ne t'aura pas totalement perdu déjà ! Et quand l'envie te reviendra, nous serons toujours là pour t’accueillir à nouveau. A plus donc ! ;-)

Fredolili

Posté le 21 Aou 2020 à 22h58 #8680918

Bonne continuation mon Fossile :) et passe quand tu veux nous faire un coucou ya pas de souci on sera là :heart:

Didierland

Posté le 22 Aou 2020 à 00h06 #8681004

a pouet fossilou peut être un jour a sallanches si ont survis au covid :p

Goud71

Posté le 22 Aou 2020 à 00h47 #8681024

Salut mon bon Pascal :heart:

Sache que j'ai passé de bon moment à tes côtés surtout à la radio et sur PF tu es une personne que j'apprécie énormément et sache que tu seras toujours le bienvenue en Bourgogne sache que l'on t'attend la famille 71 de la team Scuderia alors si l'occasion se produit nous serons la pour t'accueillir ;-)

Je te souhaite tout plus de bonnes choses et une bonne retraite et reste la personne que tu es car tu es formidable hâte de te croiser mon ami Pascal :heart: ;-)

Prend bien soin de toi et de tes proches mon ami ;-)

Amicalement le bon Good Goud :heart: ;-)

Zambada

Posté le 22 Aou 2020 à 12h09 #8681547

Bonjour Pascal. Puisque tel est ton prénom. :mrgreen:

Infatigable producteur d'outils pour faciliter la gestion des uns et des autres, merci car j'en utilise au moins deux ... ;-)

C'est ton choix, tout à fait respectable et surement forcément réfléchi.

Que la suite te soit très heureuse et pleine de bonne santé et surtout très longue.

Ce fut toujours un plaisir de t'avoir croisé certes virtuellement, mais il en es ainsi souvent sur ce genre de plateforme.

Cordialement.

Marco.

Lacachettte

Posté le 22 Aou 2020 à 13h29 #8681598

déjà merci pour ce que tu à fait sur pf pas mal de forum(oups) son à ton nom. on a pas mal déconner même si je suis arriver après certains. 10 ans sur le même site de forum et topic c'est long .

je suis prêt pas d'oublier tes nombreux duel surtout ceux avec yaniss44.
ta tjrs voulu faire évoluer PF dans le bon sens.

au moins tu pourra continuer à conquérir les filles en scread

bonne continuation

Lacachettte

Scalpel

Posté le 22 Aou 2020 à 19h56 #8682067

A très bientôt j'espère.... :heart:

Jaguar

Posté le 22 Aou 2020 à 20h03 #8682081

Fossile74 a dit :

je passerai de temps à autre sur divers topics (dont celui-ci) pour répondre à quelques interrogatiins et/ou continuer à agacer mais toujours avec bienveillance et gentillesse

J'espère bien que tu repasseras de temps en temps ;-)
J'aimais bien lire entre tes lignes, parfois on comprend mieux les choses :p

Bonne continuation et à bientôt

Thorgal

Posté le 23 Aou 2020 à 11h43 #8682862

Pascal, passe une bonne année sabbatique (pronostiquement parlant ;-) ) et reviens-nous vite.

Si tu ne passes pas régulièrement, tu nous manqueras énormément.

Bonne pause, l'ami :heart:

Lecoupduchapeau

Posté le 23 Aou 2020 à 19h31 #8683305

KIKOO MON FOSSILOU !!!

Comme tu me l'avais annoncé tu es sur le départ..merci pour ton investissement sur la Radio et tes précieux conseils...
on à pas toujous été d'accord sur les façons de faire mais tu m'à apporter de précieux conseils...

Hésite pas à me MP ici ou sur facebook, avec du recul on s'appercoit que ce que dis le Fossile n'est pas "que" de l'esbrouffe :mrgreen: :mrgreen:

Topva

Posté le 24 Aou 2020 à 08h05 #8683998

Les pigistes avaient encore besoin de toi ;-) nous sommes si peu :?
Bonne continuation l'ami ;-) :D

Roro3402

Posté le 28 Aou 2020 à 14h37 #8691266

Salut Fossile,

Plein de bonnes choses pour toi et bonne continuation pour la suite.
Repasse nous donner des nouvelles et en espérant que tu revienne sur le site bientôt :D

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.