Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-05-2019 - 07:04
3062 joueurs actifs
93 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Breizh Deb'ille - Le retour de la chèvre

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 818 819 820 821 822 823 824 825 826 827 828 829  Suivants >>

Breizh Deb'ille - Le retour de la chèvre

Jeanfumeplu
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 01 Avr 2019 à 23h59 #7953423

Psgm a dit :

Et en plus, je chope avec Crinando la 3ème place sur la journée de National, non mais lààààà


Journée logique pile la journée où j'oublie mes pronos ! Incroyable cette poisse !

Sinon bravo à l'équipe pour cette belle fin de saison :-)

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 01 Avr 2019 à 23h59 #7953424

Aldebaran a dit :

il me reste combien de manches pour intégrer le top 100 ? Je suis large non

Mais oui ça va le faire :lol:

Philippegdb a dit :

pour le petit jeu, c'est facile, Grom poste un message sur le fofo :lol:

Tout est possible chez les bas rheiz'illes :p :mrgreen:

Fightstyle a dit :

Bravo pour notre troisième podium au mensuel d affilé

T'enflamme pas, il reste encore 2 matchs...oui je sais, je te l'ai déjà dit, mais je le répète :mrgreen:

Ce message a été modifié par Crabouyou le 01/04/2019 à 23h59

Fightstyle
Hors ligne


  Posté le 02 Avr 2019 à 00h38 #7953450

Autant pour moi :oops: :mrgreen:

Je note ton pari phil :p

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 02 Avr 2019 à 00h47 #7953460

Oh punaise! je n'avais pas vu Jean :shock: :mrgreen:

Jeanfumeplu a dit :

Journée logique pile la journée où j'oublie mes pronos ! Incroyable cette poisse !

Euh logique c'est vite dit...je dirais qu'ils ont eu beaucoup de chance :p :mrgreen:

Fightstyle
Hors ligne


  Posté le 02 Avr 2019 à 00h55 #7953462

Chutttt tu vas le faire revenir :mrgreen:

Ricototo
Hors ligne


  Posté le 02 Avr 2019 à 09h23 #7953628

Coucou Jeannot :mrgreen:

Ce message a été modifié par Ricototo le 02/04/2019 à 11h09

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 02 Avr 2019 à 23h06 #7954176

Wouh wouh !!! qui sont les 2 foufous à avoir cru en Rennes :lol:

Yannis44
Hors ligne


  Posté le 02 Avr 2019 à 23h10 #7954183

Crabouyou a dit :

Wouh wouh !!! qui sont les 2 foufous à avoir cru en Rennes

Coucou, tu parles aux 2 foufous qui sont dans ma tête ?

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 02 Avr 2019 à 23h14 #7954187

Salut Sa Majesté Yannis :mrgreen:

J'ai vu que tu avais mis Rennes, pour un Canari, je suis choquée ! :shock: :mrgreen:
Ici il n'y a eu que Ricototo et moi 8) ...même pas Aldé :(

Yannis44
Hors ligne


  Posté le 02 Avr 2019 à 23h19 #7954190

Disons que c'était plus un coup calculé, qu'une véritable conviction... :lol:

Il faut le Top10 pour avoir un palmarès annuel en CDF et j'étais 65ème avant la grille.

Donc pour le moment, bonne remontada, je dois être 15ème.

Un petit 1-0 du PSG demain et ce sera le jackpot. :lol:

Monos
Hors ligne


  Posté le 03 Avr 2019 à 08h34 #7954325

Bonjour à tous et bon mercredi :D Bisous Anne-Gaelle :heart: :heart:

Ricototo
Hors ligne


  Posté le 03 Avr 2019 à 09h24 #7954353

Foufou 1er c'est moi :shock: On me parle ? :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 03 Avr 2019 à 17h42 #7954657

Crabouyou a dit :

Ici il n'y a eu que Ricototo et moi 8) ...même pas Aldé :(

Bah non si je veux rentrer dans le Top100 avant la fin de la saison, je ne peux pas prendre de risques inconsidérés. Tout le monde ne peut pas, comme Rico et Yannis, jouer le Top1000 :mrgreen: :mrgreen:

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 03 Avr 2019 à 18h43 #7954706

Aldebaran a dit :

Tout le monde ne peut pas, comme Rico et Yannis, jouer le Top1000

Bah moi je ne joue pas le top 1000 :shock: :mrgreen:
Stephan avait fait tourné son effectif ce WE, et malgré tout les Rennais auraient pu arracher le N face à Lyon, je me suis dit qu' en coupe ça pouvait le faire ;-)
Dommage Dédé tu aurais été encore plus proche du top100 :p :mrgreen:

Je vous ferai le tableau des résultats de ce WE tout à l heure ;-)

Fightstyle
Hors ligne


  Posté le 03 Avr 2019 à 23h32 #7954914

Comme disait le grand Hannibal de l agence tout risque :mrgreen: J aime quand un plan se déroule sans accroc
N de huesca et victoire frosinone à la dernière seconde

Je t embrasse Alde :heart: :p

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 04 Avr 2019 à 03h29 #7954979

Fightstyle a dit :

N de huesca et victoire frosinone à la dernière seconde

Je te déteste ! :evil: :mrgreen: J'avais le N de Frosinone et Huesca :roll:

Fightstyle
Hors ligne


  Posté le 04 Avr 2019 à 07h12 #7955024

Moi aussi je t aime :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 04 Avr 2019 à 09h08 #7955093

T’enerve Pas Crabou, je l’ai assez fait hier soir en messages :lol:

Et comme dirait le grand penseur de la capitale, un certain NasserGM : « Si tu tartines aux pronostics, c’est que tes sardines sont pathétiques :D :D » :mrgreen:

J’ai volontairement masqué le pseudo de notre penseur pour lui éviter toutes représailles :mrgreen:

Ce message a été modifié par Aldebaran le 04/04/2019 à 09h09

Psgm
Hors ligne


  Posté le 04 Avr 2019 à 20h19 #7955513

Bien le bonjour, je ne faisais que passer :lol: Je ne sais pas qui a eu ces mots mais c'est digne de Baudelaire :shock: :mrgreen:


Si non j'ai vu Rico 1er allait parler petit Lu chez les Canaris, y'a un coming out à venir ? :p :lol:

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 04 Avr 2019 à 23h19 #7955669

Grrrr le Breizh ;-)

Bravo pour votre podium au mensuel de mars :D

Les résultats de la première journée de la Barbares War sont tombés. N'hésitez pas à passer sur le topic des Barbarians pour chambrer... ou vous faire chambrer si vous êtes mauvais. :p :mrgreen:

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 05 Avr 2019 à 00h30 #7955701

AArrggghhh !!! mon N de la Real Sociedad ne passe pas :| Quand ça veut pas...je ne sais pas pourquoi je m'obstine :evil: Oui Dédé je m'énerve encore !!! :p

Aldebaran a dit :

J’ai volontairement masqué le pseudo de notre penseur pour lui éviter toutes représailles :mrgreen:

Sauf que tout le monde l'a reconnu :mrgreen:

Emmanuel57
Hors ligne


  Posté le 05 Avr 2019 à 09h39 #7955926

Crabouyou a dit :

Quand ça veut pas...je ne sais pas pourquoi je m'obstine



Ben dis donc ma pauvre :roll:
Un ptit conseil : fais l'inverse de ce que tu penses faire en 1ere intention ou réciproquement le contraire de l'inverse :roll:
En principe ça devrait fonctionner si tu choisis l'un ou l'autre :roll:

Ricototo
Hors ligne


  Posté le 05 Avr 2019 à 10h04 #7956035

C'est ce que je fais pourtant et vice versae :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 05 Avr 2019 à 12h13 #7956200

Crabouyou a dit :

Sauf que tout le monde l'a reconnu :mrgreen:

Je savais que j'aurai du le flouter et lui changer la voix à Nasser :mrgreen:

Fightstyle
Hors ligne


  Posté le 05 Avr 2019 à 18h31 #7956448

Nouveau podium pour le mensuel par équipe

Bravo à toute l équipe

Psgm
Hors ligne


  Posté le 05 Avr 2019 à 18h42 #7956461

Bravo à tous 8) ;-)

Par contre, on a le droit de dire que c'est surtout grace à Dédé et Crabou ? :oops: :mrgreen:

Fightstyle
Hors ligne


  Posté le 05 Avr 2019 à 18h44 #7956464

Oui surtout à Dede qui c jeté d un pont avec le 1 de frosinone :mrgreen:

Psgm
Hors ligne


  Posté le 05 Avr 2019 à 18h46 #7956466

je ne connaisais pas le viaduc de froissione :mrgreen:

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 05 Avr 2019 à 20h40 #7956582

Merci pour le conseil Manu, je vais y penser ;-)

Psgm a dit :

Par contre, on a le droit de dire que c'est surtout grace à Dédé et Crabou ? :oops: :mrgreen:

Du moment que le groupe fonctionne bien comme ça, tant mieux :p Mais de là à dire qu'il y a un lien de cause à effet...je ne sais pas :roll: :lol:
M'en fiche j'ai encore validé plein de N :mrgreen:

Fightstyle a dit :

Oui surtout à Dede qui c jeté d un pont avec le 1 de frosinone :mrgreen:

Euh excuse moi mais de nous deux c'est bien moi qui devrais me pendre, j'avais le N qui saute après plus de 13 min d'arrêt de jeu, faut pas déconner :evil: :mrgreen:

Bon sinon voici le tableau des résultats du WE dernier
Bravo Miko qui survole le groupe...il nous ridiculise avec 173pts, suivi de Crinando et Psgm(162pts)). Sans commentaire concernant Rico et Toto :mrgreen:

 img https://zupimages.net/up/19/14/epdv.jpg /img

Ce message a été modifié par Crabouyou le 05/04/2019 à 20h49

Ricototo
Hors ligne


  Posté le 06 Avr 2019 à 12h21 #7956985

Ou est le pb ? Je suis à ma place, il me manque juste 2 cases rouges pour faire le carton plein :mrgreen: Bingo :mrgreen:

Ce message a été modifié par Ricototo le 06/04/2019 à 12h22
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 818 819 820 821 822 823 824 825 826 827 828 829  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.