Bigblag Hors ligne

| Posté le 03 Jan 2021 à 10h34  Bonne journée à tous.
Il reste des places disponibles pour participer à la Coupe Grazon (Forum Compétition). N'hésitez pas à vous inscrire. 
|
Jaguar Hors ligne

| Posté le 03 Jan 2021 à 10h49  Salut les briscards
Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux à tous.
Ensuite je tenais à vous informer que je quittais PF, je n'ai plus l'envie ni le temps; les aléas de la vie...
J'ai quitté le groupe et transmis le rôle de capitaine à Bigblag s'il le souhaite, il pourra toujours le transmettre à un autre si cela ne lui convient pas...
Bonne continuation à tous et prenez soin de vous 
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 03 Jan 2021 à 11h58  Quel début d'année !! et quelle légitimité pour reprendre le brassard ? J'ajoute que je suis venu dans le groupe pour dépanner et finir tranquillement sur PF. Je n'aurai pas forcément le temps de gérer au quotidien le groupe.
Faites-moi un retour sur vos envies.
|
Kael60 En ligne

| Posté le 03 Jan 2021 à 12h09  Quel dommage Jaguar
Bonne continuation et merci pour ton activité
|
Toto323 Hors ligne

| Posté le 03 Jan 2021 à 14h25  Salut à tous
Jaguar, j'apprends avec tristesse ton départ , c'est ainsi je te souhaite une bonne continuation. Merci à toi pour le pilotage du groupe.
Bigblag, tout comme toi, et cela se comprend, pas le temps non plus....
Il reste une demi-saison, il nous faut un capitaine, recruter....
L'envie, oui, mais quelle est la solution pour continuer ?
|
Jcvasm Hors ligne

| Posté le 04 Jan 2021 à 18h24  Aie aie aie l'année des Briscards commencent mal ... ...
Jaguar, on ne te demandais pas de partir ... avoir a sa charge un groupe est difficile on le sait ... Bref c'est ton choix je le déplore mais peut le comprendre
Mes voeux les meilleurs pour 2021
Difficile pour moi de prendre le Capitanat ... ... j'ai fait une fois pour un résultat plutôt décevant ...
Je suis néanmoins prêt a le prendre si personne n'en veut afin de garder ce groupe mais si tel est mon destin je ne vous demanderai que de faire vos pronostics et d'éviter les Nps afin de me faciliter la tâche.
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 04 Jan 2021 à 20h49  Bonsoir à tous.
Jcvasm est désormais le Capitaine du groupe. Je ne doute pas que cette nouvelle expérience sera une réussite.
Pour ma part, je passe au second plan mais reste disponible si nécessaire. En parallèle, les recherches se poursuivent pour nous permettre d'être au complet le plus rapidement possible.
Bon jeu. 
|
O2c Hors ligne

| Posté le 05 Jan 2021 à 17h59  Bonjour les amis Briscards , c est moche ca plus de jaguar , la bise a Big B
Meilleurs voeux a tous
|
Jcvasm Hors ligne

| Posté le 05 Jan 2021 à 19h56  Je prends le Capitanat avec honneur en espérant que nous pourrons réaliser une 2eme partie de saison de haute volée !!
Je compte sur vous tous pour faire vos pronos et vous en remercie par avance
1ere disposition prise : Vegeta06 nous rejoint dans le groupe. Bienvenue 
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 05 Jan 2021 à 20h34  Bienvenue à Vegeta06. 
|
Vegeta06 Hors ligne

| Posté le 06 Jan 2021 à 04h04  Bonjour à tous, je suis très heureux de vous rejoindre.
Merci Jcvasm et Bigblag
Meilleurs vœux à tous 
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 06 Jan 2021 à 09h28  Oh put1, un matinal !!! ou un nocturne, on ne sait pas...
Bonne journée à tous. 
|
Toto323 Hors ligne

| Posté le 06 Jan 2021 à 15h00  Hello,
Bienvenue Vegeta06 !

|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 07 Jan 2021 à 07h39  Bonne journée à tous. 
|
Fptmatt Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2021 à 01h45  Salut
Bienvenue Vegeta06
Encore un départ prématuré en espérant que ce soit le dernier et de finir cette saison comme il le faut , un bon début en teamcup c'est déja ça et un bon nul en championnat c'est bien 
|
Jcvasm Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2021 à 17h15  Pronos de ce vendredi : Tout le monde a effectué ses pronostics hormis Gab71 ... Il reste une petite 1/2 heure pour le National ... un peu plus pour les autres championnats ...
|
Jcvasm Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2021 à 17h15  Bigblag a dit : Oh put1, un matinal !!! ou un nocturne, on ne sait pas...
Mais surtout un monégasque 
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 09 Jan 2021 à 12h03  Il en faut.
Bon début de weekend à tous. 
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 10 Jan 2021 à 12h11  Salut à tous et bonne journée.
Le Briscard n'est pas bavard. 
|
Waloo27 Hors ligne

| Posté le 11 Jan 2021 à 13h07  Salut à tous,
Bonne journée!
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 11 Jan 2021 à 20h06  Bonne soirée à tous. 
|
Jcvasm Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2021 à 08h30  Aujourd'hui il y a une journée de Premier League
Manque 3 pronos
|
Randy607 Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2021 à 16h52  Jcvasm a dit :
Fait Captain , manque deux maintenant.
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2021 à 19h41  Bonne soirée à tous. 
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2021 à 11h44  Bonne journée à tous. 
|
Jcvasm Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2021 à 17h09  Le forum est bien désert !! J'ai perdu une partie de mes tableaux ... je suis en train de remettre a jour mais c'est fastidieux ...
Bonne journée à vous 
|
Remy31 Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2021 à 10h12  Hello,
Courage donc 
|
Waloo27 Hors ligne

| Posté le 15 Jan 2021 à 09h58  Salut!
Pronos fait, ça prend un temps fou à se décider... les saisons sont tellement particulières... du coup j'ai tenté quelques coup de poker comme Inter-Juve ou j'ai mis l'Inter.
Après, pour National et L2, j'ai tenté pas mal de nul. de toute façon ces championnat c'est tout ou rien alors bon
Bonne journée
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 15 Jan 2021 à 14h46  Bonne journée à tous.
@ Waloo : L'inter a la faveur des books...Pour ma part, j'ai posé un N avec mes cojones à côté. 
|