Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2021 - 08:15
2158 joueurs actifs
116 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

Au revoir PF (une ère s'achève....)

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée

Au revoir PF (une ère s'achève....)

Michu

Posté le 10 Juil 2021 à 10h50 #12719

Bonjour ou bonsoir à tout PF,

C'est avec un très grand pincement au cœur et avec beaucoup de tristesse que j'écris ses quelques lignes. Ce sera sûrement un de mes derniers postes sur le forum, juste avant l’arrêt définitif de ce bon site/forum qu'est PRONOFOOTBALL.

Je suis arrivé ici, il y a déjà de cela 15 ans, j'avais à peine 19 ans. Et comme beaucoup de monde ici, je cherchais un site sympa pour pouvoir faire des pronos sur le football européen et ce site a été le premier ou je m'y suis inscris. (j'ai encore regardé tout à l'heure, mon adresse e-mail de connexion et validation est encore wanadoo :mrgreen: :lol: :lol: )
J'ai essayé de le faire vivre, de faire des postes sympa, ou encore des compétitions, mais avec les années, nos vies changent et évoluent avec le temps donc ses derniers mois, ma présence a été de moins en moins là.

Je vais déjà commencer ma liste de remerciements, déjà à Erwann qui a créé ce site et gére pendant de longue année. Encore merci.
Ensuite au modérateur, aux autres personnes qui se sont occupées des compétitions, aux bonnes personnes qui ont croisé mon chemin, et à tout le monde que je ne connais pas eu le temps de connaitre ici. Merci à vous d'avoir fait vivre ce site. Ce sera triste de ne plus venir pour s'y connecter, lire vos messages, voir l'évolution des résultats ou bien d'autres choses encore...
À VOUS TOUS MERCI !

La vie continue, cette ère de nos vies s'achève, mais une nouvelle aube se lève dans ce vaste monde. Je vous souhaite à tous pleins de belles choses et surtout une longue vie.

Pour tous se qui me lissent ici et qui veulent garder contact avec moi, envoyé moi un message en privé et on se rajoutera sur Facebook ou le numéro de téléphone. Je suis un Bordelais sympa qui ira voir les compétitions sportives comme pour aller voir les girondins, UBB ou encore les boxers. ;-) '(Où se réunir pour aller boire un verre en ville :) )

Allez, une dernière pour la route. :mrgreen:
LONGUE VIE A PRONOFOOTBALL !

Prenez soin de vous.
Michu

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.