Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-06-2018 - 21:07
3442 joueurs actifs
138 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Application GroundHopper

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée

Application GroundHopper

Max6013

Posté le 23 Fév 2018 à 23h31 #11804

Certains connaissent déjà certainement cette application mais peut-être qu'elle pourrait plaire et/ou être utile à d'autres.

Je l'avais téléchargée il y a quelques temps sans vraiment m'y intéresser et l'idée m'est revenue il y a quelques semaines quand j'ai commencé à répertorier dans un fichier les matchs auxquels j'ai assisté dans ma (courte) vie.
Du coup cette application permet de lister tous les matchs que vous avez l'occasion d'aller voir afin de garder une trace de ceux-ci et des stades visités par la même occasion.
Elle est gratuite pour lister les matchs récents (- de 2 ans je crois) et payante (0.49€ par mois) pour ceux plus anciens.
Il y a un large panel de matchs et de stade disponibles et on peut également rajouter nous-même ceux qui n'y sont pas (matchs féminins, sélection espoir, matchs de R3 et compagnie ....).
Il y a aussi tout un tas de statistiques qui peuvent faire plaisir aux timbrés comme moi, par exemple je sais que j'ai vu jouer Monaco 4 fois, 2 nuls et 2 victoires, 13 buts marqués 9 encaissés et tout ça dans un seul stade, je vous laisse deviner lequel. :lol:

Ca peut être aussi l'occase de s'échanger des bons plans pour voir des matchs dans des stades plus ou moins connus et pourquoi pas de se rencontrer. ;-)

Elle est dispo sur iOS et Androïd, si il y a des intéressés n'hésitez pas à me demander mon nom sur l'appli pour qu'on s'ajoute en ami. ;-)

Ce message a été modifié par Max6013 le 23/02/2018 à 23h32

Gaara
Modérateur

Posté le 23 Fév 2018 à 23h43 #7587264

Je déplace en partie Divers. ;-)

Max6013

Posté le 23 Fév 2018 à 23h50 #7587270

J'ai hésité :mrgreen: merci. ;-)

Ce message a été modifié par Max6013 le 23/02/2018 à 23h50

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.