Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-10-2020 - 12:49
2387 joueurs actifs
159 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Alcatraz

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 581 582 583 584 585 586  

Alcatraz

Zenden26

Posté le 17 Oct 2020 à 12h39 #8764210

Merci defstef.. Mais l importance c est le travail d équipe si y en a qui ont des idées n hésiter pas les soumettre rapidement sa cavale fort devant.. Et vue le retard qu'ont à ont va ce fier aux résultats mensuel et si on peut être top 5 tous les mois je signe..

Faites attention aux scores de vos pronos, certain score son pas top en fonction du barème de points.. Certain joueur on le même nombre match trouver mais sont derrière à la fin du week à cause de ça..

4/5 pts par championnat sa fait mini 20 pts dans le c... Avec tous les championnats qui y a.... Ou de pronos trois match dans le même championnat avec les states à 3%/5% sa marche pas non plus pour alcatraz, sa marche peut être pour la satisfaction personnel mais pas quand on fait parti d une équipe qui veut remonté au classement.. C est pas top pour les autres qui font des efforts...

C est déjà très compliqué de trouver les matchs hopper pour le patience.....

J aimerai un jour appliqué la tactic ' La Passage' :mrgreen: pour ceux qui connaisse pas C est une très belle histoire du fondateur d alcatraz qui est zara.... Et elle marche..

On vas y bosser avec stedef :mrgreen: :mrgreen:

Bon week a tous et courage ce putai....... De virus.... Soyer prudent et sage..

Zenden26

Posté le 17 Oct 2020 à 12h58 #8764219

Bon c est la mer..... Encore 2 np et sa peut monter à 6...

VALIDER DU. 2/1 A DOMICILE EN DÉBUT DE SEMAINE GRRRRRRRR

Sco73

Posté le 17 Oct 2020 à 21h34 #8764934

Chacun sa méthode. Observer les statistiques avant de faire son prono est sûrement le plus efficace. Donc je fais tout le contraire : je ne regarde jamais les stats avant de jouer :mrgreen:

J'ai fait un petit programme qui évalue le classement elo de chaque équipe (comme sur clubelo.com mais mieux :lol: ). Ca me permet d'évaluer pour chaque match la probabilité d'avoir 1, N ou 2 et j'en déduis le score qui devrait ramener le plus de points suivant le barème PF. En fait j'ai rejoint PF pour voir si un programme comme ça pourrait challenger les meilleurs, et j'ai beau l'améliorer chaque année, bah... non en fait :mrgreen:
(en fait je pense que c'est possible mais je suis pas doué). Alors bravo à tout ceux qui sont devant.

et une copie d'écran du programme ;-)
 img https://mk1.ti1ca.com/05jhyjap.jpg /img

Le-12-lensois

Posté le 18 Oct 2020 à 08h57 #8765447

Bonjour a tous et bon dimanche ;-) Moi je pronostique en regardant les statistiques PF .Par rapport au pourcentage je mets des 2-1, 3-1 et 1-1. Pour LILLE-LENS J ai mis 2a1 , la logique. C est pas évident .C est un derby. J aurais pu mettre match nulle 1-1. Lille joue a domicile. J AURAIS BIEN VOULUS METTRE LENS GAGNANT C EST PAS BON DE FAIRE NON PLUS DES PR ;-) C est la chance ;-)

Defstef

Posté le 18 Oct 2020 à 11h16 #8765784

Sco73 a dit :

Observer les statistiques avant de faire son prono est sûrement le plus efficace.

Attention Sco73 dans mon cas je fais d'abord mes pronos et ensuite je compare avec les statistiques: quand je suis complètement en désaccord avec les stats je change à ce moment là.

Zenden26

Posté le 18 Oct 2020 à 12h47 #8765976

Tout à fait defstef.. pas facile de trouver le juste millieux...

Momobens

Posté le 18 Oct 2020 à 23h58 #8766697

Vous avez raison.
Chacun sa manière d'adapter ce joueur virtuel et les statistiques proposées.
J'ai modifié Liverpool par exemple, c'est passé score exact
J'ai modifié Dortmund et Fribourg en mettant des nuls : 1 sur deux
En L1 je voulais jouer Nice à l'extérieur mais vu les stats je n'ai pas osé... Au moins je ne perd pas de points sur les autres joueurs au général.
Pour le moment ça va les résultats sont favorables.

Zenden26

Posté le 19 Oct 2020 à 18h58 #8767965

Nous voilà au pied du mur avec 6 np. :? :cry: . Maintenant à nous de faire voir les ressources de l équipe... On ce relève et on continu..

Polska

Posté le 21 Oct 2020 à 00h01 #8770017

Salut à tous ,
Tableau de la semaine 42 :
 img https://www.pixenli.com/image/G3Z9CWjD /img
Semaine correct par rapport aux dernieres , malgré 1 NP .

Au classement des medailles :
 img https://www.pixenli.com/image/EOddQWrX /img

Au classement général :
 img https://www.pixenli.com/image/263n-GgN /img

Le-12-lensois

Posté le 23 Oct 2020 à 20h31 #8773894

Bonsoir a tous et bon weekend ;-) Moi pas trop de morale , je viens de le savoir , pour mon oncle c est bientôt la fin :cry: :oops: Ils ne peuvent plus rien faire pour lui, ces poumons c est comme du carton :cry: Ces poumons sont morts. :oops:

Defstef

Posté le 23 Oct 2020 à 20h35 #8773900

Salut la team!

Voici les tableaux de la semaine 41, semaine dernière:
Je précise comme je n'ai pu les faire que maintenant je n'ai pas rentré les classements de chacun car depuis la semaine dernière y a eu les coupes d'Europe qui les ont modifiés ...

img https://mk1.ti1ca.com/qxzpf11o.jpg /img

Alors j'ai recompté plusieurs fois mais oui le joueur virtuel nous a tous battus :shock:
A part Sco évidemment ;-)

Cela s'est joué sur des grilles clés, principalement des grilles traitres avec pas mal d'incertitudes: La Ligue 2 (évidemment :lol: ), le championnat Anglais et en Ligue des nations J4 2/3 (la grille Croatie-France).

En tout cas suivre les stats sur une semaine aussi riche paie :mrgreen:

img https://mk1.ti1ca.com/cnaamvxo.jpg /img

Bon sans les classements peu de choses à dire dessus :lol:
Je constate qu'on paie cher nos nombreux NPS, 21 grilles de séchées cette saison déjà et sans ça nous serions très aisément top 10, peut être Top 5 à la place de cette 14èm place :(

Defstef

Posté le 23 Oct 2020 à 20h36 #8773903

Le-12-lensois a dit :

Bonsoir a tous et bon weekend ;-) Moi pas trop de morale , je viens de le savoir , pour mon oncle c est bientôt la fin :cry: :oops: Ils ne peuvent plus rien faire pour lui, ces poumons c est comme du carton :cry: Ces poumons sont morts. :oops:

Désolé pour ton oncle Lensois, satané virus...

Ce message a été modifié par Defstef le 23/10/2020 à 20h36

Kris67

Posté le 23 Oct 2020 à 23h18 #8774350

Désolé pour ton oncle le lensois.
Courage, on pense à toi!

Zenden26

Posté le 24 Oct 2020 à 10h00 #8774838

Salut à tous...

Courage le lensois... J ai pas de mots qui me vienne tellement qu'ont sais que C est moment sont très dur... Tous cœur avec toi...

Zenden26

Posté le 24 Oct 2020 à 10h07 #8774876

Merci pour les tableaux defstef et polska...

Oui sa pardonne pas la gourmandise.. Moins 8 pour ma part...

Je reste convaincu que avec une bonne organisation et une bonne intuision on peut aller chercher cette 10 ème places.. Et jouer du top 3 au mensuel.. Reste encore un peut d ordre à mettre savec les 2.0 jouer......
Soyer patient sa va payer... Et regerder votre classement à la moyenne C est là qu'il faut progresser :lol:..

Le-12-lensois

Posté le 24 Oct 2020 à 19h21 #8775363

Je vous remercie de votre soutient. Ce qui arrive vous en pouvez rien. Vous pouvez me faire confiance, mes pronos seront fait toujours en temps et en heure. Surtout c est la dernière saison, cela me rend triste aussi

Zenden26

Posté le 26 Oct 2020 à 17h17 #8777911

Salut à tous..

Pour infon on passe en team cup en optenent une victoire contre la team pf. 91/97
Nous fouront comme l us team en 8eme..

Pour le pf tour nous optenons aussi une victoire contre la tes2 19/18..

Félicitations à tous.....

Zenden26

Posté le 26 Oct 2020 à 17h28 #8777931

Une autre infos qui conserne les deux équipes..

Suite aux np de la semaine dernière.. Ont a décidé de remplacé lonizuka et il sera remplacer par newky28 d alactraz2 avec l accord de polska évidement. dès aujourd'hui...
On a pas signe de vie encore moins des excuses... Sa met en aucun cas ses compétence de pronostiqueur mais la fiabilité et un critère primordiale..
En plus l équipe progresse et pofinant les réglages grasse au taf de stefdef, suis convaincu que alcatraz 1 et 2 on leur mots à dire dans les classements mensuel et dans les compétitions où elle son engager..

Momobens

Posté le 26 Oct 2020 à 22h19 #8778464

En effet Zenden26, nous sommes sur la bonne voie au niveau de l'équipe, et si les NP ne venaient pas gâcher la fête chaque weekend nous serions bien plus haut.
Je pense sincèrement que nous pouvons viser un podium au mensuel pour le mois prochain.
Surtout si Ludoooo continue sur sa lancée : bravo pour ta première place en national pour la journée 11, il a senti le coup avec des 1-1 pour tous les matchs.
Résultat 33 points et 1er ex aequo.
Pour le reste je suis d'accord pour le remplacement de Ionizuka à cause de NP répétés sans donner de nouvelles.
Bien sûr ne parlons pas des qualités de pronostiqueur ou bien du classement général parce que je suis maaallll :mrgreen: :p
Mais je compte bien remonter au général en prenant moins de risques.
Allez le taulards ;-) ;-) ;-)

Momobens

Posté le 27 Oct 2020 à 01h19 #8778610

Je rectifie mon message précédent... D'ailleurs bravo à vous tous pour vos performances.
Je pense que nous pouvons, dès le mois d'octobre, figurer sur le podium au classement mensuel par équipe.
Il faut réussir les coupes d'Europe.
Nous sommes 4è et seulement à quelques points de le troisième place!!

Ludooooooo

Posté le 27 Oct 2020 à 10h36 #8779233

Momobens a dit :

Surtout si Ludoooo continue sur sa lancée : bravo pour ta première place en national pour la journée 11, il a senti le coup avec des 1-1 pour tous les matchs.
Résultat 33 points et 1er ex aequo.

Merci !
Gros week-end 140 places gagnées au général !

Polska

Posté le 27 Oct 2020 à 13h45 #8779593

C'est ok pour Newky en équipe 1 .
Gringo13 nous rejoins donc .
Aucun expérience sur le site mais joueur très fiable pour les pronostics .

Voici les tableaux de la semaine 43 marqué par 2 NP encore ..
 img https://www.pixenli.com/image/H6-V__k8 /img

Au classement des médailles ça donne :
 img https://www.pixenli.com/image/tnNFW0kv /img

Et au classement général , dernière apparition de Newky donc ce tableau de l'équipe 2 :
 img https://www.pixenli.com/image/MI7BtU1k /img

Zenden26

Posté le 27 Oct 2020 à 18h50 #8780126

Effectivement momo faut y croire..

Et bravo à ludooooo pour son intuision mais modération :p

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 581 582 583 584 585 586  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.