Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-01-2018 - 09:16
3727 joueurs actifs
92 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

AS SAINT ETIENNE - Du n'importe quoi !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 83 84 85 86 87 88  

AS SAINT ETIENNE - Du n'importe quoi !

Em-manuel

Posté le 11 Déc 2017 à 00h35 #7508547

Coco a dit :

Et t’as une tripotée de mecs surcotés, Bamba notamment...

Vraiment pas l'exemple que j'aurais pris. C'est le seul à faire des différences, même si c'est pas assez. Il est jeune c'est normal qu'il fasse pas mieux dans ce collectif-là.

Au milieu et devant, pour une équipe qui a que le championnat à jouer, je trouve que ça suffit largement pour viser le top 10. Par contre derrière, autant dans l'axe avec Théophile-Catherine, Perrin, Pogba ça peut le faire, autant aucun latéral n'a le niveau.

Y a moyen de faire mieux avec ces joueurs mais les dirigeants ont fait un mercato pathétique avec que des choix risqués. Attention parce que même avec une équipe comme ça, on peut descendre. Surtout cette année où les promus et les petits comme Caen ou Dijon sont solides

Coco

Posté le 11 Déc 2017 à 01h03 #7508557

Bamba a mit quelques but et a directement prit la grosse tête. Suffit de voir l’histoire autour de sa prolongation de contrat. C’est un joueur qui doit faire beaucoup mieux par rapport à ce qu’il a déjà fait sur les terrains avant que tout ça lui monte à la tête. C’est surtout pour ça que son nom m’est venu directement à l’esprit.

Alors oui, des joueurs bidons dans cet effectif, t’en as des pires que lui, notamment les latéraux comme tu le soulignes. A partir du moment où t’es dans l’obligation de mettre Pogba latéral, c’est qu’il y a un problème.

Monnet-Paquet, M’Bengue, Janko, c’est catastrophique, juste bon pour la L2.

Et puis Diony, je ne comprend pas comment il est devenu aussi mauvais devant le but. C’était loin d’etre un excellent joueur mais quand même... C’était le moment de passer un cap et de mettre 14/15 buts lors d’une saison. C’est très embarqué.

Pour bien faire, il te faut deux latéraux, un milieu et un buteur cet hiver.

Ce message a été modifié par Coco le 11/12/2017 à 01h09

Guillaumus

Posté le 11 Déc 2017 à 18h24 #7509264

Pas d'accord pour Monnet Paquet, ce joueur a un très bon état d'esprit et donne tout sur le terrain, c'est le type de joueurs qu'il faut à cette équipe!
Mbenque, Janko, Bamba.. Je suis d'accord! Bien si Beric revient, je crois en ce joueur! Diony c'est un peu à l'image de Germain, quand il marquera, ça ira mieux! ;-)
Pogba par contre... Faut vraiment qu'il se reprenne, c'est vraiment pas top depuis quelques temps..! :roll:

Fossile74

Posté le 11 Déc 2017 à 18h53 #7509291

Tiens, ça fait plaisir de relire Guillamehypothalamus :D

Didierland

Posté le 11 Déc 2017 à 19h25 #7509320

moi je pense que sablé ne va pas faire long feu . gislin printemps et préssenti vu qu'il a été déjà l'adjoint de montpellier avec gasset en no 1.et que ça s'était bien passé

Coco

Posté le 11 Déc 2017 à 19h31 #7509322

Il est bien vrai qu'il est important d'avoir des guerriers, des mecs que le vestiaire respecte et écoute mais a partir du moment ou ils ne répondent pas sur le terrain, ça devient difficile.
Vu de l’extérieur, cet équipe a besoin d'un coach et quelques joueurs avec un peu plus de technique que ceux sur la pelouse actuellement. Quand tu vois le % de passes réussies en 1ère mi-temps hier... C'est impensable à ce niveau.

J'ai maté un peu les stats, Pajot n'a réussi que 52% de ses passes hier, pour un milieu de terrain c'est catastrophique. On a un N'kunku qui cire le banc de touche, ça pourrait vous aider. :roll:

Ce message a été modifié par Coco le 11/12/2017 à 19h32

Dylan99

Posté le 15 Déc 2017 à 23h12 #7512688

Triste de voir tout ca,

Incident devant le stade..

Em-manuel

Posté le 16 Déc 2017 à 00h13 #7512728

Coco a dit :

Bamba a mit quelques but et a directement prit la grosse tête. Suffit de voir l’histoire autour de sa prolongation de contrat

Je sais pas quoi en penser, c'est encore ses conseillers qui font n'importe quoi. J'ai presque de l'indulgence pour les joueurs qui se retrouvent dans ces cas-là vu qu'ils sont pas tellement maîtres de la situation.

Coco a dit :

C’était loin d’etre un excellent joueur mais quand même... C’était le moment de passer un cap et de mettre 14/15 buts lors d’une saison. C’est très embarqué.

C'est clair, c'est le symbole de leur saison Diony. Il est pas irréprochable mais je vois pas quel 9 brillerait dans cette équipe en ce moment. Sa saison dernière était prometteuse.
Y a la piste d'un retour de Beric qui revient souvent, mais il est à court de forme...

Plutôt d'accord sur le fait qu'il faut un entraîneur à grosse personnalité, un mec qui réveille le vestiaire. D'habitude ça m'énerve un peu qu'on réclame ça dès que ça va pas dans un club mais là il me semble qu'il manque plus ça qu'un pur technicien. Peut-être que Gasset peut faire un bon amalgame

Didierland

Posté le 16 Déc 2017 à 10h10 #7512866

que c'est triste de voir st'étienne comme ça et pourtant nous nantes on avait été clément en faisant que match nul pour moi séparez vous vite de sablé.gasset ghislin printemps serait surement les mieux adapté pour vous relancer

Ce message a été modifié par Didierland le 16/12/2017 à 10h11

Tfc_monaco

Posté le 16 Déc 2017 à 15h40 #7512997

Triste sainté ou même Ruffier a l'aire d'être résigné. Le carton rouge est pas mérité j'esperes que la ligue enlèvera ce rouge car à aucun moment Ruffier insulte ou ne pousse l'assistant aux contraire c'est même arbitre principal qui repousse Ruffier.
Je pense pas que sainté soit renflement en danger de relégation il y a des clubs qui ont un moins bon effectif et c’est ce qui vas permettre à sainté de ce maintenir

Gaara
Modérateur

Posté le 16 Déc 2017 à 15h46 #7512998

Cabella en larmes à sa sortie, dans quel état vous allez nous le rendre ? :mrgreen:

Fossile74

Posté le 16 Déc 2017 à 18h21 #7513076

Bonjour,

Tfc_monaco a dit :

Le carton rouge est pas mérité j'esperes que la ligue enlèvera ce rouge car à aucun moment Ruffier insulte ou ne pousse l'assistant aux contraire c'est même arbitre principal qui repousse Ruffier.

Non mais je rêve là :roll:

J'espère bien que le rouge sera confirmé avec au moins 3 matchs de suspension rien que pour le motif de "tentative d'influence par menace d'un tamponnement physique" !

Ensuite heureusement qu'il ne le pousse pas "vraiment". Quand aux insultes, personne ne peut prouver qu'il n'y en ai pas eu non plus ! T'as entendu quelque chose toi ? Moi pas ! :p

Em-manuel

Posté le 16 Déc 2017 à 18h59 #7513092

Fossile74 a dit :

Quand aux insultes, personne ne peut prouver qu'il n'y en ai pas eu non plus ! T'as entendu quelque chose toi ? Moi pas ! :p

Moi oui, J+1 a capté l'échange et effectivement, il lui dit seulement qu'il y a deux joueurs hors jeu.
Après c'est vrai qu'il a une attitude menaçante, c'est pas normal et c'est trop banalisé. Le rouge est sévère mais pas scandaleux

Fossile74

Posté le 16 Déc 2017 à 20h07 #7513124

Em-manuel a dit :

Moi oui, J+1 a capté l'échange et effectivement, il lui dit seulement qu'il y a deux joueurs hors jeu.

Ah ok !
Bah le mal avait été fait avant. Je suis d'accord, le rouge n'est pas scandaleux ;-)

Totofhac76

Posté le 16 Déc 2017 à 20h19 #7513126

Il n'y avait pas besoin de J+1... Suffisait de suivre le match et non le rouge est plus que sévère, décision d'un juge de touche qui a voulu se montrer hier, car on ne me fera pas croire que c'est la première fois qu'il subit ce genre de situation et donc il n'a jamais demandé la même chose auparavant...

Soit tu l'appliques tout le temps, soit jamais, pas selon ton humeur...
Et ça marche pour tous les infractions au jeu...

Max6013

Posté le 16 Déc 2017 à 20h46 #7513130

Pour info c’est le même arbitre qui n’avait pas sanctionné un lyonnais qui avait mis une baffe à l’arbitre assistant à Caen ... Bref.

Quant à Cabella, s’ils pouvaient le garder. :lol:

Fossile74

Posté le 16 Déc 2017 à 21h04 #7513136

Quand tu vois Ruffier t'arriver dessus à pleine vitesse en vociférant je veux bien croire que l'arbitre de touche ait peu avoir à minima quelques flatulences :lol:

Rien que pour cela le rouge est justifié. Raz-le-bol de ce genre d'intimidations et ce quelque soit le contrevenant. Et c'est bien la-dessus que je te rejoins Tof. Tout le temps, tous le monde et appliqué après coup sur preuve vidéo si loupé dans l'immédiat ;-)

Didierland

Posté le 17 Déc 2017 à 00h21 #7513468

il aurait mieux fait de venir a nantes cabella. il nous aurait rendu service et nous aussi. pour le rouge de ruffier on peut condamner son attitude mais 1 match de suspension suffit t marsal lui aurait du en prendre 4

Ce message a été modifié par Didierland le 17/12/2017 à 00h23

Fossile74

Posté le 17 Déc 2017 à 09h29 #7513609

Non, un match de suspension ne suffit pas en terme de sanction administrative et surtout de leçon de vie.

Ruffier et à quelques centimètres de pouvoir frapper et son attitude du moment pouvait le laisser supposer !

En une fraction de seconde il risquait donc de ne plus pouvoir jouer à vie et ainsi se suicider professionnellement. Dieu merci il n'en est pas arrivé là!
Alors le minima de 3 serait convenable sachant que 4 serait plus juste ;-)

Didierland

Posté le 17 Déc 2017 à 11h21 #7513686

donc si tu met 3 match a ruffier t'en met 6 a marsal qui lui avait touché voir frappé l'arbitre ??

Max6013

Posté le 17 Déc 2017 à 11h39 #7513708

3 matchs parce que tu supposes qu’il aurait pu faire quelque chose qu’il n’a absolument pas fait ça reste énorme. :lol:
Si tu ne sanctionnes pas Marçal après le match avec l’aide de la vidéo (comme ça a été le cas pour pleins d’autres joueurs) tu ne dois pas sanctionner Ruffier d’une suspension supplémentaire : il va prendre un match et fin, c’est à peine mérité.

Fossile74

Posté le 17 Déc 2017 à 12h11 #7513736

Max6013 a dit :

3 matchs parce que tu supposes qu’il aurait pu faire quelque chose qu’il n’a absolument pas fait ça reste énorme. :lol:

Il a menacé l'arbitre de touche de sa masse corporelle ... sans frapper c'est vrai (il l'aurait fait c'était radiation à vie !) ... ouf on a de la chance :lol:

Cependant, il aurait fait de même avec un couteau "sans planter" voir avec une arme à feu "sans tirer" pour moi en terme de menace, c'est bonnet blanc / blanc bonnet :p

Dans le 1er cas, on est sur une tolérance extrême avec 3 voir 4 matchs et, avec un peu de chance, l'arbitre menacé ne portera pas plainte !

Après, le cas Marçal je ne le connais pas mais je ne vois pas pourquoi il ne morflerait pas dans les même proportions.

Enfin, je suis pour que Nantes aille direct en CFA :evil: :p :mrgreen:

Max6013

Posté le 17 Déc 2017 à 12h21 #7513740

Ce que j’apprécie chez toi Fossile c’est qu’à chaque post tu te surpasses, on est jamais déçu c’est génial. :lol:

Fossile74

Posté le 17 Déc 2017 à 12h55 #7513761

Max6013 a dit :

Ce que j’apprécie chez toi Fossile c’est qu’à chaque post tu te surpasses, on est jamais déçu c’est génial.

:mrgreen:

Didierland

Posté le 20 Déc 2017 à 20h45 #7517371

ça y'est sablé viré gasset entraineur no 1 chepa si ça changer grand chose pour vous

Gaara
Modérateur

Posté le 21 Déc 2017 à 00h41 #7517796

Passe difficile, et ce but inscrit à la 94ème minute alors que ce N qui a bien failli être obtenu à 10 pendant plus d'une mi-temps aurait pu être fondateur. Bon courage aux Verts, y a du ménage à faire au mercato hivernal !

Kaiser

Posté le 29 Déc 2017 à 23h27 #7527051

Dirar en a pris 8 matches ferme pour (à peu prés) le même comportement ..que Ruffier ...personne n en parle :o !!

Fossile74

Posté le 30 Déc 2017 à 10h02 #7527406

Bonjour,

Pour Ruffier j'avais dit entre 3 et 5 et beaucoup s'insurgeaient ... il en a pris quatre :D

Pour Dirar c'est encore plus grave car il y a eu contact "Front contre front". Huit matchs de suspension est plus que justifié.

Je ne reviendrais pas sûr le terrain des sanctions car de là où je vois les choses, j'estime déjà qu'il n'y en a pas assez et que malheureusement elles ne sont pas assez fermes donc dissuasives.

Si je souhaite qu'elles le deviennent au plus tôt pour les professionnels et supporters deviants, il est urgent egalement qu'elles soient appliquées administrativement et pénalement avec la même impartialité de Neymar à Kéké qui jour en DH.

Le jour où un joueur professionnel donnant un spectacle de ring de boxe à plusieurs milliers de spectateurs et millions de téléspectateurs dont énormément de jeunes voir de très jeunes enfants sera durement sanctionné administrativement (très lourdes suspensions), financièrement (emputation de son salaire annuel), etc ... ce jour là je pense que ce sport s'assainira ;-)

Ce message a été modifié par Fossile74 le 30/12/2017 à 10h02
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 83 84 85 86 87 88  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.