Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-01-2021 - 04:57
2469 joueurs actifs
110 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

A.S MONACO - l espoir renait

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 533 534 535 536 537 538  

A.S MONACO - l espoir renait

Acmilano
Hors ligne


  Posté le 13 Déc 2020 à 00h47 #8834797

c pas vraiment une surprise , kaiser meme si j ai fait la grossière erreur d y croire trop rapidement
on est bien en reconstruction le chemin est long

le retour des titulaires , lecomte mais surtout golovin et fabregas fera du bien , c deux créateurs
qu on avait pas et ça c vu sur le terrain , la production du jeu c etait pas beau à voir seul diop
a tenté des trucs
wissam a coté de la plaque depuis le début de la saison, il vendange trop d occasions qu il aurait marqué la saison derniere
badia faut arreter avec lui, dire qu on a refusé 25 millions pour lui , c est n importe quoi
matsima on doit lui laisser sa chance avant de signer un df d experience à associer à disasi
on a besoin d un 6 d experience aussi sans compter d un ailier à la place de gelson et d un buteur

on a trop de manque pour espérer quelque chose cette saison

un match vraiment moche à voir jouer , un de nos pires matchs , vas falloir faire mieux

le psg, lyon et le losc pour le bien de la ligue 1 devraient etre en ligue des champions la saison prochaine , j ai du mal à le dire mais bon , on a besoin de points pour le pays

vite le mercato ya du boulot encore et encore

j oubliais un tres grand arbitrage avec un oubli de deux penos evident pour monaco et un pour les autres , et un tres grand fair play des ramasseurs de balles qui faisaient gagner du temps pour les siens, digne des ramasseurs de balle de district

Ce message a été modifié par Acmilano le 13/12/2020 à 13h26

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 13 Déc 2020 à 12h26 #8835061

D accord avec ton analyse
après la victoire heureuse sur le PSG il y en a (pas moi) qui ont trop fantasmé !! Hier on est retombé dans les travers des saisons précédentes ! :x

Jcvasm
Hors ligne


  Posté le 13 Déc 2020 à 13h47 #8835107

Acmilano a dit :

n a besoin d un 6 d experience aussi sans compter d un ailier à la place de gelson et d un buteur



On a Onyekuru pour jouer sur le coté gauche :evil: :evil: :evil: :evil:

Acmilano
Hors ligne


  Posté le 13 Déc 2020 à 23h05 #8835747

du tout, onyekuru tu peux pas le compter dans le groupe , ça fait des semaines qu il n est pas appelé dans le groupe , il a deja un accord pour retourner en turquie
il sait jamais fait au club, faut s en séparer definitivement

on avait faivre pour ce poste qu on a bradé , joueur du centre de formation comme diallo pareil
on brade des joueurs qui mouillent le maillot et ça profite bien à brest pour le coup

ça parle de diego lainez

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 16 Déc 2020 à 23h45 #8838927

Ce soir c était la descente aux enfers ! c est une HONTE de produire une telle prestation !
il n y a aucune excuse ! une défense toujours aussi merdique et un Disasi à l amende ! :evil:

faut arrêter de réver d Europe ! et je ne parlerai pas du coaching de Kovacs nul à chier ! :x

Ce message a été modifié par Kaiser le 16/12/2020 à 23h45

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 17 Déc 2020 à 23h33 #8839757

C est indigne de joueurs professionels de fournir une telle prestation ! :evil:
et Kovac en finissant le match avec une équipe bis , est également fautil ! :x en pensant peut être au match suivant ,? ce qui est une belle erreur ! :x

après PSG on se voyait déjà Européen ?! MDR :o :shock:

notre défense en partant du goal ( niveau série B au calcio ) est au niveau du national ! :|

Ce message a été modifié par Kaiser le 17/12/2020 à 23h34

Max6013
Hors ligne


  Posté le 18 Déc 2020 à 07h23 #8839938

Acmilano a dit :

le psg, lyon et le losc pour le bien de la ligue 1 devraient etre en ligue des champions la saison prochaine


J’étais passé à côté de ça ! :mrgreen: L’ogre lillois serait donc le club qu’il faut à la France pour ramener des points en LDC ! :mrgreen:

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 20 Déc 2020 à 22h43 #8842382

Minimum syndical ! j ai rien vu du match (boycot) à part les dernières minutes . On prend les 3 pts et on va se "cacher " c est mieux ! :roll:

Ce message a été modifié par Kaiser le 20/12/2020 à 22h44

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 22 Déc 2020 à 18h04 #8843922

Demain contre Sainté . je signe pour un NUL !
faut pas se leurer on a une équipe pour le milieu de tableau ! :( :cry: :roll:

Acmilano
Hors ligne


  Posté le 23 Déc 2020 à 21h34 #8845084

signe pour rien, ya le retour de l enculade arbitrale ,on est mauvais et l arbitre nous enfonce
mec à retrograder

kovac ça le rend fou , tu m etonnes

hamel gros fdp de compet , y a jamais rouge ,

Ce message a été modifié par Acmilano le 23/12/2020 à 21h38

Jcvasm
Hors ligne


  Posté le 23 Déc 2020 à 22h01 #8845117

Penalty généreux mais "sifflable" ... ... :roll: :roll:

Le rouge est inadmissible ... ... il n'y a aucune intention de blesser le joueur, on peut admettre le jaune puisqu'il touche tout de même la cheville ... en faisant une passe ... ... mais on ne met JAMAIS rouge la dessus ... ...

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 23 Déc 2020 à 23h17 #8845204

J ai dit que je signais pour un nul ! je n ai vu quelques minutes du match sur la fin. Parait il
qu on s est fait voler sur le péno et le carton rouge ?! bof c est toujours pareil.

Bonne fête de NOEL à tous les supporters monégasques ! :D

Acmilano
Hors ligne


  Posté le 24 Déc 2020 à 15h07 #8845732

mr hamel est né à saint etienne , et il arbitre saint etienne

la logique du football français m etonnera toujours , quelle incompetence

y a jamais jaune non plus pour matazo , faut bien qui pose son pied à un moment

il vas pas laisser le pied en l air façon matrix

sinon les coups de coude qu on dit involontaire et qui vont en plein visage , y a rouge aussi

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 28 Déc 2020 à 12h09 #8848627

Merci ACmilano .... fait gaffe à ton avatar, on me l a fait supprimer pour moins que ça ! :mrgreen:
bonne fin d année !

daghe MUNEGU ! :D

Acmilano
Hors ligne


  Posté le 28 Déc 2020 à 19h51 #8848953

 img https://pbs.twimg.com/media/EqVSeR_WMAADkca?format=jpg&name=small /img

Jcvasm
Hors ligne


  Posté le 28 Déc 2020 à 20h33 #8849019

Ac Milano je me souviens de cette faute ... On a souvent été floué par l'arbitrage contre la Juventus

EDIT : de cette faute (la main) non sifflée

Ce message a été modifié par Jcvasm le 28/12/2020 à 20h34

Kyrwan
Hors ligne


  Posté le 30 Déc 2020 à 10h22 #8850347

Acmilano a dit :

mr hamel est né à saint etienne , et il arbitre saint etienne



L'œuvre d'un fan énervé sur la page Wiki après le match :D
Elle a été remise à jour..

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 03 Jan 2021 à 23h40 #8854556

Bonne et heureuse année à tous les supporters monégasques ! :mrgreen: daghe !

Jcvasm
Hors ligne


  Posté le 06 Jan 2021 à 21h13 #8857454

Bonne Année 2021

1er match et 1ere victoire pour l'ASM ce soir et à l'extérieur s'il vous plaît !!
Malgré cette victoire il y a encore de gros points noirs notamment sur la relance et les errances défensives ... ...
retour réussi pour Golovin et mention spéciale pour Volland 8)
Jovetic a fait une belle entrée ... ... en remplacement de Ben Yeder qui semble ne pas être revenu à 100% après avoir attrapé la Covid-19

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 07 Jan 2021 à 00h34 #8857692

Je n ai rien vu du match ! mais ce beau carton contre Lorient nous fait un plus grand bien :lol:

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 10 Jan 2021 à 00h03 #8860490

Superbe victoire contre le SCO qui venait de battre Lille ! 5+3 = 8 buts en 2 matches !
bravo ! :lol:
en ces temps difficiles .. ça fait du bien ! 4eme au général (et non pas Rennes comme l indique le journaliste d '
Infosport :x )

Ce message a été modifié par Kaiser le 14/01/2021 à 23h44

Jcvasm
Hors ligne


  Posté le 10 Jan 2021 à 20h45 #8861301

Oui victoire satisfaisante tant au niveau des points, du classement qu'au niveau du contenu !! Monaco a maitrisé son sujet dans ce qui est pour moi le match le plus abouti cette saison

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 16 Jan 2021 à 00h13 #8865710

Encore une belle victoire ce soir !! apres 3-0 on s est fait peur ! 11 buts en 3 matches !! :lol:

que demander de plus ! :lol:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 16 Jan 2021 à 00h19 #8865717

volant toujours sont petit but belle recrue et ben yeder pour un doublé. dommage pour vous toujours cette défense moyenne, faudra juste quand vous viendrez a nantes marquer un peu moins hein

Kaiser
Hors ligne


  Posté le 17 Jan 2021 à 23h14 #8867440

eh oui Didier notre Kevin c est un " as du volant
" " :mrgreen:

je connais bien Nantes (Place Royale passage ¨¨Pomeray etc ...)
mais on souhaite jouer l Europe cette saison et on peut pas faire des cadeaux :roll:

après cette belle victoire à Montpellier .... :D

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 533 534 535 536 537 538  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.