Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
17-02-2019 - 17:14
3334 joueurs actifs
121 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

A.S MONACO - Objectif maintien

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 500 501 502 503 504 505  

A.S MONACO - Objectif maintien

Max6013

Posté le 12 Fév 2019 à 10h50 #7909052

Kaiser a dit :

apres la fiscalité
le public , maintenant on nous attaque sur le recrutement !! du jamais vu en Championnat !!

Fiscalité avantageuse, public quasi-inextistant : ce n’est pas des attaques mais des constatations ! :mrgreen:
Concernant la politique de recrutement de ton club, je pense que tu es le seul qui arrive à la défendre (ou du moins à ne pas l’attaquer ...). Sais-tu seulement combien de joueurs sont sous contrat pro à l’AS Monaco ? Tu sais où va se retrouver Monaco en cas de descente sportive en L2 ? Tu es étrangement passif pour un « supporter » monégasque, la direction est entrain de flinguer ton club mais tu préfères crier au scandale sur un forum quand un gars te dis que la politique des transferts est honteuse et nulle ... Chacun ses priorités. :mrgreen:

Kaiser

Posté le 12 Fév 2019 à 14h26 #7909137

et max6013 de quoi je me mêle ? reste sur ton topic au lieu de venir mettre de l huile sur le feu
en écrivant des stupidités qui sont nulles à chier ! :evil:

Acmilano

Posté le 12 Fév 2019 à 19h45 #7909364

32 joueurs sous contrat à Monaco qui jouent en 1 ou postulent

total 73 joueurs sous contrat en comptant les joueurs de la réserve et des moins de 19 ans

ce topic est une véritable poubelle , je pensais que c etait un topic pour parler du club

et pas une cour de récréation comme on le voit

kaiser ça sert à rien de s énerver sinon tu te fais ton monologue sur ce topic tout seul

par contre , ceux qui provoquent , ça serait bien de les recadrer , on les voit sur pleins de topics faire le bordel

y a pas que kaiser qui pourri le topic :roll:

Gaara
Modérateur

Posté le 12 Fév 2019 à 20h34 #7909420

Kaiser a dit :

Ah je m y attendai ! que notre cher modo n intervienne pas

Si tu t'y attendais, c'est que tu savais qu'en un sens, tu avais encore dépassé les bornes.

Kaiser a dit :

le public , maintenant on nous attaque sur le recrutement !! du jamais vu en Championnat !
alors il faut se la fermer kuku ?

Mais défends-le ton club, sans tomber dans le vulgarité, la paranoia ou la théorie du complot...

Je ne suis pas là pour te chercher des noises, je suis encore moins anti-ASM ou anti-Kaiser. Fais simplement en sorte que je n'ai pas à te rappeler à l'ordre.

Acmilano a dit :

par contre , ceux qui provoquent , ça serait bien de les recadrer , on les voit sur pleins de topics faire le bordel

Ma MP est ouverte pour des exemples concrets.

Max6013

Posté le 12 Fév 2019 à 21h10 #7909455

Kaiser a dit :

et max6013 de quoi je me mêle ? reste sur ton topic au lieu de venir mettre de l huile sur le feu
en écrivant des stupidités qui sont nulles à chier !

Mais quelle huile sur quel feu ? :roll: Je viens dire que je n'aime pas la politique des dirigeants monégasque. C'est un crime ? Ils te paient pour les soutenir coûte que coûte ? :mrgreen:

Sachez, messieurs, que même si je ne porte pas l'ASM dans mon coeur, cela reste un club que je veux voir dans l'élite à l'image de clubs comme Lens ou Sochaux que j'aimerais voir remonter et Strasbourg qui est revenu en Ligue 1.

Maintenant :

Acmilano a dit :

32 joueurs sous contrat à Monaco qui jouent en 1 ou postulent

C'est énorme, surtout qu'il y a bon nombre de gros salaires dans le lot. Je suis le seul à imaginer le pire pour Monaco en cas de descente sportive ?

Kaiser

Posté le 14 Fév 2019 à 00h06 #7910765

Alors lisez bien ceci
Jemerson .. a pris 4 MATCHES pour TROIS FOIS RIEN
! il n a blessé personne , il a fait
des fautes comme tout le monde !
c est une véritable INJUSTICE ... c est vraiment des pourris à la ligue ! je me répète .. ils feront TOUT pour qu on descende :evil:

révoltez vous supporters Monégasques !!

Psg93

Posté le 14 Fév 2019 à 00h44 #7910779

Kaiser a dit :

- Posté le 02 Fév 2019 à 18h50 
incroyable d aligner Sidibé qui est "cuit " et Jemerson qui est "nul

Au contraire la ligue veut que vous vous sauviez. Puisque selon tes dires jemerson est nul, c est un cadeau qu ils vous font en le suspendant 3 matchs... :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 14 Fév 2019 à 01h34 #7910818

Thauvin a bien pris 3 matchs pour un rouge qui n'en méritait même pas un. La commission n'en est plus à une aberration près ! :mrgreen:

Kaiser

Posté le 14 Fév 2019 à 18h17 #7911260

C est vrai..mais pour nous c est à répétition ... c est ça qui est grave .
Oui c est vrai que Jemerson est nul (ou presque) mais en nr 6 il s est amélioré -
et maintenant il ne manquait plus que Vasiliev soit viré ! :shock: :o :roll:
je ne pense pas que ce soit le bon moment - il nous manquait plus que ça ...pour déstabiliser le club .
Mais bon il paie ses erreurs aussi ! :|

On est loin d être sauvés . Prions ! :(

Jcvasm

Posté le 14 Fév 2019 à 18h45 #7911289

Le timing pour virer le vice-président est étrange en effet et pour le moins mal adapté ... ... Une épine en plus dans le pied ...
Je pense qu'il y a encore des choses que l'on ne sait pas et qu'on apprendra en fin de saison ... ... Peut être y a t il un jeu/accord entre la Principauté et Rybolovlev ... ... :roll: :roll:

Gaara
Modérateur

Posté le 14 Fév 2019 à 20h30 #7911374

Kaiser a dit :

il nous manquait plus que ça ...pour déstabiliser le club .

Surement un complot de la Lig... ah non, mince. Quoique, Rybolovlev est peut-être dans le coup pour couler le club de l'intérieur ??? :evil: :evil: :mrgreen:

Ca vaaaaa, je taquine. Vasilyev a fait de l'excellent travail pendant 6 ans, visiblement il paie les erreurs commises la saison passée. Je ne suis pas vraiment en phase avec ça, car c'est assez ingrat et tout le monde peut se tromper, surtout dans le milieu du football. Mais le Président a tranché.

Ce message a été modifié par Gaara le 14/02/2019 à 20h31

Kaiser

Posté le 16 Fév 2019 à 13h43 #7912753

Ce soir j espère qu on aura un bon arbitrage .....pas encore "du rouge " imaginaire ..ou trés sévère !
ça m évitera au moins de ne pas me faire rappeller à l ordre :mrgreen:
pas de bla bla ... pas de tracas ... 3 points .. basta ! :o

daghe MO NA CO !!!

Ce message a été modifié par Kaiser le 16/02/2019 à 13h44

Kaiser

Posté le 17 Fév 2019 à 00h07 #7913097

Une victoire qui nous fait beaucoup de bien - ce n était pas facile et on a pas brillé en 2eme mi temps ! mais l essentiel c est les 3 pts ! merci Monaco :lol:

Jcvasm

Posté le 17 Fév 2019 à 11h11 #7913289

l'ASM sort enfin de la zone rouge !! :heart: :heart:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 500 501 502 503 504 505  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.