Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
11-11-2019 - 22:50
2765 joueurs actifs
131 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

A.S MONACO - l espoir renait

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 519 520 521 522 523 524  

A.S MONACO - l espoir renait

Didierland

Posté le 09 Nov 2019 à 21h00 #8129556

dit moi kaiser je connait pas tous votre effectif vous avez personne a mettre a la place de glick encore catastrophique ce soir ?? a chaque déboulé dijonnais il se fait transpercer.maripan pas top non plus mais lui avoir un poteau a coté de lui ça l'aide pas . sinon la triplette benyeder slimani et golovin a frappé , très beau but

Algeria07

Posté le 09 Nov 2019 à 21h54 #8129614

En face de Glik il y avait un bon joueur il a pas eu de la chance mais sinon sa va pour ce match.
Sinon j arrive pas à comprendre Gil dias...

Kaiser

Posté le 10 Nov 2019 à 00h06 #8129728

Victoire méritée vu le nombre d occas mais que ce fut laborieux sur la fin ! donc il n y a pas de quoi faire des bonds .! nos 2 attaquants ont été en demi teinte ce soir ! c est leur plus mauvais match à domicile.
Glik s est bien battu ce soir, malgré ses errements défensif (comme d hab)
Lecomte trés bon ! merci à lui.
Ces 3 pts étaient indispensable avant Bordeaux et PSG

Fossile74

Posté le 10 Nov 2019 à 01h07 #8129741

Pas de hors jeu d'un micron ce soir !? :mrgreen:

@Acmilano : Le "y" avait sauté comme votre illustre précédant entraineur ... remplacé par votre précédent précédent entraineur. Tout ça reste très étrange tout de même :mrgreen:

Acmilano

Posté le 10 Nov 2019 à 14h06 #8130150

pas terrible , trop de déchets dans la finition

bon match de maripan qui a annihilé pas mal d occasions adverses , glik toujours aussi mauvais
malheureusement jemerson vas revenir prendre la place de maripan qui a fait son meilleur match

on a gil dias qui doit pas etre titulaire mais c un pote à jardim , et plutot mettre heinrichs

en dc , avec badia et maripan faut recruter un dc plutot rapide

jcvasm, augustin n etait pas hors jeu , les bras ne comptent pas dans le hors jeu, je prefere le préciser , beaucoup trop d erreurs avec cette var qui pénalise ce club anglais

Jcvasm

Posté le 10 Nov 2019 à 14h19 #8130162

Kaiser a dit :

Je parle du championnat français Jcvasm, des autres championnats je m en tape s il y a des erreurs ! à chacun ses soucis !

Moi je m'en tape pas ok :mrgreen: :mrgreen:

Acmilano a dit :

jcvasm, augustin n etait pas hors jeu , les bras ne comptent pas dans le hors jeu, je prefere le préciser , beaucoup trop d erreurs avec cette var qui pénalise ce club anglais

Juste pour dire que Monaco et le championnat francais ne sont pas les seuls affectés par ce genre de dérive ... ... ;-) La VAR doit être mieux utilisée ... ... mais doit surtout être utilisée de la même facon pour toutes les équipes

Ce message a été modifié par Jcvasm le 10/11/2019 à 14h22

Kaiser

Posté le 10 Nov 2019 à 14h36 #8130177

Jcvasm a dit :

mais doit surtout être utilisée de la même facon pour toutes les équipes

bien sur, mais pour nous ce n est pas le cas ! on est en tête du hit parade des décisions (pas toutes justifiées ) contre nous . A ce sujet hier soir ça c est bien passé ..encore que sur le beau but de Golovin, l arbitre a mis le doigt sur l oreillette ! :| on a l impression que les arbitres - à chaque but marqué nous cherchent l aiguille dans la botte de foin, ou le black dans le tunnel ...etc...
pour parler foot

hier soir, sur le vu de la 2eme mi-temps c était assez poussif - malgré un tas d occas -
et les Dijonnais ont failli égaliser, C était chaud pour Lecomte.

Trop de maladresses de notre côté et méforme de nos 2 attaquants qui n ont pas trop courru !

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 519 520 521 522 523 524  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.