Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2021 - 08:55
2158 joueurs actifs
121 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

A.C. MILAN : Toujours dans le bon wagon !!!

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 240 241 242 243 244 245  

A.C. MILAN : Toujours dans le bon wagon !!!

Pronogoal

Posté le 06 Jan 2021 à 23h42 #8857624

Dommage mais défaite méritée. On finit le match avec:

Donnarumma
Conti (troisième latéral droit)
Kalulu (4e défenseur central)
Romagnoli
Hernandez
Calhanoglu (pas à son poste)
Kessié
Diaz (remplaçant du remplaçant)
Maldini (gamin)
Leao (remplaçant)
Colombo (gamin)

Bon, c'était un peu difficile :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 06 Jan 2021 à 23h47 #8857627

Pronogoal a dit :

Plains toi aux deux cas de Covid intervenu simplement 1h avant mon post

Eux ne sont pas là. Toi, si. :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 15 Jan 2021 à 08h09 #8864904

- Meite va signer du Torino en prêt avec option d'achat pour faire le 4e milieu et remplaçant de Kessié.

- grosse volonté de prendre Mandzukic en vice Ibra et permettre d'avoir davantage de solution sur le banc :heart:

- Duel Leipzig/Milan pour Simakan mais le club a été freiné par sa blessure et cible aussi Tomori (Chelsea).

J'aime bien, c'est intelligent pour le moment et ça répond à la nécessité de conserver le top 4.

Pronogoal

Posté le 19 Jan 2021 à 00h03 #8868452

Ibra est hors normes.

Dudziak

Posté le 19 Jan 2021 à 01h34 #8868509

alors Saelemeakers bonne pioche ? J'ai plus vraiment suivi depuis sont depart d'anderlecht

Pronogoal

Posté le 19 Jan 2021 à 07h59 #8868637

Je trouve, même s'il a été royalement con hier avec ce rouge. Il progresse quand même. Je le trouve un peu léger à terme pour être titulaire mais y a du vrai progres.

Acmilano

Posté le 19 Jan 2021 à 10h44 #8868751

arrivée de meité pret avec option d achat ( joueur que j ai suivi à monaco, un joueur d une nullité affligeante , tres bon au torino de ce qu on m a dit)

mandzukic libre

normalement tomori pret avec option d achat

Pronogoal

Posté le 19 Jan 2021 à 11h29 #8868785

Il a fait une bonne première le Meite hier en tout cas.

Acmilano

Posté le 19 Jan 2021 à 11h39 #8868790

Les Rossoneri veulent le milieu brésilien.

Si la formation du Milan AC va rapidement annoncer des recrues hivernales, les dirigeants Rossoneri s’activeraient déjà en coulisses pour préparer une arrivée l’été prochain.

Selon les dernières informations venues du Portugal et plus précisément du média A Bola, le club lombard envisagerait le recrutement d’Otavio. Âgé de 25 ans, le milieu de terrain brésilien évolue actuellement au FC Porto où il sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Les Milanais lui auraient proposé un contrat de quatre ans. Egalement dans le viseur de l’AS Roma, le natif de João Pessoa a disputé cette saison 20 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 3 buts et délivré 8 passes décisives.

conti proche de parme

Ce message a été modifié par Acmilano le 21/01/2021 à 10h30

Pronogoal

Posté le 19 Jan 2021 à 14h22 #8868882

Avec les derniers mouvements, je pense que le groupe sera composé de la sorte:

Donnarumma (Tatarusanu) Calabria (Dalot) Kjaer (Kalulu) Romagnoli (Tomori) Theo (??) Bennacer (Tonali) Kessie (Meite) Saelemaekers (Castillejo) Calhanoglu (Diaz) Leao (Rebic) Ibra (Mandzukic)

+ Hauge, Krunic, Gabbia, Maldini fils, Donnarumma frère et Colombo.

Si ça se confirme c'est vraiment pas dégueulasse. ça peut atteindre le top 4 pour moi et ça doit même au vue de l'avance actuelle. Faudra juste éviter d'avoir trop de poisses car on en a un paquet je trouve. Et même pour l'an prochain, y aura pas 156 changements a effectuer, même si les postes à renforcer sont assez évidents.

Acmilano

Posté le 26 Jan 2021 à 22h42 #8876204

lukaku sera t il suspendu pour ses insultes bien audibles contre Zlatan ?, pitoyable ce mec

l arbitre un clown sur ce match

Pronogoal

Posté le 26 Jan 2021 à 23h31 #8876238

Perdre en coupe ? Bonne nouvelle. Derby ou pas derby, c'est vraiment la dernière compétition qu'il fallait jouer.

Et en plus de ça c'est un vol énorme et ça va créer un sentiment de revanche.

Romain54

Posté le 26 Jan 2021 à 23h59 #8876243

Un vol énorme à 4 tirs contre 28 ? :lol:
Je sais bien que j'ai pas regardé le match mais quand même :mrgreen:

Pronogoal

Posté le 27 Jan 2021 à 00h23 #8876257

Rouge imaginaire qui change la donne et permet a l'Inter de nous souiller a un de plus (en première MT c'était équilibré) + peno très litigieux + coup franc imaginaire qui amène le but du 2-1.

J'ai pas dis qu'on méritait la victoire, et j'ai envie de dire tant mieux puisque c'est typiquement le genre de compétition a bazarder au plus vite dans le contexte actuel. Mais quand les trois actions décisives sont à l'avantage de manière incompréhensible pour l'Inter, ça pique un peu

Et je parle pas du fait que Lukaku soit revenu sur la pelouse alors qu'il a continué de couloir se battre après son jaune et a quand même dit qu'il allait foutre une balle dans la tête de Zlatan. Je continue ou c'est assez ? :mrgreen:

Perso je m'en cague car c'est en coupe, mais il se passe ça en championnat je deviens fou.

Ce message a été modifié par Pronogoal le 27/01/2021 à 00h23

Acmilano

Posté le 27 Jan 2021 à 10h34 #8876506

menace de mort quand meme , mérite une grosse amende et suspension pour la saison

le rouge y est pas et le péno non plus , gros vol après l inter a eu plus d occas mais c comme ça

ça coupe la dynamique , c deux défaites d affilée , c ça qui m inquiète le mental de l équipe tiendra t il

Cristiano33300

Posté le 27 Jan 2021 à 11h20 #8876530

C est vrai que Zlatan a était un ange hier et n’as strictement rien à voir avec le comportement de LUKAKU :lol:

Looksney

Posté le 27 Jan 2021 à 11h25 #8876532

Zlatan a juste fait allusions a des propos tenus par lukaku lui même en 2017 parti avec sa mere en afrique consulter un vaudou pour connaitre dans quel club il jouera

La réponse de lukaku est disproportionnée

Cristiano33300

Posté le 27 Jan 2021 à 11h48 #8876547

Arrêtons de répéter ce que l on entend à droite à gauche ...
On saura prochainement les détails qui ce rapprochent le plus de ce qui a était dis ou pas .
Car on parle aussi de propos raciste de Zlatan ( ce que je doute ) mais on ne peux pas savoir exactement pour le moment .
:roll:

Pronogoal

Posté le 27 Jan 2021 à 11h58 #8876551

Comme Looksney, y a absolument rien de raciste et personne n'en parle. Enfin si, les seuls qui parlent de racisme disent cela parce qu'il a parlé de "vaudou" et parce que Lukaku est noir.

C'est ridicule. Les propos ont d'ailleurs été rapporté hier et Ibra ne dit rien de spécial tandis que l'autre fait n'importe quoi et n'aurait jamais dû revenir sur le terrain. Et s'il y avait eu des propos racistes, Lukaku et les Interistes eux même en auraient parlé.

La c'est juste une grosse altercation débile avec un arbitre qui a été dépassé par la situation.

Ce message a été modifié par Pronogoal le 27/01/2021 à 11h59

Acmilano

Posté le 27 Jan 2021 à 14h47 #8876626

Nicolo Barella est intervenu au micro de RaiSport pour évoquer la victoire des siens : « Le Milan est une équipe forte mais aujourd’hui nous avons démontré que nous étions meilleurs. Le milieu de terrain de l’Inter est ensuite revenu sur ses altercations avec Saelemaekers : « Les mots avec Saelemaekers ? Ce sont des choses qui arrivent sur un terrain et avec le temps on oubliera vite cela. C’est une belle lutte et c’est un championnat ouvert. Nous respectons tout le monde mais nous voulons battre tout le monde. ». :roll:

Pronogoal

Posté le 08 Fév 2021 à 01h18 #8885933

+12 sur Naples et Bergame / +10 sur les deux Romains.

Si on garde cet écart jusqu'à la 28e journée (on aura affronté Naples et la Roma), je pense qu'on pourra commencer a être vraiment serein.

Maintenant y a des trucs à revoir. Je ne suis clairement pas serein pour ce derby car le fond de jeu est en nette baisse. Le côté droit redevient celui de l'an dernier (pas une bonne nouvelle), Théo est sur courant alternatif en ce moment et on a toujours ses foutus blessés.

Par contre Ibra: 14 buts en 11 matchs. 39 ans.

Ce message a été modifié par Pronogoal le 08/02/2021 à 01h19

Acmilano

Posté le 10 Mar 2021 à 11h08 #8918480

Un belle affaire en vue pour les dirigeants Rossoneri ?

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Milan AC est en discussions avec Lucas Vazquez. En fin de contrat au mois de juin, l’international espagnol de 29 ans ne devrait pas prolonger avec le Real Madrid.

Selon les dernières informations de Calciomercato, le natif de La Corogne serait séduit à l’idée de rejoindre les Rossoneri. Un accord serait même annoncé avec un bail de trois ans pour le Madrilène.

Tottenham, le FC Seville et l’AS Roma seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur.

Acmilano

Posté le 24 Avr 2021 à 17h21 #8965069

Annoncé dans les plans de Tottenham pour épauler et remplacer dans le futur Hugo Lloris, Mike Maignan se dirigerait finalement vers l’AC Milan. D’après La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club italien et leurs homologues de Lille OSC se seraient mis d’accord pour un transfert à hauteur de 18 millions d’euros. De son côté, l’ancien portier du PSG devrait parapher un contrat de trois saisons assorti d’un salaire de 3 millions d'euros nets.

Auteur de solides prestations ces deux dernières saisons, Mike Maignan (25 ans) devrait donc quitter le groupe de Christophe Galtier alors qu’il lui reste encore un an de contrat à Lille. Si le montant du transfert semble moins impressionnant que ce qui avait été annoncé dans la presse il y a quelques semaines, le LOSC pourrait toutefois compter sur un autre départ pour renflouer ses caisses.

Palois

Posté le 12 Mai 2021 à 22h20 #8983929

belle prestation du Torino, avec une compo qui ne serait même pas digne d'évoluer en Serie D :x

Totofhac76

Posté le 16 Mai 2021 à 22h52 #8987657

Va falloir gagner à Bergame :roll:

Delpiero50

Posté le 17 Mai 2021 à 20h24 #8988216

La vous nous donner clairement la qualif en CL.. :roll:

Pronogoal

Posté le 01 Juin 2021 à 08h06 #8999015

Maignan arrive, je sais pas trop ce qu'il vaut. Dollarumma se barre et c'est une bonne chose dans le contexte de son départ, Maldini reste encore en 2021 une des rares choses qui me fasse aimer le football et qui me montre que le Milan reste une institution.

Côté arrivée rachat de Tomori, achat probable de Giroud en doublure (beaucoup sont sceptiques, perso je suis ravi). Ca avance bien, même s'il y aura plusieurs dossiers majeurs (qui a la place de Hakan, Romagnoli départ ou prolongation et achat de l'ailier droit)

Je suivrais ça de plus loin cette année mais j'ai confiance. Et si départ il y a, vu qu'il n'y a pas nécessité de vendre, ça se fera au prix fort.

Dans les cibles en vrac il y a Adli de Toulouse, Vazquez, Berardi, Seko Fofana, de Paul, Papu Gomez, Schouten, Ziyech

Ce message a été modifié par Pronogoal le 01/06/2021 à 08h12

Pronogoal

Posté le 14 Juil 2021 à 20h17 #9026412

Giroud arrive, confirmé par Maldini.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 240 241 242 243 244 245  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.