Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-06-2018 - 07:21
3451 joueurs actifs
84 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

A.C. MILAN - Qualif en EL !

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 230 231 232 233 234 235  

A.C. MILAN - Qualif en EL !

Pronogoal

Posté le 13 Juin 2018 à 19h25 #7680074

Coco a dit :

Aucune raison de sanctionner le PSG cette année, ils sont dans les clous

Permet moi d'en douter, j'ai du mal à saisir comment tu peux être dans les clous. Puis quand bien même ils le seraient, voir leurs contrats dévalués c'est quand même moche.

Puis c'est surtout par rapport à la sanction du Milan que je dis ça. Depuis le début je dis que l'on va finir comme étant le dindon de la farce avec des mecs qui n'ont de toute façon aucune crédibilité. Ne pas sanctionner Paris, pas de soucis, ne pas les sanctionner et nous saigner à blanc, j'ai beaucoup plus de mal.

Coco

Posté le 13 Juin 2018 à 19h51 #7680079

Je n’ai pas toutes les connaissances nécessaires pour juger tout ça, mais par rapport à ce que je lis depuis des mois, c’était évident que le PSG n’aurait pas de sanctions ou alors une sanction assez faible en conséquences, surtout que le PSG est quand même un bon élève. Faut quand même que Paris vende avant le 30 juin sinon sanctionner, qu’on soit bien d’accord là dessus. Le dossier du Milan, je n’y connais absolument rien donc je ne jugerais pas si c’est « plus grave » ou « moins grave » que le PSG.

Ayant quand même un peu épluché ce fameux Fair-Play-Financier, tu remarques que c’est une vaste blague qui permet de préserver les gros clubs qui ont grassement profiter du système pendant des années. Ils ne veulent pas partager le gros gâteau du coup ça balance des sanctions aux clubs un minimum ambitieux qui voudraient venir ou revenir sur le devant de la scène. En plus, les sanctions, c’est souvent en fonction de la tête du client. Le pire, c’est quand tu viens d’Europe de l’Est, t’es rarement bien reçu devant cette institution qu’on pourrait considérer « mafieuse ». Je dis ça entre guillemets car on pourrait croire que je suis un complotiste. :lol:

Ce message a été modifié par Coco le 13/06/2018 à 20h00

Pronogoal

Posté le 13 Juin 2018 à 20h15 #7680106

Coco a dit :

Ayant quand même un peu épluché ce fameux Fair-Play-Financier, tu remarques que c’est une vaste blague qui permet de préserver les gros clubs qui ont grassement profiter du système pendant des années. Ils ne veulent pas partager le gros gâteau du coup ça balance des sanctions aux clubs un minimum ambitieux qui voudraient venir ou revenir sur le devant de la scène

Et pour contrer cela, ce fabuleux FPF va s'offrir une tête de turc, nous. Dans une situation où l'on est examiné sur la période antérieure au rachat (+ le dernier mercato), où l'on est dans une situation bien moins pire que d'autres clubs au même stade, nous allons subir une sanction totalement disproportionné en étant probablement exclu de l'EL, ce qui n'est quasiment jamais arrivé au cours des dernières années.

Et pourquoi ? Parce que l'UEFA semble vouloir faire porter le chapeau au club pour avoir associé son nom au nouveau président (qui certes, n'est pas fiable du tout) Li et ne souhaite même pas prendre en considération les solutions qui couvrent le Milan et nuancent clairement un bilan certes négatif. Cela leur permet à la fois de virer un mec qu'ils ont dans le pif (Li) et de tordre le coup aux rumeurs - justifiées - stipulant qu'ils favorisent les clubs historiques.

Bref, une grosse quenelle.

Pronogoal

Posté le 19 Juin 2018 à 08h45 #7684224

Aujourd'hui que la mascarade de l'uefa va nous saigner et nous exclure de l'Europa League.

Yann237

Posté le 20 Juin 2018 à 12h07 #7685178

C'est vraiment triste tout ça ! J'attends le verdict final.

Pronogoal

Posté le 20 Juin 2018 à 12h28 #7685195

Prévu pour quelques jours, même si la décision ne fait guère de doutes. Que l'on ne me parle plus de FPF et de l'UEFA.

C'est sans doute le plus gros scandale jamais réalisé. Sur un principe à la base pertinent, il est tellement corrompu jusqu'à la moelle que cela en devient une dictature avec des choix "a la tête du client".

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 230 231 232 233 234 235  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.