Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
Gilles76400 | Oui c est dingue que cette personne est des responsabilités à ce niveau car ce n est pas des casseroles qu' il a au c... mais une cuisine aménagée. |
Fightstyle | Ça va être chaud les retrouvailles avec les corses l année prochaine |
Gilles76400 | Hélas oui certains Havrais ont prévu un accueil chaleureux et vu que nos plages sont en galets,je vous laisse deviner la suite malheureusement |
Mick35 | en meme temps je reste persuadé qu'il n'y aura pas de retrouvaille la commission vont les sanctionner d'une descente |
Gilles76400 | À première vue, il est difficile de trouver une analogie entre les habitants de l'île de Beauté et les héros de la saga interstellaire de George Lucas qui nous ont fait rêver au cinéma depuis quarante ans. Pourtant, les récents incidents qui ont émaillé la rencontre de barrages entre Ajaccio et Le Havre donnent quand même à réfléchir. Bien entendu, je n'irai pas jusqu'à comparer les ultras de l'ACA à des jedis, mais leur sentiment de persécution face à «l'Empire» et cette récurrence de défense du territoire mêlée à un sens de «l'accueil» qui rappellent les geôliers de la prison turque de Midnight Express nous donnerait presque l'impression que quiconque vient fouler leur fraîche prairie n'est qu'un Stormtrooper envoyé de la capitale par Vador pour éradiquer la planète Corsica. Ce message a été modifié par Gilles76400 le 01/06/2018 à 10h34 |
Edlpoigne | Salut les Havrais |
Totofhac76 | Bon, on se dirige tranquillement vers une victoire du HAC dans le Trophée des Normands... |
Tomtom61 | Très inquiétant cette défaite.........pour les Caennais |
Jeanot | Le havre coule à Vitrè |
Totofhac76 | |
Dezil | J'ai joué à l'AS Vitré en jeune donc je suis un peu le club, et j'avoue que je suis agréablement surpris par leur victoire tant la saison est un peu compliqué avec peu de victoires jusqu'à présent. |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.