Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-01-2017 - 02:38
4105 joueurs actifs
65 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

A Vipcupeur le trône?

Par Totofhac76 le 29/10/2016 17:48

La tête du PF Tour qui change et sourit à Vipcupeur, les autres divisions qui se poursuivent... Et nous dévoilons aujourd'hui le panel de nos Zexperts, si on peut les appeler comme ça, Aldebaran, Jellybelly et Gaara.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img PF TOUR by Pearlharbor et Maitre_yoda

PF TOUR DIVISION 1 :

Des sursauts en D1

Le choc de cette 6ème journée a tenu ses promesses. Alors que beaucoup voyaient en ce match un moyen pour Pegase de s'installer pour de bon en tête de cette division 1, c'est en total contre-pied que Viva-juve a sorti un as de sa manche pour coiffer d'un petit point l'ancien leader et le doubler par la même occasion.

La tête a été prise par Vipcupeur après sa victoire nette et sans bavure contre la Team_PF (23-20). La Team_PF continue sa descente dans cette division tandis que le Vipcupeur prend un tout petit point d'avance sur Viva-juve.

Dans le match que personne n'attendait entre la Furiaroja et le stade-de-reims c'est...le stade-de-reims qui s'est imposé !!!
Un score très surprenant de la Furia (16) a permis au stade de prendre ses 3 premiers points de la saison.
Le sursaut d'orgueil a eu lieu et un match solide comme celui là sera nécessaire lors de la journée 7 s'ils veulent de nouveau faire un exploit contre une Team_PF qui voudra se rattraper.

Dans les autres matchs, pas de surprise entre Alcatraz et Vipcupeur2. En effet Vipcupeur2 contrairement à son équipe première vit un cauchemar dans cette division et enchaîne les défaites (6 défaites en autant de matchs contre 4 victoires et 2 nuls pour l'actuel leader).

Dans le match du ventre mou entre la Funky_Family_2 et profoot_dead c'est la FF2 qui s'est imposée et elle envoie dans la zone rouge son adversaire du jour.
Une victoire 20-19 qui permet à l'équipe victorieuse du jour de prendre 2 points d'avance sur le premier relégable.

La prochaine va nous apporter de jolis matchs et pour ma part je suis très curieux de voir les résultats.

Alors que le Vipcupeur2 affrontera la Funky_Family_2 dans un match que je ne la vois pas gagner (attention à l'excès de confiance du côté de la FF2), attention à la bête blessée qui peut lancer ses dernières forces pour son honneur.
Je vois tout de même une victoire de la Funky_family_2.

Le match des sommets ! Entre le Vipcupeur (1er) et Viva-juve (2ème).Espérons qu'il n'accouchera pas d'une souris comme souvent en ligue 1 cette année.
Je vois une victoire du Vipcupeur surfant sur sa lancée.

Très intéressant ce match entre le stade-de-reims et la Team_PF. En effet alors que cette dernière semble un peu dans le mal en ce moment, son adversaire, lui, vient de prendre ses 3 premiers points contre le champion en titre. On vise un rebond de la Team_PF ou on continue dans la foulée pour nos amis Rémois ?
Je vois tout de même un sursaut d'orgueil de la Team_PF.

Match entre Pegase et Alcatraz, actuels 3ème et 4ème,.
Je vois une victoire de pegase.

Profoot_dead VS. Furiaroja : la défaite enverra ou confirmera la zone rouge. Mieux vaut ne pas perdre ce match.
Je vois une victoire de la Furiaroja.


PF TOUR DIVISION 2 :

Phase difficile pour les Huns

Dans un match qui aurait dû les relancer dans cette division, les Huns ont perdu contre les Mordus. Auteurs du plus mauvais score de leur poule ils ont été sèchement battu par des Mordus-de-foot remotivés, même s'ils sont toujours bien encrés dans la zone rouge.
Cette nouvelle défaite envoie l'équipe la plus titrée de PF dans une zone bien dangereuse. Le match de la semaine 7 contre les Fifteen2win peut leur permettre de sortir la tête de l'eau.

Contre-performance du Central-perk qui s'est de son côté incliné contre la Pronoteam alors que la tête en cas de victoire leur était promise. Une défaite 20-18 qui place la Pronoteam en 5ème place.

On notera la 3ème place de la Funky_Family, acquise après sa victoire contre les voleurs-de-points.
Et si le titre était jouable ? Ils pourront y penser en cas de victoire dans ce match qui s'annonce âpre contre l'actuel leader le All-Star-PF.
Ca s'annonce être THE AFFICHE de la journée 7.
Oserai-je mettre une pièce sur la FF ? :lol:

Dans le match des mals classés on notera la victoire de Larroyers-Team contre le dernier de la division les Fifteen2win.

Ce match s'annoncait explosif et il l'a été !
D'un côté les All-Star-PF, de l'autre le stade_lavallois-fc. 2 équipes du haut de classement de cette division qui jouent la montée, voire le titre eeeeettttttt...Victoire du All-star-PF.
Une belle victoire qui le propulse en tête.

Une tête qui sera dure à conserver la semaine prochaine dans un nouveau gros match contre la FF. Cette dernière en cas de victoire passerait pour la première fois devant le All-Star.

Les matchs de cette 7ème journée :

Les-mordus-de-foot VS. Voleurs-de-points : Je vois une victoire des Voleurs.

Central-perk VS. Larroyers-Team : Central-perk n'a pas le choix s'il veut effacer la déconvenue de ce week end et doit gagner contre une équipe qui est relégable. Je vois une victoire du CP.

Stade-lavallois-fc VS. Pronoteam : Le 4ème contre le 5ème. Une place sur le podium se jouera et le match s'annonce serré. Malgré sa défaite contre le All-Star ce week-en,d je vois une victoire des lavallois.

Fifteen2win VS. Les-Huns-Fideles : Le match qui permettrait aux Huns de sortir la tête de l'eau et de se relancer contre une équipe qui n'attend plus que la dernière journée pour retrouver la division inférieure.
Je vois une victoire sans surprise des Huns.

THE MATCH OF THE DAY
Dans le coin rouge le challenger short blanc, 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite. Victoire lors du dernier combat par KO au 2ème round, les dents qui rayent le parquet...la Funky, la FF, la FUNKY FAMILY !!!

Dans le coin bleu short noir, le leader, 4 victoires, 1 nul, 1 défaite, dernier fait d'arme, une victoire aux points à l'unanimité des 3 juges. La star de PF ! Les ALL-Star de la division 2 ! le LEEEAAADDEEERRRR...LE ALL-STAR-PF !!!

"LET'S GET READY TO RUMBLE !!!"


Bonjour chers amis Pfistes, cette 10ème journée de Ligue 1 a encore été riche en émotion, on retiendra le premier match de Rudi Garcia avec l'OM, 0 tir tenté mais 0 but encaissé, 1 point au Parc, c'est plus qu'il ne pouvait espérer... on notera aussi la sévère correction infligée par Monaco à Montpellier ainsi que la nouvelle contre-performance des lyonnais au Stade OL...Bravo aussi aux Nancéens pour ce nul au Matmut... autant de surprises qui ont à coup sûr influencé les résultats de nos groupes de Divisions 3 et 4 !

PF TOUR DIVISION 3, Groupe A :

Un véritable rouleau compresseur... rien ne les arrête, je parle bien sûr des Globe_trotters, sixième victoire en autant de rencontres ! Cette fois c'est Les_boss_de_PF qui en subissent les conséquences, ils se retrouvent dernier de ce groupe avec 2 points. Teamprono est toujours deuxième, leur match nul contre grazon leur suffit à conserver cette deuxième place, à une longueur de Magic_Team, vainqueur face à Prono-S-Tiqueurs, et du groupe Les_boss_du_prono, qui a obtenu un nul face aux Piou-piou-de-baby. Ces derniers sortent de la zone rouge grâce à ce nul et leur goal average. On notera aussi la superbe victoire de l'AS_MONACO_Team face aux Globe_trotters_2 qui se retrouvent aux portes de la relégation . Toutefois rien n'est joué encore mathématiquement pour les relégation et les promotions, même si Globe_trotters est confortablement installé pour finir tranquillement. Nous suivrons avec attention ces trois dernières journées pour le savoir.

Les_boss_de_PF 17 - 19 Globe_trotters
Piou-piou-de-Baby 17 - 17 Les_boss_du_prono
teamprono 18 - 18 grazon
Magic_Team 19 - 17 Prono-S-Tiqueurs
Globe_trotters_2 15 - 16 AS_MONACO_Team


PF TOUR DIVISION 3, Groupe B :

Dans ce groupe B, L'équipe FOOT2RUE confirme sa première place en passant à 15 points et inflige la deuxième défaite consécutive au groupe Les-Dieux-du-stade. En deuxième position on retrouve Les_Experts, qui malgré leur défaite face à US-team, reste deuxième avec 12 points. Troisième avec le même nombre de points, l'équipe renfort se hisse sur le podium à l'affut d'une place d'accès en division supérieure, grâce à leur belle victoire contre PSG_4_EVER, qui malheureusement enchaîne une sixième défaite en autant de rencontres. Il reste 3 journées et 9 points à prendre et donc, autant dire que la descente est inévitable maintenant. Avec une défaite contre fcnantes, ça se complique aussi pour SOCCER et leurs 3 points. Les_expat et LeslensoisdeFrance n'ont pas réussi à se départagé et prennent donc chacun un point. Ils sont tous deux en milieu de tableau.


Les_Experts 18 - 20 US-team
SOCCER 17 - 19 fcnantes
Les_expat 19 - 19 LeslensoisdeFrance
PSG_4_EVER 12 - 17 renfort
Les-Dieux-du-stade 17 - 19 FOOT2RUE


PF TOUR DIVISION 4 :

Voyons maintenant ensemble les résultats des quatre groupes de Division 4, dans le groupe A, la-scuderia est toujours en tête avec 16 points et leur victoire contre The-Walking-Dead, qui étaient un de leurs principaux adversaires. Le groupe NO-STRESS-TEAM a profité de la défaite de leur concurrent pour prendre la deuxième place grâce à leur match nul contre Les-wisigoal. En bas de classement, les carottes semblent cuites pour TEAMMONACOLEADER, qui enchaine sa sixième défaite et reste à 0 point. Le groupe cascade est toujours en grande difficulté malgré leur premier point gagné grâce à leur match nul contre LES-MAILS-ANGE-OIS. Dans le groupe B, Nouvelle victoire de La-Rojita qui passe à 16 points, tout comme la goldteam avec autant de points. Les deux se partagent les deux premières place de ce groupe. Toujours troisième à une longueur des deux premiers, la-team-galaxy ne lâche pas l'affaire et continue sa poursuite. Les deux premiers s'affrontant à la prochaine journée, ils auront à cœur de profiter de la situation. En bas de classement tout est quasiment déjà acté avec 6 points d'écart entre le 6ème et le 7ème et premier relégable. Mais mathématiquement, tout reste possible. Dans le groupe C, que de surprises ! Sur les quatres équipes qui étaient en tête avec douze points, trois sont passés à 13 points et une est restée à 12. Aucune équipe n'a pu donc tirer son épingle du jeu et c'est toujours la dream-team qui est en tête au goal-average, devant les All-Stars et La-commanderie13. C'est le groupe SF-UP qui est resté à 12 points dû à une défaite contre LesDinguesDeFoot. La descente est malheureusement assurée pour les équipes All-Star-PF2 et TEFECE, qui ont encore perdu leurs rencontres. Pour finir, dans le groupe D, Pipobimbo est toujours en tête malgré un match nul contre la lanterne rouge Losc59-Lens62, mais il n'ont plus qu'une longueur d'avance sur le groupe scuderia71, vainqueur des Muppets. En milieur de tableau tout est très serré avec 3 points d'écarts entre le 3ème et le 8ème et deuxième relégable... autant dire que tout reste à faire !

Je vous donne rendez-vous après la onzième journée de Ligue 1, pour de nouveaux résumés de PF Tour Divisions 3 et 4. Bons pronos à tous {^-^}


 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img Les Zexperts by Les Zexperts, Aldebaran et Jelly, en attendant Gaara

Toulouse - Lyon

Aldebaran

Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin, parfois au fond de moi se raniment l'eau verte du canal du Midi et la brique rouge des Minimes. Ô mon païs, ô Toulouse...Pardon petit moment d’égarement à la vue de ce match passionnant.
J’ai vraiment peur de donner mon avis sur ce match. Si je mise sur Lyon, je sens déjà Dupraz me le reprocher à la première conférence de presse « Conna*d de Zexpert, c'est facile de parler derrière un écran (...), moi je suis un bonhomme blablabla… blablabla » . De l’autre côté, en tentant Toulouse, on va voir débarquer sur PF Jean-Mi et Bruno, les Chevallier et Laspalès de la L1, qui vont polluer le forum à base de « PF souhaite la défaite d'une équipe comme Lyon ? J’ai de la tristesse de voir qu’on n’est pas soutenu malgré les efforts colossaux que l’on fait »
Alors comme Toulouse réussit un bon début de saison et qu’ils n’ont pas perdu le moindre point à domicile, en battant quand même Monaco, Bordeaux et le PSG, même si battre le fantomatique PSG cette année n’est plus vraiment un exploit. Un véritable exploit quand tu as dans ton 11 des mecs comme Toivonen, Doumbia ou Ninkov :lol: En face bah… c’est un peu le néant, défaites contre Guingamp, contre Nice, contre Lorient :shock: L’équipe de Jean-Mimi ne fait plus peur à personne et même plus à moi, alors tant pis pour les tweets assassins mais victoire TOULOUSE et Génésio démission :lol:

Jellybelly

Vous me demandez de choisir entre la peste et le choléra ! Pas beaucoup d'hésitation sur ce match, je vois bien Toulouse s'imposer (même si je ne les porte pas dans mon cœur) et ce pour plusieurs raisons: D'abord il parait que Lyon est en crise. En même temps quand on a autant de point que l'OM à ce stade de la saison, ça doit pas être rassurant et ça n'aide pas à la concentration. Et puis franchement avec un entraîneur comme Dupraz, les toulousains n'ont pas intérêt à perdre, avouez que vous aussi si vous aviez un entraîneur qui résulte d'un croisement entre Taz et un bouledogue français, vous mettriez tout en œuvre pour gagner ! Et puis les toulousains ont déjà réalisé l'exploit de cumuler autant de points depuis ce début de saison que lors des deux saisons précédentes, le plus dur est fait ! Si on parle statistiques, Toulouse c'est 0 défaite à domicile et pas contre n'importe qui: Paris, Monaco, Auxerre ^^ alors que Lyon c'est 0 victoire à l'extérieur. Par ailleurs il y a une autre stat qui dit que depuis le début de la saison, Lyon n’a jamais gagné un match de 17h. Pas de public, pas de mental, pas de victoire! La seule manière pour Genesio de s'imposer serait de faire jouer son équipe féminine ! Je sais pas si vous aviez compris, victoire Toulouse !

Saint-Etienne - Monaco

Aldebaran

Ne perdez pas de temps à regarder ce match, on sait très bien ce qui va se passer. Donc je ne vais pas non plus perdre trop de temps à faire une analyse fine, poussée et documentée comme à l’habitude… :lol:
Un match chiant à regarder…Monaco va cueillir les stéphanois à froid et ouvrir le score. Ensuite les monégasques vont avoir le ballon et Sainté va essayer de contrer les joueurs de la Principauté. Peu d’occasion jusqu’à la 92ème minute. Bernardo Silva perd le ballon dans le rond central, Saivet le récupère et balance loin devant pour Hamouma. Hamouma rentre dans la surface de réparation, une rafale de vent vient le faire tomber dans la surface, l’arbitre se trompe et siffle un énième pénalty pour une énième simulation…euh pardon faute sur Hamouma. Sainté égalise.
Le match est fini, les deux équipes se satisfont du résultat, tout le monde est content, une avalanche de bisous tombe s’abat sur Geoffroy Guichard, Glik lui tombe sur Hamouma pour lui montrer ce que c’est qu’un vrai tacle à la carotide, les joueurs repartent presque tous bons amis, Hamouma a perdu quelques dents dans l’histoire lui coupant ainsi l’envie de plonger.
Tout est dit…MATCH NUL

Jellybelly

Saint-Etienne ? Rappelez-moi c’est l’équipe qui compte se qualifier pour la C3 avec Roux et Berrick ? C’est pas glorieux si ma mémoire est bonne. En tout cas ça ne m’a pas épaté jusqu’alors. Ma foi Monaco non plus. Si on se fie aux résultats les hommes de la principauté semblent se concentrer d’avantage sur l’Europe. Si Falcao a terminé sa psychanalyse entamé cette semaine après les propos de Jardim à son encontre, peut-être les rouge et blanc auront une chance de marquer... à moins que ces propos aient fragilisé le groupe, une défaite et on peut déclarer la crise à Monaco. Tout ça pour dire que Monaco est prenable à l’extérieur mais que pour ça Saint-Etienne devra être au taquet offensivement, ce qui parait improbable. Je ne vais donc pas trop prendre de risque, match nul !


 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Totofhac76 et Maitre_Yoda.

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
Marché des Transferts PF

Archives

06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando35006. Mecdu72edg3472
2. Fightstyle34967. Hubogoss3470
3. Nicolosc34838. Gge3469
4. Petitgignac0234819. Willrock3468
5. Coentrao68347910. Czech653467

Sondage

Qui sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Cavani ( 42.8% )
Lacazette ( 32.2% )
Autre ( 17.3% )
Ben Arfa ( 3.3% )
Valère Germain ( 2.6% )
Boufal ( 1.0% )
Moukandjo ( 0.8% )
Total votes : 1195

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.0779 sec
PF en version mobile