Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-02-2017 - 02:31
4002 joueurs actifs
80 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

D1, le retour du Phoenix!

Par Romanom le 20/11/2015 14:55

Nous publions il y a quelques mois un article sur la Team_PF et sa longue quête pour revenir à la lumière. Avec la victoire décrochée en D1 du PF Tour le week-end dernier c’est chose faite ! Retour également de nos experts et focus sur la Team Cup!

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Les Zexperts by Ben le ouf, Fifi Brindacier et Mister Baran

Rennes – Bordeaux

-Ben le ouf-

Vite que je me morde la langue pour éviter de rire aux éclats! Ce match est sûrement LE match en carton, la référence du genre, que le rédac'chef (au fait, bon anniversaire chef!) m'a proposé d'expertiser depuis mes débuts dans cette rubrique. Histoire de savoir exactement de quoi je vous parle, je vous cite pêle-mêle... Baran, Phil, vitrine des trophées vide, jeu proche du néant, Pinault Printemps La Redoute, M6, Salma Hayek, Marouane Chamakh, l'énorme ferveur au Roazhon Park, Matmut écrase les prix en Atlantique, j'achète Severino Lucas pour 21 millions d'Euros, la barrière du nouveau stade, les galettes-saucisses, vous prendrez bien un p'tit coup... de rouge, ...

Bref, une rencontre de très haute volée. Je n'ai pas envie de rentrer dans une discussion technico-tactique... je préfère mettre en avant Dédé la pomme-reinette et Phil l'enfileur de "Phil" au scapulaire marine. Je ne peux que vous conseiller de pronostiquer ce match en fonction de votre personnage préféré. Oui, il s'agit d'un vote! Pour ma part...

Résultat: 2 équipes nulles supportées par 2 experts tout aussi nuls qui accouchera d'un match nul. Zéro pointé!


-Mister Baran-

Qu'est-ce qu'il peut être désagréable le Ben. Je comprends sa frustration car il aimerait être aussi bien classé que les Rouges et Noirs, il aimerait connaître la ferveur sud-américaine du Roazhon Park, mais point de tout ça chez les bouffeurs de sardine.
C'est sûr que ce n'est pas avec Grolando ou Isla Bonita qu'il va voir du foot et qu'il va pouvoir prendre son pied. Ici c'est du Ntep en veux-tu en voilà, c'est du Quintero, bientôt du Yoyo, bref de la folie, du talent, du football total... Tu ajoutes à ça, de la galette-saucisse, de la bolée de cidre, du chouchen, bref la vie quoi.

Et qui vois-je arriver chez nous, les Girondins, l'équipe la plus chiante à regarder depuis le Rennes 2014/2015 :lol: Cette équipe fait rêver: Diabaté, ... euh Diabaté ou encore euhhhhh Diabaté, c'est dire si elle m'intéresse cette équipe :mrgreen: Ça promet du jeu, non ? Les Bordelais comptent répondre à notre jeu flamboyant par des grands coups de bottes devant et si par chance, ça tombe sur un marine et blanc, alors ils ont peut -être une chance de faire un tir dans le match ^^ N'ayez aucune hésitation victoire rouge et noire sans difficulté. Et 1 et 2 et 3-0. Victoire Rennes

PS: Comment oublier Karine Ferri à côté de la magnifique Salma dans les tribunes... J'ai encore souvenir d'une époque où l'on voyait dans les tribunes Madame Ribéry... Désolé nous n'avons pas les mêmes goûts sur la Cannebière et en Bretagne. Le jour où tu auras Jessica Alba (dédicace à mon Kuku d'amour) et Mélissa Theuriau dans les tribunes, tu me rappelles :p


Real Madrid - FC Barcelone

-Mister Baran-

Le Clasico, le seul et l'unique, bien loin du Classico à la française ou du Merdico. Tout le monde n'a qu'une question à la bouche: Alors jouera ou jouera pas le Léo ? L'issue de ce match ne dépend en fait que de la présence ou non de l'argentin ?

Pourtant le résultat est vraiment incertain, on peut se demander si le petit caca nerveux de Neymar n'a pas perturbé tout le groupe, si CR7 aura toujours le même niveau que ses récents matches, cad niveau PH, si Karim Benzema fera chanter Messi dans le nouveau scandale qui arrive "Messi se tape Xavi" (Benzema aime faire chanter les gens de petite taille). Une reconversion possible s'ouvre à Benzema: jury de The Voice. Il te ferait chanter n'importe qui (bon j'avoue vanne moisie mais je n'avais pas mieux en stock).

Un match à peine plus intéressant que le Rennes-Bordeaux. Mais bon comme c'est l'Espagne, la Liga, on nous survend ce match. Ces deux équipes ne me paraissent pas forcément au mieux pour le moment, la rivalité semble retomber depuis le départ de Don José et du Pep'. Ïl y a un peu moins d'attente autour de ce Clasico que les années précédentes.

Tous les scénariis sont possibles tellement ce match nous a réservé des surprises dans le passé. Sur la forme du moment, je dirais victoire du Barça grâce à Suarez, le seul attaquant barcelonais épargné par le Fisc pour l'instant. Victoire Barcelone


-Ben le ouf-

J'ai honte... je n'ai pas vu un seul match de ces 2 équipes! Trop occupé à regarder notre bonne vieille L1... sûrement. Euh... quid du producteur de films pour adultes Karim B., quid du fiscaliste Léo M., quid des magiciens CR7 et Neymar...? En fait, il n'y a qu'une seule chose que je sais, je n'aime ni le Real de Benitez ni le Barça de Enrique. J'ai donc décidé de laisser le hasard me guider sur ce match.

Laissez-moi 2 secondes le temps de fixer une tartine au beurre sur le dos d'un chat puis de le jeter d'un p'tit mètre de hauteur... Bin oui, parait qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine beurrée tombe toujours du mauvais côté lorsqu'elle nous échappe des mains! 3... 2... 1... Fichtre!
Le chat a eu le temps, et la souplesse, de bouffer la tartine avant de toucher le sol...
Résultat: Match nul


Chelsea - Norwich

-Ben le ouf-

Allez hop, on continue dans la médiocrité (c'est dingue comment je vois "le verre à moitié vide" lors de cette expertise de 3 matchs!). Une fois de plus, la côte de Chelsea va être proche de 1 et 90% du site va pronostiquer une victoire des locaux parce que "Oui mais bon, y'a bien un moment ou ils vont gagner quand même!".

Et bien moi, j'ai bien envie de tenter une victoire de "The canaries". Non, il ne s'agit pas des volatiles de Loire Atlantique qui ont migré en Grande-Bretagne! Le bilan comptable de ces 2 équipes est catastrophique. On pouvait s'y attendre concernant les visiteurs mais pour les champions en titre, quelle surprise! Mon expertise s'adresse donc surtout à ceux qui doutent... miser tout sur une défaite de José.
Vous empocherez de précieux points sur PF et vous multiplierez par X votre mise sur un pari sportif. A vous la gloire sur PF, l'argent, les filles (ou les hommes, ou les 2!)... Juste pour continuer de voir José se prendre les pieds dans les tapis!
Résultat: Victoire de Norwich! In your face José


-Mister Baran-

Ça fait plaisir de terminer par un match anglais. Quelles images de solidarité nous ont envoyé les Anglais ce mardi à Wembley :heart: . Et ca continue, la Marseillaise sera jouée ce week-end dans tous les stades de Premier League :shock: Franchement Chapeau bas et grand respect :D :D

Pour en revenir au foot, le résultat de ce match est anecdotique puisque l'avenir de Mourinho semble scellé. Les résultats sont mauvais, des joueurs cadres ne le supportent plus. Il ne me reste plus qu'à passer un ptit coup de Phil à Abramovitch et José pourra aller pointer à Pôle Emploi. Je vais attendre le résultat de ce week-end avant de chercher le Phone de Roman car les joueurs de Norwich pourraient me faciliter la tâche. Et comme je n'ai plus trop de forfait, je compte sur vous les copains...

Pour une fois je vais suivre Ben. Chelsea est le grand favori de cette rencontre, ils vont bien finir par redresser la barre un moment ou un autremais les voir empêtrer dans ce bourbier me ravit. The Special One est en train de devenir the Loser One et ça j'adore. L'adversaire Norwich est du même niveau que Crystal Palace qui s'était imposé à Stamfrod Bridge.

Parier sur une nouvelle contre-performance des BLues n'est pas complètement illogique. Pour paraphraser Bendao: Si vous voulez la jouer "Ptit Bras" miser sur Chelsea mais jouer plutôt Norwich pour gagner quelques places et quelques euros. J'irais même plus loin que Ben: José in your face and in your ass :p :lol:


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img PF Tour

On attendait avec impatience cette dernière journée où tout devait se décider pour le titre en PF Tour et on a pas été déçu !

Les-mordus-de-foot avaient les cartes en main pour remporter le titre, il fallait pour cela disposer de la Funky_Family qui venait elle avec un infime espoir de se maintenir… Le choc aura été rude et les-mordus n’auront pas démérité mais ne se voient pas récompensés et concèdent la défaite 21-19.

Dès lors tous les regards se tournent vers l’autre match au sommet entre la Funky_Family_2 et la Team_PF. La Team_PF réalise un match en tout point similaire au mordu mais cela suffit pour lui ouvrir les portes du bonheur et du titre !

Alors que Totofhac76 et ses coéquipiers, célébraient encore le titre, le maintien était encore en jeu et retenait l’attention.
A ce petit jeu, les le stade_lavallois_fc a eu les nerfs solides pour disposer d’une excellente équipe d’Alcatraz. Dès lors les carottes étaient cuites pour la Funky_family et même Les-Huns-Fidèles, pourtant auteur du carton de la journée. Ces deux équipes accompagnent donc Alcatraz en D2 du PF Tour où elles tenteront de rebondir au plus vite.

Dans le dernier match du groupe, pour le fun, Pronotem a assuré le podium en balayant vipcupeur2.

En D2, après vipcupeur déjà assuré de monter, c’est le stade-de-reims et Furiaroja qui gouteront lors de la prochaine édition aux joies du PF Tour !

Très attendu par ses membres, le titre de D1 du PF Tour a ravi les membres de la Team PF et ses visiteurs, petit tour de piste des différentes réactions sur le forum


Totofhac76
Champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à toute l'équipe pour ce titre de Champion de D1 du PF Tour

P***** que ça fait du bien, après l'avoir tutoyé il y a quelques temps, s'être arraché pour remonter, on touche enfin au Graal !!!

Freesbee
Bravo à tous !! Et bisous particulier à mon fils Spider, à mon frérot Chbu et surtout un énorme bisous à ma future épouse Néfertiti


Max6013
Bravo à tous !!! Je viens de regarder les résultats sur le live mais j'attendais la confirmation, super content !

Romu
Bravo à toute la team pour ce titre
Fière de partager ce titre avec vous

Kalex
Bravo à toute l'équipe. C'est une belle récompense pour tous et en particulier pour Totof qui a tout fait pour la team soit à nouveau compétitive depuis qu'il a repris le capitanat. On était déjà passé proche du titre mais cette fois-ci on l'a fait.

Topva
Bravo à vous tous pour votre 1 ère place en Team PF

Bouldu59
Bravo a vous pour votre titre de Champion !!!!!!

Seb-g31
Félicitations pour votre titre PF Tour .

Livio
Bravo à tous, Champion de D1 du PF Tour, c'est beau

Marou21
Félicitationsà toute la team à Totof pour votre titre en D1

Benoit56
Je ne vous félicite pas pour ce titre... Totof, je croyais qu'on s'était mis d'accord pour boycotter trophées, podiums et récompenses cette saison! Tu me déçois...

Ratus25
yeeessssss Felicitations a toute la team pour ce titre

Une belle recompense pour notre capitaine

vivi20032000
Bravo la team pf

Ewanbzh
bien joué à la team pour votre victoire au PF TOUR



 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Ligue PF

Et de 3 pour Lamonégasque!

Après avoir enchainé deux victoires consécutives, Lamonegasque peut avoir le sourire, elle décroche son 3ème titre en trois saisons ! Une sacré performance pour cette pronostiqueuse qui a le vent en poupe ! Elle termie devant Vickenol qui poursuit son ascension irrésistible et Crinando un ancien toujours au top.

Lologoal et Nocosca vainqueurs de leur division respective retrouvent la D1 avec à leur côté Fresbee et Lologoal.
Bouja3ra, Droopy73, Om84 et Xol descendent eux en D2 avec dans leur tête l’envie de re-goûter très vite aux joies de l’élite !


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Team Cup Kleber

Une belle Finale ! Un superbe Vainqueur !

Tout d' abord, je tenais à présenter mes excuses aux membres des deux équipes en finale de la Team Cup car pris par des problèmes personnels et ensuite par l’actualité dramatique de ses derniers jours, j'ai fait passer PF au second plan durant quelques temps.

Il était donc normal que je vienne réparer cette omission dès que cela me le permettait et je profite d'un peu de temps entre mon opération et mon transfert dans un autre lieu hospitalier pour rendre hommage aux deux équipes finalistes.
Dans un premier temps, il semblait indispensable de rappeler le parcours des deux équipes dans cette compétition difficile où les grosses écuries de PF se cassent le plus souvent les dents et où le rôle de favori laisse souvent place à de belles surprises.

L'équipe Grazon avait démarré de belle manière la compétition avec 3 premiers tours parfaitement négociés face à des outsiders, victoires 82/76 face au Fcnantes, 114/92 face à ScorexMonaco et 143/120face aux Dieux du Stade2, avant de croiser des adversaires plus coriaces. En effet, Grazon dut alors batailler lors du 4ème tour pour l'emporter 94/85 face à la redoutable équipe Breizh'ille, puis devait ensuite enchainer un second match incertain lors des 8ème de finale face à l'équipe US Team pour finalement l'emporter 153/140. Favori lors des 1/4 et 1/2 finale face aux équipe No Stress Team et Planete Fanatics, Grazon assuma son rôle avec des victoires 128/109 puis 105/102 pour atteindre la finale.

A regarder de près, l'équipe Team Family eut un parcours assez similaire avec quatre premiers tours face à des équipes encore peu connues et quatre victoires assez aisées, 97/57 face à Burlingamer, 116/88 face à Fanafootgalsen, 135/113 face à Les Ptits Lou et 103/94 face à Bears Team3.

C'est à partir des 8ème de finale que cela s'était corsé avec un premier test important face à l’équipe Stade de Reims toujours difficile à manipuler. Finalement, la victoire assez large 142/127 rassurait pleinement les membres de la Team Family avant d’affronter la redoutable équipe Les Revanchards qui obtenait les faveurs des pronostiqueurs avant ce match de 1/4 de finale. L’équipe Team Family fut malmenée durant la rencontre mais réussit le coup parfait pour l'emporter 120/119 dans les derniers instants ce qui lui donna bon moral en 1/2 finale pour ne pas être inquiétée par l'équipe Muc72 largement dominée 116/95.


La finale paraissait donc assez équilibrée avec un avantage psychologique pour l'équipe Grazon qui possédait les meilleures références depuis plusieurs saisons dans les classements PF. Maintenant, si l'on regardait de plus près les résultats depuis le premier tour, cela semblait bien plus équilibré puisque l'équipe Team Family possédait quatre meilleurs scores lors des matchs contre trois à l'équipe Grazon.

Le match fut très indécis durant toute la partie et l'on assista même à un renversement important lors du dernier tiers de la rencontre. En effet, après une bonne entame de match, l'équipe Grazon réussit à prendre un léger avantage le Samedi soir après les six premiers matchs de Ligue 1 mais rien n'était encore joué. En fait, dès le Dimanche après-midi, l'équipe Team Family refit son retard et tout allait se jouer lors des deux derniers matchs de Ligue 1. A la surprise générale, l'équipe Team Family prit alors le dessus pour ne plus laisser échapper la victoire et l'emporter sur l' excellent score 140/131.

Un grand bravo aux membres de l' équipe Grazon, Monos le Capitaine, Andalou, Beujean, Christian86, Dg93, Erj, Luc77, Maldoni72, Sboura, Silencepat, Smif, Spidychris, Tresor33, Tutur60 et Valdez, vous avez fait honneur à votre équipe qui fait déjà partie des monuments de PF.

Félicitations aux membres de l'équipe Team Family, Cla59 le Capitaine, Avrora, Fredo41, Godin59, Jarjar59i, Kopp, Lldve, Lololav, Mirador, Montagnuse, Nericks, Raph-fr67, Scalpel, Valav et Vitiaz, vous remportez une victoire importante et ainsi votre équipe marquera l'histoire de PF. Il vous faudra maintenant défendre votre titre de Champion lors de la prochaine édition et il est certain que vos adversaires vous rencontreront avec beaucoup de respect.

Voilà donc la fin de cette édition 1 de la Team Cup 2015/2016 avec deux très beaux finalistes qui ont fait honneur à leur couleur mais aussi à PF.


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Kleber (Team Cup) et Aldebaran, Benoit56 et Philippedgb (Les Zexperts).

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando42956. Dwele4256
2. Fightstyle42807. Willrock4254
3. Kris6742698. Gge4252
4. Ulisoft42679. Tisaphil4246
5. Petitgignac02426210. Nange94245

Sondage

Qui sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Cavani ( 46.0% )
Lacazette ( 30.3% )
Autre ( 16.3% )
Ben Arfa ( 3.1% )
Valère Germain ( 2.6% )
Boufal ( 0.9% )
Moukandjo ( 0.7% )
Total votes : 1286

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.0786 sec
PF en version mobile