Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-02-2017 - 22:13
4012 joueurs actifs
129 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Départ gagnant

Par Romanom le 15/05/2015 09:01

En cette période de transfert dans le monde du foot et sur PF, il est beaucoup question d'arrivées, de départs, la gazette fait le points sur tous les mouvements et résultats du week-end dernier et donne la parole à Irlandais qui avant de quitter le site c'est offert un mensuel!

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Interview by Ewanbzh

Vainqueur du mensuel d’Avril, Irlandais a reçu la gazette pour une petite séance de questions / réponses !


- C'est la 1 ère fois que tu gagnes un mensuel tu dois être super heureux?

-irlandais- Oui ravi surtout que la lutte fût intense jusqu'au bout du mois. J'avais peur de le voir m'échapper alors que ce titre est vraiment honorifique pour un joueur sur le site

- Tu réalises en plus ta meilleure saison !

-irlandais- Pas assez bonne à mes yeux. Je manque de régularité en jouant trop de surprises ou de matchs nuls. Parfois ça paye et sur certains week end je passe vite en mode souffrance ^^
Mais je suis ravi de ce classement et j'espère pouvoir finir le mieux possible d'ici la fin de saison

Parle nous de la TEAM-GALAXY ,dont tu fais partis

-irlandais- Je suis à la TG depuis quelques années. Ma présence n'est due qu'au capitanat de Iff56 un ami proche de ma famille. Un grand respect pour ce capitaine dévolu à sa Team malgré un manque de motivation pour certains de nos coéquipiers. La TG n'est pas à sa place au CG, mais reste victime de trop nombreux NP.
Un grand BRAVO à toi Yves pour ton investissement et ta motivation de tous les jours sur PF

- Le titre de PF groupes est quasiment acquis pour les Globes-trotters qui vois-tu pour compléter le podium ?

-irlandais- Furiaroja ne lâchera pas sa place sur le podium.
A mes yeux c'est la Magic Team qui pourrait créer la surprise et finir aussi sur le podium...quelle régularité depuis deux ans, un grand Bravo car pas simple de déloger les grosses écuries

- Tu es fan de Nantes, ils ont fait une saison correcte. Tu espères mieux la saison prochaine avec cette interdiction de recruter qui sera levée?

-irlandais- Ravi déjà pour ce maintien....Un gros début de saison et ensuite retour à notre place avec des matchs très moyens. Espérons garder nos forces vives et pouvoir recruter quelques bons joueurs...et garder MDZ aussi ^^

- Tu es d'accord que cette saison Rennes va terminer encore devant Nantes, mdr?

-irlandais- D'accord NON mais je suis obligé de le reconnaitre (gloups j'viens de vomir ^^) Les deux équipes sont à leur place.

- Je te laisse conclure !

-irlandais- Ce mensuel est dédicacé à IFF56 et la TG. Pour moi c'est fin de saison sur cet exploit inattendu et arrêt de PF pour me consacrer à d'autres activités personnelles. Gros ***** à tous pour la saison prochaine




 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Transfert PF by Ted2189

Voici le retour de la Gazette des Transferts !
Cette année les articles seront en forme de mini Interview, je vais m'occuper de 2 équipes par semaine et on va faire cela dans l'ordre du classement général.

Donc commençons avec l'équipe leader de PF, les Globes-trotters, cette équipe possède actuellement un peu plus de 350pts d'avance sur le second et entrevoit enfin son rêve de 1er titre sur PF.

Niveau départ, la GT perdra Pouet-pouet (82eme), C-ronaldo95200 (62eme), Bubu71 (354eme) et Jimfoot (116eme), autant dire des départs importants et des joueurs difficilement remplaçables !!
Mais la GT a de la ressource voici les 4 futurs globules Nikho85 (154eme) et Sully (210eme) en provenance de Viva-juve, Jojolino2005 (425eme avec 5NP) des experts et la bonne pioche de Xol sera surement Galibier, 15eme du général et leader de la-scuderia


Xol, à ton avis ton équipe sera-t-elle mieux armé pour aller chercher le titre l'année prochaine?

-Xol- On joue la carte de la stabilité avec seulement 3 changements.
On va essayer de continuer sur cette bonne dynamique dans l'espoir de rester compétitif la saison prochaine.

En sachant les transferts qui ont été annoncé sur le forum "transferts des joueurs de PF" peux-tu t'avancer et nous proposer un top 3 en 2016?
-Xol- 1) Furiaroja
2) Tes2
3) Huns Fideles



Xol sort donc son équipe du podium au profit des 3 autres ogres de PF, Justement Xol nous pronostique une victoire de la Furiaroja en 2016 !
Ça tombe bien, ils sont 2eme du général et c'est la 2eme équipe décortiquée cette semaine !

La furiaroja va devoir cravacher jusque la fin de saison car ils n'ont qu'une cinquantaine de points d'avance sur les Huns, la lutte s’annonce terrible jusqu'au bout cette année.

Les départs seront au nombre de 3, mais la furiaroja ne lachera pas ses joueurs aux concurrents, puisque Thov (175eme) arretera PF et Dydracorne (150eme) et Bruno (231eme) rejoindront la-rojita petite sœur de la furiaroja !!
Certes ce sont des joueurs d'un très bon niveau mais la furiaroja ne perd pas ses top players et là ou Blaugrana a fait un excellent recrutement c'est qu'il a recruté 3 joueurs mieux classés que les partants, Elgiri (106eme) quittera le stade-lavallois, Phanoutheo (50eme) dira au revoir au all-star PF et enfin Johnny82 (141eme) quittera les Fifteen2Win.


- Blaugrana, à ton avis, ton équipe sera-t-elle mieux armé pour aller chercher le titre l'année prochaine?

-Blaugrana- On essayera de viser le podium comme cette saison ... après il faudra un peu de chance pour finir sur la 1ère marche

- En sachant les transferts qui ont été annoncé sur le forum "transferts des joueurs de PF" peux-tu t'avancer et nous proposer un top 3 en 2016?

-Blaugrana- La TES2 sera à suivre bien évidemment ainsi que les autres grosse team : les Huns , la GT ainsi que la Magic Team



Blaugrana ne s’est pas mouillé, mais je pense qu'au vu des départs et des arrivées, la Furiaroja sera l'équipe favorite au titre l'année prochaine


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Team Cup by Kleber

1/4 de Finale

Enfin un favori qui se précise et qui envoie un message puissant à ses futurs adversaires !!

Cela fait plaisir de voir que l'équipe, en laquelle je vois le favori de l'épreuve, se met en évidence lors des 1/4 de finale et montre bien qu'il faudra compter avec elle. C'est avec brio que l'équipe Scuderia71 joue son match et explose l'équipe Globe Trotters2 sur le score de 124 à 102.
Les membres ont montré une très belle cohésion sur les victoires des favoris logiques Paris SG, Saint Etienne, Bordeaux et Montpellier mais ont aussi été bien inspirés sur les victoires de Marseille, Toulouse et Lorient.
Cela donne une copie bien rédigée et surtout le meilleur score des 4 rencontres.
Cette Team Cup est sûrement devenue l'objectif principal de l'équipe réserve de La Scuderia et peut ainsi sauver sa saison qui a été loin des ambitions escomptées avec un recul au classement Général PF par rapport à la saison passée.

L' équipe Dream Team2 se place aussi puisqu'elle a su déjoué le piège tendu par celle du Hellas PF mais ce fut toutefois difficile avec un match très indécis durant les trois jours où se déroula cette journée de Ligue 1. En fait tout se décida lors du dernier match bien que tout se joua sur des détails.
En effet, les membres des deux équipes ont réussi à toucher des points sur les 10 matchs de Ligue 1 proposés et si l'une touche la victoire de Bastia, l'autre touche la victoire de Caen.
La petite touche qui a sûrement permis à l'équipe Dream Team2 de l'emporter reste le fait que deux de ses membres ont cru à la victoire de Reims alors qu'en face personne ne s'y est aventuré. Au final, cela donne une victoire 110 à 107 pour la Dream Team2.

L'équipe Les Baby Gunners ne partait pas favori face à celle de l' AS Monaco Team qui avait impressionné lors du tour précédent, mais la bonne stratégie de jeu en groupe a permis d'aller chercher la victoire sans trop trembler bien que l'écart ne fut jamais très important.
L' AS Monaco Team a, certes, joué à 14 membres mais ce n'est pas une excuse et l'on peut penser que les 15 membres de l'équipe des Baby Gunners solidaires à 15 sur les victoires du Paris SG, Saint Etienne et Bordeaux ont fait la différence grâce à cela mais aussi à la bonne inspiration sur la victoire de Lorient.
L' AS Monaco Team n'a pas été aidée avec la défaite de Monaco face à Marseille lors du dernier match, ce qui aurait peut-être changé le résultat du match. La défaite 108 à 99 n'est pas lourde en soi lors de ce match le moins prolifique en points.

On termine avec le match le plus indécis entre deux équipe moins connues, Soccer face à Prono-S-Tiqueurs. Les deux équipes pratiquent un style de jeu sensiblement identiques et cela se retrouve dans les résultats pour les victoires de Paris SG, Saint Etienne, Bordeaux et Montpellier mais aussi sur des matchs où elles surent se rendre coup pour coup tels Marseille/Monaco favorable à Prono-S-Tiqueurs et Metz/Lorient favorable à Soccer.
En valeur pure, Prono-S-Tiqueurs a joué plus en équipe que son adversaire avec 75 résultats trouvés dont 15 bons scores alors que Soccer ne dénombre que 71 résultats trouvés avec seulement 6 bons scores. Mais ce sont surtout les individualités de l'équipe Soccer qui ont fait la différencepour au final une victoire étriquée 111 à 109.

Cela nous donne donc deux superbes 1/2 finales :
- Les Baby Gunners / Scuderia71
- Soccer / Dream Team2

La Scuderia71 partira nettement favori après sa démonstration en 1/4 de finale rappelant qu'elle a tout de même sorti entre autres les équipes Furiaroja, Central Perk et Les Mordus de Foot lors de son parcours. En face, Les Baby Gunners pourront eux se prévaloir de victoires face aux équipes Dynamo LT, VDP et AS Monaco Team, ce qui devrait leur permettre de ne pas jouer ce match avec des complexes. Rappelons aussi que l'équipe des Baby Gunners a remporté l'épreuve lors de la 1ère édition de cette saison 2014/2015.
La côte des bookmakers : 35/65

C'est vraiment très indécis entre les équipes Soccer et Dream Team2 lors de l'autre 1/2 finale. En effet, les deux équipes ont eu des parcours assez semblables évitant les grosses écuries de PF qui disparaissaient les unes après les autres. Soccer a tout de même croisé deux gros clients avec les équipes La Rojita et Kanterpronostiqueurs et la Dream Team2 peut rappeler ses succès face aux équipes La Team Galaxy et Hellas PF. Tout cela donne un match très équilibré qui pourrait très bien se jouer sur des détails.
La côte des bookmakers : 45/55

Bonne chance aux quatre dernières équipes en compétition. Vous avez déjà accompli un fabuleux exploit et je souhaite aux meilleures d'aller se défier lors de la finale.


Soir de victoire pour certains ou de défaite pour d'autres, voici les premières réactions retenues sur les forums des équipes en compétition.

Scuderia71

Goud71 (Capitaine de La Scuderia)
" Enorme bravo à la Scuderia71 en Team Cup, ça passe et largement bravo à vous faut aller au bout "

Les Baby Gunners

Sawaki (Capitaine des Baby Gunners)
" Et pour la Team Cup ce sera très dur mais on peut aller au bout... une 2ème fois cette saison ! Ce serait un énorme coup pour la renommée de l'équipe ! On peut le faire les gars ! "

Dream Team2

Drik-om (Capitaine de la Dream Team)
" Et enfin très beau parcours de la DT2 en demie de la TC, allez les gars on y croit !! "


Prono-S-Tiqueurs

Thomas98 (Capitaine de Prono-S-Tiqueurs)
" Défaite en quart de final face au groupe SOCCER sur le score de 109/111.
Dommage car nous avons vraiment perdu sur un petit écart !
Il ne faut pas avoir de regrets, nous avons fait un très beau score, nous avons juste perdu contre un bon groupe qui avait un peu plus d’expérience sur Pronofoot.
Bravo au groupe SOCCER !"

Hellas PF

Synock44 (membre de Hellas PF)
" Defaite en Team Cup 107 -110 ...
Sont 5 sur l'OM et un des leurs avait mis Bastia qui gagne à Rennes .. C'est ce prono qui fait pencher la balance du côté obscur.
Rennes qui jouait à 11 contre 10 ... 1 péno raté , taper les montants, un gardien on fire !! Voilà à quoi ça se joue ... l'aventure s'arrête au pied du dernier carré.
Bravo à eux , et nous, c'est fini mais on a fait un joli parcours.. le meilleur de cette jeune équipe "

AS Monaco Team

Kaiser (Capitaine AS Monaco Team)
" Ce week end défaites sur toute la ligne .... PF Tour -Team Cup "


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Ligue PF By Guillaumus

Bonjour à tous !


Tout comme le championnat français, nous arrivons au terme de la saison de Ligue PF. Plus que deux journées afin d’atteindre le dénouement final. Sans plus attendre, voici les événements essentiels qui ont eu lieu lors de cette septième journée !


Division 1 : Le but de Marseille change tout !


87 minutes ! C’est le temps qu’il aura fallu à Attila pour voir ses rêves de second titre d’affilé ne pas s’envoler ! Effectivement, grâce au dernier but Marseillais, qui a permis aux sudistes de s’imposer 2-1, Attila est passé de la défaite à la victoire( 23-15 face à Droopy73, premier non relégable) ! Il passe donc de 7 points de retard sur Guillaumus (gagnant face à son dauphin Vickenol 23-22) à 4 points, écart qu’il y avait au lancement de la journée. Restant donc encore deux journées à jouer, Attila et Guillaumus continuent donc leur lutte pour le titre.


Crinando lui, après sa victoire 23 à 15 face à Fredphil24, rejoint Vickenol et le dépasse même, s’emparant dans le même temps de la dernière marche du podium. Quant à Fredphil, il retrouvera officiellement la division 2 la saison prochaine.


Dans la lutte pour le maintien, Emmanuel57 réalise une très bonne opération en venant à bout de Lamonegasque26 (18-15) et recolle à 9 points. Le match nul 15 partout n’arrange ni Flech28, ni Nicosca, qui se retrouvent tous les deux dans la zone rouge. Une victoire pour Flech pourrait tout changer, mais pour Nicosa, c’est le sans faute qui devra être réalisé. Affaire à suivre !


Division 2 – Groupe 1 : Les jumeaux.


Depuis le début de l’édition, Tisaphil et Olperes règnent en maître sur cette division. Un vri duel interposé avant leur confrontation lors de la 8ème journée, qui arrive donc. S’ils pensaient jouer le titre sur ce match sans aucune pression autre, c’est raté. Forts de 6 points d’avance sur leurs adversaires au lancement de cette journée, les deux meilleurs ennemis réussissent l’exploit.. de perdre tous deux leur match respectif. Kristof (19-18 face à Olperes) sort donc, sans y avoir cru, de la zone rouge, et Om84 (24-23 face à Tisaphil), s’empare de la 3ème place, 3 points derrière les deux jumeaux. Lors de la prochaine journée, le but sera de gagner, pour le titre, mais aussi et surtout, pour la montée !


En bas de tableau, Fanfansab (27-14 Grazou) et Mp45 (19-15 Freesbee) suivent le mouvement et penses encore au maintien, qui sera néanmoins dur à obtenir ! Grazou lui, pointe toujours un 0 pointé et a déjà la tête à la division 3.


Antoto, défait par Lologoal sur le lourd score de 24 à 13, se retrouve 9ème avec deux places de perdues. Son match face à Fanfansab lors de la prochaine journée sera d’ores et déjà décisif pour sa survie dans cette division !


Division 2 – Groupe 2 : Le big four !


Cette division a un enchaînement de match plutôt particulier. Et plutôt bon pour le suspense ! Effectivement, ses 4 meneurs, qui peuvent encore espérer monter (18 à 11 points, même si ça serait un scénario miraculeux pour le 4ème) se retrouvent tous confrontés lors de la prochaine journée. Xol sera confronté à Bouja3ra pour ce qu’on pourrait appeler la lutte du titre (deux Globules qui s’affrontent pour un titre, la nature à de l’humour non ? ) et Eny02 et Marseille60 qui s’affrontent pour espérer rattraper le deuxième place et ainsi accéder à la division maîtresse.


Concernant la journée qui vient de se terminer, Valbuena78 et Caceres iront, eux, tout droit en division 3, la faute à un nombre de victoire égal à.. 0. Loloboy et Pygmée quant à eux, tous les deux défaits dans leurs matches respectifs et donc présents dans la zone rouge, devront tout donner pour espérer ne pas descendre.


Division 3 – Groupe 1 : Rien n’est joué !


Quel suspense ! Mis à part Barthez qui stagne à 1 point, et est donc relégué d’office, rien n’est plié dans cette division, que ce soit en haut ou en bas de tableau !


Yahou77 s’est bien rattrapé face à Alex_2323 (24-18) et, malgré trois points de retard sur le premier non relégable, peut encore espérer se maintenir. Alex st quad à lui à 9 points, un tout petit point derrière Thiebel qui est donc le premier non relégable. Sa défaite face à Titi33 (2ème avec 14 points) ne lui a pas permis de creuser l’écart.


Bartaba a également assuré l’essentiel, tout comme Titi, en remportant son match face à Kaiser 15 à 11.


Gilom lui, réalise une belle performance en sortant vainqueur d’un gros match face Rcs6867 (23-22). Il se place donc en embuscade à la 3ème place. Tof14, après sa victoire attendue face à la lanterne rouge, est 4ème avec un petit point de retard.


Division 3 – Groupe 2 : Les divisions se suivent mais ne se ressemblent pas..


Comme quoi, à chaque division sa loi ! Arsenal08 et Dark-septus ont été imperturbables. 7 victoires et 1 nul, 19 points chacun, tout ça pour une montée assurée (7 points d’avance sur le 3ème à deux journées de la fin). C’est dans un duel interposé qu’ils devront lutter pour le titre. En cas de résultats identiques, et grâce à son Bp, c’est Arsenal qui s’octroiera le titre !


En bas de tableau, Giogio et Stefandcie, 8 et 9ème subissent cette loi du plus fort et se retrouve en position très défavorable à deux journées de la fin. Seul un parcours parfait (6 points sur les deux derniers matches) pourrait les sauver.


Dernier, Rafia ne réalise pas d’exploit et perd son match. Il sera en D4 la saison prochaine.


Quant à Ced33, il échoue face à Jeanfumeplu et lui offre le luxe de sortir de la zone rouge.. à son détriment.

En milieu de tableau, 408244 réalise une bonne opération (vous avez compris ? ) en l’emportant face à Brunery, et le suis de près en s’emparant de la première place de non relégable.


Division 3 – Groupe 3 : Les GT et leur soif de vaincre.. !


Lapipe l’a fait ! Vainqueur face à Badrog31, qui était en tête, Lapipe lui passe devant et s’empare de la première place ! Ce fut d’ailleurs le match le plus prolifique de la division, avec un score final de 24 à 20.

Ils étaient 6 à 9 points, et ils s’affrontaient tous ! Résultat, 3 victoires et aucun nul. C’est donc Pouet-pouet, Bordelais85 et Nicospf2010 qui font un bond en avant (12 points chacun) alors que Ze, Flo24490 et Didierland restent bloqués à 9 points. Ze, grâce à son Bp, est le seul à ne pas apparaître dans la zone rouge.


En parlant de zone rouge, Bubu remporte un match pour la survie face à Philippegdb, à l’image de Reims face à Evian, et peut encore croire, du haut de ses 7 points, au maintien. Ce n’est pas le cas de Phil qui n’affiche que 3 maigres points au compteur et qui devra donc se contenter de la division 4 pour la prochaine saison.



Division 3 – Groupe 4 : Ordre décroissant.


10ème, Kekedjo36 essuie une nouvelle défaite et se retrouve relégué en division 4.


9ème, Lecanari la joue à la Evian (mais non je leur en veux pas mon Foss !) et perd contre son voisin du dessous, Milou, qui en profite pour grimper d’un étage et lui passer devant. Le maintien s’éloigne.


8ème, Milou réalise la performance du jour et, malgré 2 points de retard sur le premier non relégable, peut encore croire au maintien. Il faudra pour cela gagner les deux matches restants.


7ème, Birdy4256, à l’image de Lecanari, es défait par Jp83tln, qui était à cette 7ème place avant le match. Il va falloir vite se reprendre pour espérer rester en D3!


6ème, Jp83ltn se sort de la zone rouge, grâce à une très belle victoire 23-12 face à son adversaire direct.


5ème, Titi59495 laisse tout espoir de D2 s’envoler après sa large défaite face à Boby78600 (21-14) qui était égalité avec lui.

4ème, Matlol l’emporte sans avoir à s’employer face au dernier de la liste, Kekedjo, sur le score de 19 à rien. Avec 2 points de retard sur le 2ème, il peut encore espérer monter.
3ème, Boby78600 se rapproche du duo de tête après sa victoire face à Titi et son gain occasionné de 2 places.


Second, Fab2944 perd son statut de Leader en s’inclinant face à Nikho85, son dauphin, sur le lourd score de 27 à 16. Il est tout de même maître de son destin et est en bonne posture pour la montée.


Premier, Nikho85 (encore un globule décidément !), réalise le match parfait au bon moment et écrase Fab sur le score que vous connaissez déjà. Une victoire et la montée lui est assurée. Deux, et c’est le titre.. !


Et voilà pour cette 7ème journée ! Merci à tous pour votre fidélité, et à la semaine prochaine. Bye ! ;-)


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img PF Tour By Totofhac76


Division 1 : Le leader tombe, Vipcupeur en D2 !!!

Qui l'eût cru?
Leader invaincu et insatiable, PronoTeam voulait continuer sa domination sur le championnat et rencontrait la Team_PF, à la lutte pour le maintien.
Cette dernière restait sur une victoire et espérait accrocher son adversaire afin de ne pas se faire distancer, le match fût ainsi haletant, chacun ayant eu sa chance, David terrassant Goliath dans les derniers instants de la partie, et il le fallait vu les résultats de ses adversaires directs.

Cala allait-il profiter à la GT2?
Et bien non, là encore, dans une partie similaire à celle décrite au-dessus, les Globules sont tombés contre Alcatraz qui enchaîne un troisième succès de rang et garde intacte ses chances de conserver sa place dans l'élite.

Du coup le grand bénéficiaire de la journée, ce sont Les-Huns-Fideles qui corrigent un fcnantes aux abois et qui à deux journées de la fin tombe dans la zone rouge. Les Huns, eux, reviennent à hauteur de la GT2, à 3 petits points de la PronoTeam.
Le titre se jouera entre ces trois équipes et PronoTeam aura la lourde tâche d'affronter ses deux concurrents lors des deux dernières journées, ce qui peut lui profiter, le titre pouvant être joué dès ce week-end.

Vipcupeur2 empoche la 4ème place dans un match qui sentait le souffre contre Les-mordus-de-foot, deux équipes qui bataillent pour ne pas tomber dans les affres du classement. Une victoire nette et sans bavure lui permettant de doubler son adversaire du jour qui se trouve dans une position de plus en plus délicate.

Enfin, il ne pouvait au mieux en rester qu'un...
Et Viva-juve, le double tenant, a su se remotiver et remporter un succès convaincant afin d'y croire encore un peu avec deux derniers adversaires restant à sa portée.
Pour Vipcupeur en revanche, cette défaite sonne le glas de leurs espérances, la D2 étant leur prochaine destination.

Journée 7:

Globe_trotters_2 19 - 20 Alcatraz
vipcupeur2 22 - 19 Les-mordus-de-foot
PronoTeam 20 - 21 Team_PF
fcnantes 18 - 23 Les-Huns-Fideles
vipcupeur 20 - 23 viva-juve

L'affiche de la prochaine journée : Globe_trotters_2 – PronoTeam


Division 2 : Simple et Funky2, l'US-team coule !!!

Voilà, ils y sont, la FF2 retrouvera l'élite la saison prochaine...
Tout n'est pas officiel, mais au gré des confrontations, il faudrait un sacré concours de circonstances pour ne pas que la FF2 y soit. Et ça passerait par une montée de la FF première du nom et du 5ème actuel, de quoi voir l'avenir sereinement.
Et pour en arriver là, ils ont dévoré leur adversaire du jour, la-team-galaxy qui fait partie des nombreuses équipes le cul entre deux chaises. La montée est encore largement jouable, mais la D3 est également très proche, chaque match va valoir son pesant de cacahuètes !

Seule l'US-team n'est plus concernée par cette terrible lutte, une énième défaite contre le stade-de-reims la condamnant définitivement à la D3, laissant un vide dans cette compétition, étant une habituée de la D1.
Le stade-de-reims, relégable avant cette journée, prend place sur le podium, une place enviable mais fragile, une grosse confrontation l'attendant dès ce week-end.

Et ce sera face au stade_lavallois_fc qui revient à un point de la montée, grâce à son succès face au dauphin de la FF2, la Funky première du nom. Cette dernière conserve néanmoins sa deuxième place, bien que ça ne garantisse rien, le premier relégable n'étant qu'à trois points.

Précédemment sur le podium, la Goldteam n'en a donc pas profité, bien au contraire, relançant FOOT2RUE2 qui n'avait plus empoché de succès depuis la première journée et qui jouait une grande partie de son avenir sur ce match.

Que dire des voleurs-de-points, une défaite les aurait condamné ou presque, ils ont su trouver les ressources pour se débarrasser de Les_boss_de_PF, équipe qui restait pourtant sur deux succès mais qui du coup se retrouve du mauvais côté de la barrière.

Journée 7:

US-team 18 - 19 stade-de-reims
goldteam 18 - 20 FOOT2RUE2
Funky_Family 20 - 22 stade_lavallois_fc
Les_boss_de_PF 18 - 19 voleurs-de-points
Funky_Family_2 23 - 18 la-team-galaxy

L'affiche de la prochaine journée : stade-de-reims - stade_lavallois_fc


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img MF By Guillaumus
Ca y’est, après le symbolique top 32, le MF franchit un cap et passe aux quarts de finale, regroupant les 16 joueurs préférés des PFistes ! Quels seront les 8 demis finalistes ? Réponse maintenant !

Quarts de finale



Groupe 1 : Un champion reste un champion.

Le suspens dans ce groupe restait entier. Goud71, dernier champion en date du MF, confronté à Monos et Fossile74 respectivement classés 11ème et 10ème la saison passée et à Nabil69, nouvel arrivant dans le top32, fort d’un très bon parcours depuis le début des hostilités.


Goud a su garder sa superbe de l’année dernière et a terminé loin devant avec 12 voix d’avance sur le 2ème. Deuxième qui n’est autre que Monos, terminant deux voix seulement devant Nabil, qui pourra être extrêmement fier de son parcours. Fossile quant à lui termine 10 voix derrière et termine donc 15ème. Un gout d’inachevé donc, malgré un bon parcours.


Groupe 2 : Un duel très serré !

Deux figures fortes de ce MF se retrouvaient confrontées. Totofhac76 partait néanmoins avec un avantage sur Guillaumus, fort de ses deux dernières finales. La 5ème place obtenue l’an passé par Guillaumus laissait quand même entrevoir un beau match. Yannis44, figure montante de la compétition (24ème en 2012/2013 et 15ème en 2013/14) pouvait également prétendre à une place qualificative, jouant aussi pour lui son très bon parcours actuel. Marou21 quant à elle jouait son premier quart de finale à l’image de Nabil et faisait donc figure d’outsider (non on ne parle pas de toi ben !).


La confrontation Totof-G’mus tenue toute ses promesses et Totof et même allé jusqu’au frisson suite à une domination de son concurrent à quelques heures de la fin. Il reprit finalement la tête et termina la première du groupe, 2 voix seulement devant Guillaumus, de nouveau qualifié pour les demies finales pour la deuxième fois d’affilée ! C’est Yannis qui pourra être déçu, nettement devancé par Marou (8 voix) et finissant donc bon dernier. Il terminera néanmoins 14ème, une place de plus que l’année dernière donc. Marou pourra être fière de son très beau parcours, une des meilleures entrées dans ce top 32.

Groupe 3 : Des parcours chaotiques.

Dom48, Romanom et Crabouyou étaient des tops 16 quasi assurés pour cette édition. Ils n’ont pour autant pas eu des parcours de tout repos puisqu’aucun d’entre eux n’ont a obtenu une tête de série à chaque tour. Nantesforever quant à lui ne pourra pas prétendre à grand-chose mais peu importe, son parcours jusqu’à lors fut tout simplement extraordinaire, personne ne l’attendait à ce niveau (entre autre, bourreau de Bourguignondu33 et Kleber).
Lors de cette confrontation, Crabouyou profite de cette deuxième chance pour prendre sa revanche face à Romanom, qui lui avait chipé la tête de série deux tours plus tôt. Elle termine première, loin devant Dom, 16 voix exactement.


C’est le duel entre Dom est Rom qu’il fallait suivre. Jouant les yoyos, la 2ème place qualificative fut obtenue par Dom quelques heures seulement avant la clôture des votes. 4 voix, voilà ce qui le séparait de Rom lors de la fin de la fin du temps réglementaire. Romanom échoue une nouvelle fois lors des quarts de finale mais obtient la 11ème place, cinq échelons plus haut que la saison dernière, grâce à son haut nombre de voix. NFE terminera loin derrière, 15 voix seulement, et n’aura jamais eu de quoi inquiéter ses adversaires. Saluons son beau parcours cette saison tout de même !


Groupe 4 : Donnez-nous une boule de cristal !

Sûrement le groupe le plus indécis de ces quarts de finale. Résumons, Fightstyle, fraîchement arrivé dans ce top 16 (22ème la saison dernière) et auteur d’un parcours très séduisant (seulement ton parcours hein.. ! )depuis le début de ce MF version 2014/2015 – Nicobianconeri, habitué aux demies finales (2ème et 7ème les saisons passées) et, malgré un parcours en dents de scie (battu par Fight et Aldebaran es tours précédents) une force sûre de ce MF – Silencepat, tout comme Nico, habitué aux demies (4ème et 6ème lors des deux dernières éditions) et auteur d’un sans-faute pour l’instant – et enfin Lecouduchapeau, nouvel arrivant dans ce top 32 et fier d’un parcours excellent depuis le début de cette édition.

Notons également que certains de ces concurrents se sont déjà vu confrontés dans les précédents tours ( Fight chipant la tête de série à Nico lors du dernier tour, et Pat, devançant assez aisément LCDC lors du 2ème tour). Certains auront donc à cœur de prendre leur revanche lors de ces ¼.


C’est Fightsyle qui continue sa formidable épopée en finissant 1er, 8 voix devant son dauphin. Malgré sa qualif, Nico terminant deuxième, n’aura pu prendre sa revanche face à Fight, ce sera donc un 2-0 pour ce dernier ! Dépassé sur la fin, LCDC y aura cru jusqu’au bout et terminera donc 3ème, trois voix derrière son adversaire. Il prendra néanmoins sa revanche face à Pat, terminant plus en retrait avec seulement 29 voix au compteur. A l’inverse de Nicobianconeri, il n’enchaînera donc pas une troisième demie finale d’affilée. Du haut de sa 11ème place, LCDC réalisera la deuxième meilleure entrée dans le top 32 de cette année, juste derrière Nabil69, meilleure entrée, 10ème.


De grands noms seront donc de nouveau présent en demie finale, ces dernières s’annonçant passionnante ! A la semaine prochaine pour un nouveau résumé de ce Master Forumeur, version 2014/2015 ! ;-)

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Totofhac76 (PF Tour), Kleber (Team Cup), Ewanbzh (Interview), Ted2189 (Transferts PF) et Guillaumus (MF&liguePF).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Tous les matchs en live !

Top 10

1. Crinando43716. Gge4332
2. Fightstyle43617. Ulisoft4329
3. Kris6743407. Willrock4329
4. Petitgignac0243389. Phanoutheo4325
5. Dwele433410. Tisaphil4324

Sondage

Qui sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Cavani ( 46.2% )
Lacazette ( 30.2% )
Autre ( 16.3% )
Ben Arfa ( 3.1% )
Valère Germain ( 2.6% )
Boufal ( 0.9% )
Moukandjo ( 0.7% )
Total votes : 1290

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1154 sec
PF en version mobile