Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-02-2017 - 16:14
3994 joueurs actifs
111 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Bienvenido a Granada

Par Romanom le 07/02/2014 17:06

En cette période de froid et de tempête sur la France, le retour du petit reporter était très attendu ! Celui-ci nous amène vers un petit coin de douceur et de ciel bleu avec l’Andalousie. Et on retrouve toute notre équipe en pleine forme !

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Le petit reporter by Psgm

Granada : Andalucia y Alhambra, vous en serez fana !

 img http://img15.hostingpics.net/pics/128634rapeaugreande43b6245.png /img
 img http://img15.hostingpics.net/pics/719978img2.png /img

Vous aurez raison de penser que je profite de cette fin de période hivernale pour aller trainer mes guêtres dans des contrées ou il fait bon flâner. Cette semaine, je vous propose d’aller dans la péninsule ibérique à la découverte de la sublime ville de Grenade.

La ville de Grenade est un haut lieu culturel. Son centre historique est divisé en quatre vieilles villes. Albayzin[B] d’origine musulmane, le[B]Realejo-San Matias d’origine juive, le Sacromonte aux origines gitanes et enfin le centre-ville d’origine chrétienne.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/910309img3.jpg /img

A l’instar de la Bretagne et ses légendes qui hantent la forêt de Brocéliande, les origines de la ville de Grenade sont elles aussi entourées de fables et légendes. En effet, la création de la ville serait liée à Noé ou encore Hercules. En réalité, l’origine de la ville est liée à la tribu ibérique des Turdules. Cette tribu qui était une des plus civilisées fonda la ville sous le nom de Ihverir. Bien évidemment, la ville fut conquise par les Romains et fut connu sous le nom lliberis ou Florentia[B]. Sous l’ère romaine, la population était installée principalement de l’Alcazaba (forteresse) et s’étendit jusqu’à la colline de l’[B]Alhambra.

Par la suite la ville fût sous le contrôle des Byzantins puis des wisigoths. lliberis devint Elvira pour les musulmans. La ville fut détruite en 1010. Zawi ben Ziri fut le fondateur de la dynastie des Zirides qui régnèrent jusqu'en 1238, lorsque Muhammad Ibn Yusuf Ibn Nasr, aussi appelé Ibn al-Ahmar, fonda une nouvelle dynastie, la dynastie Nasride. Ils conquirent Grenade à nouveau. C’est sous cette dynastie que l'Alhambra fut construite. Ils régnèrent jusqu'au 2 janvier 1492, lorsque les troupes chrétiennes des Rois Catholiques rentrèrent dans la ville et complétèrent la conquête de la Péninsule avec la reddition de Boabdil, le dernier des rois musulmans.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/444679img4.jpg /img


La période médiévale marquée par la conquête musulmane laisse une influence moyen-orientale encore largement perceptible de nos jours. Après la révolte des Alpujarras, les morisques seront finalement expulsés en 1609-1613. La ville tombe dès lors dans le déclin économique, jusqu'au XXe siècle où elle devient capitale de la province qui porte son nom. Lors de la guerre d'Espagne, Grenade est contrôlée par des milices anti-républicaines, qui y fusillent notamment le poète Federico García Lorca en août 1936. La ville fourmille d’un grand nombre de monuments. Le plus connu est bien sur le palais de l’Alhambra qui est un palais fortifié des émirs. Cette vaste enceinte qui est située sur une colline comprend les bâtiments de l’Alcazar et les vestiges de l’Alcazaba.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/998659img5.jpg /img
 img http://img15.hostingpics.net/pics/141293img6.jpg /img

Les palais des Nasrides fait un ensemble de salles rectangulaires disposés autour de la cour des Myrtes et de la cour des Lions. Vous pourrez également vous délecter des jardins du Partal. Ces jardins sont en étages successifs séparés d’escaliers et pergolas. La Tour des Dames constitue l’une des plus célèbres parties du jardin avec son portique de colonnades qui se réfléchissent sur un bassin.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/780227img7.jpg /img
 img http://img15.hostingpics.net/pics/727034img8.jpg /img

Il est également possible de flâner dans les jardins du Généralife qui caractérise le symbole de la domestication de l’eau.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/183696img9.jpg /img

Bien que le Palais de Charles Quint soit un ajout des Castillans, ce bâtiment de style renaissance vaut le coup d’œil rien que pour la vue du patio de la cour intérieure.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/306695img10.jpg /img

Les autres monuments notables sont l’université fondée en 1531 par Charles Quint, la cathédrale de l’incarnation de style renaissance, le Monastère Saint Jérôme ou encore la Chartreuse.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/607763img11.jpg /img

Vous l’aurez compris, je n’aurais pas assez de mon encrier pour vous coucher sous ma plume les choses à découvrir dans cette somptueuse ciudad. Mais vous pourrez prendre le temps de vous poser dans un bar à Tapas. Il est temps de nous attarder sur l’histoire du Granada CF !

 img http://img15.hostingpics.net/pics/236762img12.jpg /img

Le Recreativo de Granada est fondé en 1931 . Contrairement à aujourd’hui ou les couleurs sont le rouge et le blanc, à l’époque les joueurs évoluent en bleu et blanc. Au fil des saisons, ce jeune club se promeut de division régionale à la première division. Cette consécration a lieu au cours de la saison 1941/1942 . Grenage réussira à se maintenir dans la division élite durant les 4 saisons suivantes. A l’issue de ces 4 saisons passées en Primera Division, Grenade passera 12 ans en seconde division.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/427549img13.jpg /img

Finalement à l’issue de la saison 1956/1957 , l’équipe emporte le championnat de seconde division et retrouve par conséquent l’élite du championnat espagnole. Une nouvelle fois, Grenade connait des difficultés pour s’installer durablement et au bout de la 4ème saison, l’équipe est de nouveau rétrogradée en seconde division.

C’est au cours d’une des saisons passées en seconde division que Grenade réalisera un véritable exploit. En effet, l’équipe se qualifie pour la finale de la coupe du Roi face au FC Barcelone. Au final, les catalans s’imposent 4-1. Le club connaitra la montée lors de la saison 1967/1968 et vivra sa plus belle période footballistique avec deux places de 6ème au cours des saisons 1971-1972 & 1973-1974 .
Le club connaitra une certaine stabilité jusqu’en 1976 . A l’issue de cette saison, l’équipe est de nouveau rétrogradée en seconde division. Pendant 35 ans, Grenade alternera entre la seconde et la troisième division.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/606462img14.jpg /img

En 2002 , le club est tellement cribler de dettes qu’il perd sa place en troisième division et passe près de la disparition. Grenade sera sauvée par Guimpaolo Pozzo, propriétaire de l’Udinese en série A. En plus d’éponger les dettes du club, le nouveau propriétaire crée un pont entre les deux clubs en permettant à de jeunes joueurs de faire leurs armes mais également à donner du temps de jeu plus conséquent à des joueurs expérimentés qui en manquent en série A.

Après cette période noire pour le club, il faudra attendre la fin de la saison 2011 . Champion de D2, Grenade éliminera au premier tour des play-off le celta Vigo à la suite de la séance de tirs au buts. Le seconde tour face au FC Elche sera aussi tendu puisqu’après un 0-0 à domicile, Grenade tire un nul 1-1 à Elche. Granada CF est donc de retour en première division. La première saison en élite aura été tendue puisque le club se sauve à la dernière journée. Depuis Grenade n’a pas quitté la première division.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/707953img15.jpg /img

Le Granada Club de Futbol évolue dans le stade Nuevo Los Carmenes est un stade multi-usage situé dans le quartier de Zaidín. L’enceinte fut construite en 1995 pour remplacer l'ancien stade vétuste en profitant de l'organisation du Championnat du monde de ski alpin 1996 où se déroulèrent les cérémonies d'ouverture et de fermetures. Sa capacité est de 22500 places.

 img http://img15.hostingpics.net/pics/573798img16.jpg /img

Cette saison, après 22 journées, Grenade occupe la 14ème place du classement pour un bilan de 7 victoires, 3 nuls et 12 défaites . L’équipe reste sur un résultat nul et deux défaites. Le prochain match ne sera pas une partie de plaisir puisque le Grenade CF se rendra sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone.

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Les Experts by Ben le ouf & Mister Baran

Monaco – PSG

-Aldebaran-
Y en a un peu marre de ces duels de riches, la semaine dernière City-Chelsea, maintenant la Russie VS le Qatar... c'est limite indécent de parler autant d'argent... PF et le chef des Experts (l'ami Rom') serait-il gagné par cette folie capitaliste ambiante, où l'argent est roi. Je pense que je vais rejoindre les Indignés et faire la grève des Experts. Avant de prendre ma décision je souhaite quand même conserver mon emploi en donnant mon avis, même si jusqu'au 23 août, tout le monde se fout du foot et sera tourné vers Sotchi.
Monaco avait créé une demi-surprise en réussissant à prendre un point au Parc en faisant jeu égal face aux Parisiens. Pourront-ils rééditer cette performance, je n'en suis pas sûr même s'ils seront plus frais que les Parisiens. Un absent de marque dans chaque équipe, un public en folie (oui oui c'est possible à Monaco) puisqu'il parait que Dylan sera là avec tous les ultras sanguinaires des deux équipes, et donc un match formidable... Non je déconne je vois bien un remake des dernières prestations parisiennes, pas terrible mais ça suffit pour gagner... VICTOIRE DU PSG ET TITRE OLYMPIQUE POUR MARIT BJOERGEN

-Benoit56-

Une fois de plus notre rédac' chef nous pond un match à expertiser qui n'intéresse pas grand monde. En ce début février, qui se soucie encore du futur champion de France et de son futur dauphin?! Je le répète, les amateurs de la L1 ne sont intéressés que par la 3ème place, les places qualificatives pour l'EL ainsi que des relégables. D'ailleurs, avec ce duel de multimillionnaires payant l'ISF, tout me pousse à croire que le Romanom cherche des fonds pour développer la gazette. Est-il prêt à vendre son âme au plus offrant? Oui! Peu m'importe le résultat, j'espère juste qu'il y aura du spectacle. Et oui, cet "argentico" est le nouveau match de référence de notre championnat et donc la nouvelle vitrine de la L1 à l'étranger. Alors Messieurs, offrez du spectacle pour attirer un investisseur à la Kachkar. Pour qu'il rachète... l'OM par exemple!
VICTOIRE DE ZLATAN et GAV pour notre Dylan...

Lazio Rome - AS Roma

-Aldebaran-

Enfin un peu de ferveur pour un match, ça va changer du match précédent. Ce derby me fait penser au gros et chaud derby entre le Stade Pontivyen et la GSI Pontivy... Une ville coupée en deux, des supporters déchainés, une tension extrême. A Rome l'engouement est quasi similaire, quoiqu'un peu moindre... Alors Giallorossi ou Laziale ? Francesco Totti ou Lorik Cana ? Ederson ou Gervinho ? Pour moi le choix est clair. La Roma s'est encore renforcée cet hiver avec les arrivées de Bastos et Nainggolan entre autres, pendant que la Lazio perdait Hernanes. La Roma est le seule équipe qui arrive à suivre le train d'enfer de la Juve et elle ne compte pas laisser les Turinois s'envoler. VICTOIRE DE L'AS ROME et MARTIN FOURCADE CHAMPION OLYMPIQUE

-Benoit56-

Merci Dédé! Ça me rappelle un derby en moins de 13. A l'époque nous enchainions les défaites comme des perles pendant que le Stade était à la lutte pour la montée. L'un des derniers matchs de la saison, nous, bons derniers, rencontrons nos "ennemis" de toujours. Je te passe les différents faits de jeu... nous l'emportons 1-0! Nous descendons tout de même mais empêchons les jaunes et noirs de monter. Quel souvenir... et quelle fierté! Bref, la Roma est au-dessus du lot. La Lazio est bien loin de son niveau de la dernière saison mais ce match reste un derby. Inutile de vous parler de mon théorème "Très souvent, ce genre de match se termine sur un bon vieux match nul", cette année c'est l'exception qui confirme la règle. Les joueurs de la Louve vont mettre le feu sur le rectangle vert, les supporters de la Lazio... dans les tribunes.
VICTOIRE DE LA ROMA et pluie d'insultes dans les tribunes

Liverpool – Arsenal

-Benoit56-

Quel match! Je me pose une question, comment la défense des Gunners va-t'elle museler Suarez? Ce mec est tout simplement intenable. Le Mike Tyson du football. Tu le tacles au niveau des genoux (poux, choux, cailloux, hiboux...), il se relève pour te mordre. Tu le chambres pour le destabiliser, il te claque 3 buts. Tu veux lui inspirer de la pitié pour ne pas passer une mauvaise soirée, il te met la tête sous l'eau. Ce mec est un compétiteur né et son unique objectif est de marquer... à l'image d'un Gignac si vous voulez. Evitez de réfléchir, les Reds à domicile avec leur 12ème homme dans un match au sommet... le score est écrit d'avance.
VICTOIRE DES REDS! Non, pas ceux de Rennes mais ceux de la ville des Beattles

-Aldebaran-

On termine par l'Angleterre avec encore un gros match. Le leader se déplace chez le 4ème. L'un des meilleurs attaquants d'Europe du moment défie l'un des meilleurs attaquants français^^ Liverpool dispose de solides atouts offensifs: Suarez mais aussi Sturridge, Sterling etc... et face à la défaite plutôt moyenne des Gunners, ça peut faire mal. Demandez aux défenses d'Everton, Stoke, Tottenham, West Ham, Norwich...ce que ça fait des croiser des Reds déchainés. Je doute que la lourdeur de Mertesacker ou Koscielny puisse changer quelques chose. Bref pas besoin d'un roman pour vous convaincre. VICTOIRE LIVERPOOL avec au moins deux buts d'écart. Et sinon mettez une pièce sur Brian Joubert...Non je déconne...MEDAILLE POUR COLINE MATTEL

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Coupe PF by Guillaumus

Ca y’est, nous y voici ! Le passage crucial des 1/8ème de finale ! Petite rétrospective sur le tour précédent, le 7ème pour ceux qui seraient éventuellement déjà paumé

7ème tour :

Roubs-Ultra13
On attendait un match très serré entre ces deux-là.. Et nous l’avons eu ! Un tout petit écart entre les deux joueurs, mais suffisant pour permettre à Roubs de passer en 1/8ème ! Résultat final, 12-11.

Mds084-Yahou77
Surement le grand choc de la journée ! Deux Tessiens, mais un seul pouvant accéder aux 1/8ème.. Les deux hommes se tiennent au CG, mais en Ligue 1, Mds a largement l’avantage. Un avantage qui se concrétisera lors de ce tour, avec une grosse victoire (le plus gros écart du tour en comptant également la défaite de Tiz face à Lespillez) 22 à 12 !

Piarrot-Kentiin
On annonçait un match compliqué pour Piarrot face au monstre Huns. Ce fut un match compliqué, mais pas pour le joueur de la Goldteam.. ! Effectivement, il prendra une avance assez confortable et sortira finalement vainqueur de son duel sur le score de 20 à 16. Piarrot pourrait être un sérieux prétendant au titre, un joueur à suivre de près !


Lechapelloi-Ted2189
Enfin, pour terminer avec ce 7ème tour, nous avions le droit à un très beau match entre Lechapelloi et le Zuvien Ted, grand favori de la rencontre. Ce fut très difficile pour ce dernier, qui s’imposera grâce à son classement général, après avoir été tenu en échec sur le score de 11 à 11. Ted devra vite se ressaisir pour aborder ces 1/8èmes en toute confiance. Quant à lui, Lechapelloi pourra quitter cette édition avec pas mal de regrets.. On l’attend en forme pour la prochaine édition !

Les 1/8èmes de finale :

On notera la présence de quelques favoris comme Roubs, Droopy73, Bill... Attention d’ailleurs à ce dernier qui aura fort à faire contre le dernier top score en date, Jacquou53 !
Le choc sera surement entre le Tessien Mds084 et Piarrot, le grand outsider de cette compétition !

Bon jeu à tous ! ;-)


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img PF Tour by Totofhac76 & Rom1banquier

Division 1 : Le champion prend la tête !!!


Incroyable !!!
Qui aurait cru il y a peu que le champion sortant pourrait reprendre la tête de ce championnat? Et surtout si tôt... Car beaucoup de paramètres étaient en jeu... Mais c'est fait et F-D_B-R va tout faire pour conserver son bien.
Ils ont fait tomber Grazon qui a un mal fou a finir cette session.
Le leader précédent, la FF, a vécu un week-end noire sous tous les plans et a complétement lâché contre la Team_PF qui n'en espérait pas tant et sort de la zone rouge avant un match décisif pour son maintien.
Son adversaire sera la Muppets qui a enfin trouvé le rythme et enchaîne en faisant tomber l'US-team également candidate au titre.
La New_Team, elle, se relance et enfonce viva-juve qui ne doit pour l'instant son maintien qu'à une meilleure BP que la GT qui a touché le fond contre la PronoTeam qui jouait là son avenir et garde donc quelques espoirs d'un maintien compliqué.

Journée 7 :

viva-juve 13 - 17 New_Team
Funky_Family 12 - 15 Team_PF
PronoTeam 16 - 14 Globe_trotters
US-team 17 - 19 Muppets
grazon 16 - 19 F-D_B-R

L'affiche de la prochaine journée: F-D_B-R - Funky_Family



Division 2 : La team18000 repart et s'envole !!!


Moribonds lors des deux dernières journées, la team18000 semblait partie pour tout perdre.
Mais ils ont réagi de belle manière en écartant un adversaire pour la montée, Alcatraz, mais en profitant également du nul qui a sanctionné l'opposition entre ses deux dauphins, la FF2 et vipcupeur qui gardent pour le moment leur place sur le podium.
L'autre bénéficiaire de la journée, ce sont les Barbarians quui en battant de peu la GT2 se replace à un souffle de la montée, leurs adversaires du jour se rapprochant de la zone rouge.
Dans les deux autres rencontres on retrouve les 4 rélégables et à ce petit jeu ce sont les plus mal classé qui se sont réveillés, le Piou-piou-de-Baby tombant CaptainCaverne et Les-boss-du-prono2 écrasant LA-TEAM-713.

Journée 7 :

Alcatraz 14 - 16 team18000
vipcupeur 14 - 14 Funky_Family_2
LA-TEAM-713 13 - 16 Les-boss-du-prono2
Piou-piou-de-Baby 17 - 16 CaptainCaverne
Globe_trotters_2 14 - 15 Barbarians

L'affiche de la prochaine journée: Barbarians - vipcupeur


Division 3A : F2R2 y est presque !!!

Chaque match les rapproche un peu plus du bonheur et les F2R2 ne semblent pas vouloir flancher si près du but, la Furiaroja en a fait les frais et aura bien du mal à se maintenir même s'il se dessine une lutte à 5 en bas de classement pour une seule place qui évitera la descente en D4.
Le stade_lavallois_fc, précédent dauphin est tombé contre la Goldteam qui décroche son premier succès, et se voit doubler par deux adversaires aux dents longues.
Les vipcupeur2 d'abord qui prennent la 2ème place en matant l'USBCO_TEAM62 qui ne s'en sort pas et les-guignols-du-foot ensuite qui enfoncent central-perk, l'un des préposés au purgatoire.
Enfin la très grosse affaire du jour est à mettre à l'actif du Breizh_ille, qui à défaut d'être en position de force pour monter, voit s'éloigner la zone rouge. Les Huns, perdants de cette confrontation, ont maintenant tout à perdre...

Journée 7 :

Furiaroja 13 - 14 FOOT2RUE2
goldteam 16 - 14 stade_lavallois_fc
central-perk 15 - 16 les-guignols-du-foot
vipcupeur2 15 - 14 USBCO_TEAM62
Les-Huns-Fideles 16 - 17 Breizh_ille

L'affiche de la prochaine journée: FOOT2RUE2 - les-guignols-du-foot


Division 3B : SF-UP loupe une occasion !!!


Elle pouvait presque assurer sa montée mais la SF-UP a dû baissé les armes contre l'un de ses lus féroces poursuivants, la NO-STRESS-TEAM qui est troisième.
La Bidouteam en profite pour se rapprocher également, F2R a souffert et voit se rapprocher le spectre de la relégation.
La Piou-piou-reserve lâche du lest et sa place pour la montée après un nul dans l'un des matches phares qui voyait les-barjos toujours postuler à la D2.
Derrière le fcnantes remporte le match qu'il ne fallait pas perdre contre Les_Experts2 qui semblent voués à une descente des plus embêtantes en raison de l'avenir inquiétant entourant cette équipe.
Dans l'autre match de la peur le stade-de-reims et Allez_Malherbe n'ont pu se départager, laissant le fcnantes leur passer devant et sortir de la zone rouge.

Journée 7 :

NO-STRESS-TEAM 17 - 16 SF-UP
les-barjos 16 - 16 Piou-piou-reserve
FOOT2RUE 13 - 17 Bidouteam
Les_Experts2 15 - 18 fcnantes
stade-de-reims 17 - 17 Allez_Malherbe

L'affiche de la prochaine journée: SF-UP – Bidouteam


Division 4, Groupe A : La dream Team, toujours leader

A 2 journées de la fin la Dream-Team est toujours en tête avec 3 points d’avance sur ses poursuivants Voleurs-de points, Pipobimbo et Profoot_dead qui vont sans doute se livrer une lutte acharnée pour obtenir leur billet pour la D3 .
Malgré leur défaite contre la Pipobimbo dans un match très serré, les Dreamers sont proche de la montée et peuvent rêver du titre qui leur tend les bras. Quant à la Pipobimbo elle a effectué une très bonne opération et peut se permettre d’y croire.
Profoot_dead avait alors l’occasion de revenir sur la Dream-Team mais c’était sans compter sur les Voleurs-de-points qui ont livré un bon match et qui reviennent à hauteur de leur adversaire en termes de points et passent même devant grâce à leur BP.
La Commanderie13 et le Fclweb tous deux auteur d’un excellent score ont du se quitter sur un match nul et obtiennent un bon point dans l’optique du maintien et plus si affinité car ils restent néanmoins proche du podium.
Dans une confrontation entre lensois et bordelais , Les supgirondins se sont largement imposés et se donnent un peu d’air tandis qu’ils enfoncent encore un peu plus les LensoisPourToujours qui vont avoir bien du mal à se maintenir car ils comptabilisent 6 points de retard sur le premier non relégable.
Enfin la Tes2 a encore été tenu en échec et cela contre un candidat au maintien les Kanterpronostiqueurs qui remportent briallement ce match. Les troupes de Gaara auront fort à faire s’ils veulent rester en D4.

L’affiche de la prochaine journée : Fclweb - profoot_dead


Division 4 B : Les Dieux-du-stade proche du sacre

Les dieux-du-stade sont toujours confortablement en tête de leur groupe, lors de cette 7éme journée ils ont concédé le nul contre 4-20-5 . Ce qui est dommage c’est qu’au vu des autres résultats s’ils avaient gagné ils seraient déjà assurés de monter mais ce n’est que partie remise pour eux .
Son Dauphin le Nirvana-club emmené par son capitaine Shark n’a pas réussis à dominer son adversaire malgré un bon score et s’incline contre le_scapulaire qui en profite pour sortir de la zone rouge.
Une rencontre de bas de tableau opposait 2 grandes équipes, La Scuderia et les All-Star-PF, au terme d’un match tendu se sont les ASPF qui obtiennent un succès important et se relancent. La scuderia est quant à elle dans une position très délicate mais peut encore garder l’infime espoir de se sauver et nul doute que ce sera leur objectif !
Les Dynamo_LT défiaient leurs poulains des fans-asse-France, favori sur le papier ils se sont pris une petite correction car le groupe stéphanois à réaliser un score de grande classe lors de ce derby inter-team. Les fans-asse-France se retrouve troisième tandis que les Dynamo_LT restent en danger.
Pour finir les All-Star-PF2 se sont logiquement imposés, étant en supériorité numérique contre la Nouvelle_Ere-4 qui n’était pas au complet pour ce match. Les 2 équipes sont toujours dans le rouge mais rien n’est joué dans ce groupe .

L’affiche de la prochaine journée : NIRVANA-CLUB - Les-Dieux-du-stade


Division 4 C : La journée des matches nul

Au cours de cette 7éme journée il n’y a eu pas moins de 3 matches nuls, preuve que les rencontres sont très équilibrés dans ce groupe. Difficile de désigner celui qui remportera le titre si proche de la fin.
Tout d’abord la scuderia71 faisait office de favori contre le RCPau-Nation mais n’est pas parvenu à prendre le meilleur sur son adversaire et a dû se contenter du nul. Le RCPN a obtenu un point important dans la lutte pour le maintien alors que les scuds laissent filer 2 points mais sont toujours bien placé pour accéder à la D3.
Les_boss_de_PF et la-team-galaxy-2 très proche au classement se sont neutralisé et reste encore dans le ventre mou du classement.
En difficulté Les-ostrogoal avait à cœur d’obtenir une précieuse victoire contre la Destructions-Team mais les troupes de Laoyu2007 ont fait jeu égal avec la DT et doivent se contenter d’un petit point.
L’ENTENTEFOOTPRONO s’est imposé en patron contre code-sept. Cette victoire lui permet de prendre la 2éme place et condamne ces adversaires à la descente en D5.
Les_Cellois ont quant à eux empoché les 3points contre la teamprono qui n’a pas réussi son match en faisant le plus petit score lors de cette journée. Grace à ce succès Les_Cellois monte provisoirement sur la première marche du podium.

L’affiche de la prochaine journée : scuderia71 - ENTENTEFOOTPRONO


Division 4 D : 3 équipes font la différence

Les 3 premiers du groupe l’ont emporté et ont conforté encore un peu plus leur avance, cependant ils sont 3 et seul 2 d’entre eux monteront, ce qui annonce une fin de championnat avec beaucoup de suspens !
Tout à commencer avec Les-mordus-de-foot qui ont tout donné pour venir à bout de l’équipe renfort et qui conservent leur siège de leader.
Ensuite c’est le TEFECE qui s’est illustré en battant les All-stars dans un match de qualité, on peut supposer que le nul de Toulouse au vélodrome les a bien aidé, de quoi laisser quelques regrets aux coéquipiers de Petitgignac02.
Muc72 disputait son match contre l’un des derniers du groupe Foot-EP1 et ne lui a laissé aucune chance en réalisant une meilleure performance. Foot-EP1 reste mal engagé et semble se diriger tout droit vers la division inférieur.
La rencontre opposant les Prono-OM au FCLiart a tourné à l’avantage des marseillais qui ont gagné avec la plus petite des marges. Ce duel de mal classé à permit aux Prono-OM de ne plus être en position de relégation à l’inverse des liartais .
Avant cette journée la Chti-Team était dernières et disputait donc son match contre la-team-galaxy avec beaucoup de pression. Au final ils se sont nettement imposé et peuvent garder l’espoir de se maintenir, bien que ce sera compliqué pour ces 2 équipes.

L’affiche de la prochaine journée : TEFECE - Les-mordus-de-foot


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres Infos

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Benoit56 et Aldebaran (Les Experts), Guillaumus (Coupe PF), Psgm (Le petit reporter) et Totofhac76 e Rom1banquier (PF Tour).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

- Cette semaine, toute l'équipe de la Gazette est heureuse de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Droitaubut (08/02), Mathieru (09/02), 2mike2, Celian, Newky28 et Stefcoco (10/02), Jejepsg1977 (11/02), Stevan35bzh (12/02), Frediou13 et Kg (14/02).

Archives

19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando42956. Dwele4256
2. Fightstyle42807. Willrock4254
3. Kris6742698. Gge4252
4. Ulisoft42679. Tisaphil4246
5. Petitgignac02426210. Nange94245

Sondage

Qui sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Cavani ( 45.8% )
Lacazette ( 30.4% )
Autre ( 16.4% )
Ben Arfa ( 3.1% )
Valère Germain ( 2.6% )
Boufal ( 0.9% )
Moukandjo ( 0.7% )
Total votes : 1278

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1115 sec
PF en version mobile