Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-02-2017 - 23:22
4002 joueurs actifs
108 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Le retour de viva-juve

Par Lopus le 24/11/2012 15:23

Longtemps parmi les toutes meilleures équipes de PF, l'équipe viva-juve avait eu tendance à redescendre au second plan ces derniers mois. C'était pour mieux rebondir ... Une formidable victoire en PF Tour pour cette équipe qui truste la D1 en continue depuis maintenant un peu plus de deux ans et demi. Et voilà comment la machine peut se relancer ...

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Compétitions PF

PF Tour : 9ème journée By Vickenol et Totofhac76

Comme chaque année à la même période, le PF Tour clôt ses rideaux pour ce qui est de la première édition. Le moment pour toutes les équipes engagées de procéder au bilan. Que faudra-t-il améliorer ou continuer la prochaine fois ? C'est aux capitaines de se pencher sur ces questions. Et de mettre au point les équipes les plus compétitives possibles dans cinq semaines !

Division 1 : viva-juve est historique !

Cela faisait 4 saisons que viva-juve terminait dans les deux premiers de D1. Après quelques journées et un départ délicat, peu de monde pouvait croire que la série se prolongerait. Et pourtant, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Car cinq matchs et cinq victoires après, viva-juve est présent à la fin sur la plus haute marche du podium. Un come-back incroyable qui a été réussi par VJ, qui rejoint ainsi l'US-team et Les-Huns-Fideles au palmarès de la D1, avec cette 3ème victoire dans l'épreuve. Dans celle-ci, viva-juve n'a jamais été au-dessus de tout le monde. Les Juviens ont juste su maîtriser leurs temps forts et leurs temps faibles, pour s'imposer. Et ce jusqu'à la dernière journée. Sans être épatant, viva-juve a fait exactement ce qu'il fallait pour dominer de peu la Team_PF (15-14). Deux fois seulement sur les 9 matchs VJ est parvenu à gagner avec plus d'un but d'écart, et les deux battus étaient... les Huns et la Tes2 ! En revanche cette huitième défaite de rang a forcément un goût amer pour la Team_PF. Jusqu'au bout ils ont espéré remporter une nouvelle victoire. Jamais ils n'y seront parvenus, et pourtant ils sont loin d'avoir démérité. La saison prochaine sera l'occasion d'un nouveau départ pour la Doyenne des teams. Dans une D2 qui s'annonce plus relevée que jamais, ils auront à cœur de montrer que les problèmes qu'ils ont remontré en début de saison sont désormais oubliés !
Les Globes_Trotters ont rempli leur part du contrat pour être champion. Ils ont en effet brillamment battu la Tes2 (16-14). Mais comme VJ a également gagné, cette victoire s'est avérée inutile. Alors certes cette deuxième place finale peut être considérée comme un excellent résultat, mais la GT sera certainement déçue. Il y avait moyen de faire mieux. Les Globules ont été les seuls à avoir été dans le haut du tableau du début à la fin de l'édition, alors forcément ils peuvent être chafouins de n'avoir finalement obtenu que la place de dauphin. Cependant après la 3ème place de la saison dernière, la GT prend une deuxième médaille de suite en PF Tour et progresse linéairement dans la hiérarchie de la D1. S'ils continuent sur cette voie, les Globules seront à coup sûr encore prétendants au titre la saison prochaine. Pour la Tes2 ce match comptait pour du beurre. Déjà assurés de retrouver la D2, les champions en titre se sont même fait dépasser par les Huns. Des Huns sur qui ils comptaient encore quatre points d'avance il y a de ça deux journées. Bref, une saison à vite oublier pour les Tessiens, qui auront désormais tout le temps de se concentrer sur le classement général avant de repartir pour la prochaine édition.
Indéniablement, les Huns ont fini cette édition en trombe. Ils sont même l'une des meilleures équipes des dernières journées. Mais après un départ aussi catastrophique, le maintien n'était malheureusement pas envisageable. Ce week-end les Huns ont continué sur leur série du moment en devançant largement les Globe_trotters_2 (16-13). Cela leur permet de finir 8e. Pas sûr que cela puisse les consoler, eux qui courent après un titre en D1 depuis début 2010. Il faudra dès à présent repartir du bon pied en D2 et surtout assurer rapidement la montée. Vu la densité de la prochaine D2 qui s'annonce, ce sera loin d'être chose aisée. Du côté de la GT2, le bilan de la fin de saison est mitigé. Certes pour un promu le maintien est déjà satisfaisant mais il faut aussi tenir compte de leur classement il y a deux journées. On pouvait à ce moment là considérer les Globes comme une équipe favorite au moins au podium. Vu le potentiel de l'équipe c'est peut-être une déception. Ils pourront certainement faire mieux que leur 6e place cette saison dès la prochaine édition.
La New_Team est le parfait opposé des Huns-Fideles. Au bout de quelques journées, la N-T faisait figure d'épouvantail après un enchaînement de performances de haute volée. Et depuis c'est le néant. Ou presque. Sur les cinq dernières journées, les New_Teamers n'ont pris que deux petits points... Heureusement que les points engrangés au début de la saison ont pu pallier ces résultats négatifs, la N-T n'a ainsi jamais été vraiment inquiétée par la relégation. Elle finit sa saison sur une troisième défaite contre Alcatraz (15-17) et la performance notable de Coentrao68 (22 pts). Mais s'il faut être objectif sur ce match, force est de constater que ce soir ce n'est pas la New_Team qui a été en-dessous, mais que c'est surtout Alcatraz qui a été très bon. C'est une dernière journée des plus belles pour les pensionnaires d'Alcatraz : ils réalisent le meilleur score de la division, finissent avec la meilleure attaque, ont pris 12 pts sur les 15 derniers possibles, et surtout vont chercher une place sur la troisième marche du podium. Alcatraz est donc le meilleur promu. De très bonne augure avant une prochaine saison où ils brigueront peut-être une place encore plus élevée et où ils tenteront de confirmer un retour durable parmi l'élite.
Le dernier match avait certainement des allures de match amical et de fête. En effet les deux adversaires aux prises ce week-end sont les deux Petits Poucets de Division 1. Et ces deux clubs ont brillamment décroché le maintien. Elles ont donc peut-être pour cette raison levé le pied pour ce match, car le spectacle a été moins réjouissant que sur les autres rencontres. La team18000 profite de la démobilisation adverse pour l'emporter (14-13). Les deux équipes finissent toutes deux dans la première partie du tableau et terminent avec exactement la même attaque. Pour l'une comme l'autre le bilan sera à coup sûr positif. La team18000 ne s'est que très rarement mise en danger dans le bas du classement et LA-TEAM-713 a failli durant un moment s'accrocher au groupe de tête. Elles ont toutes deux le droit de continuer à évoluer dans l'élite pour une saison supplémentaire, et nous pouvons penser que c'est bien ça l'essentiel.

Vous retrouverez les résumés des divisions 2 et 3 dans la Gazette de la semaine prochaine

Division 4 - Groupe A : Les-barjos champions, Les All-Stars en D3 !!!

Ce n'était qu'une question de temps mais les-barjos ont obtenu un titre largement mérité à l'issue de la 8ème journée et une courte victoire (15-14) sur le ------FCNantes----- qui jouait sa survie.
Lors de la dernière journée, la fête consumée, ils s'inclinèrent (14-13) contre Les_Experts motivés par le maintien, enfin acquis après une énorme désillusion lors du match précédent, perdu (15-11) face à la teamfamily qui était quasi-condamnée.
Derrière les All-Stars étaient fort proches de la montée et malgré une défaite (13-16) contre l'USBCO_TEAM62, ils pouvaient sabler le champagne, le nul lors de la dernière pour eux anecdotique.
Les-Ballons-en-Or terminent 3ème en finissant sur deux victoires larges (18-13, 16-13) contre Les_Experts2 et la teamfamily, condamnée suite à cette défaite.
Quatrième alors qu'ils glissaient vers la zone rouge, l'USBCO_TEAM62 a empoché deux succès consécutifs, contre les All-Stars donc, puis condamnant la SF-UP dans le match de la peur (16-15).
Suivent les deux groupes Les_Experts 1 et 2, l'équipe 2 se sauvant difficilement à l'issue d'un bon nul.
Car derrière la SF-UP avait repris espoir en matant (16-14) LeslensoisdeFrance qui descendent sur un dernier nul face au ------FCNantes----- également rélégué.

Promus : Les-barjos, All-Stars
Relégués : SF-UP, LeslensoisdeFrance, ------FCNantes-----, teamfamily

Division 4 - Groupe B : Viva-juve2 en balade, Cascade au bout du suspense !!!

Viva-juve2 aura finalement écrasé ce groupe et conquis le titre avec panache terminant par une victoire (14-12), face aux voleurs-de-points pour qui la défaite engendre la descente en D5.
Derrière Cascade avait toutes les cartes en main et après sa victoire (17-16) contre Vipcupeur, il ne restait plus que le FCLiart, vainqueur de la team18000-2 quasi condamnée, pour les empêcher de grimper à l'étage supérieur.
Et justement les deux équipes s'affrontaient pour un choc qui allait donner l'accessit à Cascade à l'issue d'un match nul qui fait leur bonheur.
Derrière on retrouve les Kingofprono qui terminent sur deux victoires, d'abord (17-16) contre les voleurs-de-points qui n'ont pris qu'un point sur leurs 5 dernières rencontres, puis (13-10) contre la Chti-Team qui avait fêté son maintien lors de la 8ème journée et un succès (18-16) contre le Losc59-Lens62 qui descend avec un point sur les 4 derniers matches.
5ème Vipcupeur, dont le maintien était assuré avant le dernier match.
Dans un match pour l'honneur, la team18000-2 a battu le Losc59-Lens62.

Promus : Viva-juve2, cascade
Rélégués : team18000-2, voleurs-de-points, Losc59-Lens62, FC_To_Loose

Division 4 - Groupe C : LES-MAILS-ANGE-OIS champions, le Stade_Lavallois_FC comme prévu !!!

On l'attendait ce choc de la 8ème journée et ce sont les LES-MAILS-ANGE-OIS (17-13) qui ont tombé un Stade_Lavallois_FC visiblement crispé.
Mais la bonne nouvelle allait arriver d'une autre rencontre où l'AS_DE_TREFLE_2 terrassait (15-13) FOOT2RUE qui laissait échappait sa dernière chance de monter.
On connaissait ainsi les deux promus, ne restait plus qu'à connaître le champion.
Et les LES-MAILS-ANGE-OIS en sortent vainqueur, grâce à une dernière victoire (15-14) contre code-sept qui devait s'imposer pour se sauver.
Dans un choc pour du beurre finalement, le Stade_Lavallois_FC et FOOT2RUE ne purent se départager.
L'AS_DE_TREFLE_2 finit 4ème.
Ils finissent 5èmes et cela ressemble à un miracle, la team-money-times remporte ses deux derniers matches, d'abord (17-15) contre la Muppets pour l'espoir, puis (19-14) contre les-babys-foot dans un match à la vie à la mort dont le perdant descend en D5.
L'autre miraculé, c'est la Muppets qui s'était compliqué la tâche mais qui a su remporter le match qu'il fallait, condamnant dans un match dont le perdant descendait, la Funky_Family_Reserve (15-12).
Code-sept descend en ne prenant qu'un point lors des 4 derniers matches.

Promus : LES-MAILS-ANGE-OIS, stade_lavallois_fc
Rélégués : code-sept, Funky_Family_Reserve, les-babys-foot, Les-Anti-KMR

Division 4 - Groupe D : Final de feu, Teamcasto et FOOT2RUE2 montent, le favori descend !!!

Tout pouvait arriver dans ce groupe et le dénouement a été à la hauteur de cette saison.
Teamcasto était le mieux placé avant la 8ème journée mais sa défaite (15-14) contre le Fcliart2, conjuguée aux victoires bonus de FOOT2RUE2 et Apollons-74 plaçaient ces 3 équipes à égalité parfaite avant le dernier match FOOT2RUE2 étant 3ème pour un BP de moins que le leader :shock:
Mais il n'y avait que deux billets à distribuer et nos 3 ténors ont clairement eu la pression du résultat, jouant avec le feu et à ce petit jeu Apollons-74 est le grand perdant, s'inclinant (16-14) contre les-guignols-du-foot qui eux ont ainsi décroché leur maintien au courage.
Teamcasto et FOOT2RUE2 se sont quant à eux contenté d'un nul contre le TEFECE et la teamprono qui se devait de l'emporter pour se maintenir. Partis favoris, les voilà en D5 avec la ferme intention de vite remonter.
Et le titre me direz-vous? Et bien il va à la Teamcasto, au seul bénéfice des BC !!! :shock:
Les Fans-asse-france et le TEFECE terminent roue dans roue suivant le même parcours, l'emportant lors du 8ème match, respectivement (16-15) contre les-guignols-du-foot et (17-12) contre la teamprono. Lors du dernier match un nul également chacun.
Le Fcliart2 avait repris espoir en battant le futur champion mais n'a su concrétiser lors de la manche ultime.
Enfin dans le match des fantômes, victoire anecdotique de les_Gunners (5-4 :lol: ).

Promus : Teamcasto, FOOT2RUE2
Rélégués : Fcliart2, teamprono, les_Gunners, FCTPG-2

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Coupe PF By Yannis44

Après les présentations des 8 survivants, place aux 4 duels.

Les gladiateurs sont dans l'arène, que le spectacle commence !

Le grand match: Coquine - Facebook

Pour tenter de construire leur victoire, les 2 protagonistes ont joué la même combinaison 1N2 pour 9 matches. La différence notable s'établissant sur le match Nice - Toulouse. Coquine a tenté un joli coup en mettant un match nul, mais Facebook a fait encore mieux, en récoltant 5pts avec le 1-0 final. Grâce à ce flair, le dernier membre cité peut accéder à la 1/2 Finale de la Coupe PF. En résumé, ce duel a accouché d'une victoire 16-12, et aussi d'un dénouement tragique pour Coquine, qui est malheureusement tombé sur le meilleur score du tableau !

Belhadj59151 - Ceasrr

Le second duel est moins intense, mais le score vraiment accroché. Belhadj59151 s'impose sur le fil, avec 11pts. Ceasrr doit quant à lui se contenter de miettes, au goût amer, avec 10pts. On imagine à la fois la satisfaction qui l'anime, grâce à son superbe parcours, mais également la profonde déception de devoir quitter le tableau si près du but.

Laoyu2007 - Stefane68

On enchaine par un scénario similaire, avec dans le rôle du bourreau, Stefane68. Avec 12pts, il réduit en poussière les espoirs de Laoyu2007, à qui il a volé la vedette. Le voilà KO malgré les 11pts acquis.

Savitikilo - Valbuenat

Enfin, Savitikilo n'a pas résisté à la pression ! Avec 2 matches nuls tentés de manière infructueuse, il doit faire marche arrière, et se positionner sur la ligne de départ pour retenter sa chance lors de la 2ème édition de la Coupe PF ! Valbuenat doit jubiler, avec sa victoire 11-7, il intègre le Carré d'As de la compétition.

Zoom sur le prochain Tour:

Qui de Belhadj59151, Stefane68, Facebook ou Valbuenat va prochainement défiler sur le site avec la Coupe PF sur la tête ?

Voici quelques éléments de réponse avec plusieurs comparatifs.

Le programme est le suivant:

Belhadj59151 - Stefane68
Facebook - Valbuenat

La situation au Classement Général donne:

Valbuenat : 236ème.
Belhadj59151 : 259ème.
Facebook : 939ème.
Stefane68 : 1411ème.

La situation sur le Classement Annuel Ligue 1 donne:

Valbuenat : 17ème.
Belhadj59151 : 270ème.
Stefane68 : 311ème.
Facebook : 530ème.

En se basant uniquement sur les chiffres, Valbuenat apparait comme le légitime favori à la succession de Nelslud. Son fort potentiel en Ligue 1 lui assure un avantage psychologique assez important.

Mais attention à Belhadj59151, qui apparait comme son plus sérieux rival.

L'hypothétique finale Valbuenat - Belhadj59151 serait alors explosive, avec une dose d'incertitude quasiment jamais atteinte. En nous projetant encore plus loin, quid d'un éventuel match nul ? Difficile à dire, car dans ce cas de figure, on départage comme la coutume le veut les 2 protagonistes selon leur Classement Général.

Mais ne méprisons pas Stefane68 et Facebook qui ne sont sûrement pas des faire-valoirs.

Stefane68 aura sa chance en 1/2 Finale, en raison d'un Classement Annuel Ligue 1 relativement semblable à celui de son adversaire, Belhadj59151.

Facebook a également de solides arguments, qui sont la jeunesse et l'insouciance (inscription sur PF en 2012).

Quoi qu'il advienne, il faudra être présent à l'instant T. Un coup de mou, et ce sera la porte.

Bon courage à tous les 4, et surtout, faites nous vibrer !

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Interview By Farenight

En route pour la finale

Bonjour à tous, me voilà chez les ½ finalistes de la coupe PF. Belhadj59151 et Valbuenat ont bien voulu jouer le jeu. Bonne chance à vous 4 !

- La Gazette - Pourrais-tu te présenter?

- Belhadj59151 - Moi c'est Julien, j'ai bientôt 22 ans, je vis dans le Nord-Pas-de-Calais, près de Douai, fan assidu du Racing Club de Lens, et Du Barça. Je suis sur Pf depuis 2008, et membre des Lensois de France depuis mon inscription. Je dois dire que c'est toujours un plaisir de pronostiquer sur ce site, et de voir que l'ambiance qui y règne est toujours aussi bonne.

- Valbuenat - Valbuenat 62 ans fan de Marseille, j'habite le pas de calais marié avec mimis 4 enfants tous sur pronofootball

- La Gazette - Tu es en 1/2 finale de la coupe PF. Y-avais-tu déjà pensé ?

- Belhadj59151 - Je n'avais jamais pensé atteindre les demis de la coupe PF, j'ai toujours été "mauvais" en Ligue 1, mais plus on avance dans la compèt' et plus on se dit "y'a peut-être quelque chose à faire". Maintenant la demi-finale est déjà une très belle perf'.

- Valbuenat - Je suis surpris d'être en demie il y avait beaucoup de joueurs.

- La Gazette - Penses-tu battre ton adversaire pour aller en finale ?

- Belhadj59151 - J'espère en tout cas le battre... Mais au regard de la manche, je trouve qu'il y a quelques matchs compliqués, et plusieurs issues possible sur 4 5 matchs. Je pense que la chance jouera une nouvelle fois, pour cela qui passera en finale.

- Valbuenat - Oui j’espère battre mon adversaire pour aller en finale.

- La Gazette - Si je te dis que cette finale est pour toi et que tu vas la gagner, réalité ou fiction?

- Belhadj59151 - Pure fiction ! J'aimerais beaucoup la gagné, juste pour son prestige et pour être reconnu dans la légende de PF, mais je ne vois pas en quoi j'aurais plus de chance qu'un autre de la gagner. Dans une manche à élimination directe, la chance représente une énorme part dans la qualification, ça peut se jouer sur des détails (carton rouge, poteaux...)

- Valbuenat - La réalité, et la chance gagnée, pour mon équipe l'entente.

- La Gazette - Un dernier mot?

- Belhadj59151 - Pour conclure, je souhaite bonne chance à mon adversaire d'un soir, et eux deux autres rescapés, et un grand merci à toute l'équipe PF et ceux qui font vivre ce site ! Enfin j'espère ramener cette coupe chez les Lensois de France ! ;-)

- Valbuenat - Je souhaite bonne chance à mon adversaire et merci encore.



 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Discussion avec l'équipe PF

- N'oubliez pas le sondage de la semaine : "Après la campagne de qualification pour la coupe du monde, la France sera :
- Qualifiée directement
- Qualifiée au terme des barrages
- Éliminée au terme des barrages
- En vacances"

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres infos

- Un grand merci à l'équipe de la Gazette où vous retrouvez cette semaine la plume de Vickenol (PF Tour D1), de Totofhac76 (PF Tour D4), de Yannis44 (Coupe PF) et de Farenight (Interview).

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut être besoin de vous.

- N'oubliez pas de voter pour le site. Ça ne prend que quelques secondes et ça permet de faire connaître le site.

- Cette semaine, toute l'équipe de la Gazette est heureuse de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Lenicois (24/11), à Jlnak1313 (25/11) à Romain54 (25/11), à Belhadj59151 (26/11), à Lolojart (26/11), à Sanji-san (27/11) et à Boula35 (28/11). N'oubliez pas de nous donner votre date d'anniversaire sur ce topic si vous voulez que la Gazette vous le souhaite.

Archives

19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando42956. Dwele4256
2. Fightstyle42807. Willrock4254
3. Kris6742698. Gge4252
4. Ulisoft42679. Tisaphil4246
5. Petitgignac02426210. Nange94245

Sondage

Qui sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Cavani ( 45.5% )
Lacazette ( 30.6% )
Autre ( 16.5% )
Ben Arfa ( 3.1% )
Valère Germain ( 2.5% )
Boufal ( 0.9% )
Moukandjo ( 0.7% )
Total votes : 1270

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1335 sec
PF en version mobile