Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-02-2017 - 02:30
4002 joueurs actifs
80 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Dernière ligne droite

Par Lopus le 09/11/2012 20:04

A deux journées de la fin de la première édition des compétitions PF, ce n'est plus le moment de calculer. Toutes les équipes, veulent gagner. Mais toutes n'ont pas cette chance. Elles pourront se consoler avec la lecture de la Gazette ...

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Compétitions PF

PF Tour : 7ème journée By Vickenol, Totofhac76 et Coquine

Pour consulter les résumés des 5ème et 6ème journées des D1 à 3, cliquer ici

Division 1 : Les GT au pouvoir, la Team_PF logiquement en D2

Les deux équipes des GT impressionnent. Avoir deux équipes en Division 1 est déjà exceptionnel. Les placer aux deux premières places à deux journées de la fin relève du miracle. Et ce miracle a été réussi par les Globe_Trotters. Et cette domination garde un ordre linéaire car l'équipe 1 est devant l'équipe 2.
Donc ce sont les Globe_Trotters qui pointent en première position. La GT a livré un match très solide pour battre la New_Team (29-27) dans un duel de haute volée. La série noire continue donc pour la N-T qui n'a plus gagné depuis la troisième journée et qui n'a pris que deux points sur les quatre dernières rencontres... Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, elle va surtout en cette fin de saison surveiller la zone rouge car le maintien peut être en danger. Forts d'une excellente prestation collective (6 membres à au moins 29 points), les Globules enchaînent après leur victoire de la semaine dernière. Ils sont loin d'avoir la meilleur attaque du groupe mais ont su être présents dans les moments importants. Plus que jamais ils sont en course pour gagner la Division 1 pour la première fois de leur histoire !
Mais ils sont loin de l'avoir acquis ! Et le principal adversaire est, fait surréaliste, leur petite sœur la GT2 ! Les Globe_trotters_2, ont, semble-t-il parfaitement réussi leur intégration dans l'élite et sont bien décidés à jouer mieux que le maintien. Ils ont la meilleure attaque du groupe ! Ce week-end c'est la team18000 qui a subi la loi de la GT2, victorieuse sans trop de difficultés (28-24). Cette victoire marque surtout le cinquième match sans défaite, de suite, de Dylan99 et de ses troupes. Alors est-ce que le titre est sérieusement envisageable ? Tout porte à croire que oui. Ils étaient ce week-end bien supérieurs à leurs adversaires. Des adversaires justement, qui flirtent dangereusement avec le bas de tableau. Cette défaite, tombe, il faut bien l'avouer, très mal. Malgré un bilan comptable correct (3 victoires pour 3 défaites), la team18000 va devoir s'arracher pour obtenir le maintien en première division. Leur match contre la lanterne rouge la semaine prochaine pourrait cependant leur permettre de définitivement se rassurer.
Match de la peur maintenant entre deux équipes qui n'ont plus gagné depuis la première journée, soit 5 matchs sans victoire d'un côté comme de l'autre. La Team_PF est officiellement la première équipe reléguée. Si pour les Huns ce n'est pas mathématiquement sûr, c'est absolument définitif pour la Team_PF qui s'est inclinée pour la sixième fois de suite, sans démériter toutefois, devant la Tes2 (26-28 ). Cette équipe leader après la première journée a depuis subi une terrible chute jusqu'à la dernière place. Leur objectif sera certainement désormais de remonter immédiatement mais aussi d'éviter la dernière place en regoûtant à la victoire. Ce succès tombe à pic pour les Tessiens qui se relancent totalement dans la lutte en bas de tableau. Ils ne sont plus qu'à deux points de la septième place. Gaara (31 pts) a fait mieux que le meilleur de la Team_PF (Erwann, 29 pts). La Tes2 aura l'occasion de faire un grand pas la saison prochaine dans un duel qui s'annonce électrique contre un adversaire direct, Alcatraz.
Alcatraz justement, qui peut nourrir des regrets ce week-end. Alcatraz a en effet perdu de justesse contre viva-juve (28-29) en livrant une bonne prestation et en dépit des 31 pts de Defstef. Ils n'ont plus que deux points d'avance sur la zone rouge. Cette défaite constitue un véritable coup d'arrêt après deux larges victoires consécutives. viva-juve entreprend une remontée des plus incroyables. Proche de la dérive en début de saison et un bout de temps membres de la zone rouge, les Juventinos ont enchaîné trois victoires consécutives pour arriver sur le podium. S'ils continuent à ce niveau, on peut même penser qu'ils ne s'arrêteront pas à ça ! Il n'y a plus que deux équipes à rattraper, et ça tombe bien puisque VJ jouera le second dès le week-end prochain dans une vraie finale avant l'heure.
Il aura fallu longtemps l'attendre la victoire des Huns, mais on peut dire que ça valait le coup ! Les Huns ont écrasé LA-TEAM-713 (29-22) ! Un score hallucinant qui reflète la physionomie de ce match. Les Huns ont dominé de bout en bout : le dernier Hun a fait un meilleur score que le meilleur de LA-TEAM-713 ! Ce qui doit certainement être un record à ce niveau de la compétition. Tous les Huns ont fait au moins 26 pts ! Maintenant nous pouvons nous demander si ce succès n'arrive pas un peu trop tardivement. Il faudrait un concours de circonstances énorme pour qu'ils parviennent à se maintenir. Avec cette victoire ils ont au moins soigné leur attaque, car leur seul espoir de maintien est d'avoir une meilleure attaque que leurs concurrents directs, ils ne peuvent plus en effet passer devant aux points. LA-TEAM-713, un moment première, subit là un terrible échec. Mais bon le maintien semble acquis depuis longtemps donc pas vraiment d'inquiétudes à avoir pour eux.

L'affiche de la prochaine journée : Globe_trotters_2 (2e) / viva-juve (3e)

Division 2 : l'US-team est toute proche !

À deux journées de la fin on peut tirer les premiers enseignements. Les écarts commencent à se former sérieusement.
L'US-team est en première ligne pour l'accession en division supérieure. La victoire écrasante face aux Boss_du_prono (29-25) assure pratiquement la place de l'US-team en division 1 pour la prochaine édition. Fernando et Jayvan (tous deux 34 pts) ont été les artisans de ce succès. Il ne leur manque plus qu'un tout petit point pour officialiser cette montée, mais nul doute qu'elle ne voudra pas s'arrêter là et qu'elle aura à cœur de décrocher le titre. Tout à l'opposé les Boss concèdent là une troisième défaite sur les quatre derniers matchs. Ils n'ont pris qu'un point sur les 12 derniers possibles. Le maintien s'éloigne de plus en plus, le moindre faux-pas sera désormais rédhibitoire.
Juste derrière se déroulait le duel entre les deux dauphins. F-D_B-R et grazon, possédaient dix points chacun avant ce match qui s'annonçait décisif dans la lutte à la montée tant il était important pour les deux formation. Le spectacle a été de qualité. Et c'est finalement grazon qui s'est imposé sur le fil (27-26). Pour eux la montée n'est plus très loin à présent. Ils sont seuls poursuivants de l'US-team et aussi distancent leur rival direct avec ce match "à 6 points". La F-D_B-R enchaîne malheureusement une deuxième défaite consécutive. Mais les espoirs de montée sont encore totalement permis à condition de ne plus perdre.
Les Bretons sont dans la place ! Malgré leur début de saison désastreux, ils sont aujourd'hui en position de force pour remonter en D1. C'est grâce à un quatrième succès cette saison, cette fois devant le fcnantes (27-25) qu'ils montent sur le podium pour la première fois lors de cette édition. Ils peuvent remercier leur capitaine Pierrot35bzh (34 pts) qui a su montrer la voie à ses coéquipiers. Le fcnantes était bien classé il y a quelques journées mais cette défaite, qui est la deuxième de rang, les fait redescendre au classement. Ils sont maintenant dans la zone rouge. Une position dangereuse à seulement deux journées de la fin. Ils auront un calendrier compliqué car ils affronteront lors des prochains matchs deux équipes qui font actuellement partie de la première moitié de tableau.
La dream-team continue son redressement. Elle n'avait plus le choix il y'a quelques matchs, elle a du prendre la mesure du danger et s'est reprise depuis en main. Ce week-end elle a fait subir la loi à la Funky_Family (28-27), doublant ainsi son adversaire du jour au classement et précipitant la chute de ce dernier. Il faut continuer ces efforts côté D-T et le maintien ne sera plus bien loin. Par contre ça devient un peu plus compliqué pour la Funky_Family. Ils sont très probablement contraints à gagner leurs deux derniers matchs pour espérer se maintenir. Ils en sont capables, mais réussiront-ils à le faire ?
La Madar_United peut souffler. Elle l'attendait depuis longtemps cette deuxième victoire de la saison. Elle est enfin arrivée, contre la Destructions-Team (28-25). Après cinq longs matchs sans victoire elle y regoûte enfin et cela fait beaucoup de bien dans la lutte au maintien. Elle remonte même à la quatrième place ! La montée est donc envisageable. Conjuguée à la finale de Team Cup qu'elle doit disputer, cette lutte à la D1 peut offrir à la Madar_United une fin de saison des plus extraordinaires. La Destructions-Team était certainement un favori pour jouer la montée. Force est de constater qu'elle n'a pas su tenir son rang et qu'avec son classement actuel elle va devoir tout d'abord penser à assurer le maintien.

L'affiche de la prochaine journée : F-D_B-R (5e) / US-team (1er)

Division 3 - Groupe A - Les Barbares et le Dynamo attaquent en tête !

Les Barbarians ne sont plus qu'à une victoire de la montée ! Ils ont battu la NO-STRESS-TEAM (27-24), ce qui constitue leur troisième victoire de rang, acquise en partie grâce à Kevin77700 et Fdco (32 pts). Encore 3 petits points et l'affaire sera close pour les Barbares. En face pour la NO-STRESS-TEAM ça ne va pas très fort. Cette deuxième défaite d'affilée les enfonce au classement car ils sont désormais dans la zone rouge et ils ont l'avant dernière attaque de la division...
Derrière le Dynamo_LT monte pour la toute première fois de l'édition dans la zone de promotion en D2, alors qu'il étaient dans la zone rouge il n'y a pas si longtemps. Ce week-end ils ont gagné le choc de la semaine devant la goldteam (27-23) sans soucis. Le Dynamo continue donc sa série : c'est pour eux la quatrième victoire consécutive ! Pour la goldteam la situation se complique même si la montée n'est qu'à deux petits points, cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas descendu en dessous de la deuxième position. Pas étonnant quand on voit qu'aucun membre de l'équipe n'a dépassé les 27 points ce week-end.
Le Fclweb est également en train de craquer. Les Lorientais ont été battus par renfort (27-26), ils ont perdu 3 de leurs 4 derniers matchs. Et malgré ça ils restent bien présents dans la lutte même si les deux premiers semblent costauds. Au bénéfice de cette victoire, renfort sort de la zone rouge et se rassure offensivement en étant efficaces sur ce match. Le maintien étant loin d'être acquis, cette victoire pourrait leur faire du bien afin de préparer au mieux les rencontres décisives qui les attendent.
Il y avait ce week-end un duel entre le dernier et l'avant-dernier. CaptainCaverne s'est logiquement imposé (27-24). Incroyable mais vrai : CaptainCaverne a la troisième meilleure attaque mais se retrouve mal embarqué. Cette victoire est logique car les Caverneux ont certainement un potentiel supérieur. Ils doublent une équipe au classement et reviennent à la 8e place. La 4-20-5 est définitivement reléguée, elle compte beaucoup trop de points de retard sur les équipes devant elle. L'objectif maintien n'est donc plus atteignable.
Enfin dernier match, c'est la victoire de La PronoTeam sur les-Dieux-du-stade (27-26). La PronoTeam, emmenée par Laurent62410 (32 pts), est maintenant revenue dans la course en haut de tableau. À condition de gagner ses deux derniers matchs, elle peut encore espérer monter en D2 malgré son début mitigé. Pour les Dieux c'est un véritable coup dur que cette défaite... Ils ont 6 points en 7 matchs, ce qui représente une bien faible moyenne. Le maintien passera par deux victoires lors des deux prochains matchs. Encore une défaite et ils rejoindraient la 4-20-5 en D4...

Le choc de la prochaine journée : PronoTeam (5e) / Barbarians (1er)

Division 3 - Groupe B - Les Sups reviennent à la charge

Les supgirondins l'ont fait ! Ce n'était pas une mince affaire mais les Bordelais ont réussi à vaincre la Pipobimbo. C'est la première équipe qui y parvient cette saison. Et ils ont réussi de fort belle manière (28-27). Pagnotin réussit sa deuxième énorme performance de suite (34 pts) ! Il a mené son équipe vers la victoire. On assiste donc à un resserrement en tête de la poule. Les Sups reviennent à deux petits points du leader. Au vu du niveau du match de ce week-end, on peut légitimement penser que ces deux équipes sont les deux grandes favorites pour la montée, surtout maintenant qu'elles occupent les deux premières places.
central-perk, a su assurer l'essentiel sans être exceptionnel. Il faut dire qu'ils étaient opposés à l'équipe la plus faible de la poule. Ils ont donc profité de cela pour pouvoir remporter 3 points faciles (25-22). central-perk reste donc correctement accrochés au groupe de tête. Pour la Team_aiacciu le calvaire continue. Il faut dire qu'à 13 contre 15 il est bien difficile de rivaliser à armes égales.
Autre duel de bas de tableau. Ulysse_Team vainc le_scpaulaire (25-24). Le Scap est officiellement la deuxième équipe reléguée en division 4. L'Ulysse_Team laisse sa place en zone rouge aux DinguesDeFoot et jouera son avenir en partie contre ces derniers dans une confrontation directe décisive. L'Ulysse_Team gagne une deuxième victoire de suite. Elle a un bilan positif certes mais le maintien n'est pas du tôt assuré. Marsou81 (le_scapulaire) a fait 35 pts mais cela n'a pas du tout été suffisant pour son équipe.
La Funky_Family_2 commençait à osciller dangereusement vers le bas de tableau. La victoire de ce week-end contre une équipe en difficultés, les Madrilènes de MADRIDISTAS2 (26-24) leur offre la 5e place du classement, trois points devant la zone rouge. La FF2 reprend donc le dessus après une période compliquée. Elle aura à cœur de bien finir son édition. Dans cette optique, elle aura à affronter deux prétendants à la D2 pour terminer. Elle aura donc certainement un rôle d'arbitre dans la course à la montée. Les MADRIDISTAS2, sont eux mal en point. Ils sont à 4 pts du premier non-relégable et doivent absolument gagner toutes leurs rencontres, et si possible encore améliorer son attaque pour rattraper les autres dans ce domaine.
Les-boss-du-prono2 peut encore nourrir des espoirs de monter. Ces espoirs sont dûs à une jolie victoire sur LesDinguesDeFoot (26-24). Ils reviennent à un petit point de la seconde place. Ils auront en plus un calendrier intéressant : une confrontation directe contre les Sups puis un match plus "facile" contre le_scapulaire. LesDinguesDeFoot retombent dans la zone rouge. Ils auront à disputer leur match pour le maintien la semaine prochaine. C'est là qu'ils devront aller se surpasser, pour effacer ces deux défaites consécutives qui font mal.

Le choc de la prochaine journée : Pipobimbo (1er) / Funky_Family_2 (5e)

Division 4 - Groupe A : Les All-Stars, un pied en D3 !!!

Ils en ont leur destin entre leurs mains et ils ne traînent pas en route, les All-Stars inflige une rouste à la Teamfamily (27-22) qui, à l'inverse, se dirige tout droit vers la D5.
Derrière le choc a accouché d'une balade de Les_Experts (28-24) face à l'USBCO_TEAM62 qui voit se rapprocher les équipes de bas de tableau et devra cravacher pour assurer son avenir dans cette division.
Pour toutes les autres équipes, Les-barjos exceptés, la lutte pour le maintien est le seul mot d'ordre. Et dans ces matches à suspense, Les-Ballons-en-Or (27-23) et Les_Experts2 (27-25) ont fait une bonne opération au contraire de leurs adversaires du jour, ------FCNantes----- et LeslensoisdeFrance.
Enfin grosse performance de la SF-UP qui lutte pour sa survie et qui fait tomber (28-26) l'invincible leader jusque-là, qui aura peut-être trop fêter son titre :mrgreen:

Promu : Les-barjos

L'affiche de la prochaine journée : SF-UP - LeslensoisdeFrance

Division 4 - Groupe B : Viva-juve2 en D3 !!! :p

C'était le match du week-end, celui qui pouvait offrir le paradis à son vainqueur, c'est chose faite pour viva-juve2 (25-24) face à Cascade qui devra encore se battre pour obtenir son ticket d'accession.
Viva-juve2 est assuré de monter avec sa victoire gratuite ce week-end.
Derrière, le FCLiart fait une remontée fantastique, revenant à 3 points de Cascade alors que ces deux équipes se rencontreront, avec ou sans enjeu, lors de la dernière journée. Ils se sont cette fois défaits (26-24) des voleurs-de-points qui glissent dangereusement au classement.
Vipcupeur se relance et se donne de l'air (27-23) en terrassant un adversaire direct, Losc59-Lens62, qui voit se rapprocher à grands pas la rélégation.
De l'air aussi pour la Chti-Team contre le fantôme du groupe.
Enfin très belle opération de la team18000-2 (26-22) qui entrevoit un possible maintien en battant kingofprono qui glisse dans la zone rouge.

Promu: : Viva-juve2

Rélégué : FC_To_Loose

Le choc de la prochaine journée : kingofprono - voleurs-de-points

Division 4 - Groupe C : La lutte continue !!!

Le stade_lavallois_fc n'avait pas d'adversaire ce week-end et espérait un faux-pas de ses deux adversaires directs. Il n'en fût rien, LES-MAILS-ANGE-OIS, à l'arrachée (26-25) contre une Funky_Family_Reserve aux abois, et FOOT2RUE, qui a écrasé (27-22) les-babys-foot, ne l'entendaient pas de cette oreille.
Leurs adversaires ont par ailleurs posé un pied en D5 et, même si la FFR est assurée d'une victoire, il leur sera difficile de se sauver.
Le stade_lavallois_fc a malgré tout toutes les cartes en main et aura par deux fois l'occasion d'empocher son accession en D3, affrontant coup sur coup ses concurrents pour la montée.
La Muppets et code-sept s'affrontaient dans un duel où le vainqueur aurait en partie assuré son maintien, mais à ne rien lâcher, un nul vint les départager.
Il restait le choc de bas de tableau, et l'AS_DE_TREFLE_2 (26-23) s'est baladée afin d'échanger sa place dans la zone de rélégation à sa victime, la team-money-times.

Rélégué : Les-Anti-KMR

Le choc de la prochaine journée : stade_lavallois_fc - LES-MAILS-ANGE-OIS

Division 4 - Groupe D : Un incroyable combat ! :shock:

Quel groupe !
Personne ne lâche et si Teamcasto a pris de l'avance les matches de ce week-end pourraient tout remettre en cause, ses deux plus proches pourquivants étant assurés des 3 points.
Teamcasto a justement profité d'un faire-valoir pourr se projeter vers les prochaines échéances.
Derrière se jouait le choc de la journée, qui aurait pu offrir quasiment l'accession à Teamcasto et FOOT2RUE2.
Mais ces derniers sont tombés (27-25) sur un os, de fossile apparemment, Apollons-74 voulant garder son mot à dire jusqu'au bout et espérer accrocher la D3.
Et derrière la lutte est passionnante chacun gardant un espoir de montée tout en se battant pour ne pas tomber de haut.
Et à ce petit jeu, fans-asse-france (26-23) contre le TEFECE, et Teamprono (28-24) contre les-guignols-du-foot, font la très bonne opération de la journée, ses quatre équipes se retrouvant avec le même nombre de point (12), à 3 points de la montée... mais pour l'un d'eux, teamprono en l'occurence, rélégable. Ses équipes en découdront encore entre elle ce week-end. :shock:
Enfin, affrontant un autre fantôme, le FCLiart2 garde un mince espoir de maintien avec ses 9 points.

Rélégués : Les_Gunners, FCTPG-2

Les chocs de la prochaine journée : fans-asse-france - les-guignols-du-foot et TEFECE - teamprono

Et si on parlait un peu de la D5 où ça se décante!
Certes , c’est le niveau le plus bas, celui des débutants, celui des malchanceux mais aussi celui des “tout autant mordus du foot”.
Toutes ces équipes qui réfléchissent toutes ces semaines méritent qu’on s’y attarde un peu.
Le point donc ci-dessous , à l’issue de la 7ème journée :


Division 5 - Groupe A :

AS_MONACO_Team avec ses 7 victoires sur 7 match, score remarquable, a déjà gagné son accès en D4.
Pour la seconde place, la bataille est encore rude : ......OM tient la corde mais il rencontre Nouvelle_Ere4, 3ème avec seulement un point de retard.
D’autres larrons pourraient en profiter.... AS-MONACO-Team sera loyal en poursuivant son nouveau challenge : rester invaincu, voire remporter tous ses matchs d’ici la fin du championnat.

Division 5 - Groupe B :

Les-bossdePF, avec leurs 5 points d’avance devraient trouver le droit de rejoindre la D4 dès la 8ème journée, d’autant qu’ils rencontrent Bandidos, actuellement relégable.
Pour la seconde porte, foot-generation80 est bien placé... mais pas seul....Elle a cependant la “chance” de rencontrer Killers-Team qui n’a encore tué personne mais qui sait ?

Division 5 - Groupe C :

Dans ce groupe, tout n’est pas décanté. En fait on dira même que rien ne l’est. Ex-aequo, ENTENTEFOOT et Bidouteam auraient tort d’y croire trop vite : FC-Piochon, remarquable finaliste de la Team Cup n’est qu’à un seul point. Nul doute qu’il prendra le temps de la réflexion avant de “lâcher”ses pronostics.
De plus ENTENTEFOOT et Bidouteam se rencontrent! Probablement de la déception dans l’air, voire du désespoir si muc72 cartonne lors des deux dernières journées.

Division 5 - Groupe D :

Furiaroja et les baby_gunners sont en tête mais rien n’est acquis, loin de là!
D’autres acteurs, en particulier AMICALE et piou-piou –de –baby guettent le moindre écart.... piou-piou –de –baby qui rencontre Furiaroja lors de la 8ème journée et le bon dernier de la classe lors de la dernière journée pourrait bien créer la surprise.

Division 5 - Groupe E :

RAVENS semble maitriser la situation et donc la montée mais la concurrence reste sévère. On se gardera donc bien de faire le moindre pronostic pour ce groupe.

Division 5 - Groupe F :

La-scuderia et les_cellois, avec leurs 5 points d’avance devraient logiquement accrocher la montée.
Il ne reste plus quasiment que la-team-galaxy pour contrarier leur projet immédiat..... mais attention les surprises ne sont pas toujours bonnes!

Division 5 - Groupe G :

All-Star-PF , comme AS_MONACO_Team dans le groupe A, a remporté tous ses matchs. Il a donc donc remporté aussi et ainsi le droit d’accéder à la D4 la saison prochaine.
Pour ASSE, la situation, bien qu’avantageuse pour l’instant n’est pas sans danger. 4 équipes peuvent encore la devancer, en particulier scuderia et SOCCER.

Division 5 - Groupe H :

Allez-malherbe et LigueFoot sont inquiets. Certes, ils occupent pour l’instant les deux premières places mais rien n’est acquis.
3ème, à égalité de points avec LigueFoot, les-mordus-du-foot les battraient volontiers à l’occasion de cette 8ème journée...
On a le sentiment que le paysage de ce groupe H pourrait bien changer...

Nous n’avons pas trop parlé des mal classés, actuellement en position de relégables ou tout proches de l’être.
C’est vrai que retrouver dans ces zones certaines équipes s’avère parfois étonnant. A titre d’exemple, on citera les kanterpronostiqueurs qui ne décollent pas alors même qu’ils ont atteint les 1/’4 de finale de la TeamCup, éliminés sur le score de 127 à 126!
Il est clair qu’une telle équipe, comme d’autres excellentes équipes méritent de poursuivre au moins à ce niveau ...


 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Coupe PF By Yannis44

Voici comme prévu le résumé de l'intégralité des rencontres du 7ème Tour.

Le grand match: Maurrghann - Ludo76

Match d'une très grande intensité. Le suspense a atteint son paroxysme, avec une issue finale de toute beauté: 31-30.

Deux profils, si proches et éloignés à la fois. Parallèle entre nos 2 héros.

Maurrghann: supporte l'OM, inscrit le 22/05/2008, des classements oscillants entre la 236ème et la 400ème place.

Ludo76: supporte le PSG, inscrit le 18/04/2008, des classements oscillants entre la 203ème et la 312ème place.

Finalement, on a la situation suivante en L1. Maurrghann: 31pts. Ludo76: 30pts

R-wan - Belhadj59151

Match à priori équilibré entre R-wan et Belhadj59151. Le premier cité est tranquillement installé dans le Top200 tandis que le second évolue dans la lignée des saisons précédentes (Top450 à chaque fois). La longévité a eu raison de la naissance d'un nouveau talent. Belhadj59151 dispose aisément de son adversaire, 26-16.

Kcinnay - Thunder

Derby de l'ouest entre Laval et Rennes, respectivement représentés par Kcinnay et Thunder. Victoire finale de Kcinnay, 26-21, qui continue son petit bonhomme de chemin.

Cali - Ceasrr

Après 2 saisons plombées par des NP en rafale, Cali a opté pour une participation plus accrue depuis quelques mois. Bien lui en a pris, le voilà présent au 7ème Tour, avec néanmoins la dramaturgie finale de sa belle histoire. Cali n'a pas bougé d'un iota, et il prend une raclée (10-32) à cause de son bourreau, Ceasrr.

Boil - Droopy44

23pts pour Boil, le sanglier ardennais. Belle performance, sauf quand on tombe sur le meilleur score du tableau à ce stade de la compétition. Droopy44 affiche un score à en faire saliver plus d'un: 34pts.

Antoto - 2jz

Antoto a réalisé un beau parcours, représentant dignement la mythique Breizh_ille. 2jz, quant à lui, continue d'arborer fièrement le drapeau de la teamprono. Victoire du second cité (29-27) au bout du suspense.

Fourche53 - Laoyu2007

Sans mauvais jeu de mots, Laoyu2007 a volé la vedette à Fourche53 (FOOT2RUE2). Il s'impose 25-23, et continue son extraordinaire aventure.

Stefane68 - Balou

Balou, le lionceau Sochalien, n'avait pas les griffes pour sortir gagnant de ce combat. Stefane68, peut voir venir, il rafle la mise, 23-20.

Ju - Zidane

Zidane avait joué un bien vilain tour à Jeanfumeplu en l'éliminant au 3ème Tour. Le voilà désormais pris à son propre jeu. Il subit violemment le coup de boule dévastateur de Ju ! Victoire dorée, 24-22, pour le membre de la goldteam.

Coquine - Flnc

Coquine (AS_MONACO_Team), continue son festival. Flnc (les-babys-foot) n'a rien pu faire, et subit un revers, 23-18.

Blutiger - Steven51100

L’ouragan Blutiger souffle encore et toujours. Victoire avec 4pts d'avance, malgré une belle résistance de son adversaire. En effet, Steven51100 a récolté 26pts, et quitte le plateau la tête haute.

Robi49 - Jolymarseillais

Jolymarseillais (le_scapulaire), considéré comme un dinosaure, après 7 ans de présence sur PF, ne connaitra pas l'apothéose de sa carrière lors de cette édition. Victoire de Robi49, 26-22.

Facebook - Sportman

L'ancien vainqueur de PF, Sportman (2ème du Classement Général à l'instant T), en course pour le doublé inédit, a laissé trop de forces dans le combat de sa saison. Il s'incline 22-26, contre le représentant du célèbre réseau social. Bien joué, Facebook !

Savitikilo - Zeitgeist

Je ne vais pas m'éterniser sur ce match, pour la simple et bonne raison que Zeitgeist a malencontreusement oublié de pronostiquer la grille de L1 en question. Victoire de Savitikilo, avec 20pts.

Day85 - Lutino

Duel entre deux illustres inconnus. Leur beau parcours est l'occasion d'une promo très valorisante à leur égard. Sur le terrain, le vendéen a pris l'eau, il s'incline 21-25. Lutino continue son épopée.

Paltoche - Valbuenat

Le tableau s'achève par un match alléchant entre Paltoche, dont le plus mauvais classement annuel, depuis son inscription en 2008, est la 62ème place et Valbuenat. Victoire phocéenne, 30-29.

Zoom sur le prochain Tour

Pour aller loin en Coupe PF, il faut tomber plusieurs fois sur plus faible que soi, mais aussi, faire preuve d'une grande régularité dans les performances en Ligue 1.

Voici le classement des derniers rescapés, en ce qui concerne leur BP depuis le début de la compétition.

Ceux qui veulent pourront comparer avec leur propre BP, en allant voir leur classement de Ligue PF.

1- Valbuenat----------------------------- 178pts.
2- Ceasrr---------------------------------- 168pts.
3- Ju---------------------------------------- 165pts.
3- Lutino----------------------------------- 165pts.
5- Maurrghann-------------------------- 160pts.
6- Stefane68----------------------------- 157pts.
7- Kcinnay-------------------------------- 156pts.
7- Coquine-------------------------------- 156pts.
7- Robi49---------------------------------- 156pts.
10- Belhadj59151----------------------- 153pts.
11- Laoyu2007--------------------------- 151pts.
12- Savitikilo------------------------------ 147pts.
13- Facebook----------------------------- 146pts.
14- Blutiger-------------------------------- 144pts.
14- Droopy44----------------------------- 144pts.
16- 2jz--------------------------------------- 137pts.

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Team Cup By Bolla

Madar United et FC Piochon en finale !

Teamcasto 136-149 Madar United

Large victoire de Madar United, qui s'offre donc une finale ! Le match s'est gagné grâce à des pronostics sur le match nul de Troyes-Montpellier, et la victoire de Brest. Teamcasto devra se consoler d'une demi-finale.

Central-perk 136-141 FC Piochon

Central perk est tombé ! Malgré leur bon classement, ils ont dû s'incliner face au jeune FC Piochon ! Les deux équipes ont joué à peu près la même chose, mais ce sont les 5pts et les 4pts qui ont fait la différence !

La finale :

Ce sont donc le FC Piochon (71eme au général, 85eme au mensuel et 50eme en ligue 1) et Madar United (67eme au général, 20eme au mensuel , 45eme en ligue 1) qui s'affronteront en finale. Ces derniers partiront légèrement favori.

Si les équipes se seraient affrontés aux tours précédent, Madar United se seraient imposés trois fois, le FC Piochon deux fois, et il y aurait eu deux matchs nuls, ce qui renforce le coté indécis de ce match.

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Interview By Farenight

Une équipe qui se cherche encore

Je me suis arrêté chez les supgirondins qui en ce début de saison se trouve en difficulté au classement

- La Gazette - Silencepat, ta vie de nouveau capitaine a-t-elle changé ?

- Silencepat - Étonnant que je sois devenu capitaine c’est ce que je me dis aujourd’hui ! Sinon rien de vraiment changé ! La vie de prono-sti-cœur continue !

- La Gazette - Ton équipe connait actuellement un passage à vide, non ?

- Silencepat - Un passage ? Une avenue je dirai ! Certains comme moi-même ont quelques retards à l’allumage pour les bons pronos ! Avec quelques belles étincelles parfois mais ça ne mène pas loin ! D’autres heureusement se débrouillent plutôt bien. Mais je n’en fais pas une fixation ! Avec l’hiver qui arrive je sens un bon courant chaud (Bons-Pronos Stream) qui va nous ramener vers l’avant du CG !

- La Gazette - Quels sont vos objectifs pour cette année ?

- Silencepat - Notre objectif était de faire au moins aussi bien que l’année passée pour le CG ! Ça reste toujours notre objectif mais va falloir cravacher pour y arriver. Et tous font leurs pronostiques comme ils l’entendent …Évidemment au PF Tour la remontée en D2 reste un des grands objectifs !

Mais pour moi et mes frérots (et la frérote ) l’essentiel est de se sentir bien dans le groupe et d’aimer venir sur le forum parloter avec les membres du groupe et les potos visiteurs ! Que je salue et à qui je dis merci pour vos passages quotidiens.

- La Gazette - Des joueurs ou joueuses sont venus renforcer cette team. Es-tu satisfait ?

- Silencepat - Il a effectivement des satisfactions avec

Davidmathys (ex Cap le Scapulaire) une valeur sûre pour les Sup’s

Crabouyou (ex Cap F2R2) que je ne vous présente pas elle a fait un début de saison « un peu ratée » mais revient très fort et nous concocte de très beaux tableaux !

Pagnotin arrivé depuis peu mais qui progresse très bien et semble avoir pris un bon rythme.

Tweetydav33 et Cyrlab encore un peu discrets pour le moment mais très assidus dans leurs pronos ! J’attends beaucoup d’eux pour le reste de la saison.

- La Gazette - Tu as un forum qui bouge beaucoup. As-tu un secret ?

- Silencepat - Pas vraiment de secret ! Un forum c’est comme la cuisine ! Tu as différents ingrédients, s’ils sont bons et bien dosés c’est un plat gastronomique sinon ça sent la cantoche ! LoL

- La Gazette -Un dernier mot pour finir cette interview ?

- Silencepat - Je voudrais ici remercier mes coéquipiers nos potos des autres équipes et tous ceux qui œuvrent pour faire vivre le site PF !

Et bravo aux Gazetteurs ! Avec toujours de très bons commentaires.

A bientôt !



 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Discussion avec l'équipe PF

- N'oubliez pas le sondage de la semaine : "Après la campagne de qualification pour la coupe du monde, la France sera :
- Qualifiée directement
- Qualifiée au terme des barrages
- Éliminée au terme des barrages
- En vacances"

 img http://img513.imageshack.us/img513/9868/e159.png /img Autres infos

- Un grand merci à l'équipe de la Gazette où vous retrouvez cette semaine la plume de Vickenol (PF Tour D1 à 3), de Totofhac76 (PF Tour D4), de Bolla (Team Cup), de Yannis44 (Coupe PF), de Coquine (PF Tour D5) et de Farenight (Interview).

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut être besoin de vous.

- N'oubliez pas de voter pour le site. Ça ne prend que quelques secondes et ça permet de faire connaître le site.

- Cette semaine, toute l'équipe de la Gazette est heureuse de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Sebronaldo (10/11), à Sylvain54 (10/11) à Alexom02 (11/11), à Ludolensois (11/11), à Messi74 (11/11), à Aymerouz (13/11), à Le-marseillai (13/11), à Micha (13/11), à Radovic (13/11), à Franckyvincent (14/11), à Dydy22000 (15/11) et à Tsczygie (15/11). N'oubliez pas de nous donner votre date d'anniversaire sur ce topic si vous voulez que la Gazette vous le souhaite.

Archives

19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando42956. Dwele4256
2. Fightstyle42807. Willrock4254
3. Kris6742698. Gge4252
4. Ulisoft42679. Tisaphil4246
5. Petitgignac02426210. Nange94245

Sondage

Qui sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Cavani ( 46.0% )
Lacazette ( 30.3% )
Autre ( 16.3% )
Ben Arfa ( 3.1% )
Valère Germain ( 2.6% )
Boufal ( 0.9% )
Moukandjo ( 0.7% )
Total votes : 1286

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1292 sec
PF en version mobile