Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-11-2014 - 17:02
5338 joueurs actifs
155 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil!

Par le 08/04/2010 00:11

La Coupe de la Ligue terminée, la Ligue des Champions et la Coupe de France arrivées au dernier carré...une chose est sure, nous avons entamé la dernière ligne droite en ce mois d'avril. Les prétendants aux titres ne devront rien lâcher s'ils veulent conserver leurs espoirs jusqu'au bout!

Classement des meilleurs pronostiqueurs

Et de 6 points de plus pour l'avance d'Obernois! Le membre de Viva-juve est-il parti pour faire cavalier seul jusqu'à la fin de saison? Il est trop tôt pour le dire mais les 19 longueurs d'avance sur le second représentent une marge très importante qui, à coup sur, comptera fortement dans le décompte final. Mais qu'en serait-il si Vivi20032000, le nouveau dauphin, n'avait pas raté un prono?

Derrière, Sarghis recule d'un nouveau rang (3ème) mais reste sur la boîte alors que Bahoui (4ème) se refait une petite santé après avoir un peu piétiné en revenant à moins de 30 points du leader alsacien. Thov est toujours dans le coup en 5ème position suivi d'un tir groupé composé de Noxious, Om84 et Will75. Avec près de 50 points de retard sur Obernois, le titre semble inaccessible pour ces trois là mais le podium reste tout à fait d'actualité. Attila est 9ème et c'est Lelavallois qui vient pointer le bout de son nez en 10ème position, un joli cadeau d'anniversaire!

Au mensuel, félicitations à 131212rm de SF-UP pour son titre au mois de mars, un des plus difficiles au vu du nombre important de matchs qui s'y sont déroulés. Le mensuel d'avril récompensera lui aussi un grand pronostiqueur. Jacquou53 mène la danse pour le moment mais nous ne sommes qu'au début du mois!


Classement par équipes

206! Certes, il s'agit aussi d'une marque de voiture très connue mais c'est surtout l'écart désormais les deux équipes de tête, encore faut-il les présenter, les Huns-fidèles et la Tes2 double-championne en titre. 37 points ont donc été grignottés par les seconds sur les premiers en une semaine. A ce rythme là, on pourrait bien se retrouver à une égalité parfaite en fin de saison!
Il n'y aura par contre très certainement pas d'égalité en fin de saison pour la médaille de bronze qui semble plus que jamais promise à la Viva-juve qui compte environ 700 points de retard sur la Tes2 et 800 d'avance sur un FCTPG qui est actuellement au fond du trou. Actuellement à 14, ce dernier voit revenir de plus en plus fort le Stade_Lavallois_fc de Lolojart et les Barbarians de Psgm.


PF Tour

Division 1 : Le_Scapulaire, seul en tête.

La semaine dernière on évoquait le bon départ du Scapulaire, cette semaine nous parlerons de confirmation. En effet, son adversaire du jour Viva-Juve aura essayé de résister mais au final Le_Scapulaire s'impose 18-16 et occupe seul la place de leader.
A la seconde place, on retrouve les CaptainCaverne. Toujours aussi imprévisibles, ces derniers s'imposeront 17-15 devant la Tes2 qui semblait pourtant intouchable ces dernières semaines.
Le Stade_Lavallois_Fc complète le podium. En effet, il se paie le luxe de faire tomber la Destructions-Team sur le score de 16-15 alors que cette dernière était pourtant en tête de cette division.
En battant le FCTPG 18-14, l'UH-Lardons débloque son compteur de points alors que son adversaire du soir pointe à la dernière place.
La dernière rencontre de cette division opposait la New_Team à son meilleur ennemi :Les-Huns-Fidèles. Alors que le match fut longtemps indécis, la New_Team négociera mieux le "money time" pour finalement s'imposer 17-16. Les Huns devront se reprendre car ils subissent leur deuxième revers consécutif.

Match au sommet : CaptainCaverne – Le_Scapulaire

Division 2 : Parcours sans faute pour Les_Gunners.

Les_Gunners confirment leur bon départ dans cette compétition. Cette semaine ils s'imposent assez facilement 20-15 devant les Globe_Trotters qui est pourtant une équipe très difficile à jouer. Les_Gunners sont seuls en tête de cette division.
Bien qu'ayant réalisé un match nul 21-21 contre Ulysse_Team, l'US-Team s'accroche à la seconde place et reste plus que jamais parmi les favoris pour accéder à la division supérieur.
Alors qu'ils avaient débuté par une défaite, Les-Verts-Citrons étaient encore sous pression pour affronter Alcatraz. Malgré une prestation correcte, Alcatraz ne sera jamais en mesure de contester la victoire, si bien qu'au coup de sifflet final Les-Verts-Citrons s'imposent 21-18 et se replacent sur la troisième marche du podium.
Grazon affrontait le Breizh_ille. Si les deux équipes se sont livrées une belle bataille, à la fin de la rencontre aucune n'est ressortie victorieuse. EElles se séparent sur un score de parité 18-18.
Le dernier match de ce groupe opposait le RCLens et Code-Sept. Là aussi, les deux équipes chercheront à obtenir les trois points de la victoire, mais elles devront se résigner à se quitter sur un match nul 16-16.

Match au sommet : Les_Gunners – US-Team

Division 3 Groupe A : AS_de_Trefle_2 leader.

AS_de_Trefle_2 est bien lancé dans la course à l'accession. A l'issue de cette deuxième journée, il confirme son statut de favori en remportant son match 18-16 face à une bonne équipe d'Ustrun qui se sera pourtant bien défendue.
Malgré un match nul 17-17 face à Foot-Land, Allez_Malherbe conserve la seconde place. Notons que Foot-Land débloque son compteur de points, ce qui pourrait éventuellement lui permettre d'aborder plus sereinement les prochains matchs.
La Team_53 occupe désormais la troisième place. En effet, lors de la rencontre qui l'opposait au Tefece, elle n'a pu faire mieux que le nul 16-16. Le Tefece signe son deuxième nul consécutif, il devra faire mieux pour pouvoir jouer les premiers rôles.
Losc_The_Winner affrontait la Team_PF. Alors que la rencontre semblait forte indécise, Losc_The_Winner profitera des moments d'égarements de leur adversaire pour finalement s'imposer 18-16.
La dernière rencontre de ce groupe opposait MJ-Fan et Le_Mans_72. Alors que les deux équipes avaient besoin de points pour recoller aux leaders, c'est MJ-Fan qui se montrera plus opportuniste pour décrocher la victoire sur le score de 18-17.

Match au sommet : AS_de_Trefle_2 – Team_53

Division 3 Groupe B : Cascade puissance deux .

En ce début de PF Tour, Cascade s'accroche aux premières places, voire même la première place. En effet son large succès 18-4 face aux Vanga-Boys ne fait que confirmer nos impressions. Par contre ses adversaires du soir devront faire des efforts de recrutement s'ils ne veulent pas hypothéquer leur chance pour la suite.
Viva-Juve2 avait débuté cette édition par une victoire, mais cette semaine elle affrontait les F_D-B_R qui sont des adversaires très difficiles à jouer. Ces derniers vont montrer que leur réputation n'est pas usurpée, ils vont infliger un sévère 20-15 à Viva-Juve2 et ainsi s'emparer de la deuxième place.
Foot_Generation80 affrontait les Barbarians. Alors que tout laissait supposer que nous assisterions à une rencontre équilibrée, la physionomie de la partie nous prouva le contraire. Foot_Generation80 s'impose assez aisément 22-16.
Les_Boss_du_Prono rencontraient les Pipobimbo. Alors que le match était très serré, Les_Boss_du_Prono parviendront à prendre un léger avantage qui leur donnera la victoire sur le score de 17-16.
Le dernier match de ce groupe opposait Lesbretons et l'AS_Monaco_Team. Les deux équipes feront leur possible pour empocher les trois points de la victoire, mais elles devront se séparer sur le score de 17-17.

Match au sommet : F_D-B_R – Barbarians

Division 4 Groupe A : FCLweb et Teamprono

FCLweb nous avait laissé entrevoir quelques bonnes dispositions, à l'issue de la seconde journée, on pourrait même parler de confirmation. Ceux ne sont pas Les-Mails-Ange-Ois qui nous contrediront car ils viennent de subir une défaite 18-16.
Grâce à ce succès, FCLweb s'installe à la première place au bénéfice des BP(Buts pour).
La Teamprono avait un match difficile contre Les_Boss_de_PF. Si la rencontre fut plutôt équilibrée, la Teamprono parviendra néanmoins à s'imposer 18-17 et ainsi s'installer à la deuxième place.
L'AS_Monaco_Team rencontrait la Team-Espoirs qui continue de parfaire son apprentissage au sein de cette division. Malgré une bonne résistance, la Team-Espoirs s'inclinera 18-19 pour la plus grande joie de l'AS_Monaco_Team qui pointe désormais à la troisième place.
Anti-OL, qui avait débuté cette édition par une victoire, affrontait Chti-Team dont les débuts s'étaient soldés par une défaite. Au terme d'une rencontre indécise, les deux équipes se quitteront sur un score de parité 15-15.
Le dernier match de ce groupe opposait Caenais-En-Force et Secu. Bien que livrant une prestation relativement correcte, Secu ne sera jamais en mesure de contester la victoire aux Caenais-En-Force qui s'imposent finalement 20-17.

Match au sommet : Teamprono – FCLweb

Division 4 Groupe B : Quatre équipes déjà à la lutte.

La Pronoteam confirme son bon départ dans cette dernière édition de PF Tour. En effet, ce week end elle rencontrait Madridistas à qui elle inflige une courte mais peut être précieuse défaite 16-17 qui pourrait s'avérer importante dans l'optique de la montée.
Le Stade-Rennais-35 devait en découdre avec SF-UP qui nous avait fait une agréable impression la semaine passée. Grâce à une victoire 20-18, le Stade-Rennais-35 confirme qu'il sera un sérieux prétendant et qu'il va tout faire pour conserver sa place de second voire titiller le leader.
Dans le derby des supporters bordelais, le FCGB-For-Ever s'impose à l'arraché 18-17 devant Bordeaux-Champion qui aura pourtant opposé une forte résistance.
Le FCNantes affrontait l'USBCO_Team62. Ayant emmagasiné un bon capital confiance lors de la première journée, le FCNantes récidive et s'impose 17-15. C'est une deuxième défaite consécutive pour l'USBCO_Team62, ce qui la place dernière d ce groupe.
Le dernier match opposait Lorient et Fans-PSG-France qui se devait de réagir après un début de compétition totalement loupé. Alors que la rencontre semblait s'acheminer vers le partage des points, Fans-PSG-France parviendra tout de même à prendre un court avantage qui sera suffisant pour remporter la victoire sur le score de 17-16.

Match au sommet : Pronoteam – Fans-PSG-France

Division 4 Groupe C : Trois équipes se détachent.

Alors que l'on évoquait leur bonne entame en PF Tour, à l'issue de de cette seconde journée Les-Fous-du-14 démontrent qu'il faudra bien compter eux. En effet, ils signent une seconde victoire consécutive, cette fois c'est le Muc72 qui doit s'incliner 19-17. Les-Fous-du-14 sont leaders de ce groupe à la faveur de leurs BP(Buts Pour).
La Goldteam , en net regain de forme, affrontait LesWassingues dangereux candidat pour la montée. Malgré une belle résistance, LesWassingues ne pourront empêcher la Goldteam de s'imposer 18-16 et ainsi occuper la seconde place de ce groupe.
Les-Babys-Foot affrontaient la CSPR toujours en proie au doute. Les semaines se suivent et se ressemblent, la CSPR s'incline 16-17. Les-Babys-Foot pointent à la troisième place alors que leur adversaire du soir doit impérativement réagir .
Pour rester dans le sillage des leaders, Lequipeduchateau devait s'imposer devant Les-Petits-Champions. Cependant ces derniers réaliseront une prestation plus que correcte, si bien qu'au coup de sifflet final les deux équipes se sépareront sur un score de parité18-18. A noter que Les-Petits-Champions marquent leur premier point dans cette édition.
La dernière rencontre de ce groupe opposait Bidouteam à Tahiti_Prono. Comme on pouvait s'y attendre, Bidouteam aura la main mise sur ce match et s'imposera 19-7 sans jamais être réellement inquiétée.

Match au sommet : Goldteam – Les-Petits-Champions

Division 4 Groupe D : 4-20-5 aux avant-postes

Alors que la deuxième journée vient de s'achever, le groupe 4-20-5 se révèle comme la bonne surprise. En effet, il vient de signer son second succès consécutif, la Muppets aura bien tenter de résister, mais au final elle devra s'incliner assez sèchement 15-19. Le groupe 4-20-5 s'empare du leadership.
A la deuxième place, seulement séparés par les BP(buts pour), nous retrouvons Lesvisiteurs qui ont réalisé une belle prestation qui leur a permis de battre assez aisément les Supgirondins sur le score de 18-14.
Oaime affrontait DLRP. CEux qui pensaient assister à une rencontre indécise furent plutôt déçus. Oaime s'est montré ultra dominateur pour obtenir une victoire assez facile sur le score de 19-15.
Bad-Land, en quête de rachat, affrontait Turisti_2. Bad-Land remportera un net succès 19-14 face à Turisti_2 jamais en mesure de pouvoir contester leur suprématie.
La dernière rencontre opposait Foot2Rue et LesLensoisdeFrance. Les deux équipes essaieront d'obtenir les trois points de la victoire mais au final elles devront se résigner à se quitter dos à dos sur le score de 17-17.

Match au sommet : Lesvisiteurs - 4-20-5

Division 5 Groupe A : Les-Dieux-du-stade doublent la mise !

Deuxième journée et hécatombe chez les équipes qui se positionnaient en favorites à la suite du premier match. Une seule équipe a en effet réussi la passe de deux, il s’agit de l’expérimenté équipe Les-Dieux-du-stade. Opposé à VAROIS qui avait également remporté son premier match, Les-Dieux-du-stade ont pris le meilleur sur leur adversaire dans les derniers instants du match et en profitent pour monter seul sur la première marche au classement.
76united après une première sortie remarquée se déplaçait chez Bad-Boys une équipe créée il y a peu de temps qui participe à son premier PF Tour. Défait au premier match, Bad-Boys apprend vite et après sa défaite lors du premier match, a bien appris sa leçon et prend le meilleur sur 76united 18-17. Première victoire en PF Tour pour le groupe Bad-Boys.
Portoenforce a également balbutié son jeu lors de ce deuxième match, marseillais27 son adversaire du jour n’a pas réalisé sa performance la plus aboutie de la saison mais prend tout de même facilement l’avantage 17-13.
Thomyo et meltingpotes deux équipes en sous effectifs ont profité de leur confrontation pour tenter de prendre trois points quasiment essentiels dans la course au maintien. A ce petit jeu, c’est Thomyo qui va sortir vainquer 9-7 et emporter ses trois premiers points de cette édition.
Enfin à la suite de cette deuxième journée, vanga-boys-2 est la seule équipe qui ne compte aucun point. Lafamille pourtant nettement en dessous de son niveau des éditions précédentes a pris les trois points sans être jamais mis en difficulté 13-9.

Match au sommet : Les-Dieux-du-stade - marseillais27

Division 5 Groupe B : fans-asse-france confirme

Après deux matchs, trois équipes semblent se détacher légèrement et semble posséder un niveau de jeu supérieur à leurs concurrents.
La première de ces équipes est indiscutablement la Team_aiacciu qui a encore réalisé la meilleure performance de ce groupe en offrant à FANATICS-OM un récital de jeu offensif. Large victoire 19-12 face à une équipe qui avait pourtant remporté son premier match.
fans-asse-France à peine moins flamboyant a également poursuivi sa série de victoire au dépend de la Team_22. Si l’opération est belle pour fans-asse-France, pour la Team_22, cette seconde défaite consécutive doit résonner comme un signal d’alarme si l’équipe veut viser la monté.
Dans le match entre sochaux et ------------OM, on ne s’attendait pas vraiment à ce que ------------OM mette en difficulté sochaux. Pressentiment validé dès les premiers instants du match où sochaux prendra le large pour s’imposer largement 17-7.
Deux équipes semblent en mesure de mettre en danger el trio de tête, il s’agit de LES-TURONS et de TOHO qui s’affrontait justement lors de cette 2nd journée. Prouvant qu’elles évoluaient à un niveau similaire, les deux équipes se sont neutralisées tout au long de la rencontre et se quittent sur le score nul de 17-17.
Enfin dans le match entre teamfamily et et FCLiverpool, le spectacle n’a pas été des plus excitants, on retiendra donc l’essentiel à savoir le résultat et donc que la teamfamily prend les trois points en l’emportant 12-10.

Match au sommet : sochaux - Team_aiacciu

Division 5 Groupe C : FCN_FOREVER remporte le match au sommet!

Le match au sommet cette semaine opposait deux équipes qui avaient pris un départ positif au soir de la première journée. Il s’agissait pour FCN_FOREVER et interroristes de confirmer leur première prestation. En début de match, les choses ne décollaient pas réellement et les deux équipes se retrouvèrent dos à dos à la mi-tems. En seconde partie de match, FCN_FOREVER accéléra énormément le jeu pour prendre le meilleur sur son adversaire. FCN_FOREVER remporte donc le match 18-15 et se place en favori pour la monté.
En deuxième position et sans que cela ne constitue une surprise, on retrouve dream-team qui face à Bellus n’a pas eu à forcer sont talent et l’emporte facilement 15-9.
Pour compléter le podium, MADRISTAS2 qui gère parfaitement ce début d’édition. Ce week-end, MADRISTAS2 a aussi profité de la faiblesse momentanée de david72 qu’on a connu plus inspiré. MADRISTAS2 finit le match en tête 16-14 et reste au contact des meilleurs.
La Team_Marseillaise est un peu l’énigme de ce haut de tableau. Avec deux victoires en deux matchs, elle se positionne en leader de ce groupe malgré une prestation ce week-end en demi-teinte. Face à PlaneteSochaux, la Team_Marseillaise n’a en effet due sa victoire qu’au faible niveau de jeu de son adversaire et prend donc les trois points sur la plus faible des marges 10-8.
-FRANGINS- après son premier match perdu a parfaitement relevé la tête et a logiquement pris le dessus sur TheDreamTeam 16-12.

Match au sommet : MADRIDISTAS2 - Team_Marseillaise

Division 5 Groupe D : FERTOIS sur un fil

On l’espérait serré et indécis, le match entre FERTOIS et USATT1 n’aura pas déçu les attentes ! Dés le début de match les deux équipes prennent des initiatives pour tenter de déborder leur adversaire. FERTOIS semble dominer le match mais ne réussit pas à se mettre à l’abris et reste jusqu’au bout à porté d’USSAT1 qui n’arrivera cependant pas à inverser la tendance et s’inclinera d’un petit point 19-18.
Nantespourlepire a également mis la barre haute en enchaînant une deuxième victoire de suite face à SPMSD. Le score 18-16 prouve combien les deux équipes ont pu paraître proche, SPSMD malgré cette défaite sera à prendre au sérieux d’ici la fin de cette édition.
La troisième invaincue se nomme ici_c_va, il faut dire que pour cette deuxième journée, le déplacement chez all-star-nsm s’annonçait être une simple formalité. Ici_c_va prendra facilement les trois points face à cette équipe fantôme 16-1.
Le carton offensif de la journée est à mettre au crédit de ladreamteam68 qui a offert son meilleur visage lors de son match face à youssoufia. Vainqueur 21-8 ladreamteam68 s’est bien relancé.
OM1899 qui avait était défait lors du premier match a également relevé la tête pour s’imposer d’une courte tête face à les-ouf-du-prono 13-11.

Match au sommet : nantespourlepire - FERTOIS

Division 5 Groupe E : Rouen1 maintien le cap

Après une première journée feu d’artifice, cette deuxième journée de championnat aura été bien plus fermée et n’aura pas laissé beaucoup de places aux grandes envolées. 
Un match attirait particulièrement l’attention, Rouen1 face à drogba-corporation. Ces deux équipes ayant remportées leur premier match on attendait d’elle une confirmation de leur bonne disposition. A ce petit jeu drogba-corporation passera un peu à côté de son match, Rouen1 ne se fait pas prier pour en profiter et l’emporte 18-15 ce qui lui permet par la même occasion de prendre la première place du groupe.
L’autre équipe qui a fait bon impression cette semaine n’est autre que teamgiraud qui en déplacement chez FootLand-2 a profité du manque de confiance de son adversaire pour placer son jeu et remporter une belle victoire 18-16.
La dernière équipe à avoir enchainé par une deuxième victoire est P_r_o_Football mais son adersaire fcmetz ne devrait poser de problèmes à aucune équipes visant la monté ce qui relativise un peu ce classement (15-3). Il faudra donc pour P_r_o_Football confirmé face à la drogba-corporation lors du prochain match.
Lors de cette deuxième journée, on attendait une réaction de la Team_53_2 qui se déplaçait chez vadencourt. Si réaction il y a bien eu, cela n’aura pas été suffisant pour déstabiliser suffisamment vadencourt qui après son premier match perdu a également fait preuve de caractère pour repartir avec le nul 16-16.
Enfin confirmation que le championnat va être long pour certaines équipes comme LE-SUD-OUEST qui s’incline lourdement 2-12 face à sedan au contraire se relance quelque peu après sa mauvaise entame.

Match au sommet : drogba-corporation - P_r_o_Football

Division 5 Groupe F : LA-TEAM-713 et kinofprono prennent les devants

Deuxième match et deuxième victoire sans contestation pour LA-TEAM-713. Si au premier match pegase avait proposé une opposition convaincante la prestation de vipcupeur n’a en revanche jamais poussé LA-TEAM-713 dans ses retranchements. Large vainqueur 19-11, LA-TEAM-713 fait le plein de confiance avant son déplacement chez PSG_4_EVER3.
Kingofprono tient également la cadence est au terme d’un match engagé et crispant décroche trois points qui pourraient s’avérer décisifs face à PSG_4_EVER 18-17. Pour PSG_4_EVER, c’est la deuxième défaite en autant de matchs pourtant la qualité de jeu est là et si le moral reste bon, l’équipe devrait remonter la pente dans les semaines à venir.
Hasard du calendrier, girondinschampion qui semble quelques peu limité en termes d’effectif et de capacité a rencontré lors des deux dernières rencontres les deux équipes qui lui sont inférieures et avec deux victoires occupe provisoirement la 3ème place du groupe. Sa victoire face à Barsenal-Turinoise 7-1 pourrait être aussi la dernière.
L’un des matchs qui promettaient beaucoup était l’affiche entre central-perk et PSG_4_EVER3. Comme toujours, central-perk me fera bonne impression mais comme trop souvent ne fera pas la différence et devra se contenter d’un nouveau match nul 16-16.
Enfin Pegase après une défaite au premier match difficile à avaler au vu de la qualité de jeu ne s’est pas laissé abattre et a bien rebondi face à SF-UP-2 17-2.

Match au sommet : PSG_4_EVER3 - LA-TEAM-713

Division 5 Groupe G : Madar_united et lesfrancais en pôle position

Après sa victoire lors du premier match, lesfrancais avait l’occasion de confirmer son statut de possible favori. Lapartdesanges au contraire en ayant perdu son premier match se devait de repartir avec un résultat positif sous peine de voir hypothéquer ses chances de monter. Lesfrancais plus en confiance et plus réaliste prennent le dessus sur leur adversaire et conserve ainsi la tête du groupe.
Le match entre Madar_United et Les-Ballons-en-Or promettait beaucoup et n’a pas déçu. Les deux équipes se sont longtemps tenu dans un mouchoir de poche mais une fois n’est pas coutume, Madar_United a su passer un palier supérieur pour arracher la victoire 18-17. Pour sa troisième édition Madar_United semble avoir passer un palier et profite de son expérience pour postuler sérieusement à la monté.
OLyonnais suit toujours le rythme des équipes de tête ! Face à Legendar-Breizh, OLyonnais a réalisé un match de très grande qualité et peut en maintenant ce niveau de jeu s’inviter à la lutte pour les premières places.
Stephanois et RClens_2 qui avaient perdu leur premier match se devaient de réagir. Stephanois réussit sans contestation le meilleur match et s’impose 16-12 ce qui permet à ce groupe de se relancer avant son difficile match face à lesfrancais.
Enfin, Planete-Pes, sans pourtant réaliser une prestation renversante, prend les trois points sans trop forcer face à PSG_4_EVER_2 11-3.

Match au sommet : lesfrancais - stephanois

Division 5 Groupe H : Anti-OL_2 seul en tête

La première nouvelle après cette deuxième journée, c’est qu’une seule équipe a réussi la passe de deux. Il s’agit d’ Anti-OL_2 qui cette fois ci n’a pas eu affaire à une trop forte opposition face à LESLEADEURS. Facile vainqueur, Anti-OL_2 prépare au mieux son match face à son dauphin Les_Cellois.
Car après son match nul lors de la première journée, Les_Cellois est reparti de bon pied 17-14. Bien sûr son adversaire du soir, ex-pronostifs, n’a pas opposé une résistance insurmontable mais les bonnes choses entrevues devraient permettre à ce groupe de tenir la distance.
Lehavre revient également dans le coup, il faut le dire face à une équipe quelques peu démobilisé. Large victoire 17-4.
Le Dynamo_LT qui restait sur un match nul lors de son premier match recevait Les-cyclistes une équipe qui elle avait pris un bon départ. Pourtant le Dynamo_LT a confirmé qu’il faudrait compter sur cette équipe et s’impose de belle manière 16-14.
Une autre équipe a signé son retour aux affaires lors de cette dernière journée. Il s’agit de Loulou-groupe dont la prestation lors du premier match avait quelques peu déçu. Lors de son deuxième match, Loulou-groupe qui recevait mobile s’est rassuré et remporte la victoire 17-14.

Match au sommet : Anti-OL_2 - Les_Cellois


Ligue PF
 
LIGUE PF D1 : Legrandbebert seul à bord
 
Legrandbebert est seul en tête, pas mal pour un promu, il apprend vite les rouages de la première division. Il est l’unique personne à avoir reporté ses deux premiers matches, ce qui montre l’homogénéité de ce groupe pour cette édition (pour le moment, ne nous enflammons pas, ça ne fait que deux journées que l’on a repris les choses sérieuses). On peut noter dans cette journée, deux matches nuls, ce qui est rarissime en Ligue PF. Ceci concerne notamment Pascal68, le tenant du titre, qui n’a pris qu’un seul point en deux matches, c’est bien maigre et il va falloir faire une sacrée série déjà pour espérer conserver le titre. Davidmathys, le premier leader de cette édition, a pris une sacrée déculottée face au nouveau leader. Attention à ne pas tomber dans une spirale infernale, et il va falloir se ressaisir contre Barthez lors du prochain match. Enfin, pour conclure sur cette deuxième journée de D1, on peut noter qu’il y a un bonnet d’âne, il s’agit d’Om55 qui a perdu ses deux premiers matches. Autant le premier il ne l’avait perdu que de trois points, mais là il a vraiment fait un score médiocre pour espérer ne serait-ce qu’un match nul. On attend avec impatience la troisième journée, qui ne nous dévoilera rien de définitif sur ce groupe, mais qui nous permettra sûrement de voir des petits groupes se former entre ceux qui joueront le titre, d’autres qui seront dans le ventre mou du classement et enfin ceux qui joueront le maintien.
 
Les résultats de la deuxième journée : Legrandbebert 28-12 Davidmathys ; Kaiser 16-8 Om55 ; Julrom 17-19 Barthez ; Luc 17-17 Pascal68 ; Diable76 17-17 Crinando
Le choc de la prochaine journée :  Barthez (5eme avec 3 points) face à Legrandbebert (1er avec 6 points)
Ils descendent actuellement : Kaiser, Luc, Pascal68, Om55
 
LIGUE PF D2
GROUPE 1 : Pouet-Pouet…camion !
 
Pouet-Pouet semble véritable pressé de retrouver la D1, et on peut dire c’est qu’il y met la manière forte, sans pour autant écraser ses adversaires, loin de là. Livio, partage la première place, et semble être la star montante de la Ligue PF, un futur Crinando, qui sait ? Le groupe dans son ensemble est serré, néanmoins on peut remarquer qu’il y a trois vilains canards en bas de classement : Maumau, Catgio et Xol. Ils ont perdu leurs deux premiers matches et se mettent déjà dans une position indélicate. Il va falloir se remobiliser sinon c’est retour à la D3 ! Enfin, je voudrais passer un coup de cœur à Nightbird, et le féliciter pour ses trente points en Ligue 1 ce week-end. C’est tout simplement exceptionnel. Et cela lui a permis de battre largement Melis, complètement à la ramasse. Cela lui permet d’obtenir la meilleure attaque du groupe, et ce n’est pas négligeable en cas d’égalité. En tout cas Nighbird, se met en position d’outsider pour la montée en D1. Nous reviendrons plus largement, la saison prochaine, sur le match opposant Ze à Pouet-Pouet.
 
Les résultats de la deuxième journée : Pouet-Pouet 13-12 Maumau ; Xol 8-11 Nounours33 ; Lapipe 12-15 Ze ; Livio 13-10 Catgio ; Nightbird 30-7 Melis
Le choc de la prochaine journée : Ze (4eme avec 4 points) face à Pouet-Pouet (1er avec 6 points)
Ils descendent actuellement : Melis, Maumau, Catgio, Xol
 
GROUPE 2 : Antoto…seul one !
 
Antoto premier, et c’est toute la Bretagne qui brille (pour une fois). Il faut dire qu’il a été bien aidé, car au dernier match il n’a pas pu faire face à une grande adversité en la personne de Kud. La performance du week-end est à mettre à l’actif de Pat qui n’a fait qu’une bouchée de Frednaldyno. D’ailleurs pour ce dernier, on ne le reconnaît pas. Il avait réalisé le grand chelem en D3 avec une attaque de feu, et là rien, pas de vivacité dans le jeu, pas de solidité défensive ! Sergio83 est dans la même situation avec zéro point, néanmoins on attendait énormement de Frednaldyno. Pour le reste, rien ne se dégage dans le peloton au classement. La semaine prochaine, nous reviendrons en large et au travers, la rencontre entre les deux premiers du classement, entre Michel64 et Antoto.
 
Les résultats de la deuxième journée : Antoto 16-8 Kud ; Frednaldyno 11-28 Kud ; Zizou 18-20 Michel64 ; Sergio83 11-14 Monos ; Titoupipic 17-12 Charlot35
Le choc de la prochaine journée : Michel64 (2eme avec 4 points) face à Antoto (1er avec 6 points).
Ils descendent actuellement : Kud, Monos, Sergio83, Frednaldyno
 
LIGUE PF D3
GROUPE 1 : Doit-on vous appeler Capitaine ou Cap’tain Larqué ?
 
Capitaine remporte sur le fil son match face à Gexman et s’empare de la tête du groupe. Otus37, à l’inverse perd son deuxième match et se retrouve lanterne rouge. Félicitations aux autres vainqueurs : Oscar75, Sable58, Chico13 et Emmanuel57.
 
Les résultats de la deuxième journée : Oscar75 21-16 Otus37 ; Sable58 17-12 Davidf ; Chico13 16-10 Tibaldo ; Tintin69 11-12 Emmanuel57 ; Gexman 16-17 Capitaine
Le choc de la prochaine journée : Capitaine (1er avec 6 points) face à Tintin69 (8e avec 3 points)
Ils descendent actuellement : Davidf, Tintin69, Tibaldo, Otus37
 
GROUPE 2 : Encore un viva-juve en tête !
 
Les viva-juve 1 et 2 sont en train de manger toute possibilité dans l’avenir de pourvoir les contrer collectivement. Et individuellement, on peut dire qu’il y en a certains qui arrivent à performer. C’est notamment le cas de Wendat, premier de la poule, avec six points, que dire de mieux ? En bas de classement, Milou, qui était en D1 il n’y pas si longtemps est en train de sombrer dans l’anonymat le plus complet, c’est le moins que l’on puisse dire, après deux défaites en deux matches.
 
Les résultats de la deuxième journée : Bouja3ra 12-17 Fifou ; Wendat 21-11 Milou ; Davgone01 25-26 Boutom ; Pygmee 11-11 Babar ; Ced 16-17 Bretagne
Le choc de la prochaine journée : Babar (3eme avec 4 points) face à Wendat (1er avec 6 points)
Ils descendent actuellement : Fifou, Bretagne, Davgone01, Milou
 
GROUPE 3 : Ca va faire Psch…it !
 
Psch prend la tête du classement, après son succès contre Erwann, qui n’arrive décidément pas à être constant. Giogio fait le boulot également en battant Tigeryl, et fait un parcours pour le moment sans faute. C’est tout l’opposé pour Ulisoft et Isgc, avec deux défaites, une réaction devra être immédiate sinon la D4 ça pointera au bout de leur nez.
 
Les résultats de la deuxième journée : Isgc 3-16 Kalou04 ; Tigeryl 14-18 Giogio ; Ulisoft 12-20 Alexmanon ; Psch 21-10 Erwann ; Olidavy 21-21 Sylluc
Le choc de la prochaine journée : Giogio (2eme avec 6 points) face à Olidavy (3eme avec 4 points)
Ils descendent actuellement : Erwann, Sylluc, Ulisoft, Isgc
 
GROUPE 4 : Xave puissance 6
 
Xave, seul en tête avec six points, départ important donc pour lui. Belmomo et Fredo41 sont les deux autres personnes encore invaincus dans ce groupe. En bas, Acmilano et Skit ont perdu leurs deux premiers matches, attention à la chute !
 
Les résultats de la deuxième journée : Acmilano 12-15 Laurent66 ; Thov 12-11 Kristof ; Heiduk 12-15 Belmomo ; Xave 12-7 Skit ; Fredo41 13-12 Tisaphil
Le choc de la prochaine journée : Tisaphil (6eme avec 3 points) face à Xave (1er avec 6 points)
Ils descendent actuellement : Kristof, Thov, Acmilano, Skit

Dans les autres divisions

Division 8 – Groupe 107 : Razia et Wakii se détachent.

Alors que Tiger et Aureo semblent abandonner, deux autres pronostiqueurs se détachent, il s’agit de Razia et Wakii. En effet, ils sont les seuls de leur groupe à avoir gagné leurs deux premiers matchs. Malgré tout, 6 pronostiqueurs restent en embuscade à trois points d’eux.
En tête du groupe, on retrouve donc Razia, avec 6 points, déjà 49 buts marqués et une différence de +43. En deuxième position, c’est donc Wakii, avec 6 points lui aussi, 44 buts marqués et une différence de +7. Les deux semblent bien partis pour la montée mais devront faire attention à Alex44, Mozzarella, Nononicotine, Jimmy94, Fabienpm34 et Guakix, qui ne sont que 3 points derrière. En dernière position, on retrouve Tiger et Aureo, avec deux défaites consécutives, la remontée s’annonce difficile pour eux, surtout si ils continuent leurs NP.

Les résultats : Razia 24-6 Guakix ; Alex44 23-0 Aureo ; Fabienpm34 8-17 Nononicotine ; Mozzarella 19-0 Tiger ; Jimmy94 15-16 Wakii

Journée 3, match au sommet : Wakii (2e) – Mozzarella (4e)

Division 7 – Groupe 17 : Luisfigo prend la tête.

Encore un groupe très serré puisque le 8e, peut, en une journée, se retrouvé premier ! Mais pour l’instant, en tête de ce groupe, on retrouve Luisfigo, qui est le seul de son groupe à avoir enchaîné deux victoires lors des deux premières journées. Il est poursuivi par Zorglub, qui est à deux points, puis par Babass, Nominoe, Dave, Ptigilou, Dieu72 et Alexpsg1, qui sont tous à trois points. En neuvième position, on retrouve Blue37, avec seulement un point. La dernière place est occupée par Matt59, qui a eu la malchance de tomber sur Babass, qui signe le meilleur score du groupe sur cette deuxième journée.

Les résultats : Nominoe 17-19 Dave ; Alexpsg1 9-11 Ptigilou ; Matt59 16-20 Babass ; Luisfigo 12-8 Dieu72 ; Zorglub 9-9 Blue37

Journée 3, match au sommet : Babass (3e) – Nominoe (4e)

Division 6 – Groupe 19 : Trois pour deux places.

Trois pronostiqueurs bataillent pour la montée en Division 5, il s’agit d’Expert, Vivi20032000 et Totowinn, les trois pronostiqueurs ont remporté leurs 2 premiers matchs, ce fut plus facile pour Totowinn qui a eu la chance d’affronter deux adversaires qui n’avaient pas pronostiqué. Pour Vivi20032000, ce fut beaucoup plus difficile, ces deux victoires étant avec 1 but d’avance et 4 but d’avance, mais le résultat est le même, il se retrouve à égalité de point avec Totowinn, et Expert. Expert est en tête, suivi de Vivi20032000 puis de Totowinn.
Mais si trois pronostiqueurs se détachent en tête du classement, d’autres se détachent en bas de classement, c’est le cas de Diddl, Platoche et Merluche, qui ont perdu leurs trois premiers matchs.

Les résultats : Valbuena 20-20 Flo24490 ; Totowinn 8-0 Platoche ; Diddl 9-22 Expert ; Vivi20032000 17-13 Doomscud ; Petitcanard 18-0 Merluche

Journée 3, match au sommet : Expert (1er) – Valbuena (3e)

Division 5 – Groupe 12 : Vivie75 s’envole.

Oui, Vivie75 s’envole, mais attention à la chute, car derrière lui, Couscous42, Alex93 et Samir-Nasri ne sont qu’à deux points du leader. Vivie75, qui gagne donc son deuxième match consécutif, à, en plus, effectué le meilleur score sur cette journée avec une belle victoire 26-15 sur Dominikdu62. Alex93 et Couscous42 effectuent deux grosses victoires, après s’être neutralisés 24-24 lors de la première journée, Couscous42 bat Wisky 23-3 et Alex93 s’impose face à Badrog31 sur le score de 23-12. En quatrième position, on retrouve Samit-Nasri, qui s’est imposé 21-12 contre Starsky durant cette deuxième journée.

Les résultats : Samir-Nasri 21-12 Starsky ; Grysou 14-11 Motardcop ;
Couscous42 23-3 Wisky ; Badrog31 12-23 Alex93 ; Vivie75 26-15 Dominikdu62

Journée 3, match au sommet : Starsky (5e) – Couscous42 (2e)

Division 4 – Groupe 6 : Kai31 et Zara prennent les rennes.

En tête de ce groupe 6 très relevé, on retrouve Kai31 et Zara. Les deux pronostiqueurs sont les seuls du groupe à avoir remporté leurs deux premiers matchs, ils occupent ainsi les deux places de promus. Mais derrière, il y Gui71, à deux points, mais aussi Tazounette, Aldebaran et Pandaking qui sont en embuscade à seulement trois points des deux premiers.
Romanom, Snorbert, Superpipo83 et Ronnielevrai prennent déjà du retard, et occupent les places de relégables avec un point pour les trois premiers et aucun point pour Ronnielevrai.
En tête, Kai31 à effectué sur les deux premières journée, le meilleur score et est donc premier, à égalité de points avec Zara.

Les résultats : Pandaking 14-6 Ronnielevrai ; Tazounette 17-12 Aldebaran ;
Superpipo83 13-17 Gui71 ; Zara 16-13 Snorbert ; Romanom 20-22 Kai31

Journée 3, match au sommet : Kai31 (1er) – Zara (2e)


Le mot de la fin

- Remerciements à l'équipe habituelle, Macfly42 (Divisions 1 à 4) et Romanom (Division 5) pour le PF Tour, Psg75017 (Divisions 1 à 3) et Gunnerwalcott14 (Autres divisions)

- En manque de vote depuis la fin des élections régionales? Défoulez-vous en votant pour PF! C'est possible à tout instant et on peut même voter plusieurs fois par jour!

- Bon anniversaire à Lelavallois (07/04) et Piarrot (09/04)

Bonne fin de semaine à tous et bons pronos!

Archives

20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Pascal6819906. Pnumekin1956
2. Bobbyx19737. Gaara1952
3. Misterg19727. Ewanbzh1952
4. Dg9319619. Pouet-pouet1950
5. Oni19589. Babikovpsg1950

Sondage

Souhaiteriez vous pouvoir recevoir un sms d'alerte en cas d'oubli de pronostic 2h avant la manche ? (Option sans doute payante)

Non ( 57.1% )
Oui ( 27.4% )
Peut-être ( 15.5% )
Total votes : 753

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2014
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1429 sec
PF en version mobile