Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-02-2017 - 22:17
4012 joueurs actifs
133 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Fiers-tois!

Par le 17/02/2010 23:37

A l'instar de Guingamp l'an dernier et Gueugnon en 2000, Fertois remporte à la surprise générale la Team Cup et succède ainsi à la Viva_juve. Legendar-Breizh s'est bien battu mais échoue de peu. C'est dur mais il fallait bien un vainqueur et celui-ci est un beau vainqueur!

Classement des meilleurs pronostiqueurs

Seul changement notable au sommet de la hiérarchie : le retour d'Obernois sur le podium. Le duo rennais Bahoui-Sarghis reste solidement attaché en tête avec respectivement 9 et 6 points d'avance sur le premier poursuivant. Les autres classements ont très peu évolué mais on retiendra tout de même la belle remontée de Macfly42 qui grapille 8 places pour pointer en 12ème position.


Classement par équipes

Le chassé-croisé continue entre le FCTPG et la Viva_juve! Alors que le FCTPG avait repris son bien, la Viva_juve remonte sur le podium à la faveur de...6 petits points! La lutte promet d'être sacrément acharnée jusqu'au bout et c'est tant mieux!
Dans la lutte pour le titre, pas vraiment de changement, les Huns-fidèles restent nettement leaders avec plus de 500 longueurs d'avance sur la Tes2.


PF Tour

Division 1 : La New_Team fait durer le plaisir......?

Alors que l'on croyait cette édition pliée,que rien n'empêcherait la New_Team de gagner ce titre qu'elle convoite tant,et bien aujourd'hui on s'aperçoit que la belle avance qu'elle possédait a fondu comme neige au soleil et qu'il faudra attendre la dernière journée pour connaitre le champion même si cette dernière reste maître de son destin.
En affrontant les Captaincaverne,la New_Team espérait bien au moins glaner le point du match nul qui lui aurait donné le titre de champion de cette édition.Mais voilà,la peur de gagner ou tout simplement la belle prestation des Captaincaverne feront qu'elle n'engrangera rien car elle s'inclinera 27-28.
Les-Huns-Fidèles,peut être résignés à occuper la seconde place,livreront un match sérieux face à Ulysse_Team.Ils remporteront le match 29-24,scellant probablement le sort de leur adversaire mais surtout mettant un peu plus de pression au leader.
La Tes2 souhaitait absolument empocher les trois points de la victoire face à la combattive UH-Lardons.Malgré une belle résistance l'UH-Lardons cèdera et le score final sera de 29-27 en faveur de la Tes2 qui assure définitivement le maintien.
Dans l'optique de conserver sa place au sein de cette division,Le Stade_Lavallois_Fc devait effectuer une grosse prestation face à Code-Sept qui était guère mieux loti que lui.Plus déterminé,le Stade_Lavallois ressortira victorieux 29-28 .
La dernière rencontre de cette division opposait la Destructions-Team et l'US-Team,toutes deux à la lutte pour sauver leur place en première division.Plus affûtée,l'US-Team remportera le match 28-27.
Pour connaitre le champion ainsi que les relégués,nous devrons attendre que l'ultime journée livre son verdict.

Match au sommet : Tes2 – New_Team

Division 2 : Le_Scapulaire retrouvera la D1

Le match au sommet de cette division opposait Le_Scapulaire et Viva-Juve.Le vainqueur assurerait son maintien mais le plus important elle obtiendrait une place en division 1.Le_Scapulaire abordera ce match de meilleure manière,au final victoire 30-29 et l'assurance d'être en première division lors de la prochaine édition.Viva-Juve devra réagir lors de la dernière journée pour ne pas avoir une désagréable surprise.
En affrontant les Globe_Trotters,le FCTPG pouvait en cas de victoire assurer la montée et passer une dernière journée tranquille,sans pression.Mais voilà,les Globe_Trotters vont arracher la victoire 30-29,et bien que les deux équipes soient désormais classées troisième et seconde,elles n'ont pas obtenu le maintien,elles devront encore lutter lors de la dernière journée.
AS_de_Trefle_2 rencontrait Grazon.Les deux équipes avaient pour objectif la victoire afin de se rapprocher le plus possible d'un éventuel maintien.Les deux teams se sépareront sur un match nul 28-28 qui ne les arrange pas forcément.
Le Breizh_ille que l'on avait connu un peu à la peine s'est bien repris depuis.Ustrun va s'en apercevoir et en faire les frais.Victoire 28-27 du Breizh_ille qui se replace mais qui espère avant tout sauver sa place en division 2.
La Team_PF et les Pipobimbo utilisaient sans doute leur dernier joker pour garder leur place dans ce groupe.Au terme d'une partie particulièrement équilibrée,les deux équipes se quitteront dos à dos sur un score de 28-28 qui condamne les Pipobimbo à la relégation.
Si Le_Scapulaire a validé son ticket pour l'accession,derrière rien n'est joué,la grande incertitude demeure et toutes les équipes sont touchées par la relégation ou la montée.

Matchs au sommet : Toutes les rencontres

Division 3 Groupe A : Alcatraz et RCLens fixés lors de l'ultime journée

Si Alcatraz et le RCLens sont maîtres de leur destin pour la montée,il faudra néanmoins attendre que la dernière journée soit jouée pour confirmer cela.
Alcatraz rencontrait la lanterne rouge Tahiti_Prono n'ayant pas inscrit le moindre point donc l'issue de la rencontre ne laissait planer guère de doute.Alcatraz remportera aisément le match 27-16 et de plus s'emparera de la première place.
La Team_53 se devait d'obtenir une victoire et ce même si elle affrontait le RCLens ,leader avant la rencontre.Bien que ce match fut assez équilibré,la Team_53 s'imposera 29-27 ce qui lui permet de se repositionner dans la course au maintien alors que le RCLens est désormais second.
L'AS_Monaco_Team et Le_Mans_72 connaissent un parcours similaire et seul le vainqueur pourra conserver un espoir d'accéder à la division supérieure.Au terme d'une rencontre très indécise,Le_Mans_72 s'impose 27-26 se replaçant ainsi à la troisième place.
Les F_D-B_R rencontraient la Muppets qui n'avait plus grand chose à espérer si ce n'est d'essayer de terminer ces derniers matchs en beauté.Mais n'ayant toujours pas assuré le maintien,les F_D-B_R réaliseront une belle prestation qui leur donnera la victoire 27-26.
Le dernier match voyait s'affronter Lorient et Foot-Land deux équipes à la lutte pour le maintien.Au terme d'une partie assez équilibrée,Foot-Land l'emportera 26-24 au plus grand désarroi de Lorient qui se retrouve désormais premier relégable.
Si Tahiti_Prono et la Muppets ne pourront éviter la relégation,tout est encore jouable pour les autres équipes.

Match au sommet : Tous les matchs ont un enjeu

Division 3 Groupe B : Quatre équipes pour deux places.

Tefece,ayant dejà assuré le maintien sans pour autant se battre pour l'accession,rencontrait Allez_Malherbe,potentiel candidat au titre de champion.Au terme d'une rencontre très équilibrée,les deux équipes se sépareront sur le score de 27-27.Allez_Malherbe s'empare de la première place.
La rencontre opposant Foot_Generation80 et Les-Verts-Citrons s'annonçait passionnante,car on avait deux prétendants potentiels à la montée voire même au titre de champion.Les-Verts-Citrons négocieront mieux ce rendez-vous en s'imposant 28-27,ils prennent la seconde place au classement mais Foot_Generation80 restera à l'affût en cas de défaillance des équipes de tête lors de l'ultime journée.
Les_Gunners,pour croire encore à une éventuelle montée,devaient s'imposer devant Lesbretons qui n'avaient pas encore obtenu le maintien.Malgré une défaite 25-29,Lesbretons évolueront probablement en division 3 la saison prochaine alors que Les_Gunners devront espérer sur un faux pas des leaders pour accéder en division 2.
La CSPR et LesLensoisdeFrance s'affrontaient dans un match sans enjeu réel car les deux équipes seront certainement reléguées lors de l'ultime journée.La CSPR ressortira victorieuse 26-22.
La Goldteam rendait visite à Anti-OL assuré d'être rétrogradé à l'issue de ce PF Tour.Cependant Anti-OL mettra un point d'honneur à remporterla rencontre sur le score de 26-24.La Goldteam a brûlé son dernier joker et elle sera aussi reléguée à la fin de cette édition.

Match au sommet : Foot_Generation80 – Allez_Malherbe

Division 4 Groupe A : Les Vanga-Boys en D3

La rencontre au sommet de ce groupe opposait les Vanga-Boys et MJ-Fan ou le second face au leader.Le vainqueur de cette rencontre obtiendrait le droit d'évoluer en division 3 lors de la prochaine édition du PF Tour.Les Vanga-Boys,plus déterminés remporteront ce match 28-27.MJ-Fan devra se ressaisir lors de l'ultime journée pour ne pas avoir de mauviase surprise.
Lequipeduchateau rencontrait P_r_o_Football.Si l'une se bat pour rester au contact des leaders,l'autre essaie tout simplement de garder sa place dans cette division.Consciente qu'elle utilisait son dernier joker,Lequipeduchateau remportera le match 29-26 condamnant ainsi son adversaire à la relégation.
FCGB-For-Ever affrontait USATT1.Alors que les deux équipes luttaient pour le maintien,FCGB-For-Ever remportera le match 28-24 assurant ainsi sa place en division 4 mais condamnant USATT1 à la descente pour la prochaine édition.
Bordeaux-Champion, presque assuré de conserver une place en division 4,rencontrait David72 qui se bat pour ne pas descendre.Faisant preuve d'une grande détermination,David72 aura la totale maîtrise de ce match si bien qu'au final le score sera de 25-22.
La dernière rencontre de ce groupe opposait la lanterne rouge Sedan à Pronoteam qui essaie de conserver sa place dans cette division.Malgré une belle lutte,Sedan s'inclinera 23-26,Pronoteam devra encore batailler lors de l'ultime journée.

Match au sommet : Pronoteam – Lequipeduchateau

Division 4 Groupe B : Les_Boss_du_Prono iront en D3

Les_Boss_du_Prono, toujours en course pour le titre,affrontaient Bad-Land quasiment assuré du maintien.Ces derniers s'inclinent 24-27 permettant ainsi à leurs adversaires du soir de fêter l'accession mais il leur faudra cependant attendre la dernière journée pour éventuellement obtenir le titre.
Nantespourlepire qui évoluera la saison prochaine en division 5 rencontrait Losc_The_Winner qui espère encore accrocher la montée voire le titre.Malgré une bonne résistance,Nanatespourlepire s'inclinera 23-25 permettant ainsi à leur adversaire du soir de s'installer à la deuxième place du classement.
Madridistas,qui n'avait plus rien à jouer si ce n'est de conforter son maintien,devait en découdre avec Supgirondins tout simplement à la lutte pour l'accession.En remportant ce match 26-24,Madridistas joue les troubles-fêtes,Supgirondins ne sont plus maîtres de leur destin,ils devront compter sur un faux pas de Losc_The_Winner pour monter.
USBCO_Team62 devait impérativement s'imposer devant Mobile,lanterne rouge,afin de conserver un espoir de se maintenir.Plus déterminé,l'USBCO_Team62 ne laissera aucune chance à son adversaire en remportant le match 24-15.
Marseillais27 et Lesfrancais jouaient leur dernière chance de rester dans cette division,mais pour cela une victoire était impérative.L'envie ou la chance basculera pour Lesfrancais qui ressortiront victorieux 24-23.

Matchs au sommet : Supgirondins - Losc_The_Winner et Lesfrancais - USBCO_Team62

Division 4 Groupe C : On connait les relégués

A l'issue de cette huitième et avant dernière journée nous connaissons les relégués,mais il nous faudra attendre que l'ultime manche livre son verdict pour savoir qui est champion et qui l'accompagnera en division supérieure.
Cascade et Les-Mails-Ange-Ois sont deux équipes à la lutte pour une éventuelle place en division 3.Pour cela un seul mot d'ordre :victoire.Plus déterminé,Cascade remportera le match 26-24 lui permettant ainsi de conserver le leadership,alors que l'espoir s'amenuise pour Les-Mails-Ange-Ois.
Une autre rencontre était importante pour la suite du championnat,il s'agissait de FCNantes face à Viva-Juve.Là aussi le vainqueur,se plaçait en position de potentiel favori à la montée,alors que le perdant devrait compter sur un faux pas des leaders lors de l'ultime journée pour espérer décrocher une place qualificative.Viva-Juve ne tremblera pas,la victoire lui reviendra sur le score de 28-24.
PSG_4_Ever,mathématiquement condamné à la relégation, rencontrait le Muc72 voulant encore croire à un possible miracle.Bien qu'opposant une belle résistance,PSG_4_Ever va s'incliner 28-30,le Muc72 devra encore livrer une bataille lors de l'ultime journée même si les chances semblent minimes.
Avant d'affronter Lapartdesanges,Lesvisiteurs étaient tout proche du maintien et un nul pouvait leur suffir.Cependant ils ne se contenteront pas du minimum,ils remporteront le match 28-26.Lapartdesanges sera relégué à la fin de cette édition.
La dernière opposition de ce groupe voyait s'affronter Le-Sud-Ouest et la Team_22, deux équipes qui évolueront au niveau inférieur lors du prochain PF Tour.Pour la petite histoire,nous retiendrons que la Team_22 s'est imposée 26-11.

Matchs au sommet :Muc72 - Cascade et Viva-Juve2 – Lesvisiteurs

Division 4 Groupe D : Qui accompagnera l'AS_Monaco?

Le match au sommet de ce groupe opposait l'AS_Monaco,favori potentiel pour le titre,et le Stade-Rennais-35 qui en cas de victoire pouvait revenir dans le sillage du leader et se positionner pour une éventuelle accession.Mais désireuse de vivre une fin de PF Tour tranquille,l'AS_Monaco s'imposera 24-22 repoussant ainsi la concurrence à six longueurs.
Ce résultat était susceptible d'arranger les affaires des Barbarians ou du FCN_Forever qui en cas de victoire se verrait propulser à la seconde place du classement avec une possibilité d'accession mais surtout l'assurance du maintien.Les Barbarians ne laisseront pas filer une telle occasion,ils remporteront le match 28-25 pour le plus grand désarroi du FCN_Forever qui se retrouve désormais premier relégable.
Le match opposant Les-Fous-du-14 et La_Team-713 avait les mêmes similitudes que le précédent.Une victoire et c'est la troisième place mais une défaite et c'est une place de relégable.Les-Fous-du-14 obtiendront le gain du match 29-28 restant ainsi à l'affût pour l'ultime journée.
SF-UP et Rouen1 se rencontraient avec le même objectif,une victoire pour s'éloigner de la zone de relégation.Malgré une bonne résistance Rouen1 va s'incliner 24-26 et voir s'envoler de ce fait ses dernières chances de maintien.
Le dernier match de ce groupe ne réservera pas de surprise,Fans-PSG-France s'imposent aisément 27-0 devant le FCHannappes qui sera relégué alors que le vainqueur devra encore lutter lors de l'ultime journée.

Matchs au sommet : Toutes les rencontres

Division 5 groupe A : Les_boss_de_PF y sont !

Sauf accident de dernière minute pour la Team Espoirs, ce groupe A a délivré ce week-end son verdict. Sans surprise au vu de l’opposition qu’ils affrontaient, les_boss_de_PF et la Team Espoirs remportent donc le droit d’évoluer en division supérieure lors de la prochaine édition du PF Tour. Pour la Team Espoirs, il faudra cependant remporter le dernier match face à fcmetz ce qui devrait être une formalité vu la différence de niveau entre ces deux équipes.
La Team-espoirs qui était opposé ce week-end à une équipe SF-UP-2 vidé de ses membres a encore une fois fait parler la poudre et à profiter de cette rencontre pour laisser parler son potentiel offensif en l’emportant largement 28-3.
Les_boss_de_PF, qui semblent eux bien parti pour remporter le titre, se déplaçaient chez CJF à qui ils ont posé une petite correction ; 26-12.
L’équipe qui sera sans doute la plus frustré par la soirée, sochaux, avait pourtant mis toutes ses chances de son côté en l’emportant largement 26-19 face à Planete-Pes. Sochaux risque bel et bien de finir à la troisième place.
De son côté, ici_c_va a confirmé son regain de forme en l’emportant de belle manière face à FCLiverpool 23-15.
La Team-Marseillaise qui avec plus de régularité aurait pu viser le haut du tableau a réalisé une bonne performance face à fcmetz qui ne lui aura pas opposé une grande résistance, 21-12.

Match au sommet : Les_boss_de_PF - Team_Marseillaise

Division 5 Groupe B : Suspens quand tu nous tiens !

A une journée de la fin, tout est encore possible dans ce groupe ultra disputé.
En effet, Central-Perk qui avait un déplacement à sa portée chez creances, n’a rencontré aucune difficulté, remportant son match de manière nette et sans bavures 26-5.
OAIME, opposé à un adversaire de même calibre, PSG_4_Ever_2 n’a pas non plus laissé passer l’occasion de faire un pas de plus vers la montée en l’emportant 25-4.
Le choc du jour qui pouvait sceller en partie l’issue de ce groupe était la confrontation entre LesWassingues et Anti-OL_2. Une victoire Anti-OL_2 et la montée devenait délicate pour LesWassingues. Bien conscient de ne pas avoir le droit à l’erreur, LesWassingues attaquaient le match très fort, mettant rapidement leur vis-à-vis en difficulté. Anti-OL_2 réagissait bien mais le mal était fait et LesWassingues conservaient leur avance pour l’emporter 27-25 et relancer la lutte à la montée.
Dans les deux autres matchs bien que non déterminants pour la montée, on a eu droit à du beau spectacle. Les-Dieux-du-stade s’est d’abord fait plaisir en dominant de fort belle manière LN8.
Enfin la dreamteam68 et Madar_United se sont livrés un match complètement débridé qui ferait rêver bons nombres d’équipes de divisions supérieures. Victoire de Madar_United 28-26.

Match au sommet : central-perk - LesWassingues

Division 5 Groupe C : Caenais-en-force taille patron !

Ils l’ont fait ! Bien que grandissime favori dans leur match face à girondinschampion, caenais-en-force se devait de traduire cet avantage théorique en avantage réel. Ce fut rapidement chose faite et bien faite ! Caenais-en-force prenait le contrôle du match et livrait une belle démonstration 27-10. La montée est déjà en poche avec en prime le titre du groupe à portée.
Pour lehavre, l’opposition était tout autre, en recevant LESLEADEURS, lehavre savait en pas avoir le droit à l’erreur. Bien que bousculé en début de match par une équipe qui jouait son dernier atout. Lehavre prendra progressivement le dessus pour l’emporter 25-23.
Lehavre pour conserver sa seconde place devra obtenir au moins un nul face à la Bidouteam dans ce qui s’annonce comme le sommet de cette dernière journée. Car non content de se débarasser s’un concurrent direct pour la montée, la Bidouteam a encore frappé un grand coup ce week-end en réalisant la meilleure performance de D5 tout groupes confondus ! Opposé à cette tornade, Pegase qui a pourtant réalisé un match plein, c’est incliné lourdement 30-25.
TOHO qui courrait toujours après le maintien à sans doute fait un pas décisif en s’imposant sans forcer face à l’équipe fantôme de footloisir 18-0.
TheDreamTeam a préparé de belle manière la prochaine édition en imposant à SupportersdeParis ce qui devrait être sa dernière correction de l’année, 22-1 !

Match au sommet : Bidouteam - lehavre

Division 5 Groupe D : La Chti-Team est invincible !

En cas de victoire face à son dauphin, la Chti-Team avait l’occasion de marquer de son empreinte cette édition du PF Tour. Pourtant face à une équipe de FootLand-2 aux dents longues, la partie ne semblait pas remporter d’avance. Après un début de match équilibré, la Chti-Team prenait les choses en main pour faire la différence. Sans jamais réaliser de grands écarts, la Chti-Team prenait cependant un petit avantage et finissait par remporter le match 24-23.
Cette victoire assure de manière définitive le titre à la Chti-Team qui reste la dernière équipe en course pour réaliser le grand chelem (9 victoires) ! Pour FootLand-2 cette défaite fait doublement mal car même une victoire au dernier match ne lui assure pas la montée.
Car dans le même temps, 4-20-5 qui comptait un point de retard sur FootLand-2 n’a pas laissé filer l’occasion de reprendre les devants. Face à une équipe de FANATICSOM toujours aussi difficile à jouer, 4-20-5 a sorti le grand jeu 27-25 et a désormais un pied en D4.
Stephanois en déplacement chez Madar_United_2 a fait ce qu’il fallait pour conserver un minime espoir de montée en l’emportant 22-0.
Loulou-groupe passe aussi de peu à côté de la course à la qualification et profite de cette fin de saison pour se faire plaisir. Barsenal-Turinoise a joué les partenaires dociles… 23-3 pour Loulou-groupe.
Enfin dans le bas du tableau, OM1899 a nettement dominé meltingpotes 20-13.

Match au sommet : stephanois - FootLand-2

Division 5 Groupe E : Secu en D4, FOOT2RUE plus très loin !

Sans que cela ne soit une grande surprise pour les observateurs, Secu a validé son billet pour la D4, concrétisant sa nette domination sur ce groupe. Opposé à ---------OM, il aurait sans doutes fallu de grosses surprises pour mettre à mal Secu, hors il n’y a pas eu de grosses surprises et Secu l’a donc largement emporté 24-11. Le week-end prochain sera pour Secu l’occasion de mettre la cerise sur le gâteau !
Lafamille, dauphin de Secu à la veille de cette journée se déplaçait chez FOOT2RUE qui lorgnait avec envie sur cette place ! Plus entreprenant, plus tranchant, FOOT2RUE prenait très rapidement le dessus. A aucun moment, lafamille ne sembla en mesure d’inverser la donne. Belle victoire de FOOT2RUE 24-21 qui a désormais toutes les cartes en main pour monter en D4. Terrible désillusion en revanche pour lafamille qui sauf miracle voit la montée lui échapper.
Les_cyclistes battu week-end dernier par Secu a bien digéré sa déconvenue et est reparti de bon pied. Face à un adversaire du RClens_2 qui n’était visiblement pas dans sa meilleure forme, il l’emporte 21-18.
L’équipe en forme et qu’il faudra sans doute surveiller très attentivement lors de la prochaine édition reste la Team53_2 qui a encore réalisé un énorme match ce week-end. Son adversaire du soir SPMSD malgré une partie de bonne qualité n’a rien pu faire, 29-23.
Enfin dans un match sans grands enjeux, Planete-Sochaux s’est tranquillement défait de les-oufs-du-prono 20-12.

Match au sommet : Les-cyclistes - Team_53_2

Division 5 Groupe F : La teamprono a grandi !

Malheureuse lors de la dernière édition où elle avait vu la montée lui échapper lors des derniers matchs, la teamprono a su tirer les enseignements de son échec passé pour revenir plus fort. La preuve par le résultat puisqu’elle a validé son billet pour la D4 avant même la dernière journée dans un groupe qui était pourtant l’un des plus relevés de la D5. Face à kingofprono, son dauphin, on s’attendait pourtant à un match extrêmement tendu mais la teamprono sera beaucoup trop forte pour son adversaire et dominera finalement kingofprono 27-23. Pour kingofprono la montée même si elle n’est pas encore perdue mathématiquement semble tout de même fortement hypothéquée.
En effet, les Les-Petits-Champions qui n’étaient qu’à un point continuent de surfer sur la réussite ! Opposé à thomyo ils ont encore réalisé un carton pour s’imposer 29-17. Il très honnêtement difficile d’imaginer cette équipe ne pas s’imposer face à OLyonnais le week-end prochain.
OLyonnais pourtant c’est donné quelques raisons d’espérer un avenir meilleur pour les éditions à venir. En prenant le point du match nul face à vipcupeur 20-20, une équipe beaucoup plus expérimenté qu’eux ils engragent un point de bonne augure même si cela ne changera rien à leur situation de reléguable sur cette édition.
Fans-asse-France une nouvelle fois serait on tenté de dire et passer à deux doigts de la montée. Malgré son beau match face à la Tean_aiacciu elle s’incline 26-25 et voit ces derniers espoirs de monter fondre. Le parcours de ces deux équipes peut d’ailleurs s’analyser de la même manière, elles ont le potentiel pour viser la montée sur les deux dernières éditions mais ont toujours eu un passage à vide fatal.
Les vanga-boys-2 connaissent eux aussi leur période de moins bien face à une équipe de Les_Cellois qui elle flambe en ce moment la différence de forme a été flagrante ! Les_Cellois avec cette victoire 25-17 se payent même le luxe de s’éloigner définitivement de la zone de relégation !

Match au sommet : fans-asse-france – teamprono

Division 5 Groupe G : Turisti_2 champion!

C’est la principale nouvelle de la soirée ! Turisti_2 qui aura été en tête de ce groupe quasiment depuis le départ vient de confirmer sa montée et c’est également offert un petit plaisir en décrochant le titre de champion de ce groupe G. En effet opposé à 76united, ils ont du serrer les lignes jusqu’au bout pour arracher le point du match nul 27-27. 76united prouve encore une fois son excellent niveau bien loin de refléter son actuel classement d’avant dernier de ce groupe.
Dans la course à la montée, cette journée sans avoir donner de réponse définitive permet d’y voir un peu plus clair. Legendar-Breizh, l’équipe en forme a senti le vent tourner ce week-end et a perdu un match capital face à un concurrent direct pour la montée, 25-23 face à Fclweb. Pour Fclweb, le coup est presque parfait, après une période de rodage en début de PF Tour, cette équipe arrive en forme au bon moment et pourrait bien créer la surprise sur le final !
Le favori pour la montée, celui qui a les cartes en main est pourtant la dream-team. Dans sa confrontation face à FERTOIS qui la devançait de deux points au général, elle a elle aussi fait déjouer les pronostics pour remporter la victoire et revenir sur la place de dauphin au meilleur moment. FERTOIS qui s’incline donc 25-24 peut regretter sa baisse de régime de cette fin de match qui l’a vu perdre son jeu de minutes en minutes.
MADRISTAS2 n’est pas sauvé mais au vu de sa prestation face à Bellus dans un match remporté haut la main 25-17, il y a toujours des raisons d’espérer accrocher le maintien lors de la dernière journée. La seule mauvaise nouvelle pour MADRISTAS2 réside en fait dans le nom de son adversaire lors de la prochaine journée qui aura pour nom Turisti_2.
Portoenforce voit au contraire son jeu inquiéter de plus en plus les observateurs, face à FERTOIS, portoenforce aura tenu la comparaison une petite mi-temps avant d’être définitivement dépassé par un adversaire supérieur. Il faudra réagir au prochain match pour éviter une mauvaise surprise.

Match au sommet : Legendar-Breizh - dream-team

Division 5 groupe H : Et si c’était déjà fait ?

Et si tout était déjà joué dans ce groupe H de la division 5 ? On est clairement en droit de se poser la question du fait de la faiblesse d’une partie des équipes de ce groupe qui rendent la lutte pour le titre un tantinet moins passionnante. Dans ce genre de situation, les équipes qui ont réussi à prendre des points à leurs concurrentes lors des confrontations directes ont bien évidement un avantage certain. En effet cette 8ème journée a vu tous les favoris s’imposer sans trembler et il est fort possible qu’il en soit de même pour la prochaine journée.
Le leader, les-babys-foot a de nouveau fait une bonne impression et devrait logiquement accéder à l’échelon supérieur. LES-TURONS trop limité tenteront bien de faire face mais seront vite dépasser, victoire 27-15 pour les-babys-foot.
La DLRP face à ASSL trop vite en difficulté ne rencontrera pas non plus de gros problèmes et prendra vite le large pour l’emporter 26-12.
Interrorristes face à une équipe all-star-nsm aux abonnés absents a fait ce qu’il fallait et de jolie manière pour remporter le gain du match 25-7.
La teamgiraud enfin reste en embuscade après sa large victoire face à teamfamily 24-17.
Enfin la seule nouvelle de cette journée est venue de vadencourt qui en atomisant RCStrasbourg 20-4 s’est à priori sauvé de la relégation !

Match au sommet : teamgiraud - ASSL


Ligue PF

Dans trois jours c’est la fin de cette cession. Alors nous allons regarder en détail la situation en haut et en bas du classement en D1 et en D2. Nous ferons un traditionnel tour d’horizon de ce qu’il s’est passé le week-end dernier en D3. Bonne lecture.
 
LIGUE PF D1 : Julrom confirme sa forme ascendante
 
Julrom prend la tête et ce n’est pas réellement une surprise. A l’inverse de Pascal68 il reste sur deux solides succès qui l’ont placé en orbite. Rien n’est joué, c’est une évidence. Mais il affronte Pouet-Pouet samedi prochain, déjà condamné à retrouver la D2, mais qui aura à cœur de montrer qu’il vaut mieux que ce qu’il nous a montré durant trois mois. Diable76 est en embuscade à un point derrière lui. Barthez est à deux points. Enfin, Pascal68 est à trois points de Julrom. Mais pour ce dernier, c’est un véritable gâchis que cette fin de saison. Deux défaites et le voici sorti du podium. A lui, de bien négocier la rencontre face à Kaiser, et d’espérer que les autres résultats soient en sa faveur. Dans le bas du classement, Pouet-Pouet a rejoint Manu dans les certitudes de retrouver la D2. Le maintien se jouera entre trois personnes : Kaiser, Maumau et Monos. Pour revenir à la lutte pour le titre, rien n’est joué, car Julrom possède une très bonne attaque et si par malheur il finit à égalité avec l’un de ses challengers, il est très probable qu’il soit désavantagé.
 
Un zoom sur la lutte pour le titre de champion et le maintien
LE TITRE
Julrom est champion s’il :
-         remporte son match contre Pouet-Pouet
-         fait match nul et que Diable76 et Barthez ne gagnent pas
-         perd et que Diable76 perd, et que Barthez et Pascal68 fassent au maximum un match nul
 
Diable76 est champion s’il :
-         remporte son match contre Monos et que Julrom ne gagne pas
-         fait match nul et que Julrom perd , et que Barthez et Pascal68 ne gagnent pas
 
Barthez est champion s’il :
-         remporte son match contre Maumau , et que Julrom et Diable76 fassent au maximum un match nul
 
Pascal68 est champion s’il :
-         remporte son match contre Kaiser, et que dans le même temps que Diable76 et Barthez fassent au maximum un match nul, et que Julrom perde.
 
LE MAINTIEN
Kaiser se maintient s’il :
-         remporte son match contre Pascal68, ou fait match nul (cela devrait suffire normalement)
-         perd et que Maumau et Monos ne gagnent pas
 
Maumau se maintient s’il :
-         remporte son match contre Barthez et que Kaiser perd dans le même temps
 
Monos se maintient s’il :
-         remporte son match contre Diable76 et que Kaiser perde, et Maumau ne gagne pas
 
MISE AU POINT
Descendent actuellement en D2 : Maumau, Monos, Pouet-Pouet (officiel), Manu (officiel)
Le choc de la prochaine journée : il n’y en a pas réellement…
 
LIGUE PF D2
GROUPE 1 : Legrandbebert est réellement grand !
 
Legrandbebert a officiellement validé son ticket pour la D1. C’est une heureuse nouvelle pour lui, et c’est mérité car il possède de loin la meilleure attaque dans ce groupe. Derrière ils seront cinq encore à se battre pour la montée ! Incroyable ! D’ailleurs certains joueront en même temps la montée et le maintien. Nous y reviendrons dans le focus concernant les chances de monter et de descendre de chacun. Dans le bas du classement, Milou était déjà condamné à la relégation. Il est rejoint par Bretagne. Mathématiquement, en terme de points ce n’est pas fini, mais il possède hélas une attaque beaucoup trop médiocre pour espérer quoique ce soit.
 
Un zoom sur la lutte pour la montée et le maintien
LA MONTEE
Om55 monte en D1 s’il :
-         remporte son match contre Legrandbebert, et que dans le même temps Kud ne gagne pas en marquant plus de quatre points qu’Om55
-         fait match nul et que Kud ne gagne pas ou ne fasse pas match nul en marquant plus de quatre points qu’Om55 et que Xol ne gagne pas en marquant trois points de plus que lui
-         perd et que Kud ne perde pas en marquant plus de quatre points qu’Om55, et que Xol ne gagne pas
 
Kud monte en D1 s’il :
-         remporte son match face à Lapipe et qu’Om55 ne gagne pas
-         fait match nul et qu’Om55 perde (ou alors match nul, mais Kud devrait marquer quatre points de plus) et que Xol ne gagne pas
-         perd et qu’Om55 perde (Kud devrait marquer quatre points de plus) et que Xol ne gagne pas.
 
Xol monte en D1 s’il :
-         remporte son match et qu’Om55 et Kud ne gagnent pas
 
Zizou et Lapipe monte en D1 s’il :
-         existe un miracle, mathématiquement ce n’est pas fini, mais bon…
 
LE MAINTIEN
Zizou et Lapipe se maintiennent en D2 s’ils :
-         font au minimum un match nul
-         ou perdent et que Ced et Heiduk ne gagnent pas
 
Ced se maintient en D2 s’il :
-         gagne son match contre Heiduk et que soit Lapipe ou Zizou perde
 
Heiduk se maintient en D2 s’il :
-         gagne son match contre Ced et que soit Lapipe ou Zizou perde
 
MISE AU POINT
Montent en D1 actuellement : Legrandbebert (officiel), Om55
Descendent en D3 actuellement : Ced, Heiduk, Bretagne (officiel), Milou (officiel)
Le choc de la prochaine journée : Legrandbebert (premier avec 18 points) face à Om55 (deuxième avec 15 points).
 
GROUPE 2 : Davidmathys a les deux pieds en D1, Luc chute.
 
Davidmathys est officiellement en D1. Depuis une semaine, on se faisait peu de soucis sur son cas. Idem, pour Luc, sauf qu’il a perdu étonnamment face à Pat. Michel64 est en embuscade. En bas du classement Tigeryl rejoint Babar en D3. Ils restent deux prétendants à la descendante.
 
LA MONTEE
Luc monte en D1 s’il :
-         gagne ou fait match nul
-         perd et que Michel64 ne gagne pas
 
Michel64 monte en D1 s’il :
-         gagne et que Luc perd
 
LE MAINTIEN
Nightbird et Pat se maintiennent en D2 s’ils :   
-         gagnent leurs matches respectifs
-         font match nul et qu’Erwann et Nounours33 ne gagnent pas (ça se jouera à la meilleure attaque)
-         perdent et qu’Erwann et Nounours33 ne gagnent pas
 
Erwann et Nounours33 se maintiennent en D2 s’ils :
-         gagnent leurs matches respectifs et que Nightbird et Pat perdent
-         Erwann se maintiendra s’il fait match nul et que Nounours33 et Psch ne gagnent pas
-         Nounours33 se maintiendra s’il fait match nul et qu’Erwann perde et que Psch ne gagne pas
 
Psch se maintiendra en D2 s’il :
-         gagne son match contre Davidmathys et qu’Erwann et Nounours33 ne gagnent pas
 
MISE AU POINT
Montent en D1 actuellement : Davidmathys (officiel), Luc
Descendent en D3 actuellement : Nounours33, Psch, Tigeryl (officiel), Babar (officiel)
Le choc de la prochaine journée : Luc (deuxième avec 17 points) face à Erwann (sixième avec 10 points).
 
LIGUE PF D3
GROUPE 1 : Catgio aime se faire peur et n’est pas encore en D2…
 
Catgio en 6 matches, c’était 6 victoires. Et là il vient de perdre ses deux dernières rencontres. Je m’étais enflammé, j’ai mal calculé. Du coup ses chances d’accession à la D2 ne sont pas perdues, mais un peu retardées. Ils sont ensuite quatre à jouer une place pour être deuxième, il s’agit de Capitaine, Kristof, Ze et Skit. En bas du classement, la D4 sera la destination de Michu, Mistercre et Asmfc2005. La lutte pour ne pas descendre se jouera entre Olidavy et Saxbob.
 
Montent en D2 actuellement : Catgio (presque officiel^^), Capitaine
Descendent en D4 actuellement : Saxbob, Michu (officiel), Mistercre (officiel), Asmfc2005 (officiel)
Le choc de la prochaine journée : Skit (cinquième avec 15 points) face à Kristof (troisième avec 15 points).
 
GROUPE 2 : Sergio83 c’est fait, Tibaldo ça sent bon !
 
Sergio83 en D2 c’est fait. Il devrait être rejoint pas Tibaldo, pas sur ! En effet, étant donné qu’ils possèdent la même attaque, et qu’Antoto est à trois points, une victoire d’Antoto sur Tibaldo, et c’est Tibaldo qui valide son ticket pour l’accession en D2. Et en bas de classement rien n’est joué également, je vous donne en détail le classement en bas :
-         5eme Pygmee, 12 points, 156 bp
-         6eme Loveyou 11 points, 143 bp
-         7eme Fredo41 10 points, 128 bp
-         8eme Hooker 10 points, 110 bp
 
Montent en D2 actuellement : Sergio83 (officiel), Tibaldo
Descendent en D4 actuellement : Fredo41, Hooker, Fernando (officiel), Denis (officiel)
Le choc de la prochaine journée : Tibaldo (deuxième avec 16 points) face à Antoto (quatrième avec 13 points).
 
GROUPE 3 : Boutom fait la bonne opération
 
Melis était déjà assuré de monter. Boutom a fait la bonne opération de la journée et va disputer une sorte de finale contre Tintin69 samedi. Si Tintin69 s’impose la montée ne serait pas assurée, tout dépendra du résultat de Charlot35. Boutom a les cartes en main. A lui, de bien gérer l’événement, crucial pour lui. En bas le maintien se jouera à trois entre Raton, Jg13 et Davgone01. Mais Davgone01 est dans l’obligation de gagner. Jg13 également, mais cela ne dépendra que du résultat entre Raton et Davgone01.
 
Montent en D2 actuellement : Melis (officiel), Boutom
Descendent en D4 actuellement : Jg13, Davgone01, Franck (officiel), Jeanfumeplu (officiel)
Le choc de la prochaine journée : Boutom (deuxième avec 15 points) face à Tintin69 (quatrième avec 13 points).
 
GROUPE 4 : Frednaldyno fait le grand 8 !
 
Frednaldyno a remporté ses huit rencontres, c’est énorme ! Davidf, deuxième et qui joue son avenir pour la montée en D2, tentera de s’opposer à ce monstre. Livio et Titoupipic sont les adversaires directes pour la montée. En bas tout est joué, à moins d’un NP de la part d’Alexmanon…
 
Montent en D2 actuellement : Frednaldyno (officiel), Davidf
Descendent en D4 officiellement : Tfc31, Ronnielevrai, Knay35, Sirjohnjohns
Le choc de la prochaine journée : Davidf (deuxième avec 18 points) face à Frednaldyno (premier avec 24 points).


Le mot de la fin
-Grand merci à l'équipe habituelle: Macfly42 (PF Tour D1 à 4), Romanom (PF tour D5) et Psg75017 (Ligue PF).

-Dans les jours qui viennent, nous fêterons les anniversaires d'Attila (22/02) et de Lopus (23/02)

-En ce moment vous faîtes probablement des nuits blanches pour suivre les JO. Profitez-en pour voter plein de fois pour le site!

Bonne fin de semaine à tous allez l'équipe de france olympique ;-)

Archives

19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Tous les matchs en live !

Top 10

1. Crinando43716. Gge4332
2. Fightstyle43617. Ulisoft4329
3. Kris6743407. Willrock4329
4. Petitgignac0243389. Phanoutheo4325
5. Dwele433410. Tisaphil4324

Sondage

Qui sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Cavani ( 46.2% )
Lacazette ( 30.2% )
Autre ( 16.3% )
Ben Arfa ( 3.1% )
Valère Germain ( 2.6% )
Boufal ( 0.9% )
Moukandjo ( 0.7% )
Total votes : 1290

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1508 sec
PF en version mobile