Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-02-2017 - 23:25
4002 joueurs actifs
104 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

La Viva_juve sur le podium!

Par le 27/01/2010 23:21

Qui a dit que les 3 premières équipes étaient intouchables? Personne mais quasiment tout le monde l'a pensé! Sur la lancée de son dernier succès en Team Cup, la Viva_juve a donc détrôné le FCTPG. Avant de détroner les deux groupes de tête? Difficile mais impossible n'est pas turinois!

Classement des meilleurs pronostiqueurs

Gros coup de mou pour Totowinn cette semaine qui perd sa première place et se retrouve relégué à 18 points de son ancien dauphin Obernois. Vivi20032000 occupe la 2ème place à 4 longueurs du leader alsacien et c'est Bahoui qui ferme le podium avec 5 points de moins que la tête. Pas de gros chambardement en haut du classement mais il faut tout de même signaler le retour en forme du champion en titre Xfredx qui remonte au 21ème rang. Toutefois, avec 75 points de retard, il est difficile d'imaginer un éventuel doublé.


Classement par équipes

Le "Big Three" (ou "Gros Trois" pour les allergiques à la langue de Shakespeare) fait désormais partie de l'histoire ancienne! La Viva_juve est bel et bien 3ème du général après avoir bouté le FCTPG hors de la boîte! Entre les deux derniers prétendants à la victoire, les Huns-fidèles ont repris un peu d'air devant la Tes2 avec près de 400 points d'avance. Mais en quasiment une demi-saison, tout reste totalement renversable et le titre qui semblait d'ores et déjà promis aux Huns à la trêve est loin d'être définitivement acquis!


PF Tour

Division 1 :La New_Team toujours aussi solide

Pour le compte de la cinquième journée du PF Tour,la New_Team affrontait Code-Sept toujours aussi difficile à jouer.Profitant d'une bonne inspiration et d'un capital confiance acquis lors des journées précédentes,la New_Team s'imposera 18-17. La bonne surprise vient peut être des Captaincaverne qui, après avoir étrillé les Huns,récidivent contre l'US-Team .En effet la rencontre tournera rapidement à leur avantage et le score final sera 22-16.Les Captaincaverne s'accrochent à leur seconde place espérant que le leader commette quelques faux-pas. L'UH-Lardons affrontait le Stade_Lavallois_Fc qui connait quelques difficultés dans cette édition.Malgré un match très équilibré,l'UH-Lardons parviendra à arracher le gain du match sur le score de 17-16 plongeant un peu plus le Stade_Lavallois dans le doute. Les-Huns-Fidèles,moins percutants que lors des dernières éditions ,affrontaient la Destructions-Team qui elle aussi n'est pas au mieux.En remportant la rencontre 17-15,Les-Huns-Fidèles se donnent une petite bouffée d'air alors que leurs adversaires du soir restent englués dans la zone rouge. La Tes2,qui occupait la seconde place au classement avant cette journée,rencontrait Ulysse_Team qui n'avait marqué qu'un petit point en quatre rencontres.Si la rencontre pouvait paraître déséquilibrée sur le papier,la réalité fut autre car Ulysse_Team réussira une belle performance en s'imposant 18-17.La Tes2 est désormais cinquième alors que leurs adversaires occupent la place de premier relégable.

Match au sommet : New_Team - UH-Lardons

Division 2 : Le FCTPG tombe le leader

Le_Scapulaire,jusqu'ici leader invaincu,affrontait le FCTPG déterminé à remporter le match afin de ne pas se faire distancer au classement voire revenir à hauteur de leurs adversaires.Le FCTPG abordera cette rencontre de meilleure manière pour s'imposer finalement 17-15. Ce résultat était assez favorable pour Viva-Juve qui, en cas de victoire devant AS_de_Trefle_2, pouvait s'emparer du leadership.Mais voilà,AS_de_Trefle_2 n'avait pas l'intention de se cantonner à un rôle de victime,bien au contraire cette équipe négociera mieux la rencontre et elle s'imposera 18-16.Viva-Juve pointe désormais à la quatrième place juste devant leur adversaire du soir. Le vainqueur entre Team_PF et les Globe_Trotters avait la possibilité d'occuper une place dans le trio de tête.Plus déterminés les Globe_Trotters remporteront la victoire sur le score de 16-14. Ustrun et Pipobimbo avaient pour objectif le gain du match afin de se sortir au plus vite de la zone de relégation.Au terme d'une partie très équilibrée,les deux équipes se quitteront sur un score de parité 17-17. La dernière rencontre de cette division opposait le Breizh_ille à Grazon.Ce match était très équilibré et indécis,mais au final Grazon trouvera les ressources nécessaires pour s'imposer 16-15.

Match au sommet : Team_PF - Le_Scapulaire.

Division 3 Groupe A : Les leaders campent sur leurs positions

Le RCLens rencontrait l'AS_Monaco_Team ou bien dit autrement le leader contre le co-leader.Les données étaient simples,le vainqueur prenait seul les commandes de ce groupe.Les deux équipes livreront un beau duel mais au final elles se quitteront sur un score de parité 19-19 susceptible de favoriser les affaires d'Alcatraz. En effet en cas de victoire devant Foot-Land,Alcatraz pouvait se retrouver seul leader de ce groupe.Fallait-il encore "convertir" cette occasion car Foot-Land fort déterminé livrera une belle rencontre si bien qu'à la fin les deux équipes se sépareront sur le score de 17-17.C'est le statu quo parmi le trio de tête (RCLens,AS_Monaco_Team et Alcatraz sont pour le moment départagés par le nombre de buts marqués.) Afin de rester au contact des équipes de tête,Le_Mans_72 devait impérativement s'imposer devant les F_D-B_R forts désireux de s'éloigner de la zone rouge.Au terme d'une partie très équilibrée,les F_D-B_R remporteront le match sur le score de 17-16. Lorient rencontrait la Team_53,ce qui nous promettait un joli duel sachant que les deux équipes sont actuellement en bataille pour le maintien.Lorient remportera la rencontre sur le score de 17-15,les deux formations restent dans la zone de relégation mais tout est encore possible. Le dernier match de ce groupe opposait la Muppets à Tahiti_Prono qui n'a toujours pas marqué le moindre point.Les semaine se suivent et se ressemblent Tahiti_Prono s'incline 6-13.

Match au sommet : AS_Monaco_Team - Alcatraz

Division 3 Groupe B : Les-Verts-Citrons, le nouveau leader

Devant Lesbretons,Les-Verts-Citrons devaient confirmer leur net regain de forme affiché depuis quelques semaines.Ils ne faillirons pas cette fois encore en remportant le match sur le score de 21-16.Les-Verts-Citrons s'emparent du leadership ce qui implique une contre-performance d'Allez_Malherbe. En effet,Les_Gunners réalisent une excellente prestation qui leur permet de remporter le match sur le score de 19-18 et ainsi faire tomber l'invincibilité d'Allez_Malherbe. En affrontant Anti-OL,Foot_Generation80 escomptait bien engranger les trois points de la victoire afin de ne pas céder de terrain sur les équipes de tête.Anti-OL offrira une belle résistance mais cela ne sera pas suffisant, Foot_Generation80 s'impose 20-18. Le Tefece, qui se trouve actuellement sur la pente ascendante,accueillait la CSPR un peu à la peine dans cette édition.Bien que la rencontre fut plutôt équilibrée,le Tefece confirmera ses bonnes dispositions en s'imposant 17-16. LesLensoisdeFrance et la Goldteam s'affrontaient en ayant pour ambition de remporter le match et ainsi se donner une bouffée d'air au niveau du classement.Mais aucune des équipes ne parviendra à faire la différence,elles se quitteront sur un score de parité 14-14.

Match au sommet : Allez_Malherbe - Les-Verts-Citrons

Division 4 Groupe A : MJ-Fan tombeur de Bordeaux-Champion

Bordeaux-Champions et MJ-Fan s'affrontaient avec à la clef un challenge assez intéressant : faire tomber l'invincibilité de l'autre.A ce petit jeu,le grand gagnant sera MJ-Fan car il remporte la match 20-18 et se replace à une petite longueur des leaders. Ce résultat profite aussi aux Vanga-Boys qui vont facilement se défaire 23-12 de Sedan et ainsi se retrouver co-leader seulement départagé par le goal-average (les deux équipes de tête possèdent la même attaque). Lequipeduchateau se classe désormais quatrième suite à sa belle victoire 18-17 obtenue aux dépens de FCGB-For-Ever qui se retrouve repoussé à la cinquième place du classement. David72 espérait bien empocher les trois points de la victoire devant P_r_o_Football qui n'avait pas connu le moindre résultat positif depuis le début de cette compétition.Nous nous attendions à une victoire facile,et bien elle le fut mais le vainqueur n'est pas celui que l'on pensait,P_r_o_Football s'impose 20-16 se relançant ainsi dans la course au maintien. La dernière rencontre de ce groupe opposait Pronoteam et USATT1.Si les deux équipes luttent pour sortir de la zone de relégation,USATT1abordera mieux ce match et s'imposera 19-17.Les deux formations sont toujours en course pour le maintien car devant rien n'est acquis.

Match au sommet : Bordeaux-Champion - Lequipeduchateau

Division 4 Groupe B : Supgirondins déjà à mi-chemin?

Déjà victorieux à quatre reprises dans ce championnat,les Supgirondins affrontaient Lesfrancais qui n'avaient qu'une seule idée en tête:mettre un terme à cette petite série.Ils feront pourtant le match qui aurait pu leur permettre d'aboutir à leur projet mais les Supgirondins parviendront à arracher la victoire sur le score de 19-18.Après cinq succès consécutifs,le leader doit sérieusement penser à l'accession voire le titre. Afin de ne pas être décroché dans la course au titre Losc_The_Winner se devait d'obtenir une victoire face à Mobile qui n'est pas au mieux dans cette édition car elle n'a engrangé qu'un seul petit point en quatre matchs.Losc_The_Winner fera une bonne prestation qui lui permettra de s'imposer 18-15. Les_Boss_du_Prono, toujours à l'affût du moindre faux pas des leaders,rencontraient Nantespourlepire qui n'arrive pas à décoller des profondeurs du classement.Les semaines se suivent et se ressemblent,Nantespourlepire s'incline 15-18. Pour rester candidat potentiel à l'accession,Madridistas devait s'imposer devant l'USBCO_Team62.Bien que Madridistas apparaissait favori dans cette rencontre,l'USBCO_Team62 créera une petite surprise en s'imposant assez aisément sur le score de 19-15. Bad-Land rencontrait Marseillais27,et là aussi tout laissait supposer que le mieux classé allait obtenir une victoire relativement aisée.Et bien non,cette journée sera plutôt synonyme de révolte des mal-classés,Marseillais27 arrachera la victoire sur le score de 21-20.

Match au sommet : Supgirondins - Les_Boss_du_Prono

Division 4 Groupe C : A la poursuite du FCNantes

Le FCNantes, facile vainqueur 17-11 devant Le-Sud-Ouest,conserve la tête de ce groupe alors que leurs adversaires se retrouvent à l'avant-dernière place et ils devront encore batailler pour obtenir le maintien. Cascade, toujours dans l'attente d'un éventuel faux-pas du leader,devait impérativement s'imposer devant Lesvisiteurs désireux de s'éloigner de la zone de relégation.Malgré une bonne prestation et une bonne résistance,Lesvisiteurs s'inclineront 18-20. Les-Mails-Ange-Ois affrontaient la Team_22.Si la première citée est actuellement dans une bonne dynamique,la seconde connait plutôt une période difficile .Profitant de leur bonne inspiration,Les-Mails-Ange-Ois remporteront la victoire sur le score de 20-17. Si Viva-Juve2 fait toujours parti des sérieux prétendants à l'accession,PSG_4_Ever ne décolle pas et reste embourbé dans la zone de relégation.La rencontre opposant ces deux formations tournera rapidement à l'avantage du mieux classé qui s'imposera finalement 17-13. La dernière rencontre de ce groupe voyait s'affronter le Muc72 et Lapartdesanges.Si le match est longtemps resté équilibré et indécis,le Muc72 parviendra tout de même à prendre un petit avantage qui lui octroiera les trois de la victoire sur le score de 16-15.

Match au sommet : Viva-juve2 - Muc72

Division 4 Groupe D : Et de cinq pour l'AS_Monaco

La-Team-713 accueillait l'AS_Monaco qui avait remporté ses quatre premiers matchs de PF Tour.La série allait-elle se terminer ici ou bien faudrait-il ajouter un nom à la liste des victimes?Bien que la réponse fut assez longue à se dessiner,l'As_Monaco préserve son invincibilité et un confortable écart sur ses poursuivants grâce à sa courte victoire 19-18. FCN_Forever devait passer l'obstacle Rouen1 afin de ne pas se faire trop distancer par le leader mais aussi pour garder sa place dans peloton des poursuivants.Le FCN_Forever passera une agréable soirée en remportant aisément la rencontre sur le score de 17-11. Fans-PSG-France souhaitaient rebondir après l'échec subi lors de la dernière journée,mais pour cela il fallait impérativement ressortir victorieux de la rencontre les opposant à SF-UP désireux de conserver leur troisième place.SF-UP abordera le match de meilleure manière et obtiendra la victoire sur le score de 18-16. Les Barbarians affrontaient l'imprévisible Stade-Rennais-35.Le vainqueur, s'il y en avait un,intégrerait le peloton des poursuivants.La rencontre sera longtemps indécise,Mais le Stade-Rennais-35 trouvera les ressources nécessaires pour finalement s'imposer 15-14. La dernière opposition de ce groupe voyait s'affronter Les-Fous-du-14 et le FCHannappes.Ce match se déroulera à sens unique,Les-Fous-du-14 s'imposent aisément 19-2.

Match au sommet : Les-Fous-du-14 - FCN_Forever

Division 5 groupe A : Sochaux relance les débats !

Le match au sommet de la journée opposait la Team_Marseillaise leader avant cette journée à sochaux qui pouvait reprendre les devants en cas de victoire. Pourtant à la surprise générale, le match ne tient guère ses promesses, la faute en partie à l’équipe Team_Marseillaise qui a craqué sous la pression jouant en dedans une bonne partie du match. Sochaux a réalisé son match et a parfaitement profité des largesses adversaires. Vainqueur 21-14 ils reprennent la deuxième place du groupe.
Car le leader est Les_boss_de_PF qui n’a pas raté l’opportunité de prendre la pole position du groupe. Confronté à Planete-pes qui jouait sa dernière carte pour la montée, Les_boss_de_PF n’ont pas tremblé et malgré quelques difficultés dans la construction ils ont pris la mesure d’un adversaire encore tendre 17-15.
L’autre gagnant de cette soirée est sans aucun doute la Team-Espoirs. Dans son match face à ici_c_va, l’équipe a encore réalisé une belle performance et l’a emporté sur le score convainquant de 20-13. Désormais à trois points de la montée, le prochain match face à la Team_Marseillaise sera déterminant pour la fin de parcours des deux équipes.
Le FCLiverpool et CJF semblent depuis quelques semaines en nette perte de vitesse. Si aucune des deux équipes n’a transcendé, le FCLiverpool a montré qu’il possédait des capacités plus importantes et a dominé son adversaire 12-5.
Avant le match fcmetz - SF-UP-2, peu de personnes auraient misé sur fcmetz, pourtant profitant des difficultés du jour de SF-UP-2. Au final premier point pour cette équipe qui n’a semble t-il pas encore baisser les bras !

Match au sommet : Team-Espoirs - Team_Marseillaise

Division 5 groupe B :  Série stoppée pour les Wassingues

Le match que tout le monde attendait était l’affiche LesWassingues face à OAIME. LesWassingues qui n’avaient pas perdu le moindre match jusqu’ici espérait bien tuer le suspens dans ce groupe. L’OAIME au contraire avait l’ambition de faire tomber le leader pour devenir vizir à la place du vizir ! De manière étonnante, le match fut assez pauvre des deux côtés, les deux équipes ne prenant que peu de risques. LesWassingues pourront regretter d’être passé à côté de leur sujet, ils perdent le match 17-15 et voit leurs adversaires du jour les dépasser au classement.
Et derrière ça revient fort, central-perk qui avait perdu du terrain semble de nouveau pouvoir jouer les premiers rôles. Sa victoire à l’arrachée 20-19 face à Madar_United prouve la bonne forme de l’équipe et sa réussite du moment. Pour Madar_United, la déception est grande car les places de tête n’étaient pas loin. Malgré tout les choses semblent encore ouvertes dans ce groupe.
Anti-OL_2 c’est fait peur mais revient également dans la course. Auteur d’une prestation en demi teinte face à LN8, Anti-OL_2 assure tout de même l’essentiel à savoir prendre les 3 points avec sa victoire 14-8.
Les-Dieux-du-stade et ladreamteam68 ont eu du mal à démarrer le match. C’est la dreamteam68 qui se montrera la plus habile en seconde partie de match et qui prendra l’avantage 16-14.
Dans le dernier match, PSG_4_EVER_2 l’emporte 17-4 et réalise sans aucun doute son match le plus convainquant depuis le début du PF Tour.

Match au sommet : ladreamteam68 - OAIME

Division 5 groupe C :  TheDreamTeam au bord de l’exploit!

On ne l’attendait pas forcément comme le match de la soirée mais le match caenais-en-force – TheDreamTeam a réservé aux observateurs un spectacle de grande qualité ! Les deux équipes ont commencé le match très fort mais l’on pouvait penser que TheDreamTeam moins expérimenté auraient plus de mal à tenir la distance. Il n’en sera finalement rien et le score finale 20-20 témoigne du niveau de la rencontre. Petit coup d’arrêt pour caenais-en-force qui se consolera en prenant seul la tête du groupe.
Car si caenais-en-force a été balloté, LESLEADEURS eux ont coulé ! Il faut dire que l’adversaire du soir la Bidouteam a le vent en poupe ces derniers temps. Dés le début du match la Bidouteam prenait les choses en main dans le jeu et prenait le large au score. Victoire finale 21-16 pour la Bidouteam qui lance un signal fort à ses adversaires avant les derniers matchs. LESLEADEURS conservent la seconde place et devraient rebondir face à un adversaire moins coriace dès la semaine prochaine.
Pegase fais moins de bruit que certains de ses adversaires mais tient le rythme. Encore à créditer d’un très bon match, Pegase l’emporte 18-4 face à SupportesdeParis qui perd de plus en plus le fil de cette compétition.
Lehavre n’a pas non plus dit son dernier mot et a pris le dessus sans réellement forcer face à une équipe de TOHO décevante.
Girondinschampion et footloisir n’auront pas déplacé les foules avec leur match, victoire 6-0 pour girondinschampion.

Match au sommet : lehavre - pegase

Division 5 groupe D :  Qui arrêtera les Chtis?

Le match à ne pas rater dans ce groupe D était sans aucun doute la confrontation entre FootLand-2 et 4-20-5, deux des équipes favorites dans la course à la montée. FootLand2 avait l’avantage de la forme du moment alors que 4-20-5 pouvait compter sur une expérience plus conséquente. Au final l’expérience l’emportera 19-15 sur la forme ! 4-20-5 prend un point d’avance au général et reprend ainsi la deuxième place du groupe.
Cette deuxième place a été abandonné par FANATICS-OM qui c’est fait piéger sur le terrain de stephanois 13-13. Prestation plus que décevante pour FANATICS-OM qui aura pour ambition de vite rebondir pour aller rechercher la montée.
Si ça bataille fort pour la deuxième place, devant, la Chti-Team continue son sans faute. Sans réaliser la prestation parfaite, la Chti-Team a fait ce qu’elle savait faire de mieux à savoir gagner ! 16-7 face à meltingpotes qui est déjà la 5ème victime de ce groupe en pleine réussite !
Loulou-groupe a aussi profité de cette journée pour se relancer 17-12 face à une équipe de OM1899 peu contrariante.
Dans le match de la peur on s’est terriblement ennuyé entre Barsenal-Turinoise et Madar_United_2. Victoire de Barsenal-Turinoise 4-0

Match au sommet : Loulou-groupe - FANATICS-OM

Division 5 groupe E :  Lafamille à la fin de l’ennui.

La déception a été la hauteur des attentes, alors que l’on s’attendait à un match de bonne qualité entre Lafamille et PlaneteSochaux le spectacle aura finalement été des plus mauvais. Lafamille réalise sans doute son plus mauvais match mais prouve aussi qu’elle a la réussite des plus grands en prenant trois points malgré sa performance médiocre 13-11. PlaneteSochaux peut aussi nourrir des regrets car avec une prestation plus convenable ils auraient pu faire tomber le leader invaincu du groupe.
Le prochain match pour Lafamille sera sans doute plus disputé, le prochain adversaire étant en effet Secu l’actuel dauphin. Secu qui a encore laissé une belle impression lors de son match face à FOOT2RUE. Vainqueur 21-17, ils prennent 3 points d’avance sur leur adversaire du jour et peuvent détrôner le leader en cas de résultat positif face au leader.
Les-cyclistes qui ont sans doute observé avec attention leur prochain adversaire, a encore prouvé qu’il faudra compter sur eux pour la montée. Belle victoire 19-15 face à SPMSD.
De son côté la Team_53_2 n’a pas non plus fait une croie sur ses objectifs, elle a malmené ce weekend son adversaire ------------OM 19-5.
Enfin dans le dernier match, le niveau était moins relevé mais RClens_2 avec courage a fait son maximum pour prendre les trois points en disposant de les-ouf-du-prono.

Match au sommet : Secu - Lafamille

Division 5 groupe F :  Kingofprono suit le rythme.

Invaincue après 4 matchs, la teamprono qui accueillait vipcupeur était de loin ultra favorite. Si être favori ne fait pas gagner des matchs, la teamprono confirme son statut sur le terrain 19-15.
Derrière, le vrai match au sommet opposait fans-asse-France et kingofprono, les deux poursuivants devaient absolument gagner cette confrontation pour rester à portée de la première place. fans-asse-France est passé complètement à côté de son match facilitant la tâche pour Kingofprono. Kingofprono ne réalise pas non plus son meilleur match mais profite de la défaillance de son adversaire pour prendre les trois points 18-15 et se placer en dauphin de la teamprono.
Les-Petits-Champions a encore une fois réalisé un feu d’artifice offensif. La Team_aiacciu qui avait l’avantage du classement avant le match n’aura pas pu tenir la comparaison sur ce match et s’incline assez lourdement 15-23. Les-Petits-Champions ont réalisé leur premier pari pour jouer la montée. La prochaine étape sera Kingofprono, actuel dauphin.
Dans les autres matchs, vanga-boys-2 a laissé une bonne impression aux différents observateurs, thomyo en revanche n’arrive toujours pas a élever son niveau. Victoire 16-7 pour les Vanga-boys-2.
Enfin les_Cellois à défault de s’assurer un maintien ont enfin décroché leur première victoire dans un match de PF Tour. OLyonnais en revanche ne réussit pas la performance de remporter son deuxième match d’affilé. Les_Cellois se rappelleront donc de ce match qu’ils emportent 16-12.

Match au sommet : teamprono - Team_aiacciu

Division 5 groupe G :  Turisti_2 en mode tyran !

La dream-team recevait le leader du groupe à savoir Turisti_2 et devait absolument l’emporter pour espérer lutter à arme égale pour le titre de champion. Tache difficile car Tuiristi_2 qui était passé à un cheveu de la monté lors de la précédente édition voulait profiter de l’occasion pour faire le trou sur son poursuivant le plus dangereux. Les conditions de match difficile n’ont pas permis à la dream-team de développer son jeu habituel, Turisti_2 bien qu’également perturbé a réussi à s’adapter plus facilement. Match engagé jusqu’au bout qui voit la victoire de Turisti_2 19-16.
VAROIS pouvait profiter de ce faux pas de la dream-team pour prendre seul le seconde place du groupe à condition de faire un résultat positif contre FERTOIS. Mission à moitié accomplie pour VAROIS car s’ils occupent bien la seconde place du groupe après cette journée, ils n’auront pas fait mieux qu’un match nul. La faute ou le mérite revenant en partie à FERTOIS qui a su défendre ses chances jusqu’au bout pour aller chercher ce bon point 18-18.
Pour MADRISTAS2 en revanche plus rien ne va, nouvelle défaite 167-17 face à fclweb qui condamne quasiment cette équipe à finir parmi les 4 dernières du groupe. Précieuse victoire en revanche pour fclweb qui a quasiment assuré son maintien et qui peut désormais se rêver dans la peau du trouble fête.
La meilleure prestation de la soirée dans ce groupe est à mettre à l’actif de Legendar-Breizh qui a encore réalisé une prestation de bonne qualité face à un adversaire, 76united, qui encore une fois n’aura pas démérité mais verra l’essentiel lui échapper à savoir prendre des points. Avec cette victoire 20-18, Legendar-Breizh revient se positionner comme un candidat sérieux pour la montée.
Dans le dernier match portoenforce remporte de nouveau un match sans la manière certes mais se donne encore l’espoir de croire au maintien. Pour Bellus en revanche sauf miracle, le 0 pointé en fin de saison semble se profiler

Match au sommet : VAROIS - Turisti_2

Division 5 groupe H :  La DLRP entretient le suspens !

Le match au sommet entre DLRP et interroristes qui visent toutes les deux la montée a tenu toutes ses promesses. De forces égales, les deux équipes se sont neutraliser sans pour autant que le spectacle en souffre. Le score final de 18-18 est bien le reflet d’un match extrêmement équilibré mais dont le résultat profite surtout aux adversaires directs de ces deux équipes.
Parmi elles, les-babys-foot fait pour l’instant forte impression, encore auteur d’une très belle prestation, ils ont véritablement atomisé ASSL 18-6. Grosse désillusion pour ASSL qui pouvait toujours prétendre à la montée mais qui a clairement affiché certaines limites lors de ce match.
La teamgiraud est elle aussi bien présente dans cette lutte pour la montée et ceux malgré une prestation en demi teinte lors de leur dernier match qui les a vu affronter LES-TURONS. Plein de bonnes intentions mais encore maladroit devant les buts, la teamgiraud devra se reprendre lors des prochains matchs pour continuer à rêver.
San surprise le match entre RCStrasbourg et teamfamily a vu la très large victoire de teamfamily qui aborde les derniers matchs plein de confiance et pourrait bien en se renforçant et en profitant de l’expérience acquise devenir une équipe très compétitive lors des prochains PF Tour.
All-star-nsm continue sa descente aux enfers, dommage pour une équipe qui il y a quelques semaines encore pouvait prétendre à jouer la monté. Vadencourt son adversaire du soir a lui fait un match des plus corrects et remporte très logiquement la victoire 16-12.

Match au sommet: interroristes - les-babys-foot


Cérémonie des Erwann d'Or

La cérémonie des Erwann d'Or récompensant les meilleurs compétitions non-officielles du site a récemment eu lieu. La Gazette vous propose d'en découvrir et redécouvrir le palmarès.

Le palmarès:

Catégorie Compétition Championnat individuel :
Ligue Euro organisateur Bigblag.................................................Erwann d' OR
Madar League organisateur Canopys.........................................Erwann d' OR
Championnat Europe des Nations organisatrice Kelli95..............Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition Championnat par équipe :
Le Combat des Régions organisateur Nicodu60.........................Erwann d' OR
Pro A PF organisateur Bigblag....................................................Erwann d' ARGENT
World Team Championship and Cup organisateur Fabricio........Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition Coupe Individuel
Coupe Grazon organisateur Monos...........................................Erwann d' OR
Le Duo Infernal organisateur Lalegendedu72............................Erwann d' ARGENT
Dix de Légende organisateur Will75...........................................Erwann de BRONZE
Coupe Tizotte organisateur Tizotte6278010...............................Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition Coupe par équipe
World Cup des Club organisateur Lolojart..................................Erwann d' OR
Coupe de France des Villes organisateur PIpich........................Erwann d' ARGENT
Coupe des Duels par équipes organisateur Fredolili..................Erwann de BRONZE

Catégorie Grosse Compétition (+120 participants)
Les Olympiades organisateur Nathouetdadoo et Kleber............Erwann d' OR
Académie Sportman organisateur Sportman..............................Erwann d' ARGENT
Les Etoiles organisateurs Jeanot et Kleber................................Erwann de BRONZE

Catégorie Moyenne Compétition (50 à 120 participants)
Reel Score organisateur Nathouetdadoo....................................Erwann d' OR
Coupe Grazon organisateur Monos............................................Erwann d' ARGENT
1 contre 100 organisateur Fredolili..............................................Erwann de BRONZE

Catégorie Petite Compétition (-50 participants)
Pekin Express PF organisateur Toff51100..................................Erwann d' OR
Formula One 2010 organisateur Kane.........................................Erwann d' ARGENT
Ligue Euro organisateur Bigblag..................................................Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition Pronostics autres que PF
Cote et Match organisateur Mp45.................................................Erwann d' OR
Loto 7 2009 organisateur Loulou691............................................Erwann d' ARGENT
NBA organisateur Pierrot35bzh....................................................Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition Autres Sports
Les Olympiades organisateur Nathouetdadoo et Kleber..............Erwann d' OR
SD vs RAW vs ECW organisateur Toff51100, Lensois1230 et Carmeloanthony............................................................................Erwann d' ARGENT
Pro Tour PF organisateur Fabricio.................................................Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition sur invitation
World Cup des Club organisateur Lolojart.....................................Erwann d' OR
NBA PF 2 organisateur Biblag.......................................................Erwann d' ARGENT
Pro Ligue 1 organisateur Bift83.....................................................Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition de Renommée
Coupe Grazon organisateur Monos..............................................Erwann d' OR
World Cup des Clubs organisateur Lolojart...................................Erwann d' ARGENT
Super League des Groupes organisateur Gunnerdu29................Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition Coupe des clubs
Coupe PSG organisateur Psg75017..............................................Erwann d' OR
Coupe Bordeaux organisateur Chamakh10...................................Erwann d' ARGENT
Coupe OGC Nice organisateur Christof.........................................Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition Originale
Les Etoiles organisateurs Jeanot et Kleber...................................Erwann d' OR
1 contre 100 organisateur Fredolili................................................Erwann d' ARGENT
TLMVPSP organisateur Henriiv......................................................Erwann de BRONZE

Catégorie Compétition Comique
Académie Sportman organisateur Sportman................................Erwann d' OR
Coupe le Corniaud organisateur Silencepat..................................Erwann d' ARGENT
Le Méchant de PF organisateur Henry83 et Kleber......................Erwann de BRONZE

Prix Spécial :
Erwann de Cristal : Bift83 - Psgm - Jeanfumeplu - Aldebaran - Pierrot35bzh - Philippegdb et Attila pour toutes les compétitions PRO qu'ils se sont partagés pour les faire évoluer.

Le prestigieux Erwann de Platine a été remporté par les excellentes Olympiades de Nathouetdadoo et Kleber.

Bravo à tous les organisateurs pour leur activité et leur imagination pour ces compétitions qui font l'âme de PF!


Le mot de la fin

- Grand merci à Macfly42 (PF Tour div. 1 à 4) et Romanom (PF Tour div.5)
-Dans les jours qui viennent, nous fêterons les anniversaires d'Emmanuel57 et Ronaldo94 (28/01), Monster, Scalpel et Pascal68 (29/01), Jay31-33 (30/01), Patoch (31/01), Fdco et Will75 (02/02).


Bonne semaine à tous et n'oubliez pas de souhaiter la bonne année à ceux pour qui vous auriez oublié car après dimanche, ce sera trop tard! ;-)

Archives

19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Crinando42956. Dwele4256
2. Fightstyle42807. Willrock4254
3. Kris6742698. Gge4252
4. Ulisoft42679. Tisaphil4246
5. Petitgignac02426210. Nange94245

Sondage

Qui sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Cavani ( 45.5% )
Lacazette ( 30.6% )
Autre ( 16.5% )
Ben Arfa ( 3.1% )
Valère Germain ( 2.5% )
Boufal ( 0.9% )
Moukandjo ( 0.7% )
Total votes : 1270

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1104 sec
PF en version mobile