Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
02-10-2014 - 18:28
5462 joueurs actifs
136 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Un rythme d'enfer!

Par Romanom le 26/09/2014 17:27

Les pronostics se sont enchainés à grande vitesse entre le week-end dernier, ce milieu de semaine avant un nouveau long week-end dès ce soir! Pour ceux qui auraient du mal à suivre nos experts vous montrent la voie et Totof vous remet en tête l'état des lieux en PF Tour!

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Les experts by Mister Baran & Marcelo Bifta

Marseille – Saint Etienne

-Marcelo Bifta-

Ah mon cadeau de bienvenue, merci Romanom ! Et oui, je parle bien de cadeau car en ce moment pronostiquer un OM-ASSE c’est finger in the nose. Invaincu en championnat à domicile depuis 35 ans face aux Verts, l’OM se voit enfin offrir l’occasion de se tester face à un « gros » de la L1. Avec 48h de récup’ en plus et un match sûrement moins contraignant, les Marseillais disposent d’atouts supplémentaires non négligeables.
La Bielsanite aigue fait un ravage à Marseille et s’est propagée un peu partout à la vitesse grand V. Habitant dans le Sud à moins de 100km, j’en suis moi-même atteins, assez lourdement d’après les médecins…
Il y aura donc 5 buts, un beau 5-0, c’est tendance à Marseille et comme nous l’avons tous vu St-é en est capable à l’extérieur, du moins chez les gros. APG inscrira évidemment un quintuplé (qui le propulsera en EdF d’ici quelques jours), le beau Vélodrome sera en ébullition et El Gourou Loco nous lâchera même un sourire ! De fait, il y aura la glacière la plus médiatisée de France, un but de Gignac et les fondations de la statue de Bielsa seront coulées ! Oups… Pas pris mon traitement moi, où sont mes cachets…. Bref, plus sobrement, je joue Marseille sans trop de risque.

-Mister Baran-

Quel coup dur pour cette nouvelle semaine. J'apprends qu'un nouvel alcooli...,euh accolyte pardon, nous rejoint chez les Sexsperts. Chouette un peu de nouveauté et voilà qu'il faut se farcir une nouvelle sardine.
Dois-je en conclure qu'il faut au moins 2 supporters marseillais pour arriver à la cheville d'un Rennais ?^^ Allez bienvenue Biftouille dans la grande famille de Sexsperts.
Un ptit cadeau de notre Rom' pour l'arrivée de Bift, un match de l'OM. Un OM en mode rouleau compresseur face à des verts toujours embourbés en Azerbaidjan...
Pas trop de doute sur ce match.Tout roule sur la Cannebière , une efficacité retrouvée, un collectif qui prend forme, un recrutement intéressant... D'ailleurs nous sommes toujours sans nouvelle de la petite Doria, ces parents sont inquiets...Bielsa l'homme de la situation dixit Bift ? En tout cas depuis qu'il est là, c'est sport à Marseille, tout le monde semble être derrière lui, même le public et encore une fois le 12ème homme sera bien présent dimanche.

D'ailleurs ne dit-on pas: ♪♫♪♫ "Tous les samedis au Stade Vélodrome, tous les supporters s'écrient comme un seul homme: "Allez l'O.M.! On est tous avec toi ! Allez l'O.M.! Les Marseillais seront toujours là !. Pour qu'une équipe fonctionne, il faut qu'elle soit soudée et ça, je crois bien que personne ne peut le contester.Le jeu ouvert c'est bien mieux que de s'enfermer.♪♫♪♫ Je m'égare, je range mon micro (si vous voulez voir mes premiers pas de chanteurs et ma reprise de Massilia Sound System, retrouvez moi sur Rising Star), et confirme l'avis de Bift: Victoire de l'OM

Sinon au rayon potin, Bift vient de nous apprendre que Ben est un grand amateur de saucisse, un coming out à faire Bendao ???^^


Liverpool – Everton

-Marcelo Bifta-

Ce duel de la Mersey verra à l’affiche deux clubs qui clairement déçoivent en ce début de saison, et ce malgré un recrutement pléthorique et onéreux durant le dernier mercato. On ne peut pas dire que leurs derniers matches respectifs, en Cup, aient rassuré leurs supporters : victoire aux tirs aux buts 13-12 (!!!) face à une D2 pour les Reds et fessée pour Everton 0-3 à l’extérieur. Invaincu à Anfield depuis 1999 face à leurs meilleurs ennemis, Liverpool part avec un avantage indéniable mais les Lukaku, Eto’o et consorts auront des atouts pour perturber le secteur défensif des Reds plutôt fébrile depuis le début du championnat. Alors je vous promets des buts, de la pluie et des tacles (glissés du coup) au niveau des rotules ! Liverpool va l’emporter et enfin lancer sa saison !

-Mister Baran-
Ca sent encore la grosse ambiance à Anfield pour ce derby. Mais on peut se poser la question: Aura-t-on le même spectacle sur le terrain qu'en tribune ??? Depuis que le croqueur fou d'Anfield est parti, plus rien ne va chez les Reds: 3 défaites en 4 matches face à des seconds couteaux (hormis City), 36000 arrivées et Sakho et Lovren ont retrouvé son niveau d'U15.
Ils n'abordent pas ce match dans les meilleures conditions, même si nous pourrions avoir les mêmes remarques pour Everton qui foirent aussi son début de saison avec notamment cette défaite face à Palace à domicile.
Liverpool voudra se racheter à la maison et je ne vois pas la défense d'Everton résister: Que pourra faire Distin, ses 47 ans et son déambulateur face à Sterling ? Idem pour Jagielka, Osman, Pienaar, Barry, Howard, Eto'o... Everton c'est un peu l'hospice pour ancien footballeur. La jeunesse de LIVERPOOL devrait s'en sortir. Après le match pour les joueurs d'Everton, c'est soupe, médocs, sonde, et un ptit thé dansant leur sera proposé dans les couloirs d'Anfield. Victoire de LIVERPOOL.


Schalke 04 – Dortmund

-Mister Baran-

On termine en apothéose par le derby le plus chaud d'Allemagne, le gros derby de la Ruhr. Dire que ces clubs ne s'aiment pas est faible. Schalke a toujours en travers de la gorge sa défaite en 2007 face au Borussia Dortmund qui les priva du titre.
Là encore le début de saison est compliqué pour les deux équipes. Mais pour ce match, on remet les compteurs à zéro. Pas de statistiques, pas d'historique, ce match se joue avec les tripes. La Veltins Arena sera surchauffée et ça se jouera sur un détail. Qui sera décisif: Kagawa, le plus Borussen des asiatiques ? la doublette Aubam-Immobile qui semble enfin se trouver ? Huntalaar ?
Je voyais un léger avantage pour Schalke mais la suspension de Draxler et l'absence d'Howedes rééquilibre les débats. Quand on ne sait pas trop quoi dire, bah on se tait.. Donc MATCH NUL ;-)


-Marcelo Bifta-

Opposition prometteuse entre deux des quatre représentants de la nation championne du monde présents en Ligue des Champions. En difficulté en ce début de saison, Schalke aura la pression de confirmer la victoire obtenue en ce milieu de semaine pour prétendre accrocher le wagon de tête derrière l’intouchable Bayern. Annoncé comme le principal concurrent de ce dernier, Dortmund a déjà chuté deux fois cette saison et un troisième revers verrait leur chance pour le titre se compliquée sérieusement. Donc cette fois, je m’engage à ce qu’il y est de la bonne bière (de soif s’il vous plaît), de la saucisse (comment passer à côté ce cliché et d’un big up à Ben le Ouf !) et des buts d’en dehors de la surface ! Klopp fera la différence, grâce à une gueulante ou par un coup tactique de ce grand technicien. 3 points dans la musette du BVB !

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Les experts by Totofhac76

Division 1 : A PronoTeam le choc et la première place !!!


La saison est à peine entamée que déjà les choses s'accélèrent et le premier tiers et les premiers enseignements peuvent commencer à être identifiés.


Quatre équipes étaient parties tambour battant en remportant leurs deux premières rencontres.
Deux d'entre elles se rencontraient pour ce qui allait constituer le choc de cette troisième journée.
Et PronoTeam n'a pas demandé son reste pour poursuivre son sans-faute, une victoire plutôt aisée, la Muppets n'ayant jamais vraiment trouvé la faille dans les rangs adverses.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, aucune des deux autres équipes ne l'a emporté, PronoTeam siégeant seul sur le trône de la Division 1.
Viva-juve se contente de la deuxième place après un nul de bon niveau face au stade_lavallois_fc qui a pour le moment besoin de points en vue d'un maintien dans l'élite, logé qu'il est à la 6ème place pour le moment.
Vupcupeur a fait moins bien encore, s'inclinant face à la Funky_Family_2 qui la rejoint d'un point de vue comptable.
En bas du classement, même situation qu'en haut, à la différence que quatre équipes avaient doublement échouées.
Si Grazon a logiquement remporté son match faute d'adversaire, l'US-team et les Globe_trotters_2 n'ont pu se départager et restent relégables.


Journée 3 :


Funky_Family_2 19 - 18 vipcupeur
US-team 20 - 20 Globe_trotters_2
New_Team 1 - 19 grazon
Muppets 17 - 19 PronoTeam
stade_lavallois_fc 20 - 20 viva-juve


Le choc de la prochaine journée : vipcupeur - Muppets



Division 2 : La Doyenne en tête !!!


Tout d'abord, mea culpa suite à l'article de la semaine dernière, ce sont bien deux équipes qui descendront avec team18000 et F-D_B-R et non une seule, quatre descentes affectant cette division.


Quatre équipes avaient pris le large d'entrée, seule une autre team viable ayant enregistré un succès avant cette journée. La Team18000 ayant profité de la journée précédente pour geler les places pour la fin de classement en matant F-D_B-R.


Ces quatre équipes s'affrontaient dans deux duels qui s'annonçaient épiques.
Un nul sanctionna l'affrontement entre Alcatraz et la SF-UP qui restent au contact et sont pour l'instant bien placés sur le podium qui donnent accès à la D1.
Dès lors les yeux étaient rivés sur le résultat de l'autre rencontre, le vainqueur prenant à coup sûr la tête du classement.
Et après avoir dominé une bonne partie de la rencontre, la Team_PF a bien cru devoir partagé les points avec la Funky_Family, mais une dernière partie de rencontre favorable leur octroie le droit de prendre la tête du classement, assurée de la conserver par ailleurs une journée de plus.
La FF reste 4ème, l'opposition derrière se battant pour le moment pour ne pas descendre, Les-mordus-de-foot n'ayant pas eu les ressources malgré une belle activité pour empocher un deuxième succès, laissant à la Bidouteam ses premiers points avec un excellent score. L'un quitte la zone rouge, l'autre y prend place, mais c'est fort serré.
Le Fcnantes était assuré de l'emporter, ils y ont mis la manière pour se replacer au niveau de la BP, laissant le regret de ne pas avoir eu un véritable adversaire.
Même son de cloche pour Les_boss_de_PF qui ont été moins fringants et se contenteront des points à défaut de quitter leur place de relégables.


Journée 3 :


F-D_B-R 5 - 22 fcnantes
Alcatraz 18 - 18 SF-UP
Team_PF 19 - 17 Funky_Family
Les_boss_de_PF 18 - 8 team18000
Les-mordus-de-foot 19 - 21 Bidouteam


Le choc de la prochaine journée : Bidouteam - SF-UP




Division 3, Gr.A : Les Huns et les autres !!!


Les deux ténors de ce groupe avaient fait le plein avant cette journée mais pour les Globe_trotters, l'embellie est tombée sur un os, la 4-20-5 qui a réussi à repartir avec un nul méritoire qui ne fait pas forcément son affaire d'un point de vue comptable, ce deuxième nul ne faisant guère avancer, même s'ils sont les seuls à ne pas rentrer bredouille.
Les-Huns-Fideles en profitent donc pour prendre seuls la tête du championnat, dominant un Breizh_ille poussif qui a dû mal à retrouver sa bonne carburation de la saison dernière.
La Goldteam rejoint la GT au détour d'un nouveau succès, restant également invaincu pour le moment. Son adversaire du jour, SOCCER, commence vraiment à voir le spectre de la relégation se rapprocher, n'ayant toujours pas empoché le moindre petit point.
Même constat pour Central-perk totalement à côté de ses pompes et qui a dû baissé les armes face à un Stade-de-reims survolté et auteur d'une prestation remarquable, les rémois se repositionnant à la quatrième place, juste devant Les-guignols-du-foot qui ont remporté le match de la peur contre le Fclweb qui a montré de très grosses lacunes dans cette rencontre.


Journée 3 :


stade-de-reims 23 - 19 central-perk
SOCCER 18 - 19 goldteam
Les-Huns-Fideles 20 - 18 Breizh_ille
4-20-5 19 - 19 Globe_trotters
Fclweb 16 - 19 les-guignols-du-foot


Le choc de la prochaine journée : Les-Huns-Fideles - stade-de-reims






Division 3, Gr.B : FOOT2RUE2 et vipcupeur2 au coude à coude !!!


Ils avaient remporté leurs deux premiers succès la saison, ils ont remis ça; FOOT2RUE2 infligeant un nouveau revers à la Piou-piou-reserve qui reste fanny pour le moment et se voit se rapprocher la zone roue.
Vipcupeur2 ne lâche rien et en profite pour mettre le CaptainCaverne dans une position inconfortable avec un seul point dans la besace.
Les voleurs-de-points n'ont pu se suivre ce rythme et perdent leurs premiers points, s'inclinant face à un adversaire qui revient à sa hauteur, la Destructions-Team.
Les Barbarians en ont profité pour se faufiler et passer devant ces deux équipes pour accrocher le podium, tombant dans une rencontre de qualité moindre, le NIRVANA-CLUB qui n'en finit plus de décevoir avec un énième revers, bien loin de sa superbe saison précédente et des ambitions affichées.
Enfin la Larroyers-Team lance enfin son championnat et sort à l'occasion de la zone rouge où elle envoie pour le moment son adversaire du jour, le Piou-piou-de-Baby qui, malgré une prestation encourageant, n'a rien pu faire face aux coups de butoir de son adversaire.


Journée 3 :


FOOT2RUE2 20 - 18 Piou-piou-reserve
Barbarians 18 - 17 NIRVANA-CLUB
Piou-piou-de-Baby 20 - 22 Larroyers-Team
vipcupeur2 20 - 17 CaptainCaverne
voleurs-de-points 18 - 19 Destructions-Team


Le choc de la prochaine journée : voleurs-de-points - Barbarians


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Lechapelloi (Team Cup), Totofhac76 (PF Tour) et Psgm (Le petit reporter).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Misterg8726. Babikovpsg838
2. Tapadizip8547. Pascal68836
3. Nono54678447. Koudsi836
4. Girbor338439. Tot-el-camp835
5. Gandalfson84010. Alex298833

Sondage

Quel milieu défensif/axial vous a laissé la meilleure impression lors de la CDM 2014 ?

Paul Pogba (FRA) ( 43.2% )
Toni Kroos (ALL) ( 32.8% )
Javier Mascherano (ARG) ( 9.9% )
Hector Herrera (MEX) ( 3.9% )
Axel Witsel (BEL) ( 3.5% )
Georginio Wijnaldum (NED) ( 2.5% )
Charles Aranguiz (CHI) ( 2.0% )
Panagiotis Kone (GRE) ( 1.2% )
Ogenyi Onazi (NIG) ( 0.8% )
Celso Borges (CRI) ( 0.3% )
Total votes : 920

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2014
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.0742 sec
PF en version mobile