Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-04-2015 - 06:43
4554 joueurs actifs
58 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Pas après pas

Par Romanom le 24/04/2015 17:12

Semaine après semaine les écarts se font ou se stabilise et le général commence à se dessiner. En PF Tour ou en Team Cup, également, les prétendants s'amenuisent au fur et à mesure que les grosses écuries mordent le tapis.

Le cimetière des éléphants

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Interview by Ewanbzh

Cimetière des éléphants pour les équipes du TOP 10 !!

Suite aux résultats assez surprenants de cette journée de Ligue 1, il fallait s'attendre à de grosses surprises et les équipes du TOP 10 encore en compétition ont été les victimes d'équipes moins connues mais qui ont trouvé le remède pour l'emporter.
La première grosse surprise est la sortie de route du leader de PF, Globe Trotters, qui n'a rien pu faire face aux enragés des Mordus de Foot qui l'emportent 86 à 78. Ensuite, c'est le 3ème du Général PF, Furiaroja, qui mord la poussière face à une équipe 2, Scuderia71 qui l'emporte 91 à 84. Enfin, pour compléter l'hécatombe, Teamprono, 8ème du Général boit la tasse face à l'équipe Hellas PF sur le score de 85 à 79.

Malgré cela, le TOP 10 sera encore représenté au 4ème Tour puisque la Tes2 devient ainsi le seul survivant de celui-ci. Est ce un signe que cette victoire ? Puisque la Tes2 l'emporte face à l'équipe The Walking Dead en réalisant le plus petit score de vainqueur avec 80 points !! On comptera donc sur Gaarastérix et sa bande pour rester le dernier bastion du TOP 10 dans la compétition !!

Maintenant, faisons un petit tour parmi les autres rencontres pour noter l'énorme exploit de ce tour avec la victoire impressionnante de l'équipe VDP face à Profoot Dead sur le score de 134 à 88 !! Il est vrai qu'avec dans ses rangs, un certain Manouf auteur de 40 points (9 résultats trouvés), cela aide !! Souhaitons lui d'avoir joué sa grille au loto-foot et ainsi avoir touché le jack-pot !!

Nous avions signalé une rencontre intéressante à suivre, US Team face au Stade Lavallois FC et elle fut indécise jusqu'au bout pour voir une nouvelle victoire des ricains devant des Lavallois un peu poussifs sur le score de 88 à 79. Après une déconvenue lors de la Coupe du Monde 2014, l'équipe Breizh'ille doit baisser pavillon de fort peu face à une équipe inconnue TeamFrenchTouch2, score 91 à 89.

L' équipe bien connue Grazon espérait redorer son blason avec cette Coupe qui pouvait être un objectif de fin de saison, mais la Team Family ne l'entendait pas de cette oreille et la renvoya à ses études sur le score de 99 à 87. On devra donc suivre maintenant des caverneux de Captain Caverne qui peuvent se positionner parmi les favoris après leur victoire face à l'équipe Les Revanchards sur le score de 94 à 83.
Enfin pour finir, une équipe qui a tout d'une grande (rires) et qui reprendra ainsi le flambeau de sa grande soeur, La Rojita qui elle aussi peut avoir l'objectif de remporter cette Coupe après sa victoire difficile face au -----FCNantes----- sur le score de 81 à 79.

A suivre en priorité lors du 4ème Tour (16ème de Finale), le match opposant la Tes2 face à une équipe 2, Les Ostrogoal qui réalisent un bon parcours dans la compétition.
Une belle affiche que ce Fifteen2Win / AS Monaco Team où l'on devrait assister à un match très étriqué. Nous continuerons aussi à suivre la belle aventure des ricains de l' US Team qui affronteront la redoutable équipe ----OM.
Enfin, deux rencontres qui pourraient fournir le vainquer de l'épreuve, Scuderia71 face aux Mordus de Foot et Hellas PF face aux Boss du Prono.

Bon match à tous et que les meilleurs l'emportent !!


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img PF Tour by Totofhac76

Division 1 : PronoTeam seule en tête, le champion aux abois !!!

Et il n'en resta qu'une...

Une seule équipe à faire le Grand Chelem, à enchaîner une quatrième victoire en autant de rencontres. Cette équipe, c'est la PronoTeam qui au terme d'un match fermé a fait plié le Fcnantes qui avait l'ambition de rattraper son adversaire du jour, mais se contentera du ventre mou du championnat.

Le choc de la journée opposait Les-Huns-Fideles, autre équipe à trois victoires, et viva-juve, double champion en titre mais qui ne comptait qu'un point avant cette rencontre. La rencontre fût âpre, chacune des deux formations ayant des objectifs très importants sur ce duel. Un nul est venu le sanctionner, les Huns laissent donc PronoTeam seule en tête et les Zuviens, toujours sans victoire, glissent dans la zone de relégation.

Les Huns se voient d'ailleurs rejoints par les Globe_trotters_2 qui tombent Les-mordus-de-foot qui perdent ici leur invincibilité dans ce championnat. Ils devront se reprendre pour ne pas voir se rapprocher les mal classés. La chose ne sera pas aisée ce week-end face au leader.

Vipcupeur2 étrille Alcatraz et se donne de l'air contrairement à son adversaire qui occupe la dernière place avant d'affronter la troupe d'Attila.

Enfin la Team_PF, toujours fanny avant cette rencontre, après avoir perdu son dernier duel dans des conditions rocambolesques, a su trouver les ressources nécessaires pour enfin décrocher une victoire et débloquer son compteur et enfoncer son adversaire, Vipcupeur, qui ne compte toujours qu'un point.

Le derby lors de la prochaine journée pourrait être très lourd de conséquences.

Journée 4:

Alcatraz 15 - 18 vipcupeur2
Les-mordus-de-foot 15 - 16 Globe_trotters_2
viva-juve 16 - 16 Les-Huns-Fideles
vipcupeur 15 - 16 Team_PF
fcnantes 14 - 15 PronoTeam

L'affiche de la prochaine journée : vipcupeur2 - vipcupeur



Division 2 : Un week-end Funky-Family !!!

Alors bien sûr la FF2 ne l'a pas emporté dans le choc de cette journée et ne réalisera pas le Grand Chelem. Mais entre une équipe qui garde la tête et l'autre qui écrase son adversaire pour se sortir de la zone rouge, le week-end aura été plutôt favorable à la Funky_Family.

Ainsi la FF2 a dû se contenter du partage des points avec le stade_lavallois_fc qui reste également invaincu et espère décrocher un ticket pour la D1.

Troisième avant cette journée et plutôt bien installé, le stade-de-reims est le grand perdant de la journée en ce qui concerne les équipes qui jouent la montée, battu assez sèchement par la Goldteam qui occupe la quatrième place dorénavant, seulement devancée pour la dernière place sur le podium au niveau de la Bp.

Celle-ci profite à la-team-galaxy qui a su trouver les arguments pour se défaire des voleurs-de-points qui ne décollent pas du fond du classement et qui n'ont déjà presque plus droit à l'erreur.

La Funky_Family se replace donc en écrasant Les_boss_de_PF, ces derniers somnolant dans la zone rouge.

Zone où l'on trouve à présent FOOT2RUE2 qui se contente d'un nul contre une US-team qui ouvre enfin son compteur points mais dont le maintien s'annocne compliqué, à la surprise de tous.

Journée 4:

stade-de-reims 15 - 17 goldteam
FOOT2RUE2 16 - 16 US-team
la-team-galaxy 17 - 16 voleurs-de-points
Funky_Family_2 15 - 15 stade_lavallois_fc
Les_boss_de_PF 13 - 17 Funky_Family

L'affiche de la prochaine journée : stade_lavallois_fc - la-team-galaxy


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Master Forumeur by Guillaumus

La Mag du MF 2014/2015 2ème partie!

Voici la suite de la gazette parue il y a quelques jours. Au programme, 2ème tour du Master Forumeur. Bonne lecture ! ;-)


2ème tour : Les choses sérieuses commencent!


Groupe 1 : Fightstyle confirme !


On l’avait annoncé homme fort de ce MF après la belle perf réalisée en terminant 2ème derrière Crabouyou lors du 1er tour. C’est confirmé avec cette belle première place acquise au détriment de Fossile74, tête de série au tour dernier. 10 voix d’avance qui plus est ! Suivent logiquement derrière Lopus et Blaugrana. Julio67 pourra avoir des regrets après une 4ème place obtenue lors du 1er tour. Difficile à admettre pour lui qui avait déjà dû sortir prématurément l’année dernière (5ème au 2ème tour).


Groupe 2 : Au revoir Roro .. !


Hiérarchie respecté dans ce groupe avec une nouvelle première place pour notre ancien champion Goud71. Canopys réalise néanmoins un très bon résultat avec une belle deuxième place et peut s’attendre à une belle épopée cette année.
C’est Roro qui subira un départ prématuré cette année. Top 32 l’année dernière, il devra se contenter d’un premier tour en demie teinte cette année (5ème au 1er tour).


Groupe 3 : La tête à Totof..

..Va bientôt pouvoir être mise à prix ! Une réelle domination de notre homme ce tour ci avec 77 votes acquis sur 85 ! La meilleure performance de ce deuxième tour ! Nantesforver, Bolla et Mds le suivent en retrait et se qualifie pour le 3ème tour. C’est Kael60 qui pourra être déçu en sortant avec tout de même 40 voix à son actif.


Groupe 4 : Dis camion..


Bigblag domine logiquement ce groupe et garde sa tête de série. Megannie suit sans trop de difficultés, mais Titi50 et Palois passent in extremis au détriment de Pouet-pouet (1 voix de retard). Il était passé sur le fil l’année dernière au même stade, devant Vribaut et Bouldu59. Il avait ensuite réussi à passer le 3ème tour et à se hisser dans le top32. Une année à vote oublier donc. On regrettera également l’élimination de Psg93 malgré sa belle entame au 1er tour (3ème).


Groupe 5 : Une lutte pour la tête de série !


Ce fut une belle lutte à laquelle nous avons assisté confrontant Silencepat et Lecoupduchapeau. Le premier fut longuement devancé avant de revenir et de creuser l’écart pour enfin terminer 1er avec 72 voix. LCDC se contentera de la seconde place avec tout de même 60 voix. C’est Emmanuel qui peut être déçu, sorti par Peyo07 (42 voix contre 39).


Groupe 6 : Lechap récidive !


Après avoir chipé la tête de série à un top 16 au 1er tour, Lechapelloi confirme et termine premier devant Romain54, lui aussi auteur d’un très beau parcours pour le moment alors qu’il avait été éliminé dès le 1er tour l’année dernière. Laoyu2007 suit et s’offre même le luxe de terminer devant un vieux de la vieille, Livio. Des éliminés de renom lors de ce tour avec les fins de parcours de Roubs (3ème tour la saison dernière), Tomtom61 et Kristof.


Groupe 7 : Dom sans forcer.


Dom48 termine premier de ce groupe sans affoler les compteurs. Ted2189 suit derrière en devançant Dezil et Marou21 !
Gedalger ne passera pas ce tour, il lui manquera 5 voix. Erwann, notre webmaster termine également sa course ici. C’est l’élimination de Spidychris qui restera dans nos esprits (éliminé de justesse au 3ème tour la saison précédente).


Groupe 8 : Quel groupe, mais quel groupe !


Résumons simplement. Yannis44 et Romanom ont perdu leur tête de série le tour dernier et se retrouve dans le tirage au sort normal. Kleber s’est emparé de la tête de série au détriment de Romanom le tour précédent. Et voilà désormais ces trois-là dans le même groupe, de quoi laisser monter le suspens. C’est Yannis qui réalisera la performance de terminer 1er du groupe et qui relance de la meilleure des manières son Master Forumeur ! Kleber suivra de tout près (2 voix en moins) et Romanom terminera 3ème avec quelques voix de retard sur Kleber (6 voix exactement). C’est Bourguignondu33 (encore un monument de l’événement MF) qui s’emparera de la 4ème et dernière place qualificative. Pour rappel, il était aux portes du top16 il y a un an. Quel groupe, mais quel groupe ! Bouldu59 et Galiboys pourront regretter leur élimination.


Groupe 9 : C’était prédit.


Giovanni2910, top 16 en voie de disparition cette année a terminé 1er de son groupe lors du premier tour. Il terminera cette fois ci 3ème, sans grande surprise. Qui a donc réussi à prendre sa place, voici la question ! Eh bien ce n’était pas simple à prévoir puisque Xol et Fredolili avaient tous deux terminés 3ème de leurs groupes respectifs au précédent tour. C’est Fredolili qui réalisera là une belle performance puisqu’il devancera de deux voix son compère globule. Une tête de série surprise donc, à l’issue de ce 2ème tour.
La 4ème place se jouait entre Killercash23 (éliminé de justesse au 2ème tour l’année dernière) et Mp45 (éliminé au 3ème tour l’année dernière). C’est le 1er à la surprise générale qui se qualifiera de justesse devant Mp45, triste éliminé de ce MF.


Groupe 10 : Hiérarchie respectée.


Rien à signaler dans ce 10ème groupe. Victoire haut la main d’Aldebaran qui conserve sa tête de série pour le 3ème tour, Cristiano33300 qui réalise une performance acceptable compte tenu de son absence des forums depuis maintenant plusieurs mois, et qualifications de justesses de Benitoeag et Pirate qui terminent de peu devant Bordelais78 , Pilou et Holaf.


Groupe 11 : Hiérarchie respectée 2ème partie.


La non plus, pas d’événements particuliers à déclarer. Crabouyou termine loin devant et confirme son statut de favori au titre, alors que Petitgignac02, Emma et Barbiegirl suivent le mouvement. Remy77 est éliminé mais peut être fier de terminer à la 5èm place de ce groupe à l’issue de ce deuxième tour, puisque c’était là sa première participation. 3 femmes qualifiées sur 3, c’est Gaara qui va être content.. !


Groupe 12 : De justesse.. !


Nicobianconeri a bien failli perdre sa tête de série ce tour ci puisque Valek terminera 2 voix derrière à la seconde place. Will75 et Attila suivront loin devant Papypou et Ninis13.
Groupe 13 : Un groupe pas si simple.. !
Pas de grandes surprises en haut de tableau avec la qualification en tête d’Ewanbzh sans grande marge puisque Nabil69 terminera juste derrière avec 10 voix en moins. Kane et Lolojart pourront quant à eux se vanter de terminer assez aisément devant Topva et Bift83, un pronostic qui n’aurait pas forcément était tenté par tout le monde !


Groupe 14 : Voter, c’est important.


Eh oui ! Autant le trio de tête était assez aisé à deviner (Gaara - C-ronaldo95200 – Benoit56), autant la 4ème place était très controversée ! Pronogoal (éliminé sur le fil au 2ème tour l’année dernière) et Play-basket8 (tête de série au 2ème tour l’année dernière avant de sortir de justesse au tour suivant) auront été au coude à coude jusqu’au bout ! Deux adversaires directs pour les places d’honneur qui auront été départagées.. par le vote de Pronogoal ! Et oui, étant à égalité, et Pronogoal ayant voté, c’est la loi de l’égalité qui est entrée en jeu et c’est donc ce dernier qui est passé ! Désormais, avant de vous dire « les présidentielles je m’en fiche, à quoi ça sert d’y aller si je vote blanc », vous penseraez à moi et vous y réfléchirez peut être à deux fois avant de laisser la voiture dans le garage !


Groupe 15 : Un groupe hétérogène (non, pas érogène Foss !).


Un groupe scindé en deux partie distinctes puisque les qualifiés auront une avance assez importante sur les non-qualifiés. Effectivement, plus de 21 voix séparaient Coentrao68 (4ème) de Toff51100 (5ème). Pour les trois premiers, on aura dans l’ordre Monos, Popo57 et Ultra_massilia, une des révélations de ce MF ! Popo57 échoue quant à lui pour la deuxième fois dans la quête d’obtention d’une tête de série.


Groupe 16 : La buse prend son envol !


Dans ce dernier groupe, Guillaumus garde avec une bonne marge sa tête de série, suivi de Jeanfumeplu deuxième. Plus serré en bas de tableau, c’est Tang36 et Loloboy qui obtiendront leurs tickets pour le 3ème tour, au détriment de Vribaut éliminé sur le fil (3 voix de retard) exactement de la même façon que la saison dernière (éliminé sur le fil au 2ème tour avec.. 3 voix de retard !). ca ne s’invente pas !

C’est tout pour ce soir, rendez-vous bientôt pour le 3ème opus ! ;-)


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Totofhac76 (PF Tour), Kleber (Team Cup) et Guillaumus (MF).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Pascal6851796. Kyrwan5149
2. Psgm51667. Tisaphil5142
3. Bobbyx51578. Infomanif5131
4. Oni51529. Ax825130
5. Pnumekin515110. Gilom5130

Sondage

Qui sera Champion de France Ligue 1 2014/2015

Paris Saint Germain ( 48.6% )
Lyon ( 31.0% )
Marseille ( 14.6% )
Saint-Etienne ( 2.3% )
Autre ( 1.9% )
Monaco ( 1.7% )
Total votes : 1331

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2015
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.0845 sec
PF en version mobile