Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
30-01-2015 - 14:54
4865 joueurs actifs
86 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Comme d’habitude?

Par Romanom le 23/01/2015 11:06

Habituellement à la fin du mois de Janvier on sait déjà plus ou moins qui va remporter le titre individuel de PF (PG02 ou Ax précédemment on fait la course en tête) et on en sait presque autant sur le classement par groupe. Mais cette année avec 5 pronostiqueurs qui se tiennent en 11 points et une FF toujours aussi surprenante, les bonnes habitudes pourraient avoir la vie courte ! Peut être pas au point de perturber Viva-Juve qui a pris une option pour un nouveau titre en PF Tour !

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img PF Tour by Totofhac76

Division 1 : Viva-juve s'envole !!!

Et PronoTeam tomba.
A égalité avec le champion sortant, PronoTeam se savait en danger face à Alcatraz, rois du nul et également invaincus. Et les taulards en ont profité pour monter sur le podium au terme d'une rencontre alerte entre deux équipes qui tenaient à leur invincibilité.
Cela profite à Viva-juve qui décidément tient à son trophée, en ne laissant pas l'ombre d’une chance à la GT2 qui glisse doucement et voit se rapprocher le spectre de la relégation.
Un verdict qui risque bien de tomber sur l'US-team qui n'en finit plus de décevoir et enchaîne une cinquième défaite en autant de rencontres, et se trouve déjà à 6 points d'un très hypothétique maintien.
Les-mordus-de-foot n'en demandait pas tant et se replace bien dans la partie haute du classement même si tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
En bas de classement s'affrontaient deux autres équipes en difficulté, l'une était dans une situation très inconfortable et se devait de prendre les 3 points sous peine de désillusion. Et la FF2 n'a pas laissé passer cette chance, doublant son adversaire du jour, Vipcupeur, qui se retrouve avant-dernier, juste derrière son bourreau, toujours relégable.
Car la bonne affaire est à mettre au crédit de la Team_PF qui a su élever son niveau de jeu malgré ses problèmes pour disposer aisément du stade_lavallois_fc qu'elle rejoint à la 5ème place.

Journée 5:

Alcatraz 23 - 22 PronoTeam
Globe_trotters_2 21 - 24 viva-juve
Team_PF 24 - 22 stade_lavallois_fc
Funky_Family_2 21 - 20 vipcupeur
US-team 22 - 23 Les-mordus-de-foot


L'affiche de la prochaine journée : stade_lavallois_fc - PronoTeam


Division 2 : Aux Vipcupeur2 le choc, Les Huns en profitent !!!

Trois équipes en têtes, deux s'affrontaient pour prendre une option pour la montée.
Et Vipcupeur2 a fait preuve de brio pour vaincre la GT et ainsi prendre un petit matelas d'avance sur la 4ème place, quand la GT voit revenir sur elle un groupe de mort de faim qui espère lui chiper sa troisième place.
Et Les-Huns-Fideles dans tout ça? Bah ils ont profité pleinement de ce duel pour continuer de dominer la division en enfonçant un peu plus Grazon qui voit la D3 se rapprocher doucement mais sûrement, ce qui constituerait un choc dans l'histoire récente du PF Tour.
Chemin vers lequel se dirigent FOOTDERUE2 et Muppets, les premiers débloquant enfin leur compteur face aux seconds, dans un choc qui sentaient le souffre mais qui n'a débouché que sur un cavalier seul des Footeux, désireux de ne pas rester fanny.
Deux nuls ont scellé le sort des deux autres rencontres, laissant les quatre équipes à la lutte pour la montée, la SF-UP étant la mieux placée, un point derrière la GT et un point devant le fcnantes, la Funky_Family et le stade-de-reims.
Mais également à la lutte pour le maintien, les rémois héritant pour le moment d'une peu enviable 7ème place qui renvoie en D3.


Journée 5 :


Les-Huns-Fideles 23 - 21 grazon
Globe_trotters 21 - 23 vipcupeur2
stade-de-reims 22 - 22 fcnantes
Funky_Family 21 - 21 SF-UP
Muppets 19 - 24 FOOT2RUE2


L'affiche de la prochaine journée : Globe_trotters - Les-Huns-Fideles

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Les Zexperts by Ben le ouf, Biftouille et Mister Baran

-Ben le ouf- Rom', je ne vais pas passer par 4 chemins... me (nous!) sortir de mon hibernation pour me pondre ces 3 matchs! Je suis à 1 click de laisser ma place à Kuku. Mais, pour le bien de la gazette et de ses lecteurs, je vais prendre sur moi.

Troyes - Sochaux

-Biftouille-

Mais c'est quoi ce rédacteur, il nous fait un petit message tout sympa pour nous souhaiter une bonne année, nous motiver pour la reprise des
expertise et bam, il nous colle un match en bois ! Oh Rom, oueskon va ?! Bon, je vais tout de même essayer de ne pas trop froisser mon cher
capitaine. Malgré l'exceptionnelle série de matches sans défaite des Lionceaux je vois Troyes l'emporter et leur victoire lors du match aller
me conforte dans cette opinion. VICTOIRE DE TROYES

-Mister Baran-

Y a des trucs que j'ai du mal à comprendre. Le chef de la gazette veut qu'on perde des kilos mais il nous envoie au pays de l'andouillette. C'est un peu comme si je voulais montrer du vrai football à Bendao et Biftouille et que je les emmenais au Vélodrome...
Je pensais avoir touché le fond avec le Lens-Lille du mois décembre mais là, commencer 2015 par ce duel entre les lionceaux et les bouffeurs d'andouillettes, ça fait mal. L’année sera longue, je vous le dis.
D’un point de vue footballistique : Troyes est en grande forme avec 8 victoires sur les 9 derniers matches et Sochaux n’a plus perdu depuis 15 matches. Toutes les séries ont une fin et Sochaux verra la sienne se terminer ce week-end. Troyes va creuser un écart de quasiment 10 points avec le 4ème et sera en route pour la Ligue 1, même si nous savons qu’ils redescendront l’année suivante ^^ VICTOIRE DE TROYES

-Ben le ouf-

Bon, je ne vais pas vous le cacher, lorsque j'ai appris que je devais me coltiner ce match à expertiser... j'ai été à deux doigts de rendre mon dîner. Puis, je me suis posé, j'ai repris mon souffle et me suis dit que "quand même, cette rencontre est digne d'un choc. Un choc de L2 mais un choc quand même! C'est pas comme si je devais me taper un Poiré-Sur-Vie - Istres, un Atalanta - Chievo, un PSG - Grenoble ou un Lille - Monaco!". Bref, pas besoin d'être un expert professionnel comme moi ou comme Biftouille pour deviner une victoire des locaux. Bien sûr, rien ne vous empêche de tout miser sur un nul ou une victoire des bébés lions pour espérer mettre 3, 4 ou 5 points dans la face d'une majorité des pronostiqueurs de PF, mais...
Victoire des ascensoristes spécialisés en L1/L2



Fiorentina - AS Roma

-Mister Baran-

Faire Troyes – Florence au pas de course, pour retrouver la forme… ça requinque un bonhomme. Nous avons bien mérité une ptite pause devant le Duomo avant de rejoindre le stade. Ben s’est enfilé 3 glaces à l’italienne sur la route mais j’espère que notre diététicien Rom’ ne s’en apercevra pas. Les supporters florentins sont confiants car la Roma semble un peu marquer le pas et ils espèrent pouvoir rattraper le wagon pour la LDC. Mes acolytes sont capables de vous sortir une stat farfelue pour privilégier une équipe plutôt qu’une autre mais ce qui est sûr c’est que la Roma va laisser des plumes à Florence. De là à perdre, faut peut-être pas déconner. Tout Z’expert sérieux vous conseillerait le partage des points. Partage, un mot inconnu pour Bendao qui n’a pas voulu nous filer la fin de son cornet… MATCH NUL

-Biftouille-

La stat' dont parle Dédé c'est celle-là : la Roma gagne systématiquement en championnat contre la Fio depuis...2 saisons ! Ca vous impressionne n'est-ce
pas ?! Ah la puissance des stats, ou comment faire modifier le prono de Dédé!^^ Tout ça pour dire que la Roma n'a pas d'autre choix que de l'emporter
au risque de voir la Juve s'envoler au classement. VICTOIRE DE LA ROMA
-Ben le ouf-

Après Martine à la plage, Martine à la campagne, Martine à Lille (oui je sais, celle-là est un poil tirée par les cheveux!), voilà Dédé et sa stat' Canal! A croire qu'il écrit les textes de Pierrot Ménès. Je ne peux que vous conseiller de reprendre votre sérieux et de mettre au placard l'amateurisme de Baran sauf si vous êtes en manque folie dans votre vie quotidienne. Je vais faire court, la Fio' est capable de très bonnes choses cette saison. Une solide défense et à l'avantage de recevoir une Roma méconnaissable depuis plusieurs matchs. L'inusable Francesco a joué sa saison lors du choc Romain et a jeté ses dernières forces lorsqu'il a pressé le bouton pour se "selfiser". La Juve sera championne, la Roma dans le ventre mou de la 2ème place et les Florentins européens. Fin de chantier.
Victoire de la Fiorentina entrainant un limogeage de Rudy... remplacé par le talentueux Monsieur (Ripley?!) Girard!



Lille – Monaco

-Ben le ouf-

Rêvons autrement (aucun lien avec le vrai-faux rêve des gens de la capitale)... Le LOSC a été racheté par la famille Glazer et a décidé de vendre les différentes franchises détenues aux States ainsi que l'encombrant MU pour claquer des Euros à gogo sur le marché des transferts. Dans le même temps, la fille Berlusconi a décidé de s'émanciper en jetant aux oreilles de papa un "j'en ai marre que tu me traites comme une gamine. Je suis une femme. Je quitte Milan, j'ai trouvé un studio à Monaco". Genre, je pars mais pas trop loin. Inutile de vous dire qu'elle a obtenu son héritage par anticipation et qu'au lieu de payer le loyer de la maison de repos du paternel, l'argent lui brûle les doigts et c'est donc tout naturellement qu'elle enflamme le marché des transferts. Les Messi, Payet, CR, Hazard, Fabregas, Neuer, Lacazette, Ribéry, Doria and Co. sont tous réunis en L1 sous l'une de ces deux tuniques. Même Zizou a décidé de rechausser les crampons pour se mesurer à cette génération, c'est dire! Le match aller c'est soldé sur un 8 à 7 en faveur des Monégasquiens en obtenant une note historique de 19,9 sur 20 (source: Baran, rédac'chef, présentateur et chroniqueur de la seule émission télévisée digne de ce nom en matière de foot européen). Pour ce match...
Qu'importe le score, le football sort vainqueur de cette rencontre. Vivement les deux prochaines journées car ces deux clubs vont rencontrer le dernier vainqueur de la LDC et champion en titre de cette magnifique L1, L'OM... rien que ça!
L'imagination est à consommer avec modération... Retour sur Terre, le "s'endormir avant la mi-temps" est coté à 1,02.
Match nul complètement naze vainqueur par KO en envoyant au lit quelques millions de téléspectateurs

-Mister Baran-

Evitons les clichés culinaires sur ce match, je ne vous parlerais pas de Fricadelle, de picon-bière puisque le moment est grave. Ce match pourrait-être le dernier du si sympathique René Girard. Fini les phrases du genre : « "Il y en a quelques-uns qui feraient mieux de fermer leur clapet car ils parlent plus qu'ils ne courent" », fini le football chiant à mourir du LOSC car le lion de Rekem pourrait pointer le bout de son mufle (nez du lion). Je vois déjà les Marseillais s’extasier : God is back, le mec qui a recruté Ben Arfa ou Brandao est de retour hahahaha. Les Lillois en salivent d’avance. Arrivera-t-il à faire signer Hoarau ou Habibou au Losc ? Que de grands noms…Tiens d’ailleurs ça me rappelle une vanne de 1997 publié sur footmarseille ou je ne sais plus quel site. « Le PSG vient de recruter un grand nom du football : Rabésandratana 14 lettres^^).Je sais je m’égare mais je retarde le plus possible le moment où je devrais dire « Salut l’artiste René !!! » car je vois bien Bernardo, le serviteur muet du Rocher, marquer un nouveau but. René même si t’es si Mignon, mignon, mignon, mignon… va falloir que tu trouves un autre job. Y a peut-être une place pour toi au Canal Football Club car Pierre Menes fatigue, il serait temps de le changer. VICTOIRE MONACO


-Biftouille-

Oula, ça sent le match de foliiiiie !... Moi Réné Girard, c'est pas au CFC que je l'enverrais mais plutôt à Guantanamo pour s'occuper des plus
virulents ! C'est quoi c'te rumeur Gerets ?! Le seul point commun que je vois entre le LOSC et le coach belge sont les frites, non ?... Et puis
si Girard n'est plus là, que va-t-on faire de la commission de discipline surtout que l'armoire à digeo vient d'être remplie ! Déjà qu'au complet
le spectacle fournit par ces deux équipes était de faible qualité, alors là sans les Kjaer, Toulalan and co, ça sent le match tout pourri. Donc
j'annonce un bon vieux 0-0 des familles. MATCH NUL

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Totofhac76 (PF Tour) et Benoitdu56, Bift83, et Aldebaran (Les Zexperts).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Bobbyx33296. Jo853294
2. Pascal6833247. Psgm3292
3. Pilou5919333168. Michmich3285
4. Oni33159. Pierre573283
5. Pnumekin329610. Ax823282

Sondage

Qui sera Champion de France Ligue 1 2014/2015

Paris Saint Germain ( 43.2% )
Lyon ( 32.5% )
Marseille ( 17.1% )
Saint-Etienne ( 4.0% )
Autre ( 1.8% )
Monaco ( 1.4% )
Total votes : 655

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2015
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.0713 sec
PF en version mobile