Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
30-10-2014 - 16:51
5409 joueurs actifs
116 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Un premier titre en jeu !

Par Romanom le 30/10/2014 14:14

Le gros évènement ce week-end, c’est bien sûr la toujours très attendue finale de Team cup qui opposera pour cette édition les Piou-Piou-de-Baby et Les_baby-gunners. Tout ce qu’il faut savoir sur cette finale et les infos du PF Tour dans cette gazette !

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Team Cup by Lechapelloi

Ca y est, les demi-finales se sont jouées ce week-end. Qu'elles sont donc les 2 équipes qui l'ont emporté et qui par conséquent auront l'occasion le weekend prochain de remporter la Team Cup ?

La gazette revient donc sur les 2 matchs joués ce weekend et étudiera dans les moindres détails la finale qui s'annonce. Tout cela sera complété par une interview des 2 capitaines des 2 groupes finalistes.

Breizh_ille Vs Piou-Piou-de-Baby

Victoire des Piou Piou sur le score de 132 à 125 ! Le joueur Sd52, membre des Piou-Piou-de-Baby a fortement contribué a cette victoire avec son super score de 31 points. Celui-ci a d'ailleurs été bien assisté par Kris67 et ses 29 points.
Coté breton, Juju35 a essayer de contrer ces 2 super score avec son score de 28 points mais cela n'as pas suffi car le collectif des Piou Piou aura été légèrement supérieur sur cette rencontre.
Les membres des Breizh_ille n'ont toutefois pas à exprimer de regrets car ils ont réalisé le 2ème meilleur score des 4 demi-finalistes, soit uniquement derrière leur adversaire du jour.

Stade-de-reims Vs Les_baby-gunners

La finale opposera les Piou-Piou-de-Baby face au groupe... Les_baby-gunners ! Les 2 équipes se quittent sur le score de 110 à 116 en faveur de ce dernier.
Dans ce match, aucun joueur n’est sorti du lot. Les 2 groupes ont voulu se baser sur un collectif solide et équilibré et la stratégie a été payante pour les gunners. Le titre d'homme du match est attribué à Nen_hima, membre du groupe Les_baby-gunners qui avec ses 26 points a réalisé la meilleur performance des deux groupes.

Place donc à une finale Piou-Piou-de-Baby Vs Les_Baby-gunners !!

La gazette a donc réalisé une petite étude d'avant match pour voir si il y a, un groupe qui partirait légèrement favori.
Voici tout d'abord ce qui se serait passé entre les 2 groupes s’ils s'étaient affrontés lors des trous précédents.

1er tour : Piou-Piou-de-Baby 124-134 Les_Baby-gunners
2nd tour : Piou-Piou-de-Baby 118–119 Les_Baby-gunners
3ème tour : Piou-Piou-de-Baby 115–115 Les_Baby-gunners
4ème tour : Piou-Piou-de-Baby 117–149 Les_Baby-gunners
Huitièmes de finales : Piou-Piou-de-Baby 82–87 Les_Baby-gunners
Quarts de finale : Piou-Piou-de-Baby 108–111 Les_Baby-gunners
Demis finales : Piou-Piou-de-Baby 132-116 Les_Baby-gunners

Pour le coup gros avantage aux gunners qui l'aurait remporté 5 fois contre seulement une pour les Piou Piou.

Concernant les classements, ce sont les Piou-Piou-de-Baby qui sont favori avec une 32ème place au général contre une 61ème place pour Les_Baby-gunners. Concernant le classement général Ligue 1, c'est plus serré avec une 50ème place pour ces derniers contre 54ème pour les Piou-Piou-de-Baby.

Profitons de cette occasion pour aller mesurer la température des 2 cotés avant le duel final du week-end prochain. Pour cela nous avons interviewé Bouldu59 et Sawaki capitaines respectif des Piou Piou et des gunners.

La Gazette: Bonjour, pourrais-tu nous présenter ton groupe?

-Sawaki- Bonjour! Et bien notre groupe est une fine équipe, conviviale et compétitive depuis maintenant 2 saisons disons-le. Nous étions au départ l’équipe satellite de « Les_Gunners », à sa grande époque.
Avec le temps les forces vives se sont rassemblées dans cette équipe pour créer un groupe homogène, solidaire et à la bonne ambiance. Nous avons un peu galéré lors de nos premières saisons indépendantes pour trouver de la stabilité et donc de la compétitivité. Je fus moi-même intronisé capitaine par la force des choses. Au jour d’aujourd’hui, nous sommes une équipe qui compte je pense, je n’ai pas peur de le dire.
Nous nous sommes cachés trop longtemps derrière une modestie timide. Nous pouvons dorénavant prétendre à de bons résultats, preuve en est notre parcours actuel : Finale de Team Cup et une montée probable en D3 du PF Tour.

Notre groupe est actuellement composé de vétérans des groupes Gunners : Mistercre, Stegilles, Frisco et Gunnerdu29 ; d’habitués arrivées entre 1 et 2 ans : Manu88, Rsca1980, Dan ; de nouvelles recrues prometteuses : Cadillac, Catalunya, Visiteur, et Bergere ; deux arrivées très récentes : Smc et Nen_hima ; et enfin une pigiste nous ayant prêté main forte et sans qui notre parcours récent aurait pu ne pas être : Ninis13.

Rajoutez à ça un capitaine qui tient la baraque et qui s’en est fait des cheveux blancs pour parfois trouver des solutions de dernière minute et cela donne un bon cocktail qui cette année semble tenir toutes ses promesses.

Enfin un petit coup de pub pour l’équipe Les_Gunners qui devrait redémarrer autour de Sebounet29 lors de la prochaine saison. Bon courage à lui et à bientôt dans les compétitions PF ^^


-Bouldu59- Les PIOU-PIOU-DE-BABY c'est 15 noms :
Bouldu59 [Cap.]
Dav59300
Dedes2
Fabs51
Johndu59
Ko_mar
Kris67
Mickaoul
Mika_s
Monster
Quinlan
Sd52
Virgin
Yvan78
Zazagirldu54

Le groupe a été crée le 22 Décembre 2011.


La Gazette: Ce week-end a donc lieu la grande finale de la Team Cup et votre groupe fait partie des 2 finalistes. Cette compétition est réputée pour être imprévisible, mais à partir de quand vous vous êtes dit qu'il y a vraiment quelque chose à faire?

-Sawaki- Imprévisible Team Cup effectivement… On a toujours cherché à faire quelque chose dans cette jolie épreuve depuis plusieurs années… Je pense qu’à partir du cap passé des 8èmes, nous avons commencé à nous dire que cela était bien possible d’aller titiller les cadors ^^

-Bouldu59- Dans notre groupe chacun fait ses prono comme il le veut donc c'est un système assez payant vu que l'on prend que les 5 premiers pour se qualifier.
En fait, on prenait les matchs les uns après les autres tout en essayant d'aller le plus loin possible...
Notre record était un 1/4 de Finale (Saison 2012/2013 lors de la 2ème édition).


La Gazette : Prévoyais-tu d'atteindre la finale au début de la saison? Quelle ont été les ambitions concernant la Team cup?

-Sawaki- Prévoir est toujours difficile… Mais nous avions le souhait et l’ambition d’aller jusque-là bien ancrée dans nos cœurs et nos têtes. Maintenant nous allons crânement jouer notre chance et tenter de décrocher un joli trophée collectif récompensant peut-être notre sérieux et notre montée en puissance de ces dernières années. Avec la confiance, l’ambition suit toujours en principe. Nous savons maintenant que nous commençons à nous faire un petit nom dans le milieu de PF et on va nous prendre au sérieux à l’avenir ^^

-Bouldu59- En aucun cas j'aurais pensé aller en finale en début de Team Cup.
L'ambition était de refaire un 1/4.


La Gazette : As-tu un message à adresser à tes coéquipiers avant ce match?

-Sawaki- Simplement que je suis fier d’eux ! Aux membres présents et passés qui ont permis ce joli parcours. Nous avons déjà réalisé une très belle chose en accédant à cette finale. On ne retient que le gagnant des finales, mais la chose est d’ores et déjà belle. Et ce n’est qu’un jeu ;-)
Un merci particulier à Mistercre notre vice-capitaine, qui m’aura soutenu dans tous les moments ^^

Un dernier mot en aparté concernant Corsu-scemu dont nous avons dû nous séparer au dernier moment avant la dernière journée de Ligue 1 pour cause de NPs potentiels. Cela aura été un véritable crève-cœur pour moi mais il le fallait pour les résultats collectifs. Mais sans lui rien n’aurait été possible et d’en arriver à ce stade, donc merci à lui si il nous lit ^^.

-Bouldu59- Oui, surtout ne changer pas votre façon de pronostiquer !!!!!!
Et aller les PIOU-PIOU.


La Gazette: Un message pour l'adversaire?

-Sawaki- Je ne les connais pas beaucoup mais si ils en sont là ce n’est pas un hasard. Ils sont méritants et je leur souhaite le meilleur pour la suite, quelle qu’elle soit. Que le meilleur gagne et j’espère que nous resterons en contact par la suite sur les forums PF ^^.

-Bouldu59- Je leur souhaite bonne chance et de faire une belle finale …


La Gazette:
C'est bon, le ton est donné, place à la finale et que le meilleur gagne !
L'équipe de la gazette souhaite donc aux 15 membres des 2 groupes une bonne finale. Place au jeu !



 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img PF Tour by Totofhac76 & Guillaumus

Division 1 : Viva-juve remporte le duel !!!


Cette rencontre constituait peut-être le tournant de ce championnat.
Le duel a tenu toutes ses promesses et Viva-juve a fini par l'emporter et prendre seule la tête à deux petites journées du terme.

Son adversaire, la FF2, glisse à la 3ème place devancée maintenant par le stade_lavallois_fc qui se met à rêver avec un calendrier plus favorable.
Sa dernière victime, la Muppets aura bien du mal à sortir de la zone rouge mais peut compter sur trois points gratuits ce week-end.
Points que la GT2 a récolté ce week-end pour revenir à hauteur de la GT2.
Cinquième, Vipcupeur a sans doute perdu ses espoirs de titre à l’issue d'un gros nul contre PronoTeam qui a fait un très grand pas vers le maintien, celui-ci étant presque assuré.

Enfin dans le match de la peur, c'est l'US-team qui a su faire fi de la situation, tombant Grazon qu'elle envoie dans la zone rouge à sa place.

Journée 7 :

Funky_Family_2 22 - 24 viva-juve
Globe_trotters_2 21 - 1 New_Team
US-team 22 - 20 grazon
stade_lavallois_fc 23 - 20 Muppets
PronoTeam 24 - 24 vipcupeur

Le choc de la prochaine journée : viva-juve - grazon



Division 2 : La Doyenne en tête !!!

A un arrondi...
C'est à ça que se joue la montée parfois et c'est cela qui fait que la Team_PF n'a pas encore officialisé son grand retour en D1.
Elle a fait son boulot en remportant le choc au sommet avec aisance contre la SF-UP qui, avec cette seconde défaite consécutive, va devoir cravacher pour monter.

Et ce fameux arrondi, ce sont Les-mordus-de-foot qui en profitent au terme d'une rencontre peu emballante pour l'emporter d'un souffle (20-19, 195-194) contre Les_boss_de_PF qui s'enfoncent dans la zone rouge. Les-mordus traînent donc à la 4ème place avec la possibilité de doubler le leader à la BP d'ici la fin.
Mais ce n'est sans doute donc que partie remise pour la doyenne, un nul suffisant ce week-end.

Pareil pour Alcatraz, avec un petit point en moins mais qui, en pulvérisant la FF, a également fait un grand pas vers la remontée. Son adversaire du jour ne sait plus sur quel pied danser et devra l'emporter ce week-end pour continuer d'y croire et s'éviter la peur d'une descente.
Elle rencontrera la Bidouteam qui n'avait pas d'opposition et en a profité pour souffler.
Non-opposition qui a également servi au fcnantes pour continuer de croire également à ce maintien même si ça sera très compliqué.

Journée 7 :

F-D_B-R 7 - 22 Bidouteam
SF-UP 21 - 25 Team_PF
Alcatraz 27 - 19 Funky_Family
Les-mordus-de-foot 20 - 19 Les_boss_de_PF
team18000 7 - 23 fcnantes

Le choc de la prochaine journée : Bidouteam - Funky_Family



Division 3, Gr.A : Les Huns bouleversent tout !!!

Ils avaient perdu de leur superbe il y a peu. Mais s'offrait aux Huns la possibilité de se relancer en rencontrant le lader, la Goldteam. Une énorme prestation leur a permis de l'emporter aisément et de faire coup double, le stade-de-reims s'inclinant également contre les-guignols-du-foot et se retrouvant à la plus mauvaise place, la 3ème, la Goldteam restant 2ème.

Les-guignols restent juste devant la zone rouge et ont bien fait de l'emporter, leurs plus proches concurrents l'ayant emporté également.
Les Vendéens de 4-20-5 sont juste devant eux après une victoire face au Fclweb qui se dirige lentement mais sûrement vers la D4.
Quant au Breizh_ille, sa courte victoire, même si il ne sort pas de la zone de rélégation, il se donne le droit de continuer d'y croire. Son adversaire SOCCER n'a pas cette chance et n'ayant toujours pas engrangé le moindre succès, il est déjà condamné à la D4.

Tout comme central-perk, encore plus mal loti et qui a définitvement rendu les armes contre la GT qui se repositionne à la 4ème place et a maintenant pour seul objectif de décrocher la montée en D2.

Journée 7 :

stade-de-reims 20 - 22 les-guignols-du-foot
goldteam 22 - 27 Les-Huns-Fideles
SOCCER 20 - 21 Breizh_ille
Fclweb 19 - 21 4-20-5
Globe_trotters 25 - 22 central-perk

Le choc de la prochaine journée : 4-20-5 - Les-Huns-Fideles



Division 3, Gr.B : FOOT2RUE2 valide son ticket !!!

F2R2 avait fait un grand pas lors de la précédente journée en écartant Vipcupeur2 dans le duel au sommet, couplé à la première défaite également des Barbarians.

La montée est maintenant assurée avec une 7ème victoire pour autant de rencontres, récompense méritée devant un tel parcours.
Sa dernière victime, la Destructions-Team, n'a pas fait le poids et continue de lutter pour son maintien, où la lutte a presque livré un statu quo.

En effet les 3 leaders l'ont emporté, ce qui place Vipcupeur2 dans une position quasi idéale, une victoire lors des deux dernières rencontres suffisant à décrocher le précieux sésame. Les voleurs-de-points ont fait ce qu'ils ont pu mais n'ont pas tenu, leur position devant la zone rouge restant friable.
Les Barbarians espèrent malgré tout, et même si la rencontre fût insipide, les 3 points remportés contre Larroyers-Team pourraient peser en fin de championnat, leurs adversaires étant logés à la même enseigne que les Voleurs.

Seule une équipe au-delà du Top 3 et par la même occasion a presque assuré son maintien, CaptainCaverne ne laissant pas l'ombre d'une chance à la Piou-piou-reserve qui n'aura d'autre choix que de l'emporter ce week-end dans son choc à 6 points contre le NIRVANA-CLUB.
Ce dernier a décrocher un nul qui n'arrange personne contre le Piou-piou-de-Baby qui reste également relégable.

Journée 7 :

FOOT2RUE2 23 - 20 Destructions-Team
NIRVANA-CLUB 23 - 23 Piou-piou-de-Baby
Barbarians 20 - 19 Larroyers-Team
voleurs-de-points 20 - 22 vipcupeur2
CaptainCaverne 23 - 20 Piou-piou-reserve


Le choc de la prochaine journée : FOOT2RUE2 - Barbarians


Bonjour tout le monde ! Bon, maintenant que vous êtes tous bien rodés, passons sans plus attendre à la 7ème journée du PF tour !

Division 4 – Groupe A

Résumé

Je vous avais promis un gros match entre les All Stars et Pegase, tous deux sur le podium. Promesse tenue ! Pegase reste 3ème mais se rapproche de plus en plus des deux places de promus. Les All-stars descendent donc à la 2ème place.
C’est Pipobimbo qui réalise la bonne opération du jour en faisant déjouer Les Cellois. Score final, 21-18 et une première place au classement. Les Cellois perdent quant à eux tout espoir de maintien.

Résultats :

Dynamo_LT 23 – 19 LA-TEAM-713
Les-Dieux-du-stade 26 – 19 Foot-EP1
TEFECE 21 – 18 club53
Les_Cellois 18 – 21 Pipobimbo
All-Stars 20 – 22 pegase

Prochaine journée:
Une belle affiche à venir, la rencontre entre Pegase 3ème, et les dieux du stade logés une place en dessous. Un match déterminant pour la course à la montée !


Division 4 - Groupe B

Résumé :

La Scuderia voit ses espoirs grandement réduits suite à sa défaite face à Profootdead 22-23. Ces derniers grimpe quant à eux à la 2nd place, significative de montée.. S’ils y restent !
Après une difficile mais belle victoire 21-20 face à Om team prono, La scuderia71 s’offre une première place bien méritée et un titre confirmé après 7 journées ! Eh oui, avec 7 points d’avance sur le deuxième, les scudetistes peuvent d’ores et déjà fêter le titre, bravo à eux !

Les résultats :

les-barjos 22[b] – 13 Les-boss-du-prono2
[b]AMICALE 22 – 21 RCPau-Nation
Teamfamily 17 – [b]22 Les-ostrogoal

la-scuderia 22 – 23 profoot_dead
scuderia71 21 – 20 OM-TEAM-PRONO

Prochaine journée:
La rencontre opposant Profootdead à Rc pau nation sera déterminante pour la course à la montée. Effectivement, si les premiers l’emportent, les deux places permettant d’accéder à la division supérieures seront définitivement occupées. Dans le cas inverse, Rc pau nation ferait une très bonne opération et grimperait à la 2ème place, une journée avant la fin des hostilités. Seul un nul ferait le bonheur des poursuivants et resserrerai les rangs avant la dernière journée.


Division 4 - Groupe C :

Résumé :

La dream team réussi son pari et vient à bout de son adversaire du jour, le FC Nantes, 24 à 21. La promotion, comme la relégation restent des options possible pour ces deux équipes. La fin de l’exercice risque d’être éprouvante.. !
Pas de suspens pour Profootdead 2. Un sans-faute leur aurait permis de se maintenir, mais leur nul concédé face aux Baby gunners met fin à tous leurs espoirs. Il faudra déjà penser à l’exercice suivant. Pour les Baby gunners, ce nul, sans être catastrophique, reste une mauvaise opération. Effectivement, grâce à leur succès (non surprenant) face au scapulaire, les Fans asse France recollent au leader en termes de points, et ne sont plus qu’à une longueur de ce dernier. Pour les baby gunners, les deux journées à suivre vont être longues, très longues..

Les résultats :

Bandidos 23 – 23 dream-team2
fans-asse-france 21 – 3 le_scapulaire
profoot_dead2 20 – 20 les_Baby-Gunners
ASNLesFideles 20 – 22 muc72
dream-team 24 – 21 ------FCNantes-----

Prochaine journée:
Pas de grosse affiche en vue, mais notons néanmoins la rencontre entre le Fc nantes et les fans asse France. Une défaite de ces derniers resserrerait les rangs et ne leur serait pas souhaitable, ne restant ensuite qu’une journée pour se rattraper.


Division 4 – Groupe D :

Résumé :

La chti team s’offre le luxe de remporter l’affiche du jour et de garder un mince espoir de maintien. Leur victoire n’empêche pas non plus au FF réserve d’espérer le maintien, même si deux journées risquent d’être un peu trop courte pour entretenir cet espoir. L’as monaco team réalise quant à eux le faux pas du jour en s’inclinant face aux revanchards (19-20) et laisse la Furiaroja leur passer devant à deux journées de la fin, suite à leur succès 26-23 face au PSG 4 ever.

Les résultats :

Furiaroja 26 – 23 PSG_4_EVER
Chti-Team 22 – 21 Funky_Family_Reserve
Kanterpronostiqueurs 21 – 19 Les-wisigoal
la-team-galaxy 21 – 20 NO-STRESS-TEAM
AS_MONACO_Team 19 – 20 les-revanchards

Prochaine journée :
Gros match en perspective entre la team galaxy (1er) et l’as monaco team désormais 3ème. Une victoire étant désirée de chacun, un nul permettrai néanmoins à la team galaxy de s’assurer la montée. A voir avec quel état d’esprit ces derniers aborderont le match.. !


Les divisions 5

Groupe A

The Walking dead et code sept continuent leur bonne série en tête alors que la Teamprono les talonne de près. Deux matches d’ores et déjà décisifs auront lieu lors de la 8ème journée puisque the Walking Dead (1er) affrontera les Mails ange ois (4ème) alors que Code sept (2ème) affrontera la Teamprono (3ème).

Groupe B

Une division on ne peut plus serrée puisque quatre équipes peuvent prétendre sérieusement au titre. La faute au match nul concédé par les deux leaders (losc59-lens62 22-22 Alcatraz2) qui a resserré les rangs en haut de tableau.

Groupe C

Là aussi, même cas de figure que dans le groupe A, un gros match en perspective avec la confrontation entre Magic team 1er, et Les Centurions 2ème (avec le même nombre de points). Si Renfort (3ème) remporte son match face à la Team galaxy 2, ils se verront réaliser la bonne opération du jour !

Groupe D

Division extrêmement serrée puisque pas moins de 5 équipes sont encore en lutte pour la montée ! De gros matches à venir donc, avec en particulier l’affrontement entre Les Dingues de Foot (2ème) et Foot génération 80 (3ème).

Groupe E

Division là aussi très ouverte avec 6 équipes encore à la lutte pour une éventuelle promotion. Le match le plus ouvert sera sûrement celui opposant les Expats (5ème) à Allez Malherbe (3ème). Foot2rue (1er) et Prono- S- tiqeurs continuent quant à eux leur bonne série et devront assurer l’essentiel lors de la prochaine journée face à des équipes plus faibles sur le papier.

Groupe F

Après une nouvelle victoire, Les Experts s’assurent la montée (6 points d’avance sur le 3ème avec un Bp de 10 points plus important). 3ème qu’ils affronteront d’ailleurs lors de la prochaine journée. All Star PF devra également assurer la victoire s’ils veulent pouvoir passer la dernière journée tranquille !

Groupe G

Pas de grosses surprises dans cette division avec La tes2, All star PF2 et Viva Juve 2 qui font régner la loi sans trop d’opposition. La seule à noter était celle de la Commanderie 13 qui n’a malheureusement pas tenu sur la durée en s’inclinant face à Viva juve 2 sur le score de 21 à 24. Ces derniers affronteront la tes2 pour un match qui s’annonce déjà comme une finale lors de la 8ème journée du PF tour !

Groupe H

Les cascadeurs ont entendu mes encouragements et écrasent sans trop de gloire les supporters du Nord (19-9). La route reste néanmoins encore longue pour que cette équipe retrouve son éclat d’antan.. !


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Lechapelloi (Team Cup) et Totofhac76 et Guillaumus (PF Tour).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Misterg15426. Dg931518
2. Pascal6815376. Monaco611518
3. Babikovpsg15298. Gaara1516
4. Bobbyx15258. Pilou591931516
5. Jo85152110. Lolojart1511

Sondage

Souhaiteriez vous pouvoir recevoir un sms d'alerte en cas d'oubli de pronostic 2h avant la manche ? (Option sans doute payante)

Non ( 57.8% )
Oui ( 24.4% )
Peut-être ( 17.8% )
Total votes : 483

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2014
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1022 sec
PF en version mobile