Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-10-2014 - 03:55
5398 joueurs actifs
38 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Un week-end de choc!

Par Romanom le 24/10/2014 10:18

Alors que la lutte est extrêmement serré, petits points sur les différentes compétitions PF avec le début des demi finales de Team cup ce soir. Tout ce qu'il faut savoir avant un week-end de football... alléchant!

 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Les Zexperts by Ben le ouf, Biftouille & Mister Baran

Real Madrid - FC Barcelone

-Mister Baran-

Après des semaines d'arrêt, j'espère que Biftouille et Bendao ne seront pas rouillés, et arriveront à se remettre dans le bain car quel programme!
Le Clasico, le seul, le vrai, l’unique, pas le petit Classico français ou l’Olympico créé par les médias. Quand le Barça se déplace à la capitale, ça donne du spectacle. En crise au bout de 3 matches, les Madrilènes viennent de mettre 25 buts en 5 matches (4 buts de plus qu’Arles-Avignon dans toute la saison 10-11), de quoi faire pâlir les Niçois qui avaient mis 30 buts la saison passée. En face c’est un Barça invaincu en championnat et qui n’a toujours pas encaissé le moindre but. Seuls le Tahiti Bob parisien, le passe-partout italien ou Matuidi (désolé je n’ai pas trouvé de ressemblances) ont percé la muraille catalane. Si Daniel Alves est sur le banc, le Barça a toutes ses chances, mais s’il joue la tâche s’annonce compliquée. CRonaldo va dévorer tous les espaces et réussira à marquer sur 1 ou 2 de ses 88 frappes du match. Le Barça aussi marquera mais sa défense me semble trop fragile. Victoire des potos du pot de gel. VICTOIRE REAL MADRID


-Ben le ouf-

Rouillé... Non mais de quoi il parle le grabataire?! Jette ton monocle sur les résultats de la Team Cup. Tu l'as vu? Non, pas mon luc mais le résultat. Je me suis entretenu pendant ces quelques semaines de repos forcé. Bref, là n'est pas la question. A l'instar de n'importe quel footix, je me découvre une passion pour CR l'arrogant pas si arrogant et une gêne dès que j'aperçois Messi l'introverti qui est atteint de phobie administrative (lui aussi!) accompagnée d'une "ce n'est pas mon coach qui décide du moment de mon remplacement mais uniquement moi". Vous l'aurez compris, sans parler une seule seconde de football, j'ai choisi mon camp. Une chose est sûre, le niveau des deux défenses est inférieur aux attaques. Des buts, nous risquons d'en avoir à la pelle (Bernie si tu me lis!). Du spectacle sur le terrain et dans les tribunes. Les paris sont ouverts pour savoir quelle personnalité va se prendre une mine de Pepe en présidentielle.
VICTOIRE DU REAL


-Biftouille-

Effectivement Rom nous a choisi un beau programme ! On attaque par le classico et vu la forme du moment des deux équipes, l'étiquette de la plus belle confrontation de la planète sera facile à coller. Des buts ? Bien sûr qu'il y en aura, c'est aussi évident que de dire que Ben va finir son pack de H avant sa galette saucisse. Pas un mot de mes deux acolytes sur, à mon sens, l'évènement de la rencontre : le retour à la compétition (officielle) de Luis Lecter ou Hannibal Suarez, c'est au choix. Nous avons de bonnes chances de voir sur le terrain un trio offensif sans aucun équivalent sur le globe : Messi-Neymar-Suarez ! Donc si dans la balance nous mettons CR7, sa crème d'épilation, son pot de gel d'un côté, et de l'autre ce fameux triDENTS d'attaque, je crois que les plateaux vont s'équilibrer.
MATCH NUL


Man U – Chelsea


-Biftouille-

Déjà 10pts d'écart entre ces deux écuries après seulement 8 journées, voilà qui contraste avec l’enthousiasme de début de saison suite à l’arrivée de Van Gaal et de son recrutement clinquant. Avec un secteur défensif complètement aux abois, M.U se confronte sans doute à l’immense vide laissé par le départ d’Alain Evra Delon, comme quoi il avait bien raison, c’est très compliqué de le remplacer ! Ni voyez donc aucun lien avec sa melonite aigue !^^ A contrario, les Blues sont impressionnants dans tous les compartiments du jeu et devraient permettre au Mou’ de cavaler sur la pelouse les bras en l’air à la fin de la rencontre.
VICTOIRE CHELSEA


-Ben le ouf-

Ce match est la preuve vivante que tout est cyclique! Je me rappelle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre... des Blues complètement has-been et des Red Devils qui faisaient trembler la planète football jusqu'à la racine de chaque brin d'herbe d'un terrain de District. Mais depuis, un Russe souhaitant blanchir son ar... euh, amoureux de football et un Américain fan de football que le ballon soit rond ou ovale ont décidé de claquer quelques billets pour s'offrir un joujou. On voit ou chacun a mené son club depuis quelques années.
VICTOIRE DE CHELSEA


-Mister Baran-

Nous descendons un peu en intensité. Un match au sommet sur le papier mais sur le terrain, ça risque d’être chose. Ça me fait mal aux fesses de l’avouer mais quand Manchester a dépensé n’importe comment en empilant les talents offensifs et les arrières gauches, Chelsea a peu mais bien recruté. Après m’être farci le fantastique WBA-Man Utd, j’ai peur pour les reins de Rafael (aussi mauvais défensivement que son compère du Barça) face à Hazard ou pour les jambes lourdes de Jones face à Costa. Comme pour le Barça, Man Utd va sûrement marquer mais Blind risque de se sentir seul au milieu pour rivaliser avec les Fabregas, Ramires, Oscar… A défaut d’avoir de l’animation sur le terrain, il y en aura peut-être sur le banc de touche… Et si Van Gaal finissait le travail commencé par Wenger, enfin je dis ça, je dis rien ^^ VICTOIRE CHELSEA


Lyon - Marseille

-Mister Baran-

Dernier match au sommet de la semaine. Fini je l’espère le Chiatico ou le Merdico des saisons passées, nous espérons enfin voir un vrai BIG MATCH. Tous les compteurs sont au vert, tout le monde est chaud patate. Je les vois venir mes deux acolytes avec leur analyse de supporters : l’OM est sur une autre planète en ce moment, rien ne peut arrêter notre série historique. Quelques petites questions sont quand même à se poser : Gignac va-il continuer d’enfiler les buts ou va-t-il se remettre à la chasse au pigeon comme l’an passé ? Imbula et Morel vont-ils rester à ce niveau ou vont-ils laisser leur place à leur cousin comme la saison passée ? Thauvin va-il enfin jouer avec sa tête (ah non c’est vrai, ça risque de le décoiffer^^) ?
Au rayon nouveauté : il se pourrait que l’OM demande à tester une petite amélioration qui l’avantagera sûrement. Pour la première fois, il est possible que l’arbitre autorise que la rencontre se joue avec deux ballons : 1 pour les 21 acteurs et 1 pour Thauvin, ça devrait l’aider à améliorer son jeu. S’il y a deux ballons, je vois l’OM l’emporter sinon je pense que les équipes vont se neutraliser. MATCH NUL.
Mauvaise Nouvelle : il paraitrait que l’OM vient de perdre un membre de son staff, celui qui a posé sa tasse de café sur la glacière et sali le superbe jogging de coach Bielsa. Biftouille et Bendao il y a une place à prendre si vous voulez ?

-Ben le ouf-

Rôôô... the match of the day! Pour ceux/celles qui n'y connaissent rien, c'est simple. Vous voulez connaitre la différence entre les Rosettes du Père Aulas et les Fadas du pressing d'El Loco? Les supporters Lyonnais n'ont besoin de connaitre le nom que d'un seul joueur, Lacazette. Du côté des Phocéens, c'est plus compliqué et il vous faudra onze fois plus de mémoire. Au moment où vous allez lire ces quelques lignes, Y. Gourcuff (digne représentant des physiques fragiles du 56) devrait déjà être annoncé titulaire à l'infirmerie. La faute à un courant d'air violent lorsqu'il a tiré la chasse d'eau! Comme l'a dit Baran, les Méditerranéens marchant sur l'eau. Et à défaut de jouer une Coupe d'Europe, poquer les Lyonnais à Gerland est une source de motivation non négligeable. Plus qu'à espérer que l'ancien Rennais soit titularisé à la place de l'intérimaire Lillois.
PS: Si vous n'avez pas payé votre abonnement pour voir le match, dépêchez-vous! Parait qu'il y aura un Breton fou dans le parcage des Sardines.
PS2: L'inconscient qui a posé un café sur la glacière est recherché mort où vif!
CARTON DU SEUL ET UNIQUE OLYMPIQUE

-Biftouille-

Merci Rom, mon contrat est respecté, un match de l’OM à chaque expertise. Par contre je me fais du souci pour Dédé, son Alzheimer lui refait des siennes… L’Olympico a rarement été de mauvaise facture, sur les 41 derniers matches la moyenne de but frôle les 3 (2.903 pour être précis), le 4-2 de l’an dernier au Vél’, la rouste reçu par les marseillais 1-4 au même endroit il y a 2 ans et que dire de ce fameux 5-5 en 2009 ! Bref, Dédé reprends vite ton traitement !^^ Justement, parce que le mien pour soigner ma Bielsanite stade 4 fonctionne bien, je penche pour un score de parité sur cette rencontre très (trop ?) attendue par le football circus.
MATCH NUL
P.S : bon match Benouze !!!


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Team Cup by Lechapelloi
Ce weekend a eu lieu les quarts de finale de la Team Cup, ils étaient donc encore 8 en course pour soulever le Graal. Qu'elles sont les 4 équipes qui ont su décrocher le billet pour le dernier carré ?


Breizh_ille Vs Barbarians

Ce match fut serré ! Celui-ci se termine sur un score de 107 à 103 à l'avantage des locaux. Ceux-ci ne partaient pas forcément favori mais on sut créer la surprise en battant les Barbarians à l'arrachée par 4 points d'écarts. Le collectif a primé dans cette rencontre car personne n'est vraiment ressortit du lot dans cette rencontre de part et d'autre. Les bretons ont tout simplement su lever leur niveau un cran au-dessus de leur adversaire du jour. Malgré leur élimination, les Barbarians peuvent déjà être fier de leur parcours !


Piou-Piou-de-Baby Vs AS_MONACO_Team

La gazette prevoyait ce match serré et pour le coup ça ne pouvait pas l'être plus ! En effet, à la fin du temps réglementaire ceux-ci se sont neutralisés sur le score de 108 à 108. Pour savoir le qualifié il a donc fallu regarder le classement de ces 2 groupes en Ligue 1 au général. Ceci est allez à l'avantage des Piou-Piou-de-Baby qui avec leur 59ème place contre 67èlme pour l'AS_MONACO_Team se qualifient pour le dernier carré. Les Piou-Piou, contrairement au breton se qualifient plutôt grâce à des individualités telles Dav59300 et Dedes2 avec leur score respectif de 26 et 24 points ont su déjouer le bon collectif de l'AS_MONACO_Team.

Vipcupeur2 Vs Stade-de-reims

Pour ce match, la gazette annonçait un résultat serré mais légèrement à l'avantage des Vipcupeur2. Pour le coup la gazette s'est trompée car ce fut le match le moins serré des quarts de finales car ces 2 équipes se sont quittés sur le score de 107 à 123 soit 16 points d'écart. Un très bon Museau et Alrem (26 points tous les deux) auront permis en plus d'un bon collectif de se qualifier pour les demis en réalisant notamment le top score des quarts. Vipcupeur2 a dû laisser des plumes lors du tour précédent (cf : top score en 8ème de finales) et n’a pas su lever son niveau de façon suffisante ce coup-ci. 3ème mauvaise prévision en 3 matchs pour la gazette.


Les_Baby-gunners Vs AMICALE

Ouf ! La gazette ne fera pas un 100% fautes niveau prévision. Celle-ci avait prédit Les_Baby-gunners comme qualifié. Ce fut le cas mais de façon laborieuse car il l'emporte de seulement un point sur e score de 111 à 110 face à une équipe d'AMICALE qui a su rester solide. Malgré le super score de Fabon (27 points) membre du groupe AMICALE, les baby-gunners ont su par un meilleur collectif et une belle performance de Gunnerdu29 (26 points), trouver les ressources nécessaires pour se qualifier en demi-finale

Au programme des demis finales, le match Breizh_ille contre les Piou-Piou-de-Baby. Ces derniers sont mieux classés au général que les bretons (34ème contre 45ème) et concernant le classment ligue 1 ceux-ci sont au coude à coude avec une 58ème et 59ème place en faveur du groupe Brezh_ille. Les Piou-Piou parte donc légerement favori mais tout reste possible car les bretons ne sont pas la pour rien et parce que en Team Cup comme on le voit depuis le début tout reste possible.

La deuxième rencontre opposera le stade-de-reims contre les_Baby-gunners. Ce match s'annonce tout aussi indécis que le précédent car les_Baby-gunner sont meilleur au classement général (61ème contre 85ème) alors que c'est le stade-de-reims de mieux classé en Ligue 1 (25ème contre 43ème)
Que des ces 4 groupe auront la possibilité de jouer la finale ? Réponse au prochain épisode...
L'équipe de la gazette souhaite donc un bon match à ces 4 groupes et que le meilleur gagne.


 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img PF Tour by Totofhac76 & Guillaumus


Division 1

Viva-Juve et la FF2 continuent de dominer l'élite, eux qui se retrouvent dès ce week-end dans un choc au sommet qui pourrait bien constituer le tournant de ce championnat...
Les Zuviens ont bataillé contre PronoTeam qui espérait l'emporter pour continuer de se mêler à la lutte pour le titre. Hélas ils devront surtout essayer de conserver leur place en D1 à présent.
Même chose pour la FF2, qui a vu son adversaire baisser pavillon, la Muppets devra redoubler d'effort car sa position n'est guère enviée, à savoir relégable.
Le stade_lavallois_fc suit à 2 points suite à sa victoire bonus contre la New_Team qui descendra en D2 ce week-end.
Vipcupeur a en effet perdu sa place de co-leader après un nul qui ne satisfait personne, l'US-Team restant engluée à l'avant-dernière place.
Enfin la GT2 s'est donné de l'air en dominant Grazon qui se rapproche à grands pas de la zone rouge.


Journée 6 :

grazon 20 - 21 Globe_trotters_2
viva-juve 20 - 19 PronoTeam
New_Team 2 - 19 stade_lavallois_fc
vipcupeur 20 - 20 US-team
Muppets 18 - 20 Funky_Family_2


Le choc de la prochaine journée : Funky_Family_2 - viva-juve




Bonjour à tous ! Les divisions 4 et 5 du PF tour n’ayant pas eu beaucoup d’attention ces derniers temps, un petit résumé accompagnera les résultats de cette journée, afin que vous soyez tous mis dans le bain. Et pour info, je découvre ces divisions en même temps que vous.. Alors soyez indulgents ! :p


Division 4 – Groupe A

Résumé

Dans cette division, différents profils d’équipes dominent. Tout d’abord, les équipes les plus réputées. Top 10 d’une saison pour l’instant, les All-stars, bien en jambe en ce début de saison. C’est également le cas pour eux ici, avec pour l’instant une première place confortable, devançant de 4 points Pegase, classé 3ème.

Moins bien classées (CG), mais tout aussi réputées, Dynamo_LT et Pipobimbo font également partie de cette division. La première occupe la 7ème place, première trappe pour la D5, et la deuxième quant à elle, suit de près les All-stars. 2ème, avec seulement deux points de retard !

Dans les vieux de la vieille, on retrouve 4 équipes habituées à voguer dans différentes divisions depuis quelques années déjà. Il s’agit des Cellois, des dieux du stade, de la team 713 et de TEFECE. Pas de grosses surprises, aucune de ces équipes ne luttent pour une promotion en D3. La team-713 est néanmoins déjà promise à une relégation en D5, après seulement 6 journées... Les temps sont durs !
Pour finir, on retrouve le Club53 et Foot-EP1, parmi lesquels le Club53 pourrait créer la surprise avec pour l’instant seulement 3 petits points de retard sur les actuels seconds.

Les résultats :

club53 21-19 Les-Dieux-du-stade
LA-TEAM-713 19-21 All-Stars
Foot-EP1 20-19 Les_Cellois
Pegase 21-17 TEFECE
Pipobimbo 20-20 Dynamo_LT

Prochaine journée :
Le choc du jour sera une confrontation entre le 1er et le 3ème. All-stars et Pegase se battront pour une bataille importante en termes de partage de points ! All-stars ne risque en rien sa place de promu en cas de défaite, même si un tel résultat serait une bien mauvaise opération.. !


Division 4 - Groupe B

Résumé

L’attraction de cette division est cette fois centrée sur deux jumelles : La Scuderia et la Scuderia71 ! Malgré un gros écart au classement (l’une 7ème, l’autre 28ème), c’est la deuxième qui domine les débats, première et promise à la montée (7 points d’avance sur le troisième), alors que la grande sœur est 4ème et lutte pour la deuxième place du podium (seulement 3 points d’écart entre le deuxième et le 5ème !).
Moins hétérogène, cette division rassemble 7 autres équipes avec une réputation raisonnable sur le site, et des résultats corrects, sans être pour autant compétitifs.
Seule Om-team-prono eut être qualifiée d’équipe à réputation quasiment inexistante à l’heure actuelle. Ces derniers ne savent d’ailleurs pas encore vers quel horizon se tourner, car ils sont actuellement dans le ventre mou du classement (3 points de retard sur le deuxième, 2 points d’avance sur le premier relégable).
Pour les autres, RC Pau Nation et Profoot dead font pour l’instant un bon parcours, respectivement classés 2ème et 3ème. Les Ostrogoals, les Barjos et AMICALE luttent quant à eux pour le maintien.
Enfin, les Boss du prono 2 et la Teamfamily seront, sauf grand retournement de situation, en D5 la saison prochaine !

Les résultats :

Les-ostrogoal 21-20AMICALE
Les-boss-du-prono2 17-19 scuderia71
RCPau-Nation 20-18 la-scuderia
OM-TEAM-PRONO 21-17 teamfamily
profoot_dead 19-19 les-barjos

Prochaine journée :
L’affiche du jour opposera la Scuderia, 4ème, à Profootdead, 4ème. En cas de victoire, la deuxième place pourrait être accessible si le RC Pau Nation ne gagne pas son match contre l’AMICALE, actuellement en lutte pour le maintien.


Division 4 - Groupe C

Résumé

Là aussi, ce sont deux sœurs jumelles qui attirent tous les regards.. Mais pas forcément comme elles le souhaiteraient ! En chute libre au CG cette année (18ème et 50ème), ces deux équipes ne sont pas non plus en réussite en PF tour. La grande sœur (comme pour la Scuderia) se retrouve derrière la cadette (7ème et 4ème ). Cependant, rien n’est encore joué, puisque le championnat reste très ouvert (5 points séparent le deuxième du huitième !). Tout est donc encore faisable, en espérant pour ces deux équipes que l’avenir sera un peu plus radieux..

Dans les grosses cylindrées en chute libre, on aperçoit également le Scapulaire dans cette division. Complètement hors compétition (31bp, 0 points en 6 journées), le Scapulaire est d’ores et déjà promis à une relégation en D5, voir à une non-participation au PF tour pour les éditions qui arrivent. Dommage, quand on connait l’histoire de cette équipe.

Pour le reste des participants, on retrouve deux équipes quasi inconnues et toutes deux championnes de D5 la saison dernière. Il s’agit de ASNLesFidèles et de Bandidos. Ces deux équipes sont classées respectivement 6ème et 8ème, logiquement en lutte pour le maintien.

Les bonnes surprises viennent des Baby gunners, fans asse France et du FC nantes, tous trois en lutte pour la montée ! Muc 72 occupe quant à eux le ventre mou du championnat, et profootdead-2 devra réaliser un sans-fautes et attendre des résultats qui leurs sont favorables concernant les autres confrontations, s’ils veulent espérer se maintenir.. Rien que ça !

Les résultats :

les_Baby-Gunners 21-20 fans-asse-france
dream-team2 20-20 dream-team
le_scapulaire 4-17 ASNLesFideles
------FCNantes----- 21-20 profoot_dead2
muc72 21-21 Bandidos

Prochaine journée :
Dream Team – Fc Nantes: Dernier espoir concernant la Dream Team pour espérer briller en championnat. Le FC Nantes auront quant à eux bien l’intention de poursuivre leur bonne série.. !


Division 4 – Groupe D
Résumé

Dans un groupe pour le moins serré, la Furiaroja fait office d’alien comparé aux autres équipes ! 3ème au CG, loin devant ses homologues, la Furiaroja est un peu plus timide en championnat. 3ème, aux portes de la montée, bon résultat vous me direz, on pourrait en attendre plus d’une telle équipe !
Dans un championnat encore très disputé où tout est encore possible, ces derniers auront à cœur de bien faire pour accéder à une division plus en phase avec leur standing ! Attention mesdames et messieurs, les 3 journées à venir vont être mouvementées !

Pour le reste, aucune équipe ne se démarque vraiment, ayant plus ou moins toutes le même statut. La team galaxy et l’as monaco team sont pour l’instant en bonne position devant la Furiaroja, mais les Wisigoals et PSG4ever n’ont pas dit leur dernier mot.
Les revanchards, No stress team et Kanterpronostiqueurs essayent quant à eux d’assurer leur maintien, mais avec de bons résultats, ils peuvent tout aussi bien viser une place de promu (5 points les séparent du deuxième et il reste 9 points à distribuer..).
Funky Family réserve et la Chti-team peuvent eux aussi prétendre au maintien, mais il faudra pour cela rectifier le tir, après des résultats en dent de scie !

Les résultats :

Les-wisigoal 20-18 Chti-Team
PSG_4_EVER 17-20 AS_MONACO_Team
Funky_Family_Reserve 18-20 la-team-galaxy
les-revanchards 20-20 Kanterpronostiqueurs
NO-STRESS-TEAM 20-20 Furiaroja

Prochaine journée :

La chti team et la funky family réserve jouent déjà leur place dans cette division lors de la 7ème journée. La gagnant se verra offrir une chance de rester parmi les grands, alors qu’une défaite sera synonyme de descente à l’étage inférieur. Un nul n’arrangerait aucune des deux équipes, le retard envers le premier non relégable étant déjà respectivement de 3 et 2 points à 3 journées de la fin.. !


Les divisions 5

Groupe A

The Walking Dead et Code Sept se neutralisent (18-18) et permettent à la Teamprono (20-7 team espoir) de recoller à 1 point de la seconde place !

Groupe B

Alcatraz2 réduit considérablement les espoirs d’une montée pour les bretons (21-20), alors que Losc59-Losc62 continue sur sa bonne forme (19-12 Lensoispourtoujours). Ces derniers peuvent dirent adieu à leurs espoirs de montée.. !

Groupe C

Les Centurions écrasent les playboys 20 à 12 et continuent seuls en tête, alors que les deux autres favoris se neutralisent (magic team 20-20 renfort). Ces 3 équipes peuvent se vanter d’assumer leurs statuts de favoris, ne laissant aucune chance à leurs adversaires!

Groupe D

Division extrêmement serrée où les 6 premiers se tiennent en 4 points. Les Greens boys (4ème) concèdent la victoire à Madridistas2 (5ème) (17-19) alors que Hellas PF continue sa marche en avant en écrasant les Turrons (22-9 !).

Groupe E

Foot2rue et la Rojita sont les deux grands favoris de ce groupe, mais seul le premier assume son statut. Les footeux continuent leur course en tête (20-18 Copa-de-brasil-2014), alors que la Rojita stagne à la 4ème place (défaite 20-24 contre allez malherbe). Néanmoins, rien n’est encore joué avec seulement 3 points séparant le 1er du 6ème.. !

Groupe F

Les Experts et All Stars PF, décevant cette année en championnat, se rattrapent en PF tour (bien grand mots puisqu’il ne s’agit là que de la 5ème division.). Les Experts prennent les devants en battant leurs compatriotes 20-18. Les All stars PF ne devraient néanmoins ne pas être trop inquiétés, puisque c’est leur seul défaite en 6 matches.

Groupe G

Une vague de grandes équipes dans cette division et malgré cela peu de suspens. En effet, alors que Viva Juve 2 et la Tes2 caracolent en tête (0 défaite en 6 journées), les lensois de France et supgirondins sont loin derrière, en 5ème et 6ème positions !
All Stars PF 2 fait une bonne opération malgré tout en assurant le point du nul face à la Tes2 -20-20) et en s’installant en 3ème position (3 points de retards sur leurs homologues). La commanderie13, 4ème avec 4 points de retard sur les deuxièmes devra vite oublier cette journée (défaite 19-17 contre les diablerouges classés 8èmes ) et repartir de l’avant pour les 3 journées restantes !

Groupe H

Pas de grandes équipes dans cette division, seul FCMR (149ème au CG) fait sensation avec 6 victoires en autant de journées. Petite dédicace que je me permets à mon ancienne équipe Cascade, luttant désespérément pour le maintien... Battez-vous les gars, la D2, c’était y’a pas si longtemps !



 img http://img15.hostingpics.net/pics/495669ballon2.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Lechapelloi (Team Cup), Totofhac76 et Guillaumus (PF Tour) et Benoitdu56, Bift83, et Aldebaran (Les experts).

- N'oubliez pas de voter pour le site !

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
http://www.pronofootball.com/forum/Marche-des-transferts-PF-1886-.html#end

Archives

24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Pascal6814036. Lolojart1386
2. Misterg13997. Dg931384
3. Bobbyx13918. Pilou591931383
4. Babikovpsg13909. Ax821381
5. Monaco61138810. Letueurdu351379

Sondage

Souhaiteriez vous pouvoir recevoir un sms d'alerte en cas d'oubli de pronostic 2h avant la manche ? (Option sans doute payante)

Non ( 56.7% )
Oui ( 23.0% )
Peut-être ( 20.3% )
Total votes : 305

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2014
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1026 sec
PF en version mobile