Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
06-12-2016 - 20:46
4280 joueurs actifs
84 connectés
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Quatre Champions pour le prix d'un !!!

Par Totofhac76 le 06/12/2016 00:04

La vie IRL n'étant pas toujours de tout repos, la Gazette a indépendamment de sa volonté fait un break, du coup, si elle est bien tardive, elle sera bien grasse avec un retour sur la fin de la première session de toutes les compétition officielles de PF. Bonne Lecture !

 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img PF TOUR by Pearlharbor [D1 et D2], Maitre_yoda [D3 et D4], Totofhac76 [D5]


PF TOUR DIVISION 1 :

Viva-juve, champion au panache !!!

Après avoir été dans l'ombre pendant presque toute la compétition, Viva-juve a pris la corde dans les dernières journées pour doucement s'installer en tête et ne plus la lâcher.
Un titre acquis après 5 victoires de suite et une défaite anecdotique contre le Profoot-dead, qui termine 4ème, lors de la dernière journée.

Qui dit titre dit de l'autre côté relégation. Et dans notre trio de queue on retrouve en 8ème position une Funky_family_2 qui malgré un très beau match et un sursaut d'orgueil est venu à bout d'une Furiaroja bien loin de son niveau de la saison dernière. Une victoire 25-21 qui lui permet d'emmener avec elle son adversaire vaincu du jour.

En dernière position, Vipcupeur2 avec 3 petits points, et bien loin de tout espoir de maintien et qui comme un symbole s'est vu infliger sa dernière défaite par son équipe première. Une défaite sans aucune pitié 24-22 qui n'a pourtant pas offert le titre à un Vipcupeur qu'on a longtemps cru vainqueur de cette division mais qui restera un honorable 2ème.

Pour compléter ce podium une équipe de Pegase qui regrettera longtemps le trou d'air dans lequel elle s'est retrouvée lors des trois journées précédentes qui lui a fait perdre le titre. L'envie est bien revenue lors de cette 9ème journée mais trop tardive, ça n'a pas suffit. Une victoire 25-23 contre la Team_PF qui elle se place 5ème.

Le plus beau sauvetage de cette phase est pour le Stade-de-reims. Et oui, après un début catastrophique, 5 défaites lors des 5 premières journées, on les voyait se diriger à grands pas vers une place de dernier de la classe, et ils ont su se transcender et gratter les 12 points nécessaires à leur survie dans l'élite.
Une survie qui s'est jouée sur une victoire 26-24 contre Alcatraz (6ème) qui lui a permis de coiffer sur le poteau d'un petit point la FF2.

Alors que certains ont joué avec le feu jusqu'à la dernière journée d'autres ont su se placer et attendre le bon moment pour saisir les occasions.

Félicitations au nouveau champion de D1 qui se devra de défendre son titre fraichement acquis et bienvenue à la Funky-family-2, la Furiaroja et le Vipcupeur2 en division 2.
Auront-ils le sursaut d'orgueil nécessaire pour se remettre en question et revenir dans l'élite ?

Champion : Viva-Juve
Podium : Vipcupeur, Pegase
Descendent en D2 : Funky_Family_2, Furiaroja, Vipcupeur2


PF TOUR DIVISION 2 :

A Central-perk le titre, la FF et le All-Star-PF en D1

Alors que la FF avait pris la tête de la division lors de la 7ème journée et que le titre lui tendait les bras, elle a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre en journée 8 contre le 9ème (Fifteen2win) et a laissé son avenir de champion dans les mains d'un Central-perk qui n'a pas laissé passer sa chance.

Malgré une victoire indiscutable 26-22 lors de la dernière journée qui montre à quel point ils étaient vexés ils devront se contenter d'une (tout de même) très belle seconde place qui lui ouvre les portes de l'élite.

Le CP s'est offert le titre lors d'un match serré contre le dernier de la division avec une victoire 23-22 contre Les-mordus-de-foot.
Peu importe la manière seul le résultat compte. Félicitations au champion de cette Division 2.

Les Fifteen2win...que dire de cette équipe qui a attendu la 7ème journée pour se lancer et qui a ensuite été invincible. 6 défaites lors des 6 premières journées et 3 victoires pour conclure (contre les Huns, la FF et la Pronoteam).
Ils terminent 9ème et pourront se mordre les doigts de ne pas s'être réveillés plus tôt (ou que la compétition ne compte pas de matchs retours).

Ils seront accompagnés dans leur descente par les Voleurs-de-points qui ont perdu contre le All-star-PF (23-21), Larroyers-team vaincus par la FF 26-22, et Les-mordus-de-foot, défaits par le champion.

Du côté des promus on retrouve donc le Central-perk, suivi de la Funky-family et le All-star-PF.

On notera le sauvetage in extremis des Huns-fidèles qui se sauvent au bénéfice d'un BP favorable (+2). Un match nul contre le stade-lavallois-fc qui sauve la tête des Huns et prive son adversaire du jour de la montée.

Sûrement le match le plus âpre de cette division dans cette 9ème journée.

Champion : Central-perk
Podium et montent en D1 : Funky_Family, All-Star-PF
Descendent en D3 : Voleurs-de-points, Larroyers-Team, Fifteen2Win, Les-mordus-de-foot

Voilà cette phase de PF Tour terminée. On se retrouve pour la prochaine ;-)


Et voilà, c'est la conclusion de ce PF Tour, nous allons voir ensemble les promus et relégués de ces divisions 3 et 4 :

PF TOUR DIVISION 3, Groupe A :

Journée 8

Et voilà c'est fait, des félicitations sont de rigueur pour le groupe Globe_trotters ! En effet nous savons avant que la dernière journée ne soit jouée qu'ils évolueront en Division 2 la prochaine saison. Le match nul obtenu contre Magic_Team les met définitivement à l'abri. La prochaine journée, ils iront défendre leur première place. Maintien assuré en revanche pour Les_boss_du_prono, grâce leur victoire contre Grazon, qui joueront leur maintien la prochaine journée. l' AS_MONACO_Team se hisse enfin hors de la zone rouge grâce à leur victoire contre le groupe Prono-S-Tiqueurs. Ces deux équipes n'auront pas droit à l'erreur lors de la dernière journée ils peuvent être rejoint et battu au goal-average face a leurs poursuivants en zone rouge qui feront tout ce qui est possible pour se sauver. Je veux bien sur parler des Piou-piou-de-Baby et des Globe_trotters_2. Nous suivrons avec attention tous ces résultats lors de cette dernière journée.

grazon 23 - 25 Les_boss_du_prono
Piou-piou-de-Baby 23 - 24 Les_boss_de_PF
AS_MONACO_Team 26 - 23 Prono-S-Tiqueurs
Magic_Team 23 - 23 Globe_trotters
Globe_trotters_2 21 - 23 teamprono

Journée 9

On l'attendait, c'est fait, grâce à une victoire face à AS_MONACO_Team, les Globe_trotters seront donc en division 2 pour la prochaine saison de PF tour, ils seront accompagnés par Teamprono qui passent malgré une défaite contre Les_boss_du_prono. Pour les relégués, se seront Piou-piou-de-Baby, AS_MONACO_Team, Globe-trotters_2 et Les_boss_de_PF qui se retrouveront en division 4. Les Prono-S-tiqueurs et grazon ont réussis à se maintenir sur le fil grâce à leurs victoires.

Globe_trotters 25 - 24 AS_MONACO_Team
Les_boss_de_PF 23 - 26 grazon
Piou-piou-de-Baby 23 - 21 Magic_Team
Prono-S-Tiqueurs 24 - 21 Globe_trotters_2
Les_boss_du_prono 26 - 21 teamprono

Champion : Globe_trotters
Monte également en D2: Teamprono
Descendent en D4 : Piou-piou-de-Baby, AS_MONACO_Team, Globe_trotters_2, Les_boss_de_PF

PF TOUR DIVISION 3, Groupe B :

Journée 8

Que de suspense dans ce groupe B ! Impossible de prédire qui sera champion et qui sera promu, la défaite de l'équipe FOOT2RUE face à renfort à relancer toutes les chances de leurs adversaires directs, à savoir Les_Experts avec 18 points tout comme eux, LeslensoisdeFrance à une longueur, US-team à deux longueurs et même l'équipe renfort à 3 points du premier. De plus, les matchs à venir promettent d'être croustillants avec le leader contre le quatrième et le second contre le troisième. Descente assurée pour Les-Dieux-du-stade. Les_expat et Fcnantes quant à eux joueront le match du maintien.

LeslensoisdeFrance 26 - 22 fcnantes
SOCCER 24 - 26 Les_Experts
FOOT2RUE 24 - 26 renfort
PSG_4_EVER 16 - 28 US-team
Les-Dieux-du-stade 23 - 23 Les_expat

Journée 9

Fin du suspense dans ce groupe, FOOT2RUE aura finalement non seulement perdu sa première place mais aussi sa place en division 2, ils s'inclinent en effet lors de cette dernière journée face à US-team, qui eux se retrouveront en division 2 en prenant la seconde place. Et le champion de ce groupe B est LeslensoisdeFrance, vainqueur face à Les_Experts, ils iront en Division 2 avec Us-team donc. Les_expat grâce à un match nul se maintiennent en division 3 à l'instar de Fcnantes, premier relégable. Ils rejoindront Les-Dieux-du-stade, SOCCER, et PSG_4_EVER en division 4.

US-team 25 - 23 FOOT2RUE
Les_Experts 21 - 27 LeslensoisdeFrance
SOCCER 22 - 18 PSG_4_EVER
renfort 21 - 22 Les-Dieux-du-stade
fcnantes 22 - 22 Les_expat

Champion : LeslensoisdeFrance
Monte également en D2: US-team
Descendent en D4 : Fcnantes, Les-Dieux-du-stade, SOCCER, PSG_4_EVER


PF TOUR DIVISION 4 :

Journée 8

Dans le groupe A de cette Division 4 nous connaissons déjà notre premier promu, il s'agit de La-scuderia qui malgré leur défaite, ne peuvent plus être troisièmes. Pour la seconde place synonyme de Division 3, cela se jouera entre NO-STRESS-TEAM, The_Walking_Dead et LES_MAILS_ANGE_OIS. D'ailleurs deux d'entre eux s'affronteront lors de la dernière journée. En milieu de tableau, Allez_Malherbe, ChtiTeam, Team-french-touch et Les-wisigoal se battront pour le maintien. Dans le groupe B, c'est La-team-galaxy qui ira à coup sûr en division 3 grâce à leur victoire contre les anciens deuxième. Pour Goldteam et La-Rojita, la promotion se jouera à la dernière journée, pour PLANETE-FANATICS, leur goal-average rend difficile la promotion. Pour le groupe C, nous connaissons nos deux promus, il s'agit de All-Stars et SF-UP qui joueront le titre chacun de leur côté la prochaine journée. En ce qui concerne le maintien, 5 équipes joueront pour quatre places, avec deux points d'écart entre le troisième et le premier relégable autant dire qu'il est difficile de prédire qui sera sauvé. Pour en finir avec le groupe D, nous connaissons déjà le champion ! Félicitations au groupe Pipobimbo qui, quoi qu'il arrive finira premier de ce groupe. Pour le reste, c'est extrêmement serré, entre le second, Barbarians et l'actuel premier relégable, Tes2, il y a seulement 3 points... Tout se jouera donc sur la dernière journée.

Journée 9

Place maintenant aux promus et relégués de cette division 4. Tout d'abord, dans le groupe A, nous avons La-scuderia et The_Walking_Dead qui iront jouer en division 3, se sera la division 5 pour Allez_Malherbe, Les-wisigoal, TEAMMONACOLEADER et cascade. Dans le groupe B, c'est La-team-galaxy et Goldteam qui sont promus, pour les relégables nous avons, CaptainCaverne, Dynamo_LT, ------FCNantes----- et COPA_DE_BRASIL_2014. Pour le groupe C, SF-UP est champion et All-Stars son dauphin. Breizh_ille, Lesbeaufs, All-Star-PF2 et TEFECE sont relégables. Et pour finir, dans le groupe D, Pipobimbo et Barbarians sont promus tandis que les_Baby-Gunners, Bidouteam, Bandidos et Losc59-Lens62 sont relégués.

C'est fini donc pour cette saison de PF Tour, en espérant autant de rebondissements lors de la prochaine édition !
Bons Pronos à tous et à la prochaine ^^

Champions : La-scuderia, La-team-galaxy, SF-UP, Pipobimbo
Montent également en D3: The-Walking-Dead, Goldteam, All-Stars, Barbarians
Descendent en D5 : Allez_Malherbe, Les-wisigoal, TEAMMONACOLEADER, Cascade, CaptainCaverne, Dynamo_LT, ------FCNantes-----, COPA_DE_BRASIL_2014, Breizh_ille, Lesbeaufs, All-Star-PF2, TEFECE, Les_Baby-Gunners, Bidouteam, Bandidos, Losc59-Lens62


PF TOUR DIVISION 5 :

Champions : FC_Piochon, BearsTeam3, Les_joug_fleurs, Globe_Riders, Teamfrenchtouch2, El_Cart_Hell, Profoot_dead2, Les_Cellois
Montent également en D4: Alcatraz2, RougeNoirForever, Les-schtroumpfs, ASNLesFideles, Grupetto73, Kanterpronostiqueurs, Les_Cellois2, AFSTNANTES



 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img
Les autres compétitions PF by Totofhac76

Ligue PF D1

Eny02, le choc et le titre !!!

Longtemps on a cru que le promu Roubs ferait main basse sur le titre, partant tambour battant, faisant un sans-faute durant cinq journées.
Puis la machine s'est enrayée, lâchant rencontre après rencontre devant l'adversité jusqu'à perdre son fauteuil de leader.

Celui-ci avait malgré tout encore une chance de prendre le titre lors de cette ultime manche. Une victoire couplée à une victoire d'Eny02 devait lui donner le sacre, avec sa BP favorable.

En effet, cette ultime journée donnait lieu à une sorte de finale où les deux finalistes pouvaient être les dindons de la farce. Eny02, affrontait Marseille60, le leader qui avait donc toutes les cartes en main, une victoire et c'était le sacre. Mais lors d'une féroce bataille, Eny02 l'emporte d'un souffle 25-24. Restait à savoir le score de Roubs pour connaître le champion.

Roubs affrontait un coéquipier qui n'avait rien à gagner ni à perdre. On aurait pu s'attendre à ce que Benitoeag lève le pied et au vu du score, il n'a pas mis toutes les forces dans la bataille. Mais Roubs, décidément fragile ces dernières semaines a totalement déjoué, s'inclinant 18-19 et terminant à une pâle 5ème place. Son adversaire du jour terminant sur le podium.

Nous avons donc un champion inédit, Eny02, du groupe LES-MAILS-ANGE-OIS !

Son adversaire du jour, Marseille60 termine donc 2ème.

La 4ème place échoit à Drik-om, tombeur 24-21 de Dark-septus.
Ce dernier se mettait en position très délicate en cas de défaite, pouvant être doublé par Attila, à deux points avant cette journée ou par Freesbee qui se devait de faire un BP très large contre le fantôme du groupe pour rattraper.

Le 21-24 de Dark-septus l'obligeait à marquer 27 points pour le doubler, Freesbee se contentera d'un 24-0, se condamnant à redescendre à l'étage inférieur.
De son côté Attila, ancien champion, affrontait son équipier multi-champion et tenant du titre Crinando. Celui-ci était déjà condamné. Mais il n'a laissé aucune chance à son capitaine, l'écrasant 24-19.

Nous avions trois Huns au départ, deux très vite, tous descendent.

Champion : Eny02
Podium : Marseille60, Benitoeag
Descendent en D2 : Freesbee, Crinando, Attila, Arsenal08

Le parcours du champion

Roubs 19 - 16 Eny02
Freesbee 15 - 18 Eny02
Eny02 22 - 14 Attila
Drik-om 27 - 26 Eny02
Eny02 19 - 15 Dark-septus
Eny02 18 - 19 Benitoeag
Arsenal08 0 - 16 Eny02
Eny02 25 - 23 Crinando
Marseille60 24 - 25 Eny02

Ligue PF Divisions inférieures

Champions de D2 : Bouja3ra, Fanfansab
Montent également en D1 : Jo85, Bartaba
Descendent en D3 : Fredphil24, Nikho85, Lologoal,

Fab2944, Stefandcie, Falbala, Tisaphil, Tof14

Champions de D3 : Titi50, Ze, Karapat74, Lapipe
Montent également en D2 : Valbuena78, Fightstyle, Lolopa, Franckyvincent
Descendent en D4 : Bounty13, Tche_pas, Droopy73, Patou, Gonzgonz12, Jpp02, Mp45, Oni, Ant38, Didhino, Gilom, Cosmicbaby, Johnbilly21, Guillaumus, Will75, Aurelien80


Team Cup

La-Rojita triomphe !!!

Voilà, la première session de la Team Cup a rendu son verdict.

Deux équipes assez proches sur le papier allaient s'affronter pour désigner le premier vainqueur de la saison. Les_Experts faisaient face à La-Rojita.
D'anciens champions de PF contre l'antichambre du champion en titre. Surtout, La-Rojita disputait sa deuxième finale de Team Cup après celle perdue contre Les-schtroumpfs il y a près de deux ans. De quoi véritablement ouvrir son palmarès.

Le parcours des finalistes

Les_Experts

Les_Experts 133 - 123 scuderia71
Les_Experts 115 - 98 All-Star-PF2
PLANETE-FANATICS 96 - 106 Les_Experts
VDP 155 - 175 Les_Experts
les-chacalous 95 - 95 Les_Experts
stade_lavallois_fc 96 - 101 Les_Experts
Les_Experts 137 - 134 Globe_Riders

La-Rojita

La-Rojita 128 - 36 RougeNoirForever2
Les_Cellois 109 - 123 La-Rojita
La-Rojita 110 - 90 Funky_Family_Reserve
Les-Huns-Fideles 165 - 177 La-Rojita
Allez_Malherbe 95 - 114 La-Rojita
central-perk 100 - 107 La-Rojita
fcnantes 124 - 137 La-Rojita

La Finale

Les deux compos finales :
Les_Experts : Boby78600, Didic78, Lechapelloi, Quintupleman,

Ludodu91150
La-Rojita : Miki974, Jovass, Bordier, Forecast, Imadibou

A l'issue de Montpellier - OM : Les_Experts 4-4 La-Rojita
A l'issue de Monaco - Nancy : Les_Experts 19-19 La-Rojita
A l'issue des 5 matches du samedi soir : Les_Experts 114-119 La-Rojita
A l'issue de Caen - Nice : Les_Experts 118-123 La-Rojita
A l'issue de Metz - Saint-Etienne : Les_Experts 122-131 La-Rojita
A l'issue de PSG - Rennes : Les_Experts 137-146 La-Rojita

La-Rojita pouvait exulter avant le dernier match et fêter ça en soirée, s'offrant sa première Team Cup grâce à quelques différences sur deux matches. Miki974 et Jovass ont survolé cette rencontre et ont sonné le glas des espoirs pour Les_Experts.
Une victoire 146-137 méritée!


Coupe PF

Ted2189 parachève l'oeuvre des Zuviens !!!

A la fin, il n'en restera qu'un! Voilà en substance ce que l'on peut dire de la Coupe PF.
2048 au départ, un seul à l'arrivée. Un parcours du combattant nécessitant onze victoires ou à défaut qualifications. Un parcours fait de coups de poker, de coups fumants, de coups de bol ou de tirage hasardeux ou au petit bonheur la chance... Un tableau connu d'entrée qui laisse présager telle ou telle affiche mais qui peut déboucher sur tout et n'importe quoi... Des noms qui font vivre PF ou d'illustres inconnus, tout est possible !

Et là encore ce fût le cas. Car en demies, si l'affrontement entre Gunnerdu29 et Ted2189 voyait s'affronter deux personnes qui font ou qui ont fait vivre PF, l'autre voyait deux joueurs peu ou pas connus se rencontrer, Napyrn et Papounou.
Ted2189 et Papounou s'en sortaient et se voyait face à face pour un duel qui allait offrir un vainqueur inédit dans cette compétition. Ted de par son expérience et son palmarès partait avec un avantage. Ted, 10ème actuellement en L1 et joueur de D5 affrontait Papounou, 62ème et en D7. Deux joueurs qui ont profité de leur parcours en Coupe pour monter chacun d'une division parallèlement.

Le parcours des finalistes

Ted2189

Ted2189 27 - 20 Bibar
Ted2189 23 - 0 Imadibou
Buteurbasay 13 - 21 Ted2189
Malherbecaen 28 - 31 Ted2189
Psgm 15 - 21 Ted2189
Pirate 18 - 19 Ted2189
Ted2189 33 - 28 Jeffoot
Samor 15 - 19 Ted2189
Didfan44 20 - 21 Ted2189
Gunnerdu29 24 - 25 Ted2189

Papounou

Alex44 33 - 34 Papounou
Trust 16 - 23 Papounou
Papounou 18 - 14 Filou79
Papounou 27 - 26 Adrien14
Fabianobello 16 - 21 Papounou
Papounou 17 - 15 Robot
Papounou 22 - 21 Vincent13
Rital91 24 - 25 Papounou
Papounou 25 - 20 Yoyann
Napyrn 16 - 20 Papounou

La Finale

A l'issue des deux premiers matches : Ted2189 3-3 Papounou
A l'issue de Dijon - Monaco Ted2189 3-3 Papounou
A l'issue des 6 matches du mercredi en soirée : Ted2189 22-17 Papounou
A l'issue de PSG - Rennes : Ted2189 26-20 Papounou

Ted le Mafieux s'impose donc au terme d'une finale assez serrée mais où il aura su être performant dans ses choix de scores mais surtout sur un prono qui aura grandement contribué à sa victoire, le nul entre son équipe favorite et son Olympique aimé, Sainté - OM évidemment :lol:
La gagner sur ce match, sûr que ça lui donne encore plus de goût pour le Capitaine de Viva-juve qui aura donc fait un joli carton sur cette première session si l'on y ajoute le titre en PF Tour. Félicitations à Ted et à son groupe !
Bravo au valeureux Papounou pour son très beau parcours.


 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img Les Zexperts by Aldebaran

Le retard pris fait que ces matches sont déjà joués, mais merci à l'ami Alde pour avoir pris un peu de son temps pour nous sortir sa plume. Je vois bien 2-3 de ses collègues avoir un souci avec cette phrase...

Lyon - PSG

Week-end de folie en L1 ce week-end. Les 3 meilleurs clubs et le nouveau riche US s'affrontent. Cependant même si cela parait alléchant, ça reste quand même hyper déséquilibré.
Premier match : Jean Mimi face au prince. Même si Pépère Aulas rêve de le manger tout cru (y a rien de meilleur qu’un ptit Prince trempé dans le lait pour le goûter :p ) comme l’année dernière, Paris ne devrait pas se faire avoir deux années de suite. A moins que Paris retombe dans ses travers de la L1 : trop facile, trop suffisant etc… Si l’on voit le Paris d’Arsenal il n’y aura pas match, si on voit le Paris de Toulouse alors les Lyonnais peuvent espérer. Mais comme Paris reste sur une très bonne série, je ne vois pas Lacazette prendre le dessus sur la paire brésilienne, pas plus que Cornet, Fékir ou Valbuena mettre en danger les latéraux parisiens. Même si Meunier peut avoir des absences (Meunier tu dors), Aurier devrait être frais et fringuant pour ce match. Rien de tel que d’être coincé en plein milieu de la Manche sans visa avec les mouettes, les chalutiers pour se ressourcer. Pour ne pas enfoncer les Lyonnais, je ne parlerais pas de leur défense qui devrait souffrir. Les mauvaises langues marseillaises vont quand même nous dire que Lyon peut s’en sortir car l’arbitre va bien leur siffler un péno ou deux mais ce ne sera pas suffisant. VICTOIRE PSG

Monaco – Marseille

Rho la la, ce match m’évoque de nombreux souvenirs mais la situation actuelle me fait penser, toute proportion gardée, au match de l’année 1999-2000, la bagarre entre Gallardo et Galtier en moins. Enfin la bagarre peut avoir lieu si par je ne sais quel miracle, l’OM arrive à mener à la mi-temps. Je vois bien le prince Albert descendre des tribunes et mettre un coup de bobsleigh à Diarra ou Gomis ^^
Pour en revenir au match 1999 Monaco dominait la L1, Marseille luttait dans les profondeurs du classement. L’écart entre les deux équipes étaient énormes. Cette saison c’est un peu la même chose. Monaco maitrise son football et met branlée sur branlée : 3 buts à Paris- Rennes et Lorient, 4 à Lille, 6 à Montpellier et Nancy, 7 à Metz.
En face bah Marseille c’est 2 points sur 18 à l’extérieur, c’est une défense catastrophique, des milieux souvent dépassés et des attaquants avec autant de flair que Gaara dans le Money Time et aussi adroits devant le but que Bendao devant une grille de pronos. Pas très encourageant pour les bouffeurs de sardines. Il faudra attendre le match retour pour voir un match un peu plus serré si l’OM arrive à bien recruter pendant le mercato. VICTOIRE MONACO


 img http://img15.hostingpics.net/pics/466413BallonGazette.jpg /img Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Pearlharbor, Maitre_yoda, Totofhac76 et Aldebaran.

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
Marché des Transferts PF

Archives

06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

Top 10

1. Mecdu72edg26886. Lolojart2671
2. Coentrao6826827. Fightstyle2669
3. Yonais26817. Kris672669
4. Sebaurelie26769. Pilou591932666
5. Crinando267410. Czech652664

Sondage

Qui sera le meilleur buteur de L1 cette saison ?

Cavani ( 39.5% )
Lacazette ( 34.0% )
Autre ( 18.4% )
Ben Arfa ( 3.5% )
Valère Germain ( 2.7% )
Boufal ( 1.0% )
Moukandjo ( 0.8% )
Total votes : 1102

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2016
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1045 sec
PF en version mobile