Chargement ...
Neoporto | Je vais lancer un sujet peut etre con voir que vous avez deja parler ,je ne sais pas .J ai pensé moi qui va en vacance cet ete en camping avec des amies ,que porter un t shirt avec un eventuel logo pronofootball ca le ferait bien ..en meme temps je rencontrerais des joueurs de pf peut etre ca pourrait etre sympa .Quen penser vous? |
Mattieu | Super bonne idée |
Tfc_monaco | très bonne idée mais faudrait demander a erwan les droit a l'image car pronofootbal est une marque déposer et donc vas falloir payer erwan non je rigole très bonne idée je v faire d même |
Pierrot35bzh | Tfc_monaco a dit : faudrait demander a erwan les droit a l'image car pronofootbal
|
Neoporto | de toute facon il faut l accord de erwann ca c clair |
Canopys | Ben comme il y a plus de cadeaux, il faudrait qu'Erwann file un t-shirt "pronofootball" à chaque membre actif du site. Comme ça ça fera de la pub en plus et du coup attirerait encore plus de monde et par conséquent comblerait l'investissement fait pour nous offrir les T-shirt... Ce message a été modifié par Canopys le 20/05/2011 à 16h18 |
Neoporto | Et si erwann est d' accord on pourra lancer éventuellement un concours de logo pronofootball . |
Gaara | Canopys a dit : EDIT: Par contre pour Gaara faudrait un col spécial pour qu'il puisse y passer sa "grosse tête" après le titre de la Tes2...
|
Kleber | Bonjour à tous |
Chachal | il faudrait encore pouvoir le lire déja..lol |
Bigblag | On peut toujours lui mettre sous les yeux !! |
Guillaumus | kleber, ça va pas la tête Ce message a été modifié par Guillaumus le 22/05/2011 à 21h48 |
Will75 | j'suis partant pour les slips PF mais ca va couter cher en textile |
Petitgignac02 | je partirais bien sur des capotes PF histoires de faire connaitre le site a ma copine.... |
Will75 | je partirais bien sur des capotes PF histoires de faire connaitre le site a mes copines.... |
Alexom02 | je partirais bien sur des capotes PF histoires de faire connaitre le site a mes copains... Ce message a été modifié par Alexom02 le 23/05/2011 à 00h22 |
Pierrot35bzh | Will75 a dit : j'suis partant pour les slips PF mais ca va couter cher en textile
Ce message a été modifié par Pierrot35bzh le 23/05/2011 à 08h26 |
Fredolili | Il faudra pas inverser le o et le r alors sur les préservatifs sinon je vous dit pas la tête de la femme quand elle verra l'inscription |
Petitgignac02 |
Ce message a été modifié par Petitgignac02 le 24/05/2011 à 18h19 |
Play-basket8 | Des chocolats en forme des lettres du site |
Leproduballon44 | On pourrait faire ca genre pour les 100 premiers pas des Wii truc du genre mais des casquettes , T-Shirt ... |
Play-basket8 | Des belles vareuses vertes au couleurs du site avec le pseudo du joueur derrière pour les meilleurs |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.