Inconnu Hors ligne
| Posté le 03 Sep 2009 à 20h31  ToP : La belle victoire de la juve
Flop : les pseudo supporters montpellierains avec un cerveau pour mille et les 4 défaites de Grenoble.
|
Petitevache Hors ligne

| Posté le 03 Sep 2009 à 20h36  Non mais puisque cette simulation a été signalée , maintenant on va voir arriver des plaints pour un péno marqué ( sur une faute imaginaire ) qui change tout le résultat d'un groupe , pour un but validé alors qu'il a pas franchi la ligne entièrement etc
Tout risque d'etre contesté et révisé par la commission ...
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 03 Sep 2009 à 20h40  non je ne pense pas parce que ce n'est pas exactement pareil on n change pas un resultat mais un joueur uniquement
moi je trouve ca tres bien cette suspension car deja que le foot n'est pas un sport extremement physique avec des contacts violents et reguliers,si en plus on voit les simulations se multiplier on va plus appeler ca du sport mais du theatre 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 03 Sep 2009 à 20h45  Entierement d'accord avec Pronogoal Et il n'y a que en football que l'on voit ça c'est une honte avec tout ce qu'ils gagnent ils sont même pas capable de jouer à fond le jeu et de faire le spectacle. C'est bien plus beau de voir un mec se battre alors qu'il se fait tirer le maillot jusqu'à en tomber par terre plutôt que de voir un mec qui plonge pour un rien. 
|
Petitevache Hors ligne

| Posté le 03 Sep 2009 à 20h59  Pronogoal : "non je ne pense pas parce que ce n'est pas exactement pareil on n change pas un resultat mais un joueur uniquement "
Oui mais l'idée est que , la décision finale d'un arbitre a été corrigé . L'arbitre n'a pas sanctionné cette simulation , la comission l'a fait .
Les clubs peuvent contester autre chose qu'une simple simulation . On se tourne vers quelque chose de dangereux , car les arbitres commettent de nombreuses erreurs
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 03 Sep 2009 à 22h40 
Qu'il arrete le foot 
|
Gromoff Hors ligne

| Posté le 04 Sep 2009 à 09h19  top:le debut de saison de bordeaux
flop:le caillassage de 2 cars bordelais par les abrutis de sup de l om 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 04 Sep 2009 à 09h19  pseudos supporters
les vrais supporters marseillais ne sont pas comme ca fort heureusement 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 04 Sep 2009 à 09h48  Top : le début de saison de Boulogne contre toute attente
Flop : voir avatar ci-contre 
|
Gromoff Hors ligne

| Posté le 04 Sep 2009 à 10h17  oui par des pseudos supporters
Ce message a été modifié par Gromoff le 05/09/2009 à 02h32 |
Tof25 Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 14h36  top et flop du week end
le top: belle victoire du bresil face a l'argentine.
le flop; le match nul de l'equipe de france .(1-1)HONTE
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 14h38  les tops bon j'en ai une multitude encore une fois mais j'en retiens un plus que les autres:
le bon match des ritals mais j'aurais pu mettre le tres bon match de kaladze par exemple
et en flop: l'EDF comme d'hab 
|
Alexom02 Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 14h50  Top : Le Carton de l'espagne contre la Belgique
Flop : Le 1-1 a France - Roumanie
|
Psg75017 Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 16h23  Top : Victoire de la Russie
Flop : La France qui méritait de l'emporter tranquille face à la Roumanie
|
2pac Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 17h42  Top : Victoire de la Suède grâce à Ibrahimovic .
Flop : Le csc de Escudé avec la France .
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 06 Sep 2009 à 17h49  2 pac pour le flop de Escudé, pour moi le CSC n'est qu'un détail, c'est Lloris qui ne lui a pas parlé.
Tout son match a été misérable, il a été à la rue à de maintes reprises, notamment en première mi-temps où on aurait pu revenir au vestiaire à 0-1 si Marica avait cadré, et tout ça de la faute d'Escudé qui s'est fait enrhumer comme un cadet.
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 06 Sep 2009 à 17h58  Top : sim pour sa carrière
Flop : La FFF qui jouit de laisser une EDF sous la houlette de Ray le Sinistre.
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 06 Sep 2009 à 18h00  Top : Le public du Stade de France
Flop : La 1ère place qui s'éloigne...
|
Gromoff Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 19h24  Top : L espagne
Flop : domenech 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 19h38  n'importe quoi greg
c'est la faute de escudé sur les deux actions que tu cites
sur le but CSC il ne parle pas parce qu'il ne voit pas enormement de dangers et qu'il pensait qu'un defenseur allait pouvoir degager(combien de defenseurs pour combien de roumains dans cette surface lors du but...)
et lors de la bourde de escudé tu veux qu'il fasse quoi? il est masqué
enfin meme les relances qui etaient foireuses certes,mais qui font suite a des passes au moins aussi foireuses 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 06 Sep 2009 à 20h15  Top : L'Italie pratiquement qualifiée
Flop : Le manque de réalisme de l'EDF
|
Alexom02 Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 21h02  Je veux rien dire Prono , mais , Sur le csc , bon OK C'est Escudé , mais regarde ce que fait lloris au ralenti , il regarde passé le ballon en tournant la tete , et apres il plonge en arriere comme une merd*
On a beau critiquer Mandanda , la Lloris a été nul ! Comme contre les Iles Feroés , je me souviens d'une relance au pied sur un joueur adverse et il avait frappé , mais c'été passé juste a coté
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 21h24  tu dis n'importe quoi
trouve moi un gardien qui n'est pas surpris par un CSC et qui ne regarde pas bettement le ballon
plusieurs exemples le gardien georgien sur les deux buts,ou encore mandanda sur les buts de zubar(CSC bien sur )les plus grands gardiens(buffon casillas cech etc)ont tous fait la meme tete lors d'un CSC,la tete d'un mec impuissant...
ok contre les feroés il a vraiment pas été terrible mais comparé a mandanda je le trouve toujours superieur(vu les perfs de mandanda en EDF) et sur le match d'hier je n'ai rien a lui dire hormis a la rigueur les quelques relances ratés et encore puisqu'elles sont avant tous du a des passes un peu moisis 
|
Gromoff Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2009 à 23h09  sur le but il ne peut rien faire il est surpris moi je prefere lloris il est plus complet surtout sur ses sortie et son jeu au pied 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 07 Sep 2009 à 09h25  Ok pronogoal, t'as raison, Escudé, il a fait un match exemplaire...
|
Julio67 Hors ligne

| Posté le 07 Sep 2009 à 10h28  Top : Victoire du Brésil en Argantine
Flop : Le manque de réussite de l'équipe de France
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 07 Sep 2009 à 14h51  ah non escudé il a pas fait un match exemplaire loin de la j'ai dit que c'etait une quiche dit sur ce match et pas que sur celui la d'ailleurs 
|
Petitevache Hors ligne

| Posté le 07 Sep 2009 à 15h17  Top : Le franc-parler d'Henry
Flop : Le match nul de la France
|
Odyssee80 Hors ligne

| Posté le 07 Sep 2009 à 15h38  Top : Lassana diarra
Flop : domenech et escude ( C'est parceque son frere est bon au tennis qu'il se retrouve en équipe de France ?)
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 07 Sep 2009 à 17h08  Parce que son frère était bon au tennis ??? 
|