Chargement ...
Seb09 | salut a tous !!! |
Lopus | C'est Erwann qui rentre les résultats |
Attila | Seb, avec l'âge tu apprendras les vertus de la patience, ça manque cruellement et de plus en plus. Ce message a été modifié par Attila le 03/12/2010 à 10h30 |
Gaara | Il me semble que Jeanfumeplu a également accès à la BDD pour la saisie des résultats, mais comme c'est un glandeur de première, inutile de compter sur lui. |
Max6013 |
|
Attila | La BDD ?... Ce message a été modifié par Attila le 03/12/2010 à 14h40 |
Noxious | Oui, c'est la database ou base de données en français ! |
Aldebaran | Toi aussi tu as accès à la saisie des résultats kuku, feignasse |
Gaara | Faux. |
Coco | Et puis il n'y a pas mort d'homme si les résultats viennent plusieurs heures après. Le site est toujours aussi bien voir même mieux |
Seb09 | ce qui est bien en france c'est qu"au moins on reagi tout de suite pour pas grand chose !! |
Erwann | Lopus a bien résumé la chose. J'essaie de les rentrer quand je suis là mais si je suis pas là ben je le fais quand je peux ;) Dans tous les cas j'essaie de les rentrer dans les 24h qui suivent la fin des matchs et je pense pas avoir dérogé à cette règle depuis la création de PF |
Seb09 | merci erwann de ta reponse mais ce n'etait pas une critique mais une simple question !!! |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.