Tsczygie Hors ligne

| Posté le 30 Juil 2011 à 11h57  d'apres l'equipe , le championnat national reprend le 5 et le 6 aout
Les journées ne sont pas encore inscrites aux pronostiques
Que pouvez vous m'en dire?
|
Mattieu Hors ligne

| Posté le 30 Juil 2011 à 11h59  Problème d'équipe avec Gap et Cannes je crois 
|
Tsczygie Hors ligne

| Posté le 30 Juil 2011 à 12h12  Pourtant le calendrier est dispo sur le site de la 3F
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?typ_rech=journee&cp_no=264755&ph_no=1&gp_no=&sa_no=2011&pj_no=1
et il n'y a ni gap , ni cannes
Ce message a été modifié par Tsczygie le 30/07/2011 à 12h13 |
Mp45 Hors ligne

| Posté le 30 Juil 2011 à 17h14  Justement, c'est le soucis. Cannes et Gap ont fait appel d'une décision qui les rétrogradait. Du coup, si la décision est inversée, ces équipes pourraient faire leur retour dans le National et modifier tout le calendrier. Donc tant que l'on ne connais pas définitevement ce alendrier, Erwann ne semble pas vouloir mettre en ligne les manches 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 10h30  pourtant le calendrier de la Serie A est bien connue
Ce n'est pas pour autant qui les a mis donc bon .. 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 10h49  Erwann était aussi occupé à fermer Bidouland . Il fermé depuis hier d'ailleurs .
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 11h36  En même temps, il ne s'est pas connecté depuis un moment non plus, car il a fait un NP en L2.
Et puis, la série A c'est légèrement moins urgent 
|
Erwann Modérateur Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 11h57  Je ne sais pas quoi faire pour le National ... Je ne peux pas le publier tant qu'il n'est pas définitif et quand il le sera le délai de prono sera trop court. J'envisage donc soit de commencer qu'à la 3 ou 4eme journée ou soit de ne pas le mettre à prono cette saison, je vais voir ce qui est le mieux 
|
Xol Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h14  Pas mal l'idée de commencer à la 3e ou 4e journée
+1 
|
Blaugrana Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h18  Erwann a dit : Je ne sais pas quoi faire pour le National ... Je ne peux pas le publier tant qu'il n'est pas définitif et quand il le sera le délai de prono sera trop court. J'envisage donc soit de commencer qu'à la 3 ou 4eme journée ou soit de ne pas le mettre à prono cette saison, je vais voir ce qui est le mieux
Pourquoi ne pas le remplacer par un autre pays qui commencerait son championnat plus tard ...
Je ne vois que le portugal de possible ..
Ou alors rien et le national reviendra la saison prochaine tout simplement 
|
Aldebaran Modérateur Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h19  Ce serait dommage de se passer toute une saison du National... Comme Xol, je suis partisan de le pronostiquer à partir de la 3ème ou 4ème journée 
Blaugrana a dit : Je ne vois que le portugal de possible .. Pas trop pour rajouter le portugal, ça ne me botte pas spécialement de pronostiquer ici Portimonense-Rio Ave ou Coimbra-Beira Mar.
Ce message a été modifié par Aldebaran le 01/08/2011 à 12h21 |
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h21  Entièrement d'accord avec Xol et Alde ! 
|
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h21  ça se comprend tout à fait, mais il serait dommage de perdre un championnat à pronostiquer. L'idée de le commencer à partir de septembre par exemple peut etre bien, aussi bien que celle de blaugrana d'ailluers, qui est de la remplacer Mais je trouve dommage de le supprimer, 7 championnats,; je trouve que c'est vraiment le juste milieu 
à voir ce que t'en penses erwann 
Ce message a été modifié par Guillaumus le 01/08/2011 à 12h22 |
Mp45 Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h31  Je pense que c'est la seule solution possible.. Et sans doute la meilleure 
|
Falcao Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h32  Aldebaran a dit : ça ne me botte pas spécialement de pronostiquer ici Portimonense-Rio Ave ou Coimbra-Beira Mar.
Ce sont des matchs déjà plus intéressant que certains en Ligue 1 en terme de jeu. Après à pronostiquer c'est vrai que c'est pas intéressant pour le site vu que personne s'y intéresse.
|
Ted2189 Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h34  je suis aussi d'avis que le national reste et soit pronostiquable a partir de septembre
en plus mettre le national des la 1ere journée va etre un sacrée bordel vu le nombre de personnes en vacances 
|
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h37  Oui ted, si on prend le national en vours de route, il faut que ça soit accessible à tout le monde, quitte à envoyer un MP à l'ensemble des membes du site 
|
Guakix Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h44  je vous rejoint sur l idée d attendre au moins la 2eme journée du nationale puisque c est trop juste pour la 1ere,si le calendrier parait demain ou mercredi,ce serait bon pour le week end
du 13 aout
pas trop pour le championnat portugais,qui comporte moins d equipes ,donc moins de journées d une part ,et ca sort aussi du contexte,france et grands championnats europeens.....il ne faut pas se dispersé 
par contre,je ne comprend pas pourquoi certains souhaitent attendre septembre alors que la ligue2 ,le ligue1,la bundesliga la premiership et la liga le 21 aout, sont a pronostiqués
rien ne change par rapport aux saisons precedentes hormis ce contretemps d une semaine pour le nationale
Ce message a été modifié par Guakix le 01/08/2011 à 13h09 |
Monos Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 12h54  Perso, même si je suis présent en août, pour l'équité je suis partisan de ne débuter le National qu'au mois de septembre, ceci dit je suis partisan de conserver ce championnat français et ne pas en ajouter d'autres.. 
|
Falcao Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 13h18  Guakix a dit : france et grands championnats europeens
Hé ho le championnat Portugais est meilleur que le championnat Français et ça se voit au niveau du Palmarès.
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 13h22  Guakix a dit : par contre,je ne comprend pas pourquoi certains souhaitent attendre septembre alors que la ligue2 ,le ligue1,la bundesliga la premiership et la liga le 21 aout, sont a pronostiqués
Oui, mais depuis combien de temps?? Car il y a quand même une grosse différence entre pouvoir s'avancer en cas de vacances, car les pronos sont en lignes 3 à 4 semaines avant cette journée, et ne pas pouvoir le faire (oui, je sais )
Ceci dit, si le calendrier est rapidement disponible, et que Erwann le met en ligne rapidement également, le 21 ça pourrait être presque jouable (on a eu moins de temps pour la L2, voire même la L1 je crois) 
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 13h23  Blaugrana a dit : Je ne vois que le portugal de possible ..
Moi aussi !!! 
|
Ted2189 Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 13h24  oui mais falcao se débat a déja eu lieu
il n'est pas question d'ajouter un championnat
meme si il a un plus grand palmares et certainement beaucoup plus de niveau que le national mais bon tu aimerais qu'il soit mis car tu le connais perso je suis du nord et je ne suis pas du tout le championnat portuguais, je preferais la belgique mais pourquoi la belgique plutot que la suisse ou le portugal
ce site est fait de 7 championnat dont le national alors autant garder le national meme si il faut se priver de 2 ou 3 journées
|
Popo57 En ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 13h29  Pareil, je suis un fervent défenseur du National et je suis totalement contre le fait de le remplacer par un autre championnat sur lequel je ne connais absolument rien...
Pour les pronos, je pense que le faire débuter à la 3ème journée, soit le 21/08, comme l'a dit Mp, serait parfait 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 13h35  Blaugrana a dit : Je ne vois que le portugal de possible .. moi sa m'arrangerais 
Falcao a dit : Ce sont des matchs déjà plus intéressant que certains en Ligue 1 en terme de jeu par contre la t'abuse , je vois des matchs du portugal vraiment tres ennuyeux !! seul les 4 gros jouent au football et a la limite le nacional et guimares mais sa s'arrête la !!
Ce message a été modifié par C-ronaldo95200 le 01/08/2011 à 13h37 |
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 13h48  Completement d'accord avec toi cris, mais là n'est pas le debat 
De toute façon, on va pas polémiquer 50 ans. Si jamais on prend le national en cours de route, il faudrait qu'il y ai une marge de deux semaines environ entre l'apparition des pronostiques à faire, et l'arrivée de la journée du championnat. Je pars moi même en "vacances" les deux dernières semaines d'aout, et je n'aurai pas de connexion, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas Autant attendre tranquillement que le championnat est un calendrier fixe, et mettre en ligne, les journées commençant en septembre, mi aout, comme ça, aucun souci pour les absent 
|
Guakix Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 14h22  falcao dit:
Hé ho le championnat Portugais est meilleur que le championnat Français et ça se voit au niveau du Palmarès.
peut etre falcao,mais dans ce pays,on joue sur le championnat de france........apres entre l espagne,l italie,l angleterre et l allemagne, ca reste les championnats que l on suit en majorité...meme si jte l accorde le duel madrid barça pourrait se comparer a un benfica porto mais ca reste un championnat de seconde zone comme la belgique,la grece.....comme doit l etre le championnat de france dans les autres pays
pour revenir au nationale,il faudrait apparament que tout le monde dise la date de ses vacances pour arranger tout le monde et encore on n y arriverai pas........des que le calendrier est sorti,il faut laisser une semaine pour faire les pronos et basta.....d autres en on patit la saison derniere,car ce fut le meme probleme,le calendrier est sorti tardivement et ceux qui ont loupé un prono n ont pas demandé a reprendre en septembre.
|
Pierrot35bzh Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 14h31  Ted2189 a dit : ce site est fait de 7 championnat dont le national alors autant garder le national meme si il faut se priver de 2 ou 3 journées
+1 
|
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 15h14  Je suis désolé guakix, mais j'appel ça de l'égoïsme, je parie que tu auras accès à ton ordi les deux dernières semaines d'aout 
Et pour ce qui est de l'année dernière, autant ne pas refaire les mêmes erreures 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 15h24  Erwann a dit : J'envisage donc soit de commencer qu'à la 3 ou 4eme journée
Je valide.
|
Guakix Hors ligne

| Posté le 01 Aou 2011 à 15h25  je trouve que c est plutot toi que ca arrange puisque tu fais cette proposition pour septembre tu ramenes la cas a ta cause,puisque tu pars en vacances,ca c est de l egoisme......
je suis parti dans un pays lointain durant 1 mois en octobre dernier,je me suis debrouillé pour faire mes pronos dans un cyber car la coupe de la ligue n etait pas paru avant que je parte........j ai rien demandé;;;;savoir assuré ses pronos et s adapté fait partie du jeu.....sinon autant ne pas prendre en compte les np! qui font partie helas du jeu aussi 
Ce message a été modifié par Guakix le 01/08/2011 à 15h26 |