Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 |
Cristiano33300 | Merci Erwann |
Tms76 | Coco a dit : C'est le meilleur tu veut dire
|
Dezil | CHAMPAGNE |
Kane | Pourquoi ne pas avoir attendu la semaine prochaine pour le National ? Résultats un NP alors que je viens tout juste d'apprendre que c'était pronosticable ... |
Dylan99 | Oui kane,dommage pour le NP |
Kane | Et la 6ème journée c'est du pâté ? |
Dylan99 | A merd* moi aussi |
Mattieu | Moi aussi |
Mp45 | Kane a dit : Et la 6ème journée c'est du pâté ? J'ai un "Non-Participé" à côté non d'un bois de caribou Comme tout le monde non? |
Kane | Mp45 a dit : Comme tout le monde non?
|
Dylan99 | On dit merci qui ? |
Kane | Dylan99 a dit : On dit merci qui ?
|
Fredolili | Fallait bien les mettre quelque part les 6 premières journées |
Kane | Fredolili a dit : Fallait bien les mettre quelque part les 6 premières journées
|
Dylan99 | vaut mieux |
Fredolili | tout comme dylan |
Dylan99 | Non,pas question |
Peyo07 | Nimes3030 a dit : allez nimes en route vers la ligue 2 Je te rejoints. Je suis ravie que ce championnat reprenne, Même si je ne suis pas bon. |
Guakix | j espere que cette journée de nationale qui m a compté un np ainsi qu a la majorité du site ne sera pas prise en compte,ce serait honteux quelle soit comptabilisé ....quelqu un a des infos a ce sujet? |
Cristiano33300 | Mais t en fais pas elle n a compter pour personne et si tu regarde ton profile tu as toujours 100% de pronostique fais ! |
Guakix | merci de ta reponse,mais ca porte tout de meme a confusion........ |
Guillaumus | Puta** tu m'as fais peur Kane, j'ai failli avoir une crise cardiaque |
Mp45 | Guakix a dit : m a compté un np ainsi qu a la majorité du site Pas à la majorité du site, mais à tout le site |
Blaugrana | Cristiano33300 a dit : Comme tu as dut le recevoir par MP de Erwann le National commence à la prochaine journée le 15 Septembre
|
Canopys | J'ai eu un coup de stress aussi |
Tiftif | Coco a dit : Enfin ! Allez l'Asbo ! Je sais on en a prit 4 hier
|
2pac | Au bout d'un moment faut arrêtez d'être cön |
Guillaumus | 2pac a dit : Au bout d'un moment faut arrêtez d'être cön
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.