Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 23 24 25 26 27 28 | Suivants >> |
Mp45 | Les modos n'en ont pas le pouvoir. Il n'y a qu'Erwann qui peut faire cela |
Petitevache | Ok . |
Avi85 | Comment fait-on pour changer l' intitulé du forum de ma team ? merci . |
Max6013 | Tu édit ton premier post |
Avi85 | merci , c'était trop evident |
Max6013 |
|
Max6013 | Bonjour! |
Erwann | Non sur PF il n'y a que les grands championnats |
Max6013 | D'accord merci |
Psgm | Salut, |
Will75 | un avertisseur de réponse a nos posts comme sur facebook ,avec la possibilité de pouvoir filtrer les topics desirés ou pas |
Erwann | Psgm > tu le vois an partie groupe quand un joueur devient inactif. Je ne peux pas le mettre pour tout le monde je trouve que ça touche à la vie privée |
Psgm | Ok merci |
Chamakh10 | Question : |
Erwann | Ouaip |
Aldebaran | Qu'est ce que tu as fait de mal chamackh10 ? |
Chamakh10 | ok merci Erwann |
Inconnu | Normalement je devait avoir 5pts sur Ghana Etats-Unis j'avais mis 1-1. Sa a fait 1-1 a la fin du match : 90eme minutes. Donc tout les jeux de pronostic les phases eliminatoires ce termine a la 90eme minutes sinon sa ne sert a rien de mettre des nuls vu qu'il y aurait toujours un vainqueurs. Voila je voulais juste demander pourquoi les match ne se termine pas a la 90eme minutes comme a tout les match ?? |
Davidmathys | 4.2 - En coupe c'est le résultat après prolongations qui est pris en compte. Ce message a été modifié par Davidmathys le 28/06/2010 à 09h13 |
Erwann | Car PF est unique |
Dydy22000 | question: dans groupe a gauche des membres parfois il y a une fleche rouge et une fleche verte,la fleche verte veut dire en ligne et la fleche rouge??? |
Dezil | C'est pas la flêche pour dire que le membre ne s'est plus connecté depuis plus de 15 jours ? |
Lafronde | pas coànecter depuis 2 mois |
Dydy22000 | merci lafronde |
Erwann | C'est 15 jours pas 2 mois |
Dydy22000 | a ok ca me r'assure |
Erwann | Passe la souris dessus ça te donne la date précise |
Freesbee | Pourquoi les jeux qui ont beaucoups de messages ont été fermés et que l'on a recréé sur d'autres forums ?? |
Mp45 | Ça déjà été le cas sur le forum groupe, 3 topics ont été fermé ce matin. |
Freesbee | Sur un forum groupe c'est plutôt gênant quand on veut retrouver un ancien message ! |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 23 24 25 26 27 28 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.