Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 74 75 76 77 78 79 | Suivants >> |
Jeanfumeplu | Comment tu as fait pour poster alors? Ce message a été modifié par Jeanfumeplu le 03/10/2008 à 13h54 |
Benoit56 | si tu ve jarive a me connecter. c juste kan jve modifié mon profil, ya une page qui apparait ou tu pe modifié cke tu ve,et bien sur cette page t obligé de taper ton mot de pass.c a ce moment kil me dit ke celui ke jtape né po valide! |
Jeanfumeplu | Erwann on t'appelle |
Gaara | Aïe, mes yeux |
Davidmathys | c'est un problème de clavier qu'il a, je ne comprends pas ce qu'il écrit |
Mp45 | si tu veux j'arrive à me connecter. c'est juste quand je veux modifier mon profil, il y a une page qui apparait ou tu peux modifier ce que tu veux, et bien sur cette page tu es obligé de taper ton mot de passe. C'est à ce moment qu'il me dit que le mon de passe que je tape n'est pas valide. |
Ced | c'est encore pire |
Erwann | Il n'y a pas de raison que ça marche pas, tu utilises le connexion automatique ou non ? |
Elladan | ou alors peut être qu'il tape aussi son mot de passe en language sms |
Benoit56 | Bon d'accord je vais m'appliquer! Me chambrez pas de trop. Mon problème: J'arrive a me connecter sur le site avec mon pseudo et mon mot de passe, mais, je veux modifier mon profil donc je clique sur "mon profil" puis sur "modifier ton profil". Là, une page apparait avec "mot de passe", "équipe préférée".....A ce moment là, je modifie mes petites affaires et je valide. C'est à ce moment que sur cette même page il y a un message qui apparait en rouge et qui me dit "mot de passe invalide". J'ai tout bien écrit? |
Mp45 | répond à erwann |
Benoit56 | Non j'utilise pas la connexion automatique, je le fais moi-même. |
Benoit56 | Et oui je remplis la case "mot de passe" avec mon seul et unique mot de passe. |
Gaara | Ecris ton mot de passe quelque part au moment de te connecter, et si ça marche, copie/colle le la ou il faut. |
Zara | je viens d'essayer de changer mon profil : |
Chleuh | bonjour ! des fois quand je suis sur le site et que je clique sur accueil ou palmares ou autres je tombe sur la page d'accueil de bidouland ! mais bizzare |
Benoit56 | Bonsoir tout le monde, je viens donner des nouvelles pour mon petit problème. J'ai toujours pas réussi à le régler. Mais c'est pas grave, merci quand même. Bonne soirée et bonne chance dans vos pronos. |
Mp45 | tu as essayé ce qu'à dit gaara? |
2pac | Le problème peut venir des majuscules aussi... |
Benoit56 | J'ai essayé tout ce qu'on m'a dit plus les quelques idées que j'avais et rien n'y fait. Mais c'est pas grave le principal c'est que je n'ai aucun problème pour faire mes pronos! Merci à tous et bonne journée. |
Erwann | Benoit56 > J'ai testé chez moi avec ton pseudo et le changement de profil fonctionne très bien ... C'est quoi ton navigateur Internet et sa version ? |
Benoit56 | Salut Erwann, je suis pas très fort au niveau internet! J'ai internet avec Orange par Internet Explorer. Je sais pas si il te faut plus d'infos, désolé. |
Gaara | Quelle version d'Internet Explorer ? |
Benoit56 | Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais au boulot. Version 7. |
Ced | Firefox : la solution à tous vos problèmes |
2pac | J'ai un problème, je n'arrive plus à voter Ce message a été modifié par 2pac le 09/10/2008 à 16h13 |
Ced | Firefox : la solution à tous vos problèmes |
Ced | Tu dois accepter les cookies dans les options de ton navigateur... |
2pac | C'est bon ça remarche |
Will75 | j'ai deja eu le tour |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 74 75 76 77 78 79 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.