Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 71 72 73 74 75 76 77 78 79 | Suivants >> |
Max35 | Cristiano33300 a dit : Moi c est le contraire jamais la courbe ne correspond à mon classement
|
Julio67 | j'ai le meme soucis |
Spidychris | Pareil le même problème |
Max35 | Toujours rien ? |
Yannis44 | On a quasiment la meme courbe, Max |
Guillaumus | Oui, j'ai remarqué le même probleme récemment, et ça me rassures de voir que je ne suis pas le seul. Est ce un probleme difficile à résoudre, où est ce juste une mise à jour à faire ? |
Le-grand-coq | Vous n'etes pas les seuls |
David59151 | il y a certainement eu une remise à 0 au 1er janvier...moi je suis reparti comme au début à la 2500ème place.... |
Max35 | Up |
Tfc_monaco | petite question quelqu'un peut me dire pourquoi le Barca n'a que 17 match de joué sur le classement Pf svp merci |
Nicobianconeri | Bonsoir, j'aimerais que l'on mette en place une règle pour le forum: Ce message a été modifié par Nicobianconeri le 29/01/2012 à 23h10 |
Kleber | Je ne suis pas d'accord non plus avec ce que tu écris !! |
Nicobianconeri | Kleber a dit : - les commentaires de joueurs quels qu'ils soient !!
|
Peyo07 | Il y a qu'a avoir le même règlement que sur le forum "Photos des membres" |
Nicobianconeri | Moi ce qui me pause vraiment problème c'est que certains joueurs quand il cherche un groupe ont droit à une publicité ou je devrais dire une campagne de dénigrement!! |
Gaara | J'ai vu ton MP, j'irai mettre de l'ordre à tout ça demain. Si j'y pense, y en a qui bossent. |
Nicobianconeri | Moi aussi, je travaille pour Carrefour pour que le contrat avec les bleus soit intéressant pour le football français!! |
Petitgignac02 | Petit souçis sur l'actualisation du profil ? |
Gunnerwalcott14 | Wesh wesh la famille ! |
Kaiser | Si quelqu un peut me dire pourquoi la connexion permanente ( 3 mois) comme avant n existe plus ? |
Gaara | Personnellement, je n'ai plus qu'à cliquer sur "Connexion" à chacune de mes visites. |
Aldebaran | Je fais un peu de ménage dans la partie Groupes, j'ai supprimé 3 pages de topics morts ou fermés. Je vais continuer et sans doute aussi attaquer la partie "Jeux", ne vous inquiétez pas si votre nombre de messages chute (exemple: en 3 pages de groupes, Dylan a perdu plus de 2000 messages |
Peyo07 | Merci pour ce boulot Rennais. Aldebaran a dit : Dylan a perdu plus de 2000 messages Il va avoir du mal a obtenir les 100 000 messages. |
Cristiano33300 |
|
Fredolili | Aldebaran a dit : Je vais continuer et sans doute aussi attaquer la partie "Jeux"
|
Dylan99 | Fredolili a dit : Là, dylan va voir son nombre de messages diminué de moitié
|
Saidoun | Hello tout le monde, j'ai une petite question, je voulais savoir pourquoi les Palmarès du Mensuel de janvier ne sont pas encore mis car j'ai terminé 6ème de ce mensuel et toujours rien sur mon palmarès, je pense que c'est un oublie mais je demande au cas ou... Merci |
Elnino74 | bonjour a tous je voulais juste dire ou faire remarqué que le match d'europa league : Kazan - olympiakos se joue actuellement ;) |
Gaara | Saidoun a dit : Hello tout le monde, j'ai une petite question, je voulais savoir pourquoi les Palmarès du Mensuel de janvier ne sont pas encore mis car j'ai terminé 6ème de ce mensuel et toujours rien sur mon palmarès, je pense que c'est un oublie mais je demande au cas ou... Merci
|
Om18 | Bonjour a tous, j'ai une petite question, pourquoi le match de l'om compte comme reporté en coupe de france ?? car il y a eu des 3-1 dans ma team et il n'on que 3 pts ??? |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 71 72 73 74 75 76 77 78 79 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.