Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 | Suivants >> |
Gaara | Niang6-8 a dit : Il faut avouer que Kurby, c'était vraiment très laid
|
Niang6-8 | Je dois avouer que mon pseudo est bien pourri . Mais moi au moins, j'assume |
Mick28 | mdrrr!!!!! pas facile à porter. cela serait vraiment essentiel de pouvoir changer de pseudo tout en préservant son histo, palmarès.... çà me ferait vraiment plaisir et d'autres (même si mon pseudo n'est pas ridicule) Ce message a été modifié par Mick28 le 20/12/2011 à 20h15 |
Niang6-8 | Mais je maintiens Niang is the best |
Mick28 | il faudrait faire un référundum pour le droit au pseudo sans perde ses histo... pourrait-on l'organiser? |
Gaara | Mick28 a dit : Gaara!!!!!!!!! çà mer2 sur le live en national!!
Mick28 a dit : il faudrait faire un référundum pour le droit au pseudo sans perde ses histo... pourrait-on l'organiser?
|
Mick28 | çà c'est la démocratie un référundum, propose au moins stp. |
Niang6-8 | Ouais mais les gens changeraient de pseudo tous les jours et on ne serait pas à qui on a affaire. Ce message a été modifié par Niang6-8 le 20/12/2011 à 20h25 |
Mick28 | il y a toujours une solution avec moi |
Mp45 | Mick28 a dit : çà c'est la démocratie un référundum, propose au moins stp. C'est absolument pas une démocratie un forum, c'est une dictature avec Erwann qui prend les décisions qu'il veut |
Mick28 | c'est pour çà qu'il faut une commission (les modo, erwann, mp45 par exemple) Ce message a été modifié par Mick28 le 20/12/2011 à 20h53 |
Mp45 | Pour statuer sur?? Ce message a été modifié par Mp45 le 20/12/2011 à 20h52 |
Gaara | Mick28 a dit : çà c'est la démocratie un référundum, propose au moins stp.
Ce message a été modifié par Gaara le 20/12/2011 à 20h58 |
Mick28 | gaara je t'ai connu plus souple et objectif, mais je sais très bien que tu le proposeras lorsqu' erwann serait un peu plus disponible. |
Spidychris | Mick28 a dit : Mets toi 2 minutes à la place de certains qui ont un pseudo qui ne peuvent plus l'encadrer!!!!
|
Gaara | Mick28 a dit : gaara je t'ai connu plus souple et objectif
Ce message a été modifié par Gaara le 21/12/2011 à 01h23 |
Mick28 | je sais bien spidychris, mais je n'aurais jamais pensé rester autant de temps sur un site!!!!! si j'avais su, en plus gaara me dit que ce n'est pas possible, çà me chi éééé. mais bon va falloir faire avec. |
Merlusien | Pour le pseudo, il serait bien de pouvoir le changer une fois par an à l'intersaison.. Ce message a été modifié par Merlusien le 20/12/2011 à 23h02 |
Max35 | Erwann a dit : Merci Lotus pour le récapitulatif, à priori tout est résolu sauf pour la courbe j'ai pas retrouver le soucis c'est quoi exactement ?
|
Mp45 | Max35 a dit : je pense que celle-ci prend en compte le classement mensuel et non le classement général Non, car voici ma courbe : |
Max35 | Ah oui en effet |
Play-basket8 | Ma courbe a fait un bon vers le top 100 alors que j'en suis loin |
Cristiano33300 | Moi c est le contraire jamais la courbe ne correspond à mon classement |
Roubs | La mienne fonctionne normalement |
Coco | Idem |
Mp45 | Coco a dit : C'est ptet due au bug de la premiership qui a fait buger un autre truc. Le bug existe depuis 3 mois, celui de la premier Ship depuis 2 jours, mais oui, ça doit être ça |
Fredolili | Mp45 a dit : Or, je ne suis pas 800e au mensuel
|
Lechapelloi | moi c les points de l'angleterre qui nont pas ete ajouté et ca me compte comme np... |
Fredolili | http://www.pronofootball.com/forum/Leger-bug-sur-les-resultats-anglais-7627-.html#end |
Lechapelloi | merci |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.