Max35 Hors ligne

| Posté le 04 Jan 2012 à 11h19  Cristiano33300 a dit : Moi c est le contraire jamais la courbe ne correspond à mon classement
Idem, à part peut-être le début qui pourrait correspondre, mais je ne suis jamais redescendu à la 1000ème place récemment

|
Julio67 Hors ligne

| Posté le 04 Jan 2012 à 14h00  j'ai le meme soucis 
|
Spidychris Hors ligne

| Posté le 04 Jan 2012 à 21h14  Pareil le même problème 
|
Max35 Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2012 à 11h44  Toujours rien ? 
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2012 à 11h48  On a quasiment la meme courbe, Max
Idem pour moi, toute la courbe est bonne sauf le pic qui va vers le bas à la fin

|
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2012 à 12h01  Oui, j'ai remarqué le même probleme récemment, et ça me rassures de voir que je ne suis pas le seul. Est ce un probleme difficile à résoudre, où est ce juste une mise à jour à faire ?
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2012 à 13h04  Vous n'etes pas les seuls .... je descends bien plus bas 
|
David59151 Hors ligne

| Posté le 08 Jan 2012 à 15h14  il y a certainement eu une remise à 0 au 1er janvier...moi je suis reparti comme au début à la 2500ème place.... 
|
Max35 Hors ligne

| Posté le 15 Jan 2012 à 14h47  Up 
|
Tfc_monaco Hors ligne

| Posté le 22 Jan 2012 à 22h27  petite question quelqu'un peut me dire pourquoi le Barca n'a que 17 match de joué sur le classement Pf svp merci
|
Nicobianconeri Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 23h10  Bonsoir, j'aimerais que l'on mette en place une règle pour le forum:
"Marché des transferts PF"
1/ Un seul poste de recrutement par équipe/par joueur par jour.
Pour que tout les postes soient lisibles...
Abandonner le mitraillage.
2/ Les personnes qui ne recrutent pas, ou ne cherchent pas d'équipe, ne postes pas!!
Arrêtez de donner son avis sur le joueur qui cherche une équipe et le dénigrez comme une vulgaire bête!!
Certains donnent leur avis sur tout et cela est très lourd surtout quand cela se transforme en polémique à chaque fois!!
Mettre en garde contre une girouette, je ne sais pas!!
Apportez son soutien à un groupe, pourquoi pas!!
Le principale est surtout de respectez les groupes qui recherchent des joueurs et arrêtez de polluer ce topic très utile!
Ce message a été modifié par Nicobianconeri le 29/01/2012 à 23h10 |
Kleber Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 00h11  Je ne suis pas d'accord non plus avec ce que tu écris !!
Le forum de recrutement doit uniquement comporter :
- les messages de recrutement des Capitaines et pas 5 personnes de la même équipe
- les messages des personnes qui recherchent un groupe.
devraient être bannis
- les messages de recrutement de membres PF n'appartenant pas à l'équipe qui recrute
- les commentaires de joueurs quels qu'ils soient !!
il n'y a rien à signaler (girouettes, NP, départ, etc...)
|

| Posté le 30 Jan 2012 à 00h14  Kleber a dit : - les commentaires de joueurs quels qu'ils soient !!
il n'y a rien à signaler (girouettes, NP, départ, etc...)
Sur ça nous sommes ok!!
Et c'est vraiment ce qui me dérange le plus à moi!!
Tous ses commentaires à la c**!! 
|
Peyo07 Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 00h20  Il y a qu'a avoir le même règlement que sur le forum "Photos des membres"
|

| Posté le 30 Jan 2012 à 00h29  Moi ce qui me pause vraiment problème c'est que certains joueurs quand il cherche un groupe ont droit à une publicité ou je devrais dire une campagne de dénigrement!!
Or si un capitaine veut des renseignements sur un joueur, il va sur le topic de l'équipe de ce joueur ou se renseigne auprès de son capitaine!!
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 00h43  J'ai vu ton MP, j'irai mettre de l'ordre à tout ça demain. Si j'y pense, y en a qui bossent. 
|

| Posté le 30 Jan 2012 à 00h44  Moi aussi, je travaille pour Carrefour pour que le contrat avec les bleus soit intéressant pour le football français!! 
|
Petitgignac02 Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 01h28  Petit souçis sur l'actualisation du profil ?
Le classement mis a jour ne prend pas en compte les resultats de L2 et Liga?
d'habitude on l'a dans la nuit ou le lendemain aprés tout les resulats de lundi soir?
|