Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 |
-thib- | J'en suis |
Djonice79 | Le National de Parthenay a eu lieu le deuxième week-end d'octobre. |
Nico71110 | C'es calme la pétanque en ce moment moi cette apres midi je part en concours |
Djonice79 | Les qualifications départementales se sont terminées ce weekend en Deux-Sèvres. Les poules finales auront lieu au mois d'avril. |
Anthony5974 | Je suis Vice champion d'Haute Savoie Catégorie Junior et j'ai perdu en demi finale de la Ligue ;) |
Gedalger | Super |
Djonice79 | Aujourd'hui, demi finales (15h et 17h) et finale (21h) du Pétanque Riviera Show (Ex Europétanque) de Nice sur Sport + |
Djonice79 | Première demi : |
-thib- | Impressionnant. |
Djonice79 | Les Malgaches ont fait encore plus fort puisqu'ils ont gagné en battant en finale Fournié, Savin et sarrio sur le score de 13 à 8. |
Guigui80 | Djonice79 a dit : Une belle victoire entièrement méritée
|
Djonice79 | Je suis le week end prochain à La Baule où se déroulera une étape du Masters. |
Djonice79 | Les Malgaches vainqueurs des Thailandais en finale de l'étape du Masters. |
Tristan31300 | J'ai fait une p'tite partie avec mon parrain, mon père et mon frère, doublettes successivement avec mon parrain et mon père, victoire 13-9 à chaque fois |
Coco | Tu tire ou tu pinte ? |
Tristan31300 | Oh j'suis meilleur quand je pointe Ce message a été modifié par Tristan31300 le 11/08/2011 à 19h20 |
-thib- | Moi je vais tester vous connaissance !! |
Gedalger | Je ne joue plus depuis belle lurette, mais j'ai gagné quelques concours, jadis, avec mon père qui était lui un très bon joueur de pétanque (et aussi de provencal),puisqu'il était régulièrement qualifié en Seine Saint Denis pour les championnats de France, avec sa triplette de la BJ Rosny Sous Bois.Une année il a été en demi finale.Mais c'était à quelques décades de là, et je pense qu'il tire encore là haut (j'entends parfois le bruit de ses carreaux sur les boules de ses adversaires) |
Robilou72 | dylan rocher champion d'europe au tirr de precision!!! les sarthois sont les meilleurs joueurs!!! |
Djonice79 | Tout dépend si on parle de la capitale du jeu ou de celle de la fabrication des boules |
Jeanot |
|
Gerbator | a milhau cette année j'ai partagé le mondialito en triplette |
Nimes | les gars vous connaissez les fréres stievenard de nîmes plusieurs fois champions de françe à la provençale ça c'est du jeu |
-thib- | Djonice79 a dit : Tout dépend si on parle de la capitale du jeu ou de celle de la fabrication des boules Fabrication |
Nimes | saint bonnet-le-chateaux c'est la capitale de la fabrication des boules |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.