Chargement ...
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Guillaumus | bonjour à tous, dans la messagerie il est possible de voir ses messages reçus, mais serait-il possible de rajouter une "case" pour les messages envoyés, car souvent on reçoit des réponses et on ne sait plus quelle question on a envoyée. |
2pac | C'est vrai, ça serait un plus intéressant |
Killercash23 | cela serait bien |
Inconnu | Super idée |
Peyo07 | Oui bonne idée qui serait utile. |
Ptigilou | ça a été fait sur bidouland donc ça doit être possible mais c'était pour l'ouverture d'une nouvelle version... |
Alouette94 | oui donc peut être que ça sera fait pour la saison prochaine seulement...... |
Fredolili | Oui c'est déja fait dans la plupart des sites que je connait |
Guillaumus | ya plus qu'a attendre la réponse du chef |
Erwann | Ouai effectivement j'ai testé ça sur mon autre site faudra que je vois pour le mettre ici ça doit être faisable |
Lolojart | il serait interessant de savoir aussi si le mp envoyé a ete lu par le destinataire |
Erwann | ça je sais pas j trouve que ça touche un peu trop à l'apect privé des choses mais bon ... |
Fredolili | C'es toi qui voit erwann |
Guillaumus | okay, merci grand chef |
Guillaumus | alors ça donne quoi erwann ?? |
Erwann | Rien pour le moment |
Guillaumus | okay, mais tu vs le faire ou pas ?? (simple question |
Lensois1230 | c'est vrai que ca serais super pratique |
Guillaumus | merci de ton soutien lensois |
2pac | Peut-être qu'il le garde comme nouveautés à la saison prochaine |
Guillaumus | oui, je pense aussi, on verra bien, ptet pour 2010 aussi |
Paltoche | sa serait bien de savoir ce que l'on envoye .sa m'arrive d'envoye des mess le soir tard apres l'apero et le lendemain je ne sait plus ce que j'ai envoye |
Ber62 |
|
Paltoche | pas le temps l'apero cet tout un rituel |
Mp45 | Up pour alex |
Guillaumus | merci pour cette modification erwann |
Inconnu | C'est super Erwann. |
Alouette94 | c'est super ! |
Inconnu | C'est pas si grave , si t'es pas un paresseux tu coche et supprime . |
Erwann | Oui pour le moment le plus simple c'est de cocher les message et les supprimer, ça prend 5 secondes normalement |
Alouette94 | là n'est pas le problème, c'est que si par exemple dans ma boite de réception (partie message envoyer), je veux garder des MP, bah il est possible qu'à cause des 15 MP rajouter (vu que la boite sature à 50 MP), bah le MP que je voulai conserver disparaisse.... |
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.