Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Inconnu | Je comprend , c'est vrai ça peut être dommage |
Mp45 | Sauf que si tu supprimes rapidement ces 15 messages envoyés, l'ancien message réapparait (logiquement |
Alouette94 | non le fait de supprimait rapidement ne les fait pas réapparaitre forcément, mais en faites, je crois que c'est si tu en supprimes plusieurs (plus de 5), les 3 ou 5 derniers réappaaraissent.... |
Erwann | Si ta boite est pleine ça ne les supprime pas tout de suite, le nettoyage des boites se fait toutes les 6h, ils seront réaffichés. |
Alouette94 | ah ok, merci pour l'info, il me semblait que c'était les 5 derniers qui revenaient au mieux, en tout cas merci |
Bigblag | Les messages dans ma boite de reception disparaissent comme neige au soleil...sans pour autant atteindre le délai légal. |
Girondins10 | oui idem pour moi , ce que je t expliquai Big |
Spidychris | Tu a perdu mon contrat alors Big ? |
Bigblag | Il est bloqué par la fédération Grazon. |
Spidychris | c'est même la frontière |
Inconnu | ca serait bien que l'on puisse envoyé un message à plusieurs personne en meme temps |
Dylan99 | ouai qu'on peut selectionner les joueur ou on peut leur envoyer un message en meme temps Ce message a été modifié par Dylan99 le 19/06/2010 à 14h12 |
Max6013 | Oui! |
Johnny84 | Salut à toute l'équipe de PF, |
Johnny84 | Mon idée a l'air de faire sensation |
Peyo07 | Ton idée me plait johnny. |
Gaara | Afin d'éviter le spam, une telle nouveauté ne peut pas voir le jour. Ce message a été modifié par Gaara le 27/11/2010 à 18h37 |
Degeneration-x | Peut etre on pourrait mettre une limite de 5 joueurs par message pour trouver un juste milieu? Mais faudrait l utiliser a bonne escient.... Ce message a été modifié par Degeneration-x le 27/11/2010 à 21h17 |
Dylan99 | Ca serais super pour les organisateurs Ce message a été modifié par Dylan99 le 27/11/2010 à 21h21 |
Coco | Contre car des noob's l'utiliserais à mauvais usage |
Dylan99 | Ouai,c'est le probléme |
Johnny84 | Gaara a dit : Afin d'éviter le spam, une telle nouveauté ne peut pas voir le jour.
|
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.