Djodjo6069 Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 19h35  Le PSG aurait raflé Pastore !
Le Paris Saint-Germain aurait décroché le gros lot. Et Palerme le jackpot. Selon La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport, le club parisien s'attacherait les services de Javier Pastore ! Le PSG aurait en effet devancé Chelsea au sujet du milieu offensif international argentin de 22 ans. Les détails ne sont pas encore connus mais Paris se serait mis d'accord avec Palerme pour un transfert d'environ 45 millions d'euros, ce qui constituerait le record absolu en Ligue 1. La pépite sud-américaine signerait son contrat vendredi ou samedi.
Le gros coup de Leonardo
Révélation de la Serie A la saison passée avec notamment Alexis Sanchez (ex-Udinese, désormais au Barça), Javier Pastore (11 buts en 35 matches) était sous contrat avec Palerme jusqu'en 2015. Ces dernières heures était annoncé un rendez-vous à Londres entre son agent, les dirigeants siciliens et leurs homologues anglais pour, pensait-on, conclure le passage du talentueux joueur argentin à Chelsea.
Pastore constituerait le gros coup attendu cet été par Leonardo, nommé directeur sportif par les nouveaux actionnaires qataris. Le discours du Brésilien et la perspective de - probablement - jouer davantage au PSG qu'à Chelsea ont, semble-t-il, convaincu Pastore, qui devrait mener le jeu dans la capitale française. Le club parisien pourrait ainsi évoluer en 4-2-3-1 avec cette équipe suivante : Sirigu ou Douchez - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Sissoko, Matuidi - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro. (Photo Presse-Sports)
d'après le site France football et l'équipe 
|
Jejepsg1977 Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 20h15  Pastore a choisi Paris pour 45M€
par contre dans la compo, moi je mets Chantome, Sissoko sur le banc
ça donne quand même l'impression de repartir a zéro (certes avec une équipe plus forte), peu de survivants des exercices précédents 
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 20h20  Bon bah vu que t'es revenu, va sur la compét à Fredolili...
Et Djodjo6069 peux-tu passer aussi sur le forum pour confirmer
http://www.pronofootball.com/forum/Championnat-du-monde-de-Natation-en-place-6847-150.html
Merki
Ah tiens il y a écrit 1 prono en rouge en haut de l'écran... Va peut-être falloir que j'y aille sinon Ludo va nous faire une syncope 
|
Gromoff En ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 20h20  salut les bourges ça va jéjé ça fait chére qu est ce qu il vaut sur le terrain , j ai pas vu jouer palerme salut totofhac
Ce message a été modifié par Gromoff le 28/07/2011 à 20h21 |
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 20h22  Salut Gromoff, prono fait 14/15
En même temps c'est normal que je ne le sente pas le 15/15 
|
Jejepsg1977 Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 21h53  Totofhac76 a dit : En même temps c'est normal que je ne le sente pas le 15/15
oui, je le crains, Sagha a la mauvaise habitude de rater le 1er prono de la saison, je crois que cela sera encore le cas cette saison
Gromoff a dit : salut les bourges ça va jéjé ça fait chére qu est ce qu il vaut sur le terrain , j ai pas vu jouer palerme salut totofhac
ça va bien, et toi Grom ? toujours plage, femme et cocktail ?
franchement je préfère mettre ce prix sur Pastore que sur Ganso et Neymar tu le verras "faire l'amour" a tes bordelais cette saison sans rire, c'est un super investissement. 
|
Ludo76 Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 23h01  j'espere quand meme que Hoarau ne sera pas laissé de coté et aura un temps de jeu assez bon...
bon Erding il peut tirer une croix sur Paris.
........................Gameiro.....................
.........................................................
Nene.................Pastore.............Menez
..........................................................
..........Matuidi...........Chantome...........
Tiéné......Sakho........Bisevac.......Jallet
.......................Douchez.....................
Banc: Hoarau, Bodmer, Armand, Sissoko, Sirigu.
Ca a de la gueule quand meme! 
|
Djodjo6069 Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 23h07  perso je préfère Armand que tiéné au poste d’arrière gauche!! 
|
Charlton Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 06h58  Slt la team
prono oki pour moi pas de prob
la bonne journée 
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 08h07  Bonne saison à nos parisiens. Devraient retrouver des ambitions comme leur équipe éponyme. 
|
Fossile74 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 08h21  Bonjour à toutes et à tous
En tant que Cap'tain des Apollons-74 je me joins à toute mon équipe pour vous souhaiter "Bon vent" sur ce maraton des pronostiques 2011-2012
A M U S E Z - V O U S
Fossile74,

|
Gromoff En ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 08h53  salut les parisiennes bonne saison a tous et bon prono , bonne journée ça a de la gueule votre équipe 
|
Silencepat Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 08h57  Salut à tous les parisiens
Allez ! on embarque pour une nouvelle saison Bonne chance et bon flaire

|
Valek Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 09h03  
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 10h40  Salut a tous,
Les parisiens vous souhaitent une excellente saison.

Pronofootball, c'est un jeu qui se joue à 15, et à la fin, c'est les parisiens qui gagne.
Bonne journée. 
|
Hhkrishh Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 13h48  Salut les potos 
Encore une fois bonne saison a tous 
|
Dezil Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 13h49  Le groupe All-Star-MJ/PF vous souhaite une bonne saison.
Et n'oubliez pas le plus important : Amusez-vous !!! 
|
Ratus25 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 15h16  salut a tous
me revoilou bien le bonjour de franche comté
la porte etait ouverte je suis passer faire un coucou mdr
surtout bonne saison a tous et profitez bien de vos vacances si vous y etes 
|
Djodjo6069 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 17h01  Bonjour les filles la saison des pronostics début aujourd'hui en vous souhaitant une trés bonne saison comme au PSG et au Barca
ps: Dylan je kif ton image 
|
Hamou55 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 17h43  Bonjour à vous tous et bonne chance pour vos pronostiques pour la saison 2011- 2012.
Une saison riche en evenements sportifs . respect pour toutes les equipes et vive le sport comme disait un sage de fr2 . 
|
Jejepsg1977 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 18h22  Salut tout le monde, on voit que le foot redémarre, tout le monde se réveille
sympa l'avatar Hamou
nouvelle saison, nouvelle ambition........ et bien nouveau Forum !!
une page se tourne, ce forum va être Fermé. a nous d'écrire la suite de belle manière .....
rendez vous donc sur le new forum dans quelques instants
A FERMER
|