Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 619 620 621 622 623 624 | Suivants >> |
Gunnerdu29 | Je vais accepter Gunner_for_life dans l'équipe malgré le doute qu'il soit ou non le frère de Gunnerwalcott14 car moi-même j'ai un frère et une soeur qui sont inscrits sur le site, donc j'ai envie de croire que Gunner_for_life et Gunnerwalcott14 ne sont pas la même personne. J'admets cependant qu'il est normal d'avoir des doutes sur la sincérité ou non de chaque personne. Dans ce cas là j'accorde le bénéfice du doute. Donc Gunner_for_life je te souhaite la bienvenue dans l'équipe. |
Gunnerwalcott14 | Merci de l'accepter, je ne sais pas vraiment comment vous prouvez qu'on est frere, peut-etre un jour je trouverai ^^. Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 29/10/2008 à 22h55 |
Gunnerwalcott14 | Je vous annonce que dans l'ensemble, j'ai fait des pronos plutot réussis !! ^^ Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 29/10/2008 à 22h52 |
Y-gourcuff | On a gagné en PF Tour c'est le principal |
Y-gourcuff | Peux-tu Gunnerdu29 accepter Alexis stp |
Gunnerwalcott14 | On est 15 dans l'équipe, alors avant d'accepter quelqu'un, vires-en 1 Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 30/10/2008 à 10h14 |
Y-gourcuff | Oui |
Gunnerwalcott14 | Faut virer !! |
Inconnu | Match nul 4-4 d'arsenal alors qu'il menait 4-2 à la 88è minute |
Gunnerwalcott14 | ça craint, je croyais vraiment qu'on allait gagner, d'autant plus qu'ils sont derniers |
Inconnu | Eh ouais mais j'espère qu'on va battre Stoke quand meme |
Gunnerdu29 | J'espère bien que nos Gunners vont réagir face à Stoke city sinon ils pourront déjà dire adieu au titre de champion. |
Gunnerwalcott14 | Ouais, j'espere une victoire 2 ou 3 a 0. |
Gunnerdu29 | J'ai exclu de l'équipe Kingston67 car cela fait un bon moment qu'il ne fait plus les pronos. J'espérais qu'il revienne, c'est pourquoi j'ai attendu aussi longtemps car je l'ai vu connecté à plusieurs reprises mais apparemment il a totalement arrêté de pronostiquer donc j'ai été obligé de l'exclure si je veux que l'équipe avance. |
Y-gourcuff | Bonne initiative chef ! ^^ |
Gunnerdu29 | Je vais étudier son cas avant demain soir t'inquiète pas. |
Inconnu | Malheureusement ca fait 1-0 pour Stoke à la 32eme |
Y-gourcuff | Ok mais si on l'auvait pour ce soir ce serait mieux pour la rencontre de PF Tour |
Gunnerwalcott14 | Arsenal 1-2 Stoke Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 03/11/2008 à 09h59 |
Y-gourcuff | Oui pas comme toi |
Gunnerdu29 | Bravo à toute l'équipe, grâce à notre victoire en PF Tour 22 à 20 contre captain_rooney nous sommes assurés de nous maintenir en D10 et l'objectif est atteint avant la dernière journée qu'on jouera donc pour le plaisir. |
Y-gourcuff | Oué bien joué les gars ! |
Gunnerwalcott14 | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! |
Gunnerwalcott14 | La Team Cup recommence quand ?? |
Gunnerdu29 | Une deuxième édition voire même une troisième édition du PF Tour aura lieu dès cette année, pareil pour la Team cup, et oui Gunnerwalcott14 pour la prochaine édition qui débutera dans 2 ou 3 semaines l'objectif sera bien la montée en D9 car l'équipe a un gros potentiel maintenant qu'on est au complet. Je vais d'ailleurs envoyer tout de suite un message à tous les membres de l'équipe pour lutter contre les NP en fixant dès aujourd'hui une limite. |
Y-gourcuff | Oui on est presque au complet parce qu'il y en a qui ne font pas toujours leurs pronos mais on est au moins 12 voir 13 membres actifs. On peut donc croire a la montée en Division 9 du PF Tour et pourquoi pas allez le plus loin possible à la Team Cup |
Gunnerwalcott14 | J'ai bien regardé et il me semble que 2 membres ne sont plus actifs. Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 05/11/2008 à 18h44 |
Inconnu | Notre Capitain montre l'exemple est ce place en tête du classement =D |
Y-gourcuff | Et oui le capitaine montre l'exemple |
Gunnerwalcott14 | J'ai fait un petite boulette ^^, j'ai involontairement quitté le groupe Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 06/11/2008 à 18h58 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 619 620 621 622 623 624 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.