Gunnerdu29 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 08h24  Salut à tous.
Je suis vraiment désolé de vous avoir laissé tomber sans prévenir mais depuis plusieurs mois et encore plus depuis plusieurs semaines je n'ai plus du tout la tête à PF et je ne me connecte plus que pour faire mes pronos car en ce moment tout mon temps libre est consacré à la préparation de projets importants pour mon avenir.
Je regrette sincèrement de ne pas avoir eu le temps de pouvoir continuer à m'occuper de mon équipe et je m'excuse fortement auprès de toutes les personnes que j'ai déçu. 
Je ne vous en veux pas de me laisser tomber car ce n'est que ce que je mérite et il était évident que ça devait arriver un jour ou l'autre au vu de toutes mes absences prolongées depuis maintenant plus d'1 an.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont encore de la motivation pour PF et j'espère que je vous verrais toujours sur ce topic et qu'on restera quand même en bon terme. 
Désolé d'avoir tout gâché et d'avoir tué les_Gunners... 
Ce message a été modifié par Gunnerdu29 le 05/02/2012 à 10h00 |
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 09h51  Gunnerdu29 il suffit de passer une fois le dire et on aurais put en parler
Tu aurais passer le brassard de capitaine à quelqu'un temporairement peut-être et rien de tout ça ne serais arriver
Enfin maintenant je souhaite que les baby's puissent se créer une nouvelle identité et devenir le number one des Gunners d’an tant 
|
Sawaki Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 10h34  Nous ne sommes pas en train de tuer les Gunners... On sauve ce qui peut l'être et essayons de conserver l'esprit Gunner.
Ce que nous faisons actuellement ne doit pas être perçu comme du pillage de l'équipe anciennement une dorénavant mais comme une tentative de rassemblement des forces vives .
Personnellement je n'en veux en fait à personne. Mes pensées ont peut-être dépassé mes paroles hier... Je m'en excuse...
Edit: le point sur les Baby's
Actuellement nous sommes 12. Nous ont rejoint depuis hier en provenance des Gunners: Mistercre, Gunnerwalcott14 et Y-gourcuff. Est parti hier: Jérémy13.
J'attends un signe de vie pour connaitre leurs motivations:
-Fabpat77
-Joundi7
-Tonygend
Frisco est le bienvenu si il veut rejoindre les forces vives ^^
Ce message a été modifié par Sawaki le 05/02/2012 à 14h20 |
Farenight Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 10h44  
BON DIMANCHE A VOUS 
|
Mistercre Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 12h52  vu comme ça,il s'annonce pas mal le dimanche - merci farenight 
elle est pas restée longtemps ta photo - dommage
Ce message a été modifié par Mistercre le 05/02/2012 à 13h17 |
Asm60 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 13h04  Bonjour à tous!!!
Très content pour ma part de l'arrivée de ces joueurs dans l'équipe des baby's. Je pense que ça sent bon pour l'année prochaine si ces joueurs là restent avec nous, dans CE CAS LA je resterais aussi.
GUNNER DU 29 le but n'est pas de tuer les gunners bien au contraire puisque nous faisons en sorte de faire évoluer les choses, il est tout à fait normal que tu aies d'autres occupations mais un message d'explication sur le forum dès le début aurait arranger les choses, nous n'oublions pas tout ce que tu as fait pour cette équipe!!!
Pour ma part je continue à m'investir chez les baby's avec SAWAKI en qui je réintère toute ma confiance et espère que cette équipe et ces membres continuont l'anné prochaine avec nous.
|
Mistercre Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 13h19  doit y avoir un bug sur le livePF suite à nos arrivées- c'est comme si nous avions fait NP alors que nous avons pronostiqué - voir avec les organisateurs PF ??? -sauf en liga ou s'est pris en compte - cela va peut etre se régulariser avec les résultats finaux - à voir
Ce message a été modifié par Mistercre le 05/02/2012 à 13h25 |
Asm60 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 13h36  Commence pas à faire des NP MISTERCRE ( lol )
|
Asm60 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 13h36  Sinon je te scissonne 
|
Mistercre Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 13h40  vas voir a BAIROUX si st m'scissone 
|
Mistercre Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 13h41  je pense que c'est le temps que PF enregistre vraiment les changement de team - ca va se régulariser rapidement je pense 
|
Asm60 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 13h43  Manque encore trois joueurs !!!!
|
Mistercre Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 14h10  FRISCO va se connecter
|
Eyed Hors ligne
| Posté le 05 Fév 2012 à 14h20  Je continue l'aventure ! Je viens de te répondre Sawaki
|
Mistercre Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 14h24  super
|
Sawaki Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 14h29  je n'attends plus que les réponses de 3 de nos membres pour savoir si ils veulent continuer. Je suis sceptique sur le fait qu'ils répondent... Deux d'entre eux ne m'ont jamais parlé depuis ma prise de poste...
|
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 17h36  Sawaki a dit : Deux d'entre eux ne m'ont jamais parlé depuis ma prise de poste...
Fabpat77 étais le mieux classé mais le plus silencieux même avant toi pas une seule réponse 
|
Frisco Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 18h01  Yop
C'est avec regret que je quitte les Gunners ou j'étais depuis plusieurs années
Désolé capitaine
mais bon, on est pas très loin
les babys.......un vieux arrive 
|
Sawaki Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 18h09  Les Baby-Gunners accueillent Frisco
Nous sommes maintenant 13 membres.
Joundi7 a fait un certain nombre de NP déjà et il ne répond pas. Si nous avons trop de demandes des Gunners, je me séparerai de lui malgré moi. Pour ne garder des gens motivés et qui communiquent!
Fabpat77 j'attends de voir aussi en fonction des demandes... C'est un membre historique mais le fait de ne pas communiquer me dérange un peu... Quand on intègre une équipe à quoi bon si on ne parle pas aux autres...
Ce message a été modifié par Sawaki le 05/02/2012 à 18h14 |
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 18h13  Tu as bien raison Sawaki Je l'ai recruter et il nous à bien aider au debut il n'avais aucun NP's à ce moment là mais si il dégrade tu as raison de le sanctionner il ne sera peut-être même pas triste de partir vu son implication 
|
Mistercre Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 19h04  Attends un peu, tu avisera si tu as de nouveaux candidats -essayons d etre a 15 
il sera toujours temps d exclure après
Ce message a été modifié par Mistercre le 05/02/2012 à 19h06 |
Skyline-13 Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 20h26  Perso j'ai fait part par MP de ma motivation a Sawaki
sachez que ce mouvement de la team je l'attendais depuis longtemps et que j'ai quitté la team pour sa
maintenant que s'est arrivé, j'espère que je pourrais en faire parti !
|
Sawaki Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 21h48  Skyline-13 intègre officiellement l'équipe des Baby-Gunners.
Nous sommes 14!
|
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 22h37  Et bien voilà !! 
|
Mistercre Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 22h39  plus qu'un - faudrai un gros ,ça serait cool
|
Sawaki Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 23h28  je l'ai déjà dit par MP mais si Gunnerdu29 veut nous rejoindre en tant que membre pas de soucis. Tu n'as plus trop le temps pour gérer une équipe mais tu souhaites continuer les pronos. La porte est ouverte ^^
|
Mistercre Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 13h14  et oui - pourquoi pas ?
|
Asm60 Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 13h47  Oui Gunnerdu29 rejoins nous!!!
|
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 15h31  L'exode serais parfait 
|
Tonygend Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 20h15  un gros???? mais on a mistercre, hein mon wrap ....lol...je vois que çà tourne les teams en ce moment. Bonne soirée à tous
|