Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 619 620 621 622 623 624 | Suivants >> |
Y-gourcuff | Et oui Ce message a été modifié par Y-gourcuff le 12/11/2008 à 07h25 |
Gunnerwalcott14 | Bravo Misterce |
Gunnerwalcott14 | Je tiens a féliciter Gunnerdu29 et Misterce qui avec la Coupe de la Ligue,viennent d'effectuer leur 100e prono !! Bravo !! |
Mistercre | certes, mais je ne pense pas faire un score énorme pour la coupe de la ligue 3/6 pour l'instant |
Mistercre | e t de 3 ... |
Gunnerwalcott14 | Moi non plus je ne pense pas faire un gros score Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 11/11/2008 à 22h52 |
Gunnerwalcott14 | Coup dur : Rosicky qui devait revenir dans peu de temps a finalement du etre de nouveau opéré et fera son retour apres Noël |
Gunnerdu29 | Comme je l'ai déjà dit il n'y a que Mistercre qui figure en Ligue PF et il monte non pas en D29 mais en D19 donc bravo à lui. Pour se qualifier pour la prochaine édition je ne sais pas du tout à quelle place il faut être classé car tous ceux qui ont participé à la 1ére édition, à part les 3 derniers de la D100, y participeront automatiquement. Seul ceux qui n'ont pas pronostiqué une seule fois seront remplacés par de nouveaux joueurs donc je ne sais pas exactement combien il y aura de places de libres mais en tout cas il faut être assez bien classé au général pour avoir une chance de participé à la deuxième édition. |
Gunnerdu29 | Point sur les NP avant la Série A du jeudi 13 novembre: Ce message a été modifié par Gunnerdu29 le 12/11/2008 à 02h08 |
Gunnerwalcott14 | Plus que 10 jours avant la reprise du PF Tour, de la Team Cup et de la Ligue PF, donc on va avoir un week-end sans compétitons, donc si il y a bien un week-end ou on peut se rater, c'est bien celui a venir ^^ Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 12/11/2008 à 15h33 |
Inconnu | Allez il nous faudrais 2nouvelles recrue, motiver, forte et ambitieuse temps cas faire ;) |
Gunnerwalcott14 | ça y est, s'en est fini de Walcott14 (dommage, j'aimais bien son pseudo Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 13/11/2008 à 23h18 |
Mistercre | --Je viens de regarder vite fait les classement et sur "ma page" il y a 4 joueurs sans team -classé 757,763,768 et 797 - le captain pourrait peut etre tenter- le pseudo du 763 c'est "CEPACHO" - ça m'a fait sourire - faut voir....Au fait, je pense que ça va etre chaud pour ASTON VILLA ce week end - je ferais un côte et match sur celui là ... Enfer ,nos gunner sont sur un bonne série et M.U. reçoit, faut pas lacher |
Gunnerwalcott14 | ça y est, on est 13 dans l'équipe Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 14/11/2008 à 20h58 |
Y-gourcuff | On est plus que 12 même |
Gunnerwalcott14 | Bizare, qui est parti ?? Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 15/11/2008 à 10h22 |
Inconnu | Va falloir recruter le plus vite possible ! Notre mercato commence plus vite que prévus ^^ |
Y-gourcuff | Ouep exacte |
Gunnerwalcott14 | J'ai demander a plein de joueurs bien classé et sans team de venir, on sait jamais |
Mistercre | j'avais prévenu que ASTON VILLA ça serait chaud, mais pas à ce point là |
Gunnerwalcott14 | Ouais, enfin bon le 1er but c'est Clichy (csc) |
Inconnu | J'avoue elle est pas mal la tête de Clichy, même si |
Mistercre | felicitations,12 pour moi,ça craint - laligue 2 ,pas trop bon non plus |
Inconnu | C'est juste un passage, tes un bon élement dans le groupe le week prochain tu va faire 50pts a chaque championnat ;) |
Inconnu | 28pts à la Ligue1, domage que j'ai pas fait ça pendant la PF Tour |
Gunnerdu29 | Avant le début de la 2éme édition du PF Tour samedi prochain, je vous mets le classement final de la 1ére édition. Ce message a été modifié par Gunnerdu29 le 17/11/2008 à 01h47 |
Mistercre | J'ai regardé les scores du groupe pour les differents championnat - ça commence a etre"poilu" au niveau des score et nous devrions cartonner en PF - le seul petit Hic, c'est que j'ai perdu ma place de leader en LIGA ...Vengeance. |
Inconnu | J'prépare les armes ! A nous la D9 |
Zevius | Bonjour la team Les_Gunners |
Mistercre | Ben voilà, un fan de plus - cool - surtout que la prochaine journée de LIGUE 1 va pas etre évidente au niveau des pronos - person ,je pense que NANTES va faire un truc... |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 619 620 621 622 623 624 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.