Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 619 620 621 622 623 624 |
Sawaki | Je te conseille d'attendre les compositions définitives et les matchs amicaux avant la compète. |
Grandlolo | bon dimanche a tous |
Mistercre | bon les filles, commes dirait James... ARE YOU READY !!!! |
Kdlb49 | Bonne journée les gunners |
Mistercre | on mene 188 à 182 devant le FC TO LOOSE Ce message a été modifié par Mistercre le 20/05/2012 à 23h18 |
Benzema64 | Défaite en PF Tour |
Mistercre | Defaite en PF et je suis dernier de la D1 en ligue PF - ça donne des objectifs pour l'an prochain. |
Balzac2704 | Perso je reste aussi. avec un top 50 pour les Baby Gunners.. |
Tonygend | Je reste également: |
Damien_tixier | Défaite en PF Tour |
Sawaki | 3ème en PF Tour et en Ligue PF... navrant... |
Asm60 | Salut à tous!!! |
Play-basket8 | Bonne dernière manche à tous |
Damien_tixier | Salut à tous! Asm60 a dit : Il est dommage que damien_tixier nous quitte car c'est un excellent pronostiqueur qui nous a beaucoup apporté. Mais je respecte son choix, il nous avait prévenu depuis longtemps et je respecte le fait qu'il veuille atteindre d'autres objectifs. Je tiens à le remercier pour son engagement pour l'équipe car même partant au mercato il n'a pas hésité à recruter des joueurs pour la saison prochaine. Tu seras toujours le bienvenue sur le forum et je te souhaite bon courage pour la suite. Au plaisir de se retrouver en coupe ou autre qui sait.... Merci beaucoup Asm! C'était un immense plaisir de passer cette année dans cette équipe vraiment sympathique et j'espère de tout coeur qu'elle fera une saison sans NP, avec un top 50 et réussir à monter en D4 cette fois! Je passerai surement de temps en temps sur le forum pour laisser un petit coucou. Je m'excuse encore de ce début de saison où la motivation n'était pas là et les NP s'enchainaient. |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 619 620 621 622 623 624 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.