Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-05-2012 - 11:33
5993 joueurs actifs
55 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

le systéme de 6 mois est-il efficace ?

Loading ..
<< PrécédentsPages : 1 2 3  

le systéme de 6 mois est-il efficace ?

Atlas

Posté le 03 Jan 2011 à 14h27 #2988303

Erwann a dit :

Le fonctionnement des groupes a été légèrement modifié, désormais si vous quittez un groupe vous ne pourrez pas le réintégrer pendant 6 mois

Yannis44

Posté le 03 Jan 2011 à 14h32 #2988310

bah justement Dydra est parti de la Tes2 et 2 mois après il est de nouveau à la Tes2 :lol: :lol:

Gaara
Modérateur

Posté le 03 Jan 2011 à 14h46 #2988321

Ah, ça n'a pas trainé.

J'ai eu une dérogation. :mrgreen: :mrgreen: 8)

...

Evidemment, c'est faux.
Pour plagier Erwann :

"C'est la date de dernière entrée dans le groupe qui est prise en compte ;-)"

Dydracorne a intégré la Tes2 le 30 Juin. Son retour était donc possible le 30 Décembre.

Antonio62

Posté le 03 Jan 2011 à 16h19 #2988405

Pour soulager les plaignants il n'y a pas que la Tes2 qui a vu revenir un de ces membres avant que les 6 mois soit effectués ;-)
Mais Gaara a expliqué comment cela fonctionné, ce que je ne savais pas donc c'est pas parce qu'il est modo qu'il a eu un passe droit c'est la règle :mrgreen:

Yannis44

Posté le 03 Jan 2011 à 17h43 #2988538

Ah merci Gaara j'avais mal compris le système du coup, désolé :oops: :mrgreen:
Et je ne me plains pas Antonio je pose juste la question comme ca pour avoir plus d'infos sur le sujet :lol: ;-)

Dezil

Posté le 05 Jan 2011 à 11h44 #2992950

Oui nous aussi, nous avons pu voir le retour de Guigui80 dans notre équipe qui était parti avant noël à cause d'un bug informatique et qui a été de retour début janvier. Le système en place est bien 6 mois après l'arrivée du joueur dans l'équipe et non pas à la sortie.

Je trouve que ce n'est pas forcément la meilleure solution car prenons l'exemple de l'équipe XXX1 et XXX2, 2 équipes assez stables mais qui a parfois quelques NP. Pour pallier aux NP ils peuvent très bien faire une rotation afin que l'équipe XXX1 n'est jamais de NP. Le joueur a qui est dans l'équipe 2 depuis 5 mois et demi pourra sans aucun problème aller remplacer le joueur b qui est dans l'équipe 1 et qui a malencontreusement pas fait son prono. Juste avant la validation du prono, le capitaine décide de mettre le joueur a dans l'équipe XXX1 pour ne pas avoir de NP et de passer le joueur b dans l'équipe XXX2 tout cela en sachant très bien que le joueur a pourra retrouver sa place au chaud dans 15 jours.

Tout ça pour dire que les 6 mois à la sortie du joueur me paraissent beaucoup plus judicieux qu'à l'entrée du joueur. Après je ne vais pas me plaindre car cela nous a permis de retrouver rapidement notre joueur mais bon quand même ...

Yannis44

Posté le 05 Jan 2011 à 12h37 #2993039

Dezil a dit :

Tout ça pour dire que les 6 mois à la sortie du joueur me paraissent beaucoup plus judicieux qu'à l'entrée du joueur.

tu as raison sur toute la ligne Dezil :shock:

Dezil

Posté le 05 Jan 2011 à 13h25 #2993248

J'étais en contact avec Erwann à ce sujet car ça nous a concerné pendant toutes les vacances et il m'a dit que c'était ce qu'il voulait faire à la base et qu'il allait réflechir donc peut être y aura t-il des changements à ce niveau là dans quelques temps.

A suivre ...

Gaara
Modérateur

Posté le 06 Jan 2011 à 00h50 #2995582

J'ai également été surpris lorsqu'Erwann m'a fait part de ce point là de règlement.

J'aurais également trouvé plus "logique" que les 6 mois soient décomptés à partir du départ du joueur. Ceci étant dit, avouons également que les transferts entre équipes restent quand même bien réduits, et ne sont surtout qu'applicables qu'une seule fois. C'est une faille, indéniablement, mais bien plus étroite que celle qui existait avant la mise en place de cette règle. Et c'est déjà pas mal. Le cas que tu décris est certes bien réel, mais il est tout aussi marginal qu'envisageable. ;-)

Attila

Posté le 06 Jan 2011 à 00h55 #2995586

En fait on a droit qu'à un seul aller et retour. :lol:

Alouette94

Posté le 06 Jan 2011 à 01h30 #2995603

oui voilà, un seul aller/retour dans la saison quoi....ça peut être fait, mais pas à tout va....

donc cette règle est quand même bien dans l'ensemble, ça a éviter à un grand nombre de groupes déjà de récupérer des joueurs ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2012
Mentions légales
Page générée en 0.0248 sec
PF en version mobile (bêta)