Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 |
Atlas | Erwann a dit : Le fonctionnement des groupes a été légèrement modifié, désormais si vous quittez un groupe vous ne pourrez pas le réintégrer pendant 6 mois |
Yannis44 | bah justement Dydra est parti de la Tes2 et 2 mois après il est de nouveau à la Tes2 |
Gaara | Ah, ça n'a pas trainé. |
Antonio62 | Pour soulager les plaignants il n'y a pas que la Tes2 qui a vu revenir un de ces membres avant que les 6 mois soit effectués |
Yannis44 | Ah merci Gaara j'avais mal compris le système du coup, désolé |
Dezil | Oui nous aussi, nous avons pu voir le retour de Guigui80 dans notre équipe qui était parti avant noël à cause d'un bug informatique et qui a été de retour début janvier. Le système en place est bien 6 mois après l'arrivée du joueur dans l'équipe et non pas à la sortie. |
Yannis44 | Dezil a dit : Tout ça pour dire que les 6 mois à la sortie du joueur me paraissent beaucoup plus judicieux qu'à l'entrée du joueur.
|
Dezil | J'étais en contact avec Erwann à ce sujet car ça nous a concerné pendant toutes les vacances et il m'a dit que c'était ce qu'il voulait faire à la base et qu'il allait réflechir donc peut être y aura t-il des changements à ce niveau là dans quelques temps. |
Gaara | J'ai également été surpris lorsqu'Erwann m'a fait part de ce point là de règlement. |
Attila | En fait on a droit qu'à un seul aller et retour. |
Alouette94 | oui voilà, un seul aller/retour dans la saison quoi....ça peut être fait, mais pas à tout va.... |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.