Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 333 334 335 336 337 338 | Suivants >> |
Lolojart | je cherche Ce message a été modifié par Lolojart le 03/01/2009 à 10h32 |
Le-chti-fouteu | Faut qu'ils participent |
Le-chti-fouteu | Vous avez fait vos pronos pour la coupe de France et la ligua j'éspère |
Le-chti-fouteu | Il ya 5 personnes sur 14 qui n'ont pas pronostiqué la coupe de france. Les gars si cela se répète trop de fois on va devoir installer un réglement et faire sortir tous ceux qui font des NP |
Elnino74 | tout a fait si on veut monter dans le classement faut participer |
Le-chti-fouteu | C'est ça et aprés si on participe assez on peut tenter la team cup |
Lolojart | vous etes deja sur de participer a la TEAM CUP pour la PF TOUR la c'est pas encore fait |
Le-chti-fouteu | C'est pour ça qu'il faut qu'ils participent |
Le-chti-fouteu | Si a chaque fois il n'y en a que 9 qui participent ça n' ira pas |
Inconnu | nantes-caen |
Lolojart | compete interne |
Le-chti-fouteu | c bien gui Ce message a été modifié par Le-chti-fouteu le 03/01/2009 à 17h47 |
Inconnu | Moi com dab mes pronos sont tenu a jour et les fait tous un par un, ya pas de souci la dessus, pas un seul ne m'échappe. Mon pronos pour nantes-caen est 2-1 |
Manu14000 | moi ossi compte sur moi! mon pronos pour caen gagne a nantes 1.0 |
Inconnu | Je veux jouer sur tous les tableaux, et je sais qu'on peut y arriver |
Lolojart | compete interne |
Le-chti-fouteu | Oué mais faut que tout le monde soit aussi motivé que toi |
Lolojart | ca va le faire les gars soyez patient |
Elnino74 | pour moi y a pas de souci je fais tous les pronos aussi ( du mieux que je peux |
Manu14000 | attention aux surprise les mecs !! |
Le-chti-fouteu | exactement |
Lolojart | j'ai une recrue maristou |
Le-chti-fouteu | Elle est motivée ta recrue et elle ne fait pas de np? |
Lolojart | l'avenir nous le dira |
Inconnu | salut a tout le monde! bien sur que je suis motivé, autant que pour soutenir le fcn, c'est dire! j'espère vous soutenir dans mes pronostics et allez nantes!! |
Lolojart | NANTES 2-2 CAEN |
Le-chti-fouteu | ok merci |
Lolojart | apres 2 matchs en espagne |
Elnino74 | Monaco - Nantes Ligue1 20ème journée |
Inconnu | Monaco - Nantes Ligue1 20ème journée |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 333 334 335 336 337 338 | Suivants >> |