Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 333 334 335 336 337 338 | Suivants >> |
Manu14000 | y a des matchs se soir !!! |
Palois | il y a boulogne -lens |
Inconnu | Quel joueur ou entraineur souhaiteriez-vos revoir passé par la maison jaune ? |
Lolojart | je suis d'accord avec toi kevin |
Pilou | késéru serait sur le point de rejoindre un club roumain entrainer par viorel moldovan |
Elnino74 | denoueix est un très bon coach j'aimerais bien aussi qu'il revienne et pour revenir a la formation je crois que c'est le président qu'il faut changer ou alors nos rivaux du stade rennais qui depuis quelques année est en haut du tableau de la formation, n'y aurait-il pas un bel aspect financier proposer au jeunes? |
Inconnu | Pour Keseru, j'espère que sa va le faire avec le club entrainé par notre bon vieux Moldovan. Lui sera lui prodiguer les meilleurs conseils afin qu'il réussisse a se lancer et mettre en oeuvre les espoirs fondés sur lui. Ce message a été modifié par Inconnu le 08/01/2009 à 19h30 |
Djefcmetz | keseru au fcmetz |
Le-chti-fouteu | ben l'année dernière Keseru avait été prété et il s'était bien débrouillé |
Inconnu | angel marcos il vous plait pas??^^ nan c'est vrai que denoueix il fait des bonnes choses partout ou il va! quel domage que keseru ne perce pas mais quelle pate gauche!! |
Palois | 3-1 pour boulogne ce soir |
Elnino74 | nicolas goussé va peut être signé avec les croix de savoie a l'heure actuelle il n'a pas encore donné de réponse |
Le-chti-fouteu | Faut dire que en ce moment il a pas de temps de jeux |
Inconnu | Goussé c'est un joueur que j'aime bien ossi, j'espère qu'il trouvera un club qui lui donnera la confiance qu'il mérite. C'est un vrai battant sur le terrain, moi je dis que c'est ce genre de gars qui sont des valeurs sûr pour un club. |
Elnino74 | oui j'aime bien aussi et le voir arriver dans ma région me ferait plaisir. Avec bugnet ça ferait un beau duo pour le national |
Palois | je rentre du match à l'instant. 3 points tirés par les cheveux avec une défense approximative, mais un baga énorme malgré son expulsion. |
Manu14000 | belle victoire jaloux |
Malherbecaen | Bravo aux Nantais |
Le-chti-fouteu | classement général des deux journées Ce message a été modifié par Le-chti-fouteu le 11/01/2009 à 08h45 |
Inconnu | Oui tro content de cette belle victoire en principauté meme si on s'est fait peur en fin de match en finissant a 9 contre 11 Ce message a été modifié par Inconnu le 11/01/2009 à 13h25 |
Le-chti-fouteu | oué |
Le-chti-fouteu | exemple de la belle patte gauche de Keseru : |
Palois | contre bordeaux ça va être compliqué avec l'infirmerie qu'on a et bagayoko suspendu un nul 0-0 serait tout bon |
Le-chti-fouteu | oué en plus on vien de mettre un trou de 6 points au premier relégable Ce message a été modifié par Le-chti-fouteu le 12/01/2009 à 06h52 |
Manu14000 | combien on mais o classement par equipe? |
Inconnu | je le sens pas bien moi bordeaux... mm si nantes se fait svt respecter a la beaujoire, la bordeaux va vouloir recoller sur lyon au classement, donc nantes bordeaux: 0-2 ; en espérent que je me trompe! |
Lolojart | 129eme Manu14400 |
Le-chti-fouteu | Nantes - Bordeaux Ligue1 journée 21 |
Manu14000 | Nantes-bordeaux ligue1 journée 21 |
Manu14000 | et pour la coupe pour moi ce fais |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 333 334 335 336 337 338 | Suivants >> |